AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 109 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 98 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, arx31, BOOZE, cat, Dialmax, G18856TO, gildepol, lamisere, Morisse, robert74, Tobec02

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeAujourd'hui à 18:38 par philippe7

» Martin de course???
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeAujourd'hui à 18:29 par bartau

» [Oldies] Quizz (29)
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeAujourd'hui à 18:19 par dubois bruno

» [Oldies] Moto Elf
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeAujourd'hui à 17:46 par Marc

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeAujourd'hui à 17:20 par thierysp

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeAujourd'hui à 16:46 par bubu

» [Oldies] Kesako et quelle année?
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeAujourd'hui à 16:32 par Dan42

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeAujourd'hui à 14:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeAujourd'hui à 14:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeAujourd'hui à 11:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeHier à 21:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeHier à 18:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeHier à 18:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeHier à 16:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeHier à 8:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 19:17 par doum

» controle technique moto
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 17:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 10:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 19:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 9:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 19:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 13:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

Mots-clés
motos ducati suzuki 2013 yamaha ROAD motobecane bourg zone 1973 1976 side aprilia Mans RACING classic inventaire coupe francaises oldies wanted rouge artisanales bresse moto charade
Meilleurs posteurs
Marc
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Voting16oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Voting13oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Voting15 
EDOUARD Jean
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Voting16oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Voting13oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Voting15 
philwood
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Voting16oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Voting13oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Voting15 
Pierre"PhilRead"
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Voting16oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Voting13oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Voting15 
mickey
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Voting16oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Voting13oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Voting15 
yves kerlo
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Voting16oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Voting13oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Voting15 
bubu
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Voting16oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Voting13oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Voting15 
Fügner
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Voting16oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Voting13oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Voting15 
Dialmax
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Voting16oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Voting13oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Voting15 
Jarno
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Voting16oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Voting13oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier

Aller en bas 
+21
raspoutine
tepi
daniel63
philwood
TZ Germain (Daniel Ory)
Mykeul
bentou
yves kerlo
chris4
Pierre"PhilRead"
ennio40
Dukasuz
Cardamome
Dialmax
Marc
loupio
damienfollenfant
JH42
philippe7
Samson74
Jarno
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Empty
MessageSujet: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier   oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 2:18

On a toujours un copain de classe avec lequel on peut partager sa passion.
Moi, c'était Jean-Michel Roumier.
Notre premier déplacement en commun a été le cross d'Orly, je ne sais plus quand, avec des gros CCM 4 temps qui bataillaient encore un peu contre les deux temps ; c'est aussi avec lui que je suis allé voir mon premier GP, à Nogaro en 1978, en autocar.

Mais il était déjà allé au GP de France 76 au Mans, et au MJ200 au Castellet en 1977, et comme il était aussi passionné de photos, il mitraillait pas mal.

Ca fait des mois que je lui demande de venir poster ses photos ici, sans grand succès.
Et puis ce soir je viens de voir qu'il a mis plein de photos sur la page Facebook de Christian Sarron, donc j'ai décidé de les rapatrier ici aussi, en le prévenant bien entendu que s'il souhaitait qu'elles soient retirées de PLB je le ferais.

Il n'est plus bien sur des dates et des lieux de certaines photos, mais les experts de PLB sauront faire le tri.

J'espère que ses photos vous plairont

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Mans 1976, départ des 350 : Ago sur la MV, Katayama sur une Yam privée, Cecotto sur la Yamaha 0W16 usine de 1975, Villa sur la HD à frein conique...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patrick Pons et Olivier Chevallier sur la grille des 350, mais pas en 76

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toujours les 350 et toujours pas en 76, les Kawasaki de Ballington et Hansford

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1977 au Castellet, F750 : le box de l'équipe officielle Yamaha, avec Roberts .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[i]1977 au Castellet, F750 : le box de l'équipe Sonauto Yamaha


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Christian Sarron, deux années differentes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Skip Aksland et Patrick Pons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Steve Baker

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Johnny Cecotto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Philippe Coulon et Olivier Chevallier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kenny Roberts et Michel Rougerie (et Kel Carruthers)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kenny Roberts, Barry Sheene et Kel Carruthers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel Rougerie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barry Sheene (et Stephanie)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Virginio Ferrari

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Giacomo Agostini

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patrick Pons


Dernière édition par Jarno le Mar 3 Mar 2015 - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samson74

Samson74


Nombre de messages : 254
Age : 67
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/02/2012

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier   oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 5:27

Bravo et grand merci à Jean Michel et Jérôme
C'est agréable de démarrer la journée avec cette superbe série de photos.
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier 241515 oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier 771973
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4046
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier   oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 6:21

Superbe série de photos, effectivement oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier 241515  Belles prises de vue, et qualité technique top ! On en veut encore !

La deuxième et la troisième photos, c'est bien au Bugatti mais je pense que c'est le Grand Prix 1979 plutôt que 76 ....
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4799
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier   oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 6:50

Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1942
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier   oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 8:29

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier 771973 Belle série ! Merci pour ce partage oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier 980796
Revenir en haut Aller en bas
loupio

loupio


Nombre de messages : 1577
Age : 63
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier   oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 9:22

très sympa ces photos. Encore, encore...

merci pour ce partage !

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier 771973 oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier 241515
Revenir en haut Aller en bas
http://www.international-racingshow.com
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier   oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 9:31

Superbes photos!

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier 241515 oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier 241515 oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier 241515 oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier 241515 oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier 241515

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier 398384

PS: Steve Baker n'a pas vraiment changé.... quel est son secret?

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8842
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier   oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 9:37

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier 771973 oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier 241515 oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier 241515 oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier 241515
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Cardamome




Nombre de messages : 1263
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 26/10/2014

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier   oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 9:51

Exceptionnel ! oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier 241515
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3591
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier   oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 9:54

Top! oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier 771973 merci à Jean-Michel et Jarno oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier 980796
Revenir en haut Aller en bas
ennio40

ennio40


Nombre de messages : 290
Age : 54
Localisation : besancon
Date d'inscription : 12/02/2014

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier   oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 9:56

Quel chance avez vous eu de vivre cette epoque!Maintenant tout est standardise parametre parole d'un jeune vieux con mais fier de l'etre oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier 241515
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier   oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 9:58

Merci pour la série Jérôme oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier 771973   Sur la première photo de box le gars, de dos en blouson de cuir, ressemble bigrement a Choukroun.
Revenir en haut Aller en bas
chris4

chris4


Nombre de messages : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/09/2011

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier   oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 10:47

Fabuleux !!! J'étais au MJ 200 en 77, j'avais 10 ans et en échappant à la surveillance de mon père je m'étais faufilé jusqu'au box Yamaha, j'ai toujours le souvenir en tête et voila que Jarno sort la photo.
L'autre souvenir que j'ai gardé en 77 ou 78, c'est Rougerie "caractériel" qui se cachait des photographes.
Pour moi les 500/750 Suz et Yam de ces années sont vraiment les plus belles motos de courses, du moins mes préférées.
En tous cas quel contraste entre cette époque et les grands prix en 70/71 alors que l'on peine à distinguer une RCV Repsol de 2002 ou 2014.
Ayant vu le MJ200 77 et 78 et le grand prix de France 84 et 86, lorsque j'y ai roulé la 1ère fois en 125 promo en 87 et que je suis passé sur la petite passerelle pour prendre la piste, j'avais l'impression de rentrer dans le film (surtout que j'avais appris le circuit avec Julie Wood).
Et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier   oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 11:41

Ne me remerciez pas, je n'y suis pour rien.

C'est Jean-Michel Roumier qu'il faut féliciter, pour avoir su se faufiler sur la grille de départ et dans les boxes sans la moindre accréditation, et pour avoir si bien photographié les pilotes et les motos de cette époque.

Il faut aussi le remercier d'avoir pris le temps de rechercher ses diapos et d'en faire numériser quelques unes.
Un temps la FNAC lui a dit avoir perdu ces diapos et son coeur s'est un peu arrêté de battre !!!
affraid

Heureusement ils les ont retrouvées, et les ont numérisées, ce qui nous permet de les admirer.


Dernière édition par Jarno le Mar 3 Mar 2015 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11096
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier   oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 12:35

Merci de t'en occuper et de nous en faire profiter.
Mais dis nous, il y en a d'autres et tu vas étaler ça dans le temps, ou bien c'est un coup isolé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier   oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 13:28

Il y en a beaucoup d'autres, notamment du GP de France 1978 à Nogaro, mais il faut que l'animal prenne le temps de les sortir des boîtes à chaussures où les diapos sont certainement, puis les fasse numériser.

Or il a des occupations professionnelles conséquentes...

Mais je ne lâche pas l'affaire, et si l'un de vous avait le matériel pour les numériser et acceptait de s'en occuper, ça pourrait l'encourager à sortir ses diapos.


Dernière édition par Jarno le Mar 3 Mar 2015 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11096
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier   oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 13:37

Nous sommes quelques uns à être équipé, moi, Philwood, Damien,... Il faut aussi que ce soit simple géographiquement.
Possible pour moi, par étapes, à se répartir s'il y en vraiment beaucoup (les autres peuvent se prononcer sur leur disponibilité).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier   oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 14:39

J'ai aussi un scanner de diapo, je suis à un jet de pierre de Paname.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier   oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 14:41

Merci les amis, je transmets...
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6895
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier   oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 15:08

Très belles photos.
Merci Jean-Michel ... et Jarno.
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1942
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier   oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 15:12

yves kerlo a écrit:
Nous sommes quelques uns à être équipé, moi, Philwood, Damien,...
J'ai le matériel et un peu de temps pour les gens sympas ! oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier 809262
oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier 980796
Revenir en haut Aller en bas
TZ Germain (Daniel Ory)

TZ Germain (Daniel Ory)


Nombre de messages : 441
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 10/11/2011

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier   oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 16:52

magnifiques et émouvantes photos merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14865
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier   oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 17:38

Merci à vous deux oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier 771973
Moi aussi Pierre j'ai pensé à Choukroun, mais j'ai plus l'impression que c'est une femme !
Je suis aussi dispo si besoin oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier 980796
Photo remise dans le bon sens

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
daniel63

daniel63


Nombre de messages : 573
Age : 68
Localisation : 63 tout prés de Charade
Date d'inscription : 30/12/2011

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier   oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:36

Merci Jarno de nous faire profiter des photos de ton pote,elles sont magnifiques et d'une trés grande qualité.Secoues le pour la suite,les membres du forum qui possédent un scanner diapo ne manquent pas
Merci encore oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier 771973
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier   oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:13

Bon, les nouvelles sont bonnes, Jean-Michel est venu voir "son" topic et le forum lui a bien plu, donc dès qu'il peut il retourne à la pêche aux diapos dans la cave

oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier 771973 oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier 771973 oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier 771973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier   oldies - [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Photos Jean-Michel Roumier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Michel Valentin, pilote et expérimentateur des années 60
» [Oldies] Quelques photos sympas signées Daniel Le Calvez
» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
» (Oldies) Records side Car Michel Chevessier
» [Oldies] Nostalgia Michel et Serge Vanneste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: