AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

aynie, bob75, clauderochefort, coupekawa, jeanmichel.prudon, Lord gaelus, Motors31, moustache, SLT, Team TZ, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» [MotoGP] GP 2018 d' Autriche à Spielberg - Les 10 , 11 et 12 Août 2018
Aujourd'hui à 2:22 par CatSeven

» [Oldies] Rolf Biland
Hier à 23:47 par SuperMago

» [Road racing] CLASSIC TT et MANX GP 2018 .
Hier à 23:24 par Mykeul

» MV Agusta 203 dohc
Hier à 22:27 par rogerboldor

» Panneautage
Hier à 21:43 par maispourquoi

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Hier à 21:16 par Dialmax

» Calage moteur 5 cyl en ligne Honda RC 148/149
Hier à 20:04 par Dan42

» [WSBK] 2019
Hier à 20:00 par mickey

» [Oldies] La Suzuki TR 750, une star....pour le meilleur et pour le pire.
Hier à 19:13 par philwood

» [GP] Chaises musicales ou resignature pour 2019.
Hier à 15:01 par EDOUARD Jean

» Gas dynamics in the tuned exhaust of a high-performance 2T engine
Hier à 10:44 par Vannik

» KLASS GP250 DIJON
Mar 14 Aoû 2018 - 21:45 par Passang

» Montée historique Ballon d'Alsace
Mar 14 Aoû 2018 - 20:51 par FB21

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
Mar 14 Aoû 2018 - 18:36 par philwood

» [BSB] Cadwell Park 2018
Mar 14 Aoû 2018 - 14:42 par mickey

» [Oldies] Challenge HONDA 1980
Mar 14 Aoû 2018 - 8:34 par erwan#26

» [Promosport] Circuit d' Alès les 18 et 19 Août 2018
Mar 14 Aoû 2018 - 7:53 par EDOUARD Jean

» (Technique moteurs) Boîtes à air
Lun 13 Aoû 2018 - 23:42 par Mykeul

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Lun 13 Aoû 2018 - 21:29 par singleton560

» [Oldies] Hommage à Patrick Pons
Lun 13 Aoû 2018 - 16:36 par justin

» [Road racing] Belgian Classic trophy
Lun 13 Aoû 2018 - 16:18 par woab

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1952, TT 1970, TT 1967, TT 68....
Lun 13 Aoû 2018 - 15:31 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Hockenheim 1979
Lun 13 Aoû 2018 - 9:16 par Niggi46

» [Road racing] Ulster gp 2018
Dim 12 Aoû 2018 - 19:55 par jeanmichel.prudon

» [IRRC] ČESKÁ TOURIST TROPHY 2018
Dim 12 Aoû 2018 - 17:13 par mickey

» Allumage deux temps
Dim 12 Aoû 2018 - 7:44 par gtw36

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Dim 12 Aoû 2018 - 3:29 par ReinanRacing

» [Oldies] Quizz??????
Dim 12 Aoû 2018 - 3:17 par DidierF

» [WSBK] 2018
Sam 11 Aoû 2018 - 20:44 par t2

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Sam 11 Aoû 2018 - 12:00 par Srx56

La réclame...
Mots-clés
metiss wanted coupe icgp 1973 rouge ducati HOnda 2013 moto classic fourche suzuki zone ravel yamaha eurosport RACING aprilia 2018 geco ROAD aermacchi france side triumph
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
EDOUARD Jean
 
yves kerlo
 
janpol84
 
Dialmax
 
La réclame...

Partagez | 
 

 Honda EXlink

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles_a_paris

avatar

Nombre de messages : 732
Age : 64
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Honda EXlink   Lun 2 Mar 2015 - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.car-d.fr
Dialmax

avatar

Nombre de messages : 5352
Age : 73
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Honda EXlink   Lun 2 Mar 2015 - 13:00

Très intéressant, je pense que ce premier petit moteur Honda s'adresse aux tondeuse à gazon vu la disposition et la cylindrée .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RossiFumi046

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/05/2014

MessageSujet: Re: Honda EXlink   Lun 2 Mar 2015 - 13:51

Sympa comme concept Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://rossifumi46.fr/
Frits Overmars

avatar

Nombre de messages : 2022
Age : 69
Localisation : Raalte, Holland
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Re: Honda EXlink   Lun 2 Mar 2015 - 13:58

Here are some more details. In the original patent the excentric shaft was not yet geared to the crankshaft, but governed externally. That way you could vary the piston stroke as you wished.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gozos

avatar

Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Honda EXlink   Lun 2 Mar 2015 - 16:34

Il est utilisé dans le module de micro-cogénération Vaillant ecopower 1.0

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les micro-cogénération sont très répendue en Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosseengineering.com
Dan42



Nombre de messages : 4527
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: Honda EXlink   Lun 2 Mar 2015 - 18:32

Un moteur taillé pour l'économie avant tout, il doit être lourdingue du bas et inadapté aux régimes élevés et à la moto, oui pour des moteurs stationnaires, groupes électrogènes, à la rigueur petits matériels agricoles à moteurs lents.
A+ Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Honda EXlink   

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda EXlink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: