AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 100 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeHier à 23:59 par dubois bruno

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeHier à 21:18 par bartau

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeHier à 21:17 par Ed

» Martin de course???
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeHier à 19:43 par Charly

» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeHier à 18:38 par philippe7

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeHier à 16:46 par bubu

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeHier à 16:32 par Dan42

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeHier à 14:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeHier à 14:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeHier à 11:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 21:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 18:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 18:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 16:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 8:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 19:17 par doum

» controle technique moto
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 17:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 10:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 19:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 9:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 19:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 13:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

Mots-clés
inventaire moto motos charade ROAD bresse artisanales francaises bourg motobecane RACING coupe side yamaha ducati zone wanted rouge 1973 classic 1976 aprilia Mans suzuki 2013 oldies
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Voting15 
philwood
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Voting15 
mickey
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Voting15 
bubu
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Voting15 
Fügner
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Voting15 
Jarno
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Voting15 
La réclame...
 

 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...

Aller en bas 
+92
caferace03
SuperMago
crazytoon
oursgris
EDOUARD Jean
dallara
biger
Rbischoff
Toop
Srx56
ducati63
mauto
Francis37
Edouard B.
dugdug
Michel83
JH42
daniel du 07
le baron
thierysp
les marluches
Dakota
bartau
Philippe LBC
cobra81
offen 88
desmofr16
Michel Chevessier
Poulpy
Emil'
tripotemascagne
geuledebois
hervefaure
Philip
Dukasuz
pascaltz
bubu
pépé gros pouces
METIVIER
FB21
doublos
gueguette80
phiphi75
Apriliabarth
Dan42
bentou
husk510
Emmanuel Laurentz
Levieux Rufus
berlu
nourshon
philippe7
panerai
charlie grouniache
lamum11
woody
c-mal1
Charly
clauderochefort
Le Xav
philippe.o
Loveside
grouniache
charly7728
yves kerlo
675RDLC
Dialmax
bike70
the turtle
fmd
jhonguy
Marie
philwood
spreyer
Duduche
Marc
Jean-Rene
Pierre"PhilRead"
Pascal49
crigar
Micou
Mykeul
raspoutine
damienfollenfant
cat
mister D
gilles27
Jarno
Fügner
cinquante
Tonton Hub
janpol84
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:40

merci Marc  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 771973 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 980796

promis je fais attentions ! car j'ai encore des articles a écrire !
une petite photo pour se rendre compte à quoi je ressemble quand je suis sous terre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:44

Même pas en rêve, pour moi...

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 101130 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 101130 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 101130

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
jhonguy




Nombre de messages : 654
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:49

ouai,ben moi je suis bien a l'air libre et puis il y a pas de Ricard dans ta flotte,bonne vacance


Dernière édition par jhonguy le Lun 20 Juil 2015 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6160
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:51

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 101130 Mais pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 19:06

Parfois ce n'est pas si étroit.
Juste pour le plaisir des yeux ! Photo prise par un ami Russe qui va venir faire une conférence a notre congres.
La cavité ce nomme'' La grotte d'Ordinskaya'' dans le nord de la Russie

http://www.plongeesout.com/explorations/russie/ordinskaya/ordinskaya%20francais.htm

J’arrête le hors sujet.  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 976373

PS: une maman qui regarde assidûment ce poste;  a son fils qui a perdu la vie dans cette discipline
C'était un ami à toutes et tous !
J'en profite donc pour lui faire un gros bisous?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par enndewell joel le Lun 20 Juil 2015 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8842
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 19:18

Splendide ! Je suis intéressé, quand je le vois, curieux, admiratif mais j'avoue que je ne tenterais pas j'ai réussi à vaincre en grande partie la phobie de l'eau à 40 ans ( ça ne veut pas dire que je buvais le pastis sec!!!!!)

Bravo bonne RTT!
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11097
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 19:23

En septembre 75 au Castellet Luc Patrin n'avait pas de passager, et j'étais là avec un cuir et une licence, je me suis donc retrouvé dans le panier.
Par contre je n'avais jamais fait ça dans un "side à droite", et je n'en ai pris conscience qu'à l'entrée de Signes, où il faut poser les fesses sur le vibreur.
Une fois la surprise passée ça a été mais sur le moment... affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 19:29

Faut pas être un génie pour deviner que ce qui est maintenant en bas était avant en haut...

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 8464

lol!

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 19:31

salut Yves

Tu as trouvé cette photo où ?
En bleu blanc rouge, c’est bien mon side car !
Mais ce n'est pas moi qui pilote ! Ce n'est pas mon casque, et encore moins mon passager ??
Derrière, c’est bien LUC
Ça, ce pourrait bien être la personne à qui je l'ai vendu.
Car il me semble voir un autocollant MOTUL en avant de la main gauche du pilote, et moi je n'était que TOTAL.

PS : Le con [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 584741 j'avais pas lu que tu avais marqué septembre ! et oui, j'avais déjà vendu le side !!!!
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 165226
Revenir en haut Aller en bas
charly7728

charly7728


Nombre de messages : 1331
Localisation : chartres
Date d'inscription : 24/12/2011

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 10:08

Ben!! moi Joel "chuis" admiratif.....cause que j'aime pas être enfermer....
et en plus à 20.000 lieues sous terre ....BRAVO!!!!.... bonnes vacances à vous
Revenir en haut Aller en bas
geuledebois

geuledebois


Nombre de messages : 265
Age : 81
Localisation : Parc naturel des Vosges du nord
Date d'inscription : 22/02/2012

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 16:37

salut Joël, et merci pour tes articles....
quelle est la différence entre le matériel sous terrain et celui en eau libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 17:36

Bonjour
C'est le même mais utilisé d'une manière différente
Je ne peux difficilement pas faire plus long, car j'ai déjà dérapé dans le hors sujet .
Je vais voir comment mieux te répondre dès que je rentre chez moi
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lamum11




Nombre de messages : 2
Localisation : gruissan
Date d'inscription : 30/03/2015

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 16:34

Merci Joël, je savoure votre récit.[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 771973
Bon courage aussi pour votre Congrès, je penserai à vous tous. Grosses Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 21:27

lamum11 a écrit:
Merci Joël, je savoure votre récit.[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 771973
Bon courage aussi pour votre Congrès, je penserai à vous tous. Grosses Bises

Merci à vous ! Nous aussi on pense bien à vous, et Jean-Luc va encore nous manquer.
Gros bisous, et à très bientôt [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 727249 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 727249 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 727249 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 727249
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 0:36

Suite à ces explications, voici quelques éléments concernant le dénommé Joël Endewell issus de France Moto en décembre 1973 ...

Moi, perso, je ne lui ferais pas de cadeaux, mais bon, on va bien lui trouver un smiley, là-dedans...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 0:41

Toujours concernant le Joël, un message du Président:

Concernant Joël Endewell:

En 1973, celui-ci apparait dans le palmarès du Critérium de la Montagne :
Side-Car - ENDEWELL Joël/DETOURNAY Sylvain - ASM Magny-Cours/MC de France
IL n'y ait pas eu de classement side-car en Championnat de France de vitesse cette année-là (voir pièces jointes).

Il est également cité à au moins une autre reprise dans le palmarès :
CHAMPIONNAT DE VITESSE 1975 - CATEGORIE INTERNATIONALE
Classe SIDECAR
1 Joel ENDEWELL/Sylvain DETOURNAY - MC ONZIEME
2 Luc PATRIN/Pierre SECARD - ASM CHAVILLE
3 Jean Claude WEISS/Bernard BRIARD - GMACL VERDUN


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
mister D

mister D


Nombre de messages : 2094
Age : 66
Localisation : Breizh, Côte des Légendes
Date d'inscription : 17/05/2012

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 18:57

Sur la photo du haut postée par Marc (merci) on voit bien par rapport au "collage" qu' il n'y a pas de carrossage à l' avant !!! [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 809262
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy




Nombre de messages : 654
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 22:24

c'est qu'il ne devait pas avoir les spécifications de l'époque [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 998726 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 998726 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 998726 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 998726
Revenir en haut Aller en bas
mister D

mister D


Nombre de messages : 2094
Age : 66
Localisation : Breizh, Côte des Légendes
Date d'inscription : 17/05/2012

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 1:05

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 998726 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 241515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 9:54

Bande de drôle je vous adore.[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 998726 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 241515
Revenir en haut Aller en bas
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1708
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 17:35

Salut, j'ai scanné les 4 pages si ça intéresse quelqu'un.

France Moto n°71

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 17:58

On a retrouvé le Joël toujours équipé de son enthousiasme inoxydable avec Madame et les copains inséparables. Et quelle ambiance  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 771973

Phénomène étrange, on n'a pas trouvé l'ombre d'un side car, sans doute le soleil au zénith  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 55116

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FB21




Nombre de messages : 647
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 30/10/2013

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:23

Voilà la bonne photo où figure l'auteur de la précédente...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FB21
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4115
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:56

Coupes Eugène Mauve 1969

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

source moto revue n°2389
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6160
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 20:06

Le pneu du side il a pas l'air content ! [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 809262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)
» [Oldies] 1980 à 1988: Le Tour de France side-car, par Joël Enndewell
» Joel Enndewell ou le side car avant tout !
» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: