AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

4cylindres, Apriliabarth, berlu, bike70, drummers, fredomono, GéTé, jeanyves.divoux, JH42, julien #41, Lorys, marco91, mauto, mlegars, PATRICK DUBOIS, perruche, philippe7, Pifou, rubenmiranda, sologne

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [Oldies] C'était le bon temps...
Aujourd'hui à 3:12 par philippe7

» [Oldies] Quizz??????
Aujourd'hui à 3:09 par philippe7

» [Oldies] Daytona 1973
Aujourd'hui à 3:03 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Mondial Piega
Aujourd'hui à 3:01 par perruche

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Aujourd'hui à 2:51 par bonaventure

» Jean François Baldé
Aujourd'hui à 2:33 par bike70

» Bol d'Or 1979
Aujourd'hui à 2:32 par bike70

» [MotoGP] Tech3
Hier à 23:11 par hoan

» Specs roulements de boîte.
Hier à 13:09 par Polux rsv

» [WSBK] 2018
Hier à 12:10 par t2

» [Oldies] Ch. Ravel
Hier à 11:36 par justin

» [OLDIES] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Hier à 11:36 par Mecafly

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Hier à 10:47 par Fügner

» Grand Prix de France 1974
Hier à 9:31 par daniel63

» [ePower] Recensement des motos électriques...
Hier à 6:20 par Pasky

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Hier à 2:58 par philippe7

» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... ( Part 4 )
Hier à 2:34 par bubu

» [FSBK] Saison 2018
Mer 13 Déc 2017 - 9:33 par EDOUARD Jean

» (Oldies) Les Aermacchi deux temps
Mer 13 Déc 2017 - 7:44 par Thierry Noblesse

» [GP] Eurosport: du changement!
Mer 13 Déc 2017 - 3:54 par Toop

» KTM, une entreprise de nain qui dévore du géant
Mer 13 Déc 2017 - 0:29 par Fügner

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Mar 12 Déc 2017 - 13:58 par Dialmax

» [Road racing] Saison 2018
Mar 12 Déc 2017 - 12:10 par mickey

» [Road Racing] Limite d'age mountain course
Mar 12 Déc 2017 - 4:19 par richardlemur

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Mar 12 Déc 2017 - 1:47 par Dan42

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Lun 11 Déc 2017 - 12:11 par philwood

» [Oldies] Course de côte du Mont Ventoux, juin 1970
Lun 11 Déc 2017 - 10:08 par bouillotte84

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
Lun 11 Déc 2017 - 5:17 par BOOZE

» [Moteurs] Équilibrage dynamique vilebrequin
Dim 10 Déc 2017 - 15:23 par Dialmax

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Dim 10 Déc 2017 - 13:19 par Ala Zorro

La réclame...

Mots-clés
1973 norton RACING aermacchi ducati jumeaux coupe 2013 HOnda 2017 wanted bourg icgp yamaha ROAD suzuki side temps trident moto classic fourche metiss triumph geco eurosport
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 Marzocchi : la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buell-LN

avatar

Nombre de messages : 950
Age : 56
Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus.
Date d'inscription : 05/03/2010

MessageSujet: Marzocchi : la fin   Jeu 23 Avr 2015 - 8:35


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
R2D2

avatar

Nombre de messages : 444
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: Marzocchi : la fin   Jeu 23 Avr 2015 - 9:06

Source Wikipédia


Citation :
Tenneco (anciennement Tenneco Automotive) est une société qui fait partie des Fortune 500. Tenneco est spécialisé dans la fabrication et la distribution de pots d'échappement et d'amortisseurs, pour la première monte et les pièces de rechange. Les marques les plus connues à travers le monde sont :
Monroe
Walker
Rancho
DynoMax
Clevite Elastomers
Gillet
Fonos
Fric-Rot
Kinetic
Thrush
DNX

Tenneco est une société multinationale qui possède plus de 80 usines de production réparties dans plus de 24 pays, au niveau des 6 continents. Il y a de l'ordre de 19 000 employés répartis à travers le monde.

Le siège central du groupe est situé à Lake Forest, en Illinois. Le siège européen se trouve à Haren (nord-est de Bruxelles), en Belgique.

Le 1er septembre 2008, Tenneco a annoncé le rachat de l'activité suspension du groupe Marzocchi. Tenneco accentue dès lors sa présence sur le marché des deux roues.
Revenir en haut Aller en bas
Catastrofik

avatar

Nombre de messages : 873
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

MessageSujet: Re: Marzocchi : la fin   Jeu 23 Avr 2015 - 11:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marzocchi : la fin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marzocchi : la fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amortisseur MARZOCCHI
» fourche marzocchi 42 mm pour BMW R 80 GS
» Réglages amortisseurs arriere Marzocchi rouge
» Outil pour fourche Marzocchi M1R
» soucis fourche téléhydraulique Marzocchi diamètre 35 mm course 170 mm -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: DIVERS-
Sauter vers: