AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

alan81, Apriliabarth, bartau, ivan 2, Le Xav, maxb, Monomil, panerai, Patrick63, solexine56, spyderman 32, sylvainsolex, yam3m

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Aujourd'hui à 22:00 par singleton560

» [WSBK] Argentine 2018
Aujourd'hui à 21:38 par the_did

» [Road racing] GP Macao 2018
Aujourd'hui à 21:11 par mickey

» [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
Aujourd'hui à 20:41 par yves kerlo

» [Oldies] Daytona 1975
Aujourd'hui à 20:31 par justin

» [Oldies] Les Aermacchi deux temps
Aujourd'hui à 19:34 par jmasse

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
Aujourd'hui à 19:06 par philwood

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Aujourd'hui à 18:38 par philwood

» [Oldies] Jean François Baldé
Aujourd'hui à 18:28 par philwood

» [WSBK] 2019
Aujourd'hui à 18:08 par l'occitan

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Aujourd'hui à 18:05 par philwood

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Aujourd'hui à 15:51 par JH42

» Le grand embouteillage de Lapalisse (03) 2018
Aujourd'hui à 13:45 par popoffe

» [MotoGP] Michelin
Aujourd'hui à 11:26 par Dan42

» Femmes pilotes des années 50-70
Aujourd'hui à 9:39 par biger

»  [MotoGP] GP 2018 du Japon à Motegi - Les 19 , 20 et 21 Oct 2018
Aujourd'hui à 9:24 par EDOUARD Jean

» bouchon de réservoir HONDA CR RC
Hier à 19:58 par pierre1955

» [SORTIES] MH la Pommeraye 2018
Hier à 12:04 par enndewell joel

» Red Bull rookies cup selection 2019
Hier à 6:37 par t2

» WE side car au circuit du VIGEANT
Mer 17 Oct 2018 - 20:26 par enndewell joel

» [Oldies] C'était le bon temps...
Mar 16 Oct 2018 - 23:57 par Bighorn

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
Mar 16 Oct 2018 - 20:53 par bialbero

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Mar 16 Oct 2018 - 16:03 par jicel

» Ecrou M15
Mar 16 Oct 2018 - 11:46 par Dan42

» [road racing] Regards sur le TT (livre)
Mar 16 Oct 2018 - 11:41 par jmasse

» [Oldies] Quizz??????
Lun 15 Oct 2018 - 21:39 par giglio christian

» [Oldies] Lino Tonti
Lun 15 Oct 2018 - 20:10 par damienfollenfant

» Nouvelle appellation des carburants
Lun 15 Oct 2018 - 19:32 par enndewell joel

» [Oldies] Honda 6
Lun 15 Oct 2018 - 11:45 par Dan42

» [GP] Eurosport: du changement!
Dim 14 Oct 2018 - 20:18 par Toop

La réclame...
Mots-clés
geco metiss ROAD RACING moto wanted aprilia fourche france motobecane classic yamaha rouge triumph icgp 1973 HOnda coupe aermacchi 2013 2018 eurosport ducati suzuki side zone
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
EDOUARD Jean
 
Fügner
 
yves kerlo
 
janpol84
 
Dialmax
 
La réclame...

Partagez | 
 

 Honda EXlink

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles_a_paris

avatar

Nombre de messages : 732
Age : 64
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Honda EXlink   Lun 2 Mar 2015 - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.car-d.fr
Dialmax

avatar

Nombre de messages : 5516
Age : 73
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Honda EXlink   Lun 2 Mar 2015 - 13:00

Très intéressant, je pense que ce premier petit moteur Honda s'adresse aux tondeuse à gazon vu la disposition et la cylindrée .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RossiFumi046

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/05/2014

MessageSujet: Re: Honda EXlink   Lun 2 Mar 2015 - 13:51

Sympa comme concept Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://rossifumi46.fr/
Frits Overmars

avatar

Nombre de messages : 2047
Age : 70
Localisation : Raalte, Holland
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Re: Honda EXlink   Lun 2 Mar 2015 - 13:58

Here are some more details. In the original patent the excentric shaft was not yet geared to the crankshaft, but governed externally. That way you could vary the piston stroke as you wished.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gozos

avatar

Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Honda EXlink   Lun 2 Mar 2015 - 16:34

Il est utilisé dans le module de micro-cogénération Vaillant ecopower 1.0

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les micro-cogénération sont très répendue en Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosseengineering.com
Dan42



Nombre de messages : 4684
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: Honda EXlink   Lun 2 Mar 2015 - 18:32

Un moteur taillé pour l'économie avant tout, il doit être lourdingue du bas et inadapté aux régimes élevés et à la moto, oui pour des moteurs stationnaires, groupes électrogènes, à la rigueur petits matériels agricoles à moteurs lents.
A+ Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Honda EXlink   

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda EXlink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pool top net honda
» a vendre Honda accord 1992
» kit moteur honda
» Est-ce que le U Honda passe sous la selle ?
» honda 300 af-9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: