AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 116 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 109 Invités :: 2 Moteurs de recherche

121212, Alain Gwada, bartau, cat, michel guichard, olive14, Phil37

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:21 par Mykeul

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:12 par Dialmax

» [Oldies] Kesako et quelle année?
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:12 par Dan42

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:04 par APPIETTO Marc

» [Oldies] Quizz (29)
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeHier à 22:30 par panerai

» Martin de course???
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeHier à 21:28 par corki2

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeHier à 20:16 par corki2

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeHier à 18:42 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeHier à 17:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeHier à 17:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeHier à 15:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeHier à 7:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:17 par doum

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:19 par Charly

» [Oldies] Moto Elf
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:04 par bubu

» controle technique moto
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:20 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
francaises 1976 motobecane bresse Mans motos moto yamaha coupe rouge side 2013 bourg oldies aprilia RACING wanted classic charade ducati suzuki ROAD zone 1973 inventaire artisanales
Meilleurs posteurs
Marc
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Voting16side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Voting13side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Voting15 
EDOUARD Jean
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Voting16side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Voting13side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Voting15 
philwood
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Voting16side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Voting13side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Voting15 
Pierre"PhilRead"
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Voting16side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Voting13side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Voting15 
mickey
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Voting16side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Voting13side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Voting15 
yves kerlo
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Voting16side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Voting13side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Voting15 
bubu
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Voting16side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Voting13side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Voting15 
Fügner
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Voting16side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Voting13side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Voting15 
Dialmax
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Voting16side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Voting13side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Voting15 
Jarno
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Voting16side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Voting13side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...

Aller en bas 
+92
caferace03
SuperMago
crazytoon
oursgris
EDOUARD Jean
dallara
biger
Rbischoff
Toop
Srx56
ducati63
mauto
Francis37
Edouard B.
dugdug
Michel83
JH42
daniel du 07
le baron
thierysp
les marluches
Dakota
bartau
Philippe LBC
cobra81
offen 88
desmofr16
Michel Chevessier
Poulpy
Emil'
tripotemascagne
geuledebois
hervefaure
Philip
Dukasuz
pascaltz
bubu
pépé gros pouces
METIVIER
FB21
doublos
gueguette80
phiphi75
Apriliabarth
Dan42
bentou
husk510
Emmanuel Laurentz
Levieux Rufus
berlu
nourshon
philippe7
panerai
charlie grouniache
lamum11
woody
c-mal1
Charly
clauderochefort
Le Xav
philippe.o
Loveside
grouniache
charly7728
yves kerlo
675RDLC
Dialmax
bike70
the turtle
fmd
jhonguy
Marie
philwood
spreyer
Duduche
Marc
Jean-Rene
Pierre"PhilRead"
Pascal49
crigar
Micou
Mykeul
raspoutine
damienfollenfant
cat
mister D
gilles27
Jarno
Fügner
cinquante
Tonton Hub
janpol84
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8842
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:44

Bien sur ! A force on ne sait plus quoi mettre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
biger

biger


Nombre de messages : 3065
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:21

Dialmax a écrit:
Bien sur ! A force on ne sait plus quoi mettre !!!!!!!

Si, si............+1....... side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 998726

C'est ce que l'on voit sur tous les forums.

On pourrait rajouter side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 241515 ............mais aussi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la narration de cette merveilleuse épopée.

Et je finirai par............. side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 980796  mais avec modération (sauf en cachette)
Revenir en haut Aller en bas
jmasse

jmasse


Nombre de messages : 381
Age : 69
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 21/02/2014

side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:26

Merci Joël de m'avoir fait vivre cette superbe aventure humaine et de m'avoir régalé avec des anecdotes plus croustillantes les unes que les autres, un vrai feuilleton !!! et un vrai don de rédacteur.
Bref on attend d'autres aventures!
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 241515 side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 771973

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://jacques.masse.pagesperso-orange.fr/
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8842
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:45

Dis M'sieur Joël tu peux la faire un peu plus longue ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2915
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2011

side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:21

Et ce side, qu'est-il devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:26

Je sais que vous avez été nombreuses et nombreux à me lire.
J’ai crue comprendre que certain attendait le matin pour lire ca comme un feuilleton

Ben oui ! Mais moi je fais comment pour vous en resservir un chapitre tous les matins au petit déjeuner ?
En matière de moto j’ai tous épuiser.et puis on a qu’une vie
(Encore que) side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 809262  il y a la spéléo plongée mais la c'est !!! side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 976373

Je vais voir avec le MODO ! Si l’hiver prochains je ne vous écrit pas un truc sur ma vie professionnel Motos (32 ans ! Si si Ca laisse des traces)  side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 998726

Comme je n'avais pas mis le vrai mot de la fin !
Donc je vais le faire aujourd’hui.

Et comme promis les vidéos et le reste va suivre

Donc c’est Une FIN  avec quant même A SUIVRE side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 998726  

La bises a vous toutes et tous side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 727249 side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 727249 side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 727249 side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 727249 side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 727249 side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 727249

Joël side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 980796 side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 980796
___________________________________________________________________________________________

66 CHAPITRE FIN de la FIN cette fois-ci promis, je me barre side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 809262

Pourquoi j’ai écrit ce poste sur PIT LANE ? Pour frimer ? Par exhibitionnisme ? Peut-être ??  
Me montrer à nu ne me pose aucun problème.

J’ai mis le paquet, j’ai tous dis, même ce qui pouvait me desservir. Je suis le genre sans complexe qui se moque de lui-même assez facilement et aime même en rire.

Oui, j’ai du caractère et j’emmerde ceux qui me le font remarquer, surtout quand ce sont des gens qui n’ont rien fait de leur vie.
Qu’il n’est rien fait, ce n’est pas un problème, tout le monde est différent.
Mais la moquerie pour la moquerie et en plus sans savoir. side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 614236

Par contre, rassurez-vous je suis conscient que des gens qui se sont dépouillé pour arriver à jouir de leur passion, il y en d’autres que moi.
Des side-caristes et des pilotes solos sans le sou, j’en ai connue pas mal.

Ayant la chance de faire du bateau à voiles, sur le très beau bateau d’un copain, j’ai vue sur le port à sec où il est stationné l’hiver, pas mal de gens sans argent qui ont des bateaux à 5 balles et qui partent faire le tour du monde avec un youyou de 7 mètres voir moins.

Mon cas n’a pas été isolé et unique et j’en suis bien conscient et les aventures des autres me permettent à chaque fois de faire le plein d’émerveillement.

Je l’ai déjà dit, je ne vis pas trop avec mon passé ! Pour moi l’exercice sur PIT LANE n’a pas été une thérapie, mais un plaisir de partager.
Même si avec des potes j’aime bien en parler, je ne passe pas mes soirées à ressasser mes modestes exploits.

Non, je voulais tous simplement réunir toute cette partie de ma vie, pour que toutes ces photos accompagnées d’anecdotes ne soient pas perdues pour mes enfants.
Mais aussi pour qu’elles soient archivées afin que toutes et tous puissent en profiter.
On a tellement peu d’histoires internes sur notre sport (le side-car) que je pense que cela aurait été dommage de ne pas consigner tout ça.  
.
Un jour grâce à François BERNARD ! (il est partout ce mec) J’ai donc découvert PIT LANE. Et là en fouillant dans les différents topiques je suis tombé sur les mémoires d’Alain CHEVALIER.
J’ai lu les deux posts d’une seule traite et ça m’a donné l’envie de raconter toutes les péripéties d’un sport différent (le side car), sport essentiellement pratiqué par des va-nu-pieds et des cinglés, ce que nous sommes,
J’ai dû ainsi m’obliger à scanner, à écrire (ouuuuu ça, ça été le plus dur) à tenter de mettre dans l’ordre tous ces récits pour que l’histoire soit cohérente.
Je me suis appliqué à toujours dire la stricte vérité sans en déformer les lieux ou les propos, mais je le reconnais en y mettant un peu d’humour et de formule pour que cela soit moins brute de pomme.

Maintenant que tout est sur le papier ou plutôt sur PIT LANE, et aussi sur mes disques durs ! Je ne sais pas encore ce que je vais en faire ?

Tenter de regrouper tout ça pour en faire un livre pour mes enfants et mes proches ??

Pour finir, j’aimerais remercier PIT LANE qui m’a épaulé et encouragé à le faire
A remercier Jean-Paul AUGER pour toute la gentillesse qu’il a eue en me disant : Joël ne t’inquiète pas, on n’est pas là pour juger les gens et les blâmer d’avoir une orthographe lamentable.
Continue à écrire tes frasques, elles nous intéressent et si tu peines sur l’écriture on va t’aider.
Je rajouterai aussi que, ni Jean Paul, ni Marc (notre taulier vénéré) ne m’ont jamais repris sur ma manière de m’exprimer ni sur mon manque de politesse parfois aigüe.
Jamais je n’ai senti la censure planer au-dessus de ma tête !
Je les en remercie.

J’irais même plus loin, j’ai raconté ici des choses qui n’étaient pas très correctes et qui parfois n’étaient pas du tout à mon avantage.
J’ai même cru que j’allais m’en prendre pleins les yeux et à ma grande surprise pas un de vous ne m’a fait remarquer que j’allais trop loin,
Bien au contraire j’ai été défendu et encourager (Bande de vicelard) lol!  

Merci ! Merci ! Merci  à vous de m’avoir laissé m’exprimer.

J’arrête là mon ou plutôt notre histoire car j’ai toujours mêlé à cette folle aventure mes proches mes amis qui m’ont aidé et aussi et surtout mes passagers.

Sans tous ces gens-là, rien n’aurait pu se faire.
Que mon Nain génieur préféré sache que je le remercie de cette amitié qui nous unit depuis plus de 40 ans, et que sans lui je n’aurais jamais pu exprimer mon pilotage et avoir le plaisir que j’y ai pris.

Merci à vous aussi les PILAINEUX
Quel courage vous avez eu de me supporter ! side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 771973 side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 809262
Certains d’entre vous désireraient que l’on se rencontre ? Pas de problème la porte de notre maison vous est grande ouverte.
Ici on a : du foie gras, du magret et du fromage de brebis de disponible, donc si vous ne passez pas loin de FIGEAC, prévenez-moi par MP on se fera un truc ensemble.
Par contre on parlera bien de l’ancien temps, mais aussi de l’avenir ; Des F1 d’aujourd’hui des MOTOS GP et de leurs aillerons side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 809262  car si je ne rechigne pas a parlé du passé je préfère cependant l’avenir et tente de m’organiser à préparer mes futures passions ou aventures  qui vont suivre.

Et oui je dois avoir au minimum 10 projets par jour.  

Avec ENNDEWELL c’est minimum une aventure garantie jour !
Et ce n’est pas mon âge qui va me faire baisser les bras.

Voilà après 66 chapitres 39 pages sur PIT LANE et à ce jour 54 660 visites ! C’est presque FINIT

Restera à mettre en ligne les résultats ainsi que les vidéos que mon fils est en train de nettoyer

PS :
Si je retrouve des trucs je continuerais à poster et si vous en avez que je ne connais pas ne vous gêner pas a les mettre en ligne.
Sinon on ce retrouve bien sur a discuté ensemble sur les différents postes de PIT LANE

A très bientôt

Joel ENNDEWELL / Passager Philippe OUROUZE  

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:44

Srx56 a écrit:
Et ce side, qu'est-il devenu ?

Ca fais vraiment bizarre, car je n’ai pas encore réalisé que j’ai finit d’écrire ce truc.

Et la aujourd’hui tous ce bousculent.
Je ne voulais pas en parler maintenant, mais comme tu me pose la question, j’anticipe  

Il est à la maison en pièces mais complet.
Avec Philippe on a décidé de le mettre en vente ! Et le fruit de cette vente permettra en partie de remonter le châssis court.  

Reste à voir avec le future acheteur, si il le veux :
-en l’état
-partiellement remonté
-ou complètement remonté ?

Dans tous les cas ca été notre Bébé et donc s’il trouve acquéreur on le suivra tant que l’on serra en vie.

Par contre toute négociation ce fera hors du FORUM et en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:50

woody a écrit:
Bonjour.
Merci Joel magnifique récit
Woody

Sans toi non plus l'histoire n'aurais pas été pareille.
Toi tu était a Carole ce jour de merde et tu sais ce que l'on a vécu.
Et moi je sais comment vous m'avez préparer la machine side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 771973 et après comment on les a mis beaux side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 998726 side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 921866

Bises a toi et porte toi bien.
Donne de tes nouvelles sacripant side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 980796 side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 727249
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6894
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:57

Merci Joël pour le récit de toutes ces aventures : c'était bien. side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 771973 side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 980796
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy




Nombre de messages : 654
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:43

salut woodi enfin on te retrouve

66 CHAPITRE FIN de la FIN cette fois-ci promis, je me barre

Pourquoi j’ai écrit ce poste sur PIT LANE ? Pour frimer ? Par exhibitionnisme ? Peut-être ??  
Me montrer à nu ne me pose aucun problème.

Ouai ben a nu évite ça va peut être faire peur,en tout cas je t'avais demander pourquoi la chaine était a l'extérieur,tu m'avais promis une réponse que j'ai pas eu  side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 614236  side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 614236 et il me semble que tu connais bien RC3D,peut être que tu pourrais nous en parler
Revenir en haut Aller en bas
pascaltz

pascaltz


Nombre de messages : 690
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2010

side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:10

En tout cas tu avais plus à raconter que le gars qui achète le dernier châssis Suisse + 2 Krauser neufs pour faire la saison ... avec un semi tout aménagé ... side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 771973

side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 980796 j' emmène toujours un pack de Perrier sur les sorties ... side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 980796

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:38

pascaltz a écrit:
En tout cas tu avais plus à raconter que le gars qui achète le dernier châssis Suisse + 2 Krauser neufs  pour faire la saison ... avec un semi tout aménagé ... side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 771973

side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 980796  j' emmène toujours un pack de Perrier sur les sorties ... side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 980796

Ferais tu allusion a quelqu'un de connus et son nom commencerait il par un T. side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 809262
Il n’était gère causant et on sentait bien que nous n’étions pas du même monde side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 584741
Revenir en haut Aller en bas
Le Xav

Le Xav


Nombre de messages : 1051
Localisation : La verte Picardie
Date d'inscription : 26/01/2013

side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:52

Hello, je fais partie des "vicelards" (Very Happy) qui se sont pris un grand pied à te lire, et à découvrir une autre facette du sport à 3 roues, méconnue pour moi en tout cas (pffff le side quel drôle d'engin !  Very Happy)

Je te remercie pour ces pages, pour le boulot que représentent les nombreux scans que tu nous fais partager, etc. ...

Au plaisir de te lire encore  Wink

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rene

Jean-Rene


Nombre de messages : 258
Age : 66
Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE)
Date d'inscription : 10/11/2010

side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:02

Merci Joel de ton histoire passionnante, on continuera d en parler au Ventoux, nous t attendons de pied ferme, amitiés .JR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com/
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1106
Age : 50
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:18

enndewell joel a écrit:
Dans ca partie principal effectivement l’histoire ce termine.
Je pensais que ca serais mieux si elle tenait que sur un post.

Cela ne veut pas dire que je vais arrêter de l’animer.

Il me manque encore les vidéos que mon fils est en train de nettoyer et de monter et les feuilles de résultat que je vais mettre en ligne.

S’il le faut, sans problème j’ouvrirais un post BIS, car je vais bien retrouver encore des trucs qui traine  side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 809262  

Bon ben on va pas pleurnicher hein puisque la fin n'en est pas une side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 809262 side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 809262  ...allez hop, vidéos, résultats...et puis on passe à la 2ème partie...l'hiver est pas fini, me faut encore de la lecture pour meubler les soirées d'ici le printemps! side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 980796 side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 980796 ...et quand même grand merci pour cette histoire qui fut la tienne side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 241515 side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 771973 ...vive le side!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:59

jhonguy a écrit:

en tout cas je t'avais demander pourquoi la chaine était a l'extérieur,tu m'avais promis une réponse que j'ai pas eu  side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 614236  side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 614236 et il me semble que tu connais bien RC3D,peut être que tu pourrais nous en parler

J’ai effectivement du zapper
Tu veux parler de la chaine sortie de boite roue AR sur le châssis long ?

Pour ce qui est de RC3D il m’es difficile de faire plus que ce que j’ai mis en ligne ICI :

http://www.pit-lane.biz/t6961-technique-les-cadres-motos-le-mythe-du-parfait-ou-de-limparfait

Je pense avlà expliqué pratiquement toutes les facettes de ce métier.
Plus précisément tu serais intéressé par quoi ??

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
philippe.o

philippe.o


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 03/04/2015

side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:32

"Donc on est dans la partie thanksgiving du récit, là... Wink"
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 241515

côté Thanksgiving, je ne veux pas finir comme une dinde.


Joël,

tu t'es bien gradé de me l'envoyer à corriger celui là. side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 771973

c'est clair que je ne regrette pas d'avoir saisie cette opportunité. La course est vraiment un milieu extraordinaire ou l'on apprend à tout donner, et je ne parle pas du pognon, d'ailleurs on ne compte pas sauf quand on a plus rien, c'est plus facile comme ça d'ailleurs.

dans la série Thanks giving, merci pour ces années inoubliables , tu n'as pas à t'excuser de ne pas avoir fait mieux, c'était une grande aventure qui m'a appris énormément. je reste soft on se connait trop.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:36

Philippe a dit :

tu t'es bien gradé de me l'envoyer à corriger celui là.

Je réponds  

side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 809262 side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 998726 side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 998726 side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 998726 side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 998726
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1106
Age : 50
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:00

Eh...j'avais completement oublié que j'avais ça dans mes photos moi...Carole 1996

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine




Nombre de messages : 835
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/09/2012

side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:25

Merci , Joel et pour illustrer l'adage ''faut pas faire chier Endewell''
une petite photo prouvant qu'il n'a pas peur des petits qui le cherche ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:39

side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 771973 side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 241515 side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 998726 side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 998726 side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 998726 side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 998726

Ça, c'est au trophée à Montlhéry
A gauche, ma femme, en face de moi DODO qui ne vient plus et qui nous manque énormément (Sans jeu de mots bien sur) lol!  

Je rejoue, Il n'y a pas que moi qui suis confronté au NAIN  side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 998726

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma femme avait renommé cette photo Anne Marie JUMEAUX et le géant.
)(


Dernière édition par enndewell joel le Mer 22 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine




Nombre de messages : 835
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/09/2012

side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:08

C'était à la Journée historique du 11 octobre 2009.
Et pendant le briefing , il y en avait 2 qui pensaient plus à rigoler qu'à écouter...

Pour info : je suis en plein tri-classement de photos (plusieurs milliers en vrac) et cet aprèsmidi , c'est une partie de 2009.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:12

A gauche, avec le gobelet, c'est notre NAIN préféré, le président des Gérard JUMEAUX
Ce qui est très drôle, c’est que HORACE n'a jamais connu Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
philippe.o

philippe.o


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 03/04/2015

side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:19

"Eh...j'avais complétement oublié que j'avais ça dans mes photos moi...Carole 1996"

merci Loveside, ça fait toujours plaisir de voir des photos comme celle là

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6160
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:26

enndewell joel a écrit:
side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 771973 side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 241515 side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 998726 side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 998726 side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 998726 side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 998726

Ca c'est au trophé a Montlhéry
A gauche ma femme en face de moi DODO Qui ne viens plus et qui nous manque énormément (Sans jeu de mots bien sur) lol!  

Je rejoue Il n'y a pas que mois qui suis confronter au NAIN  side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 998726

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma femme avais renommé cette photo Anne Marie JUMEAUX et le géant.

Michel Ledermann , aussi sympa que rapide et impressionnant ! Il sont allés (avec Bernadette Ledermann) battres les Anglais chez eux ! (Et ça fait toujours plaisir !!!) side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 101130 side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 101130 side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 101130
https://youtu.be/GlX0XGhA2cs side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 771973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   side - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)
» [Oldies] 1980 à 1988: Le Tour de France side-car, par Joël Enndewell
» Joel Enndewell ou le side car avant tout !
» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: