AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alain Blq, coupekawa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
Aujourd'hui à 18:15 par alextatic

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Aujourd'hui à 16:19 par philippe7

» [Technique] La JBB-Metiss de A à Z...
Aujourd'hui à 14:51 par enndewell joel

» [MotoGP] GP 2018 des Etats Unis à Austin - 20 , 21 et 22 Avril 2018
Aujourd'hui à 14:27 par Toop

» On vit une époque formidable
Aujourd'hui à 13:03 par Rose Noire

» [Endurance] 24 heures du Mans 2018
Aujourd'hui à 12:26 par BRUNEAU

» [Oldies] Parlons Benelli !
Aujourd'hui à 11:32 par philwood

» [WSBK] Assen 2018
Aujourd'hui à 9:35 par Fügner

» résultats VMA classic et vintage au Mans 2018
Aujourd'hui à 8:49 par Mykeul

» [Divers] RC 374, la dernière d'Allen Millyard.
Aujourd'hui à 6:37 par singleton560

» [oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Aujourd'hui à 2:02 par singleton560

» [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes
Hier à 15:06 par pascaltz

» [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard
Hier à 14:49 par pascaltz

» [MotoGP] GP 2018 Argentine - 6, 7 et 8 Avril 2018
Hier à 6:02 par sergaï

» [ oldies ] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part 4 )
Hier à 4:47 par philwood

» [Oldies] Bol d'Or 1979
Hier à 3:51 par tripotemascagne

» [Oldies] Lino Tonti
Hier à 2:02 par Ala Zorro

» [Sorties] Ventoux Classic 2018
Ven 20 Avr 2018 - 13:20 par Jean-Rene

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Ven 20 Avr 2018 - 11:37 par Cardamome

» [Oldies] Interview Eric de Seynes
Ven 20 Avr 2018 - 6:59 par pascaltz

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Ven 20 Avr 2018 - 6:47 par Döllinger

» [Oldies] MV Agusta : l'histoire des motos d'usine en images...
Ven 20 Avr 2018 - 2:23 par singleton560

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Ven 20 Avr 2018 - 1:58 par bubu

» [FSBK] Le Mans 2018
Jeu 19 Avr 2018 - 23:17 par EDOUARD Jean

» CLONAGE MOTO ELFe CML 2018.2019
Jeu 19 Avr 2018 - 22:47 par EGLI JAPAUTO

» Carnet de piste d'Alex (saison 5)
Jeu 19 Avr 2018 - 16:14 par Christian7

» Moteur cysy
Jeu 19 Avr 2018 - 15:20 par woab

» [Technique] La fonderie alu pour les nuls
Jeu 19 Avr 2018 - 15:10 par alcore909

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
Jeu 19 Avr 2018 - 11:52 par philwood

» [Oldies] C'était le bon temps...
Jeu 19 Avr 2018 - 9:51 par 88 daytona

La réclame...
Mots-clés
suzuki classic ravel geco 2013 ducati RACING france eurosport ROAD agusta fourche 1980 moto side yamaha aprilia aermacchi norton 1973 coupe wanted icgp metiss HOnda triumph
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
EDOUARD Jean
 
yves kerlo
 
janpol84
 
bubu
 
La réclame...

Partagez | 
 

 [MotoGP] Avintia

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarno

avatar

Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: [MotoGP] Avintia   Sam 4 Avr 2015 - 5:35

Les Avintia 2013 et 2014 sont à vendre


Les plus abordables sont les FTR Kawasaki 2013, ex-Hector Barbera et Hiroshi Aoyama: 35.000 € (4 motos disponibles)

Pour 50.000 €, vous pouvez acquérir l'une des trois motos de 2014, ex-Hector Barbera et Mike di Meglio.

Enfin, pour 100.000 € vous pouvez acheter l'Avintia 2014, à rappel pneumatique des soupapes et ECU Magneti Marelli, ex-Héctor Barberá ou Mike di Meglio

Contact: Marc Vidal
Mobile phone: + 34-627-460 826
Electronic Mail:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[MotoGP] Avintia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: