AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

aynie, bob75, clauderochefort, coupekawa, Lord gaelus, moustache, Team TZ, topalof, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» [MotoGP] GP 2018 d' Autriche à Spielberg - Les 10 , 11 et 12 Août 2018
Aujourd'hui à 2:22 par CatSeven

» [Oldies] Rolf Biland
Hier à 23:47 par SuperMago

» [Road racing] CLASSIC TT et MANX GP 2018 .
Hier à 23:24 par Mykeul

» MV Agusta 203 dohc
Hier à 22:27 par rogerboldor

» Panneautage
Hier à 21:43 par maispourquoi

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Hier à 21:16 par Dialmax

» Calage moteur 5 cyl en ligne Honda RC 148/149
Hier à 20:04 par Dan42

» [WSBK] 2019
Hier à 20:00 par mickey

» [Oldies] La Suzuki TR 750, une star....pour le meilleur et pour le pire.
Hier à 19:13 par philwood

» [GP] Chaises musicales ou resignature pour 2019.
Hier à 15:01 par EDOUARD Jean

» Gas dynamics in the tuned exhaust of a high-performance 2T engine
Hier à 10:44 par Vannik

» KLASS GP250 DIJON
Mar 14 Aoû 2018 - 21:45 par Passang

» Montée historique Ballon d'Alsace
Mar 14 Aoû 2018 - 20:51 par FB21

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
Mar 14 Aoû 2018 - 18:36 par philwood

» [BSB] Cadwell Park 2018
Mar 14 Aoû 2018 - 14:42 par mickey

» [Oldies] Challenge HONDA 1980
Mar 14 Aoû 2018 - 8:34 par erwan#26

» [Promosport] Circuit d' Alès les 18 et 19 Août 2018
Mar 14 Aoû 2018 - 7:53 par EDOUARD Jean

» (Technique moteurs) Boîtes à air
Lun 13 Aoû 2018 - 23:42 par Mykeul

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Lun 13 Aoû 2018 - 21:29 par singleton560

» [Oldies] Hommage à Patrick Pons
Lun 13 Aoû 2018 - 16:36 par justin

» [Road racing] Belgian Classic trophy
Lun 13 Aoû 2018 - 16:18 par woab

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1952, TT 1970, TT 1967, TT 68....
Lun 13 Aoû 2018 - 15:31 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Hockenheim 1979
Lun 13 Aoû 2018 - 9:16 par Niggi46

» [Road racing] Ulster gp 2018
Dim 12 Aoû 2018 - 19:55 par jeanmichel.prudon

» [IRRC] ČESKÁ TOURIST TROPHY 2018
Dim 12 Aoû 2018 - 17:13 par mickey

» Allumage deux temps
Dim 12 Aoû 2018 - 7:44 par gtw36

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Dim 12 Aoû 2018 - 3:29 par ReinanRacing

» [Oldies] Quizz??????
Dim 12 Aoû 2018 - 3:17 par DidierF

» [WSBK] 2018
Sam 11 Aoû 2018 - 20:44 par t2

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Sam 11 Aoû 2018 - 12:00 par Srx56

La réclame...
Mots-clés
metiss 2013 rouge 1973 france suzuki eurosport ducati side fourche moto aermacchi aprilia 2018 coupe wanted ravel zone yamaha ROAD HOnda icgp RACING classic geco triumph
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
EDOUARD Jean
 
yves kerlo
 
janpol84
 
Dialmax
 
La réclame...

Partagez | 
 

 [Technique] Vis de bielles 750FZRR

Aller en bas 
AuteurMessage
micky91



Nombre de messages : 21
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/11/2013

MessageSujet: [Technique] Vis de bielles 750FZRR   Mer 25 Fév 2015 - 13:13

Bonjour je cherche a me procurer pour un moteur de 750 FZRR 88 des vis pour des bielles 1AE-81 et des info sur la méthode de serrage de celle-ci .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Edouard B.

avatar

Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: [Technique] Vis de bielles 750FZRR   Mer 25 Fév 2015 - 13:42

Tu parles de FZR750R Genesis ou de FZR750R 0W01?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard B.

avatar

Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: [Technique] Vis de bielles 750FZRR   Mer 25 Fév 2015 - 13:49

Sachant que dans ces deux modèles il n'y a aucune bielle 1AE-81 dans les microfiches...
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

avatar

Nombre de messages : 7298
Age : 65
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Vis de bielles 750FZRR   Mer 25 Fév 2015 - 13:52

Tu peux contacter le service technique chez Bihr et demander Jean Paul Furstoss, grand connaisseur de ce type de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
micky91



Nombre de messages : 21
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/11/2013

MessageSujet: Re: [Technique] Vis de bielles 750FZRR   Mer 25 Fév 2015 - 14:22

je parle d'une 750 FZRR GENESIS avec un probable kit 88 de chez DB moto.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard B.

avatar

Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: [Technique] Vis de bielles 750FZRR   Mer 25 Fév 2015 - 15:29

Peut-etre que tes bielles ne sont pas d'origine et proviennent du kit.

Dans tous les cas je te conseille de consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui te permet de voir en direct les microfiches et commander le matériel correspondant. Le site est sérieux et assez complet mais vraiment, méfiance sur les modèles de FZRR car les 0W01 sont souvent mal répertoriées et tu peux donc tomber sur la mauvaise microfiche. Le mieux pour les identifier est de regarder le reservoir, la selle ou le carenage dans les microfiches, les différences FZR/ 0W01 sautent aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
micky91



Nombre de messages : 21
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/11/2013

MessageSujet: Re: [Technique] Vis de bielles 750FZRR   Mer 25 Fév 2015 - 16:02

Il est probable en effet que les bielles proviennent du kit yam de l'époque ,voila pourquoi je ne trouve pas la référence même sur le site pièces-yam.com.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Technique] Vis de bielles 750FZRR   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Vis de bielles 750FZRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: