AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alshaad, cb1100r81, Dialmax, Roby RDLC, Rémi B50, spyderman 32, woab, XS1100

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [WSBK Laguna seca 2018
Aujourd'hui à 4:04 par Philippe Debarle

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Aujourd'hui à 3:36 par Dialmax

» [Sorties] AS Trelivan motos démonstration moto ancienne
Aujourd'hui à 3:11 par spyderman 32

» VMA Carole 2018
Aujourd'hui à 3:01 par spyderman 32

» [Technique] Moteurs MotoGP
Aujourd'hui à 2:31 par Dan42

»  [MotoGP] GP 2018 de Catalogne à Barcelone , les 15 , 16 et 17 Juin 2018
Aujourd'hui à 2:06 par Pasky

» [MotoGP] KTM
Aujourd'hui à 1:45 par fd-racing

» Moto Rétro Lapalisse 03
Aujourd'hui à 0:11 par Dialmax

»  [Promosport] Pau Arnos les 23 et 24 juin 2018
Hier à 23:44 par Mykeul

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Hier à 15:46 par philippe7

» Carbon, quand tu nous tiens !
Hier à 4:54 par Dialmax

» [2stroke] Ryger engine
Mer 20 Juin 2018 - 14:54 par fd-racing

» [Oldies] Mondial Supermono 560
Mer 20 Juin 2018 - 6:47 par Dave Pearce

» FSBK Lédenon
Mer 20 Juin 2018 - 3:41 par denis boulom

» [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!
Mar 19 Juin 2018 - 13:06 par raspoutine

» [GP] Johann Zarco
Mar 19 Juin 2018 - 5:27 par biger

» KLASS GP250 DIJON
Mar 19 Juin 2018 - 1:57 par Emil'

» [GP] Chaises musicales ou resignature pour 2019.
Mar 19 Juin 2018 - 1:51 par EDOUARD Jean

» [GP] Fabio Quartararo
Lun 18 Juin 2018 - 23:57 par PLP

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Lun 18 Juin 2018 - 15:41 par JanBros

» [Oldies] Les Ducati mono 250 et 350 SC et leurs dérivées SCD
Dim 17 Juin 2018 - 12:20 par camathias

» [Oldies] C'était le bon temps...
Dim 17 Juin 2018 - 11:39 par perruche

» [SORTIES] Savigny lès-Beaunes
Dim 17 Juin 2018 - 10:29 par Fügner

» [Oldies] Recherche Honda 400 cb N
Sam 16 Juin 2018 - 15:13 par erwan#26

» [BSB] Snetterton / 17 juin
Sam 16 Juin 2018 - 11:24 par Philippe Debarle

» Rappel soupape Motogp
Sam 16 Juin 2018 - 3:46 par fd-racing

» [Road Racing] TT 2018
Ven 15 Juin 2018 - 14:45 par tim la casse

» [WSBK] 2019
Ven 15 Juin 2018 - 12:07 par Tonio

» [Apero 10 Ans] Pit-Lane IDF - 27/06
Ven 15 Juin 2018 - 10:15 par Rose Noire

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Ven 15 Juin 2018 - 4:01 par EDOUARD Jean

La réclame...
Mots-clés
rouge side ravel eurosport aprilia ducati zone yamaha suzuki 2018 1973 wanted RACING coupe icgp geco moto france aermacchi HOnda classic 2013 fourche ROAD triumph norton
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
EDOUARD Jean
 
yves kerlo
 
janpol84
 
bubu
 
La réclame...

Partagez | 
 

 Honda EXlink

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles_a_paris

avatar

Nombre de messages : 732
Age : 64
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Honda EXlink   Lun 2 Mar 2015 - 4:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.car-d.fr
Dialmax

avatar

Nombre de messages : 5279
Age : 73
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Honda EXlink   Lun 2 Mar 2015 - 5:00

Très intéressant, je pense que ce premier petit moteur Honda s'adresse aux tondeuse à gazon vu la disposition et la cylindrée .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RossiFumi046

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/05/2014

MessageSujet: Re: Honda EXlink   Lun 2 Mar 2015 - 5:51

Sympa comme concept Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://rossifumi46.fr/
Frits Overmars

avatar

Nombre de messages : 2007
Age : 69
Localisation : Raalte, Holland
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Re: Honda EXlink   Lun 2 Mar 2015 - 5:58

Here are some more details. In the original patent the excentric shaft was not yet geared to the crankshaft, but governed externally. That way you could vary the piston stroke as you wished.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gozos

avatar

Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Honda EXlink   Lun 2 Mar 2015 - 8:34

Il est utilisé dans le module de micro-cogénération Vaillant ecopower 1.0

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les micro-cogénération sont très répendue en Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosseengineering.com
Dan42



Nombre de messages : 4408
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: Honda EXlink   Lun 2 Mar 2015 - 10:32

Un moteur taillé pour l'économie avant tout, il doit être lourdingue du bas et inadapté aux régimes élevés et à la moto, oui pour des moteurs stationnaires, groupes électrogènes, à la rigueur petits matériels agricoles à moteurs lents.
A+ Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Honda EXlink   

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda EXlink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: