AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bartau, chris996, denis, Fügner, Lionel, philippe7, sergaï, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [Road Racing] Classic TT et Manx Grand Prix 2017
Aujourd'hui à 16:16 par yves kerlo

» [Oldies] C'était le bon temps...
Aujourd'hui à 15:55 par biger

» [SORTIES] Ospedaletti 2-3-4 Septembre 2016
Aujourd'hui à 15:52 par Thierry Noblesse

»  [Oldies ] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc...(Part 3 )
Aujourd'hui à 15:44 par Adco

» [GP] GP d'Autriche à Spielberg les 11 - 12 et 13 Août 2017
Aujourd'hui à 15:18 par sergaï

» [GP] Chaises musicales 2018.
Aujourd'hui à 14:58 par Mykeul

» course de cote de saint thurial
Aujourd'hui à 14:54 par gilbertgpx

» Grand prix de Belgique 1968
Aujourd'hui à 14:42 par Mykeul

» [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami
Aujourd'hui à 13:54 par spreyer

» [Oldies] Les freins Luchier ? Géniaux mais pas qu’eux !
Aujourd'hui à 13:51 par Fügner

» Help moteur bloqué
Aujourd'hui à 12:00 par Dan42

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Aujourd'hui à 11:38 par tripotemascagne

» [WSBK] Lausitzring 2017
Aujourd'hui à 11:08 par Ptite Ducat

» [Moteurs] Réglage de la Cagiva twin, besoin d'un coup de pouce...
Aujourd'hui à 10:05 par cat

» [Road racing] IRRC Schleiz 2017
Aujourd'hui à 3:05 par mickey

» [Oldies] Hommage à Patrick Pons
Hier à 15:40 par philippe7

» [BSB] Cadwell Park 2017
Hier à 14:31 par mickey

» 4ème Tracday Moto Morini Passion le samedi 26 août
Hier à 9:25 par FB21

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
Jeu 17 Aoû 2017 - 12:20 par cat

» [Technique Fourche] La fourche en carbone Öhlins
Jeu 17 Aoû 2017 - 9:33 par Dan42

» [GP] Johann Zarco
Jeu 17 Aoû 2017 - 6:43 par yves kerlo

» [Moto2] Motos à vendre !
Jeu 17 Aoû 2017 - 5:21 par hoolish

» [Moto2] Triumph nouveau fournisseur moteur
Jeu 17 Aoû 2017 - 4:47 par nicodabomb

» [WSBK] 2018
Mer 16 Aoû 2017 - 11:40 par jeff64

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Mer 16 Aoû 2017 - 10:21 par philwood

» Side LCR Yamaha R6
Mar 15 Aoû 2017 - 14:51 par janpol84

» [GP] Grande Bretagne Silverstone
Mar 15 Aoû 2017 - 12:50 par jeff64

» vibreurs!
Mar 15 Aoû 2017 - 12:30 par Dialmax

» Trophées Jumeaux 2017
Mar 15 Aoû 2017 - 12:20 par FB21

» Journées Coyote
Mar 15 Aoû 2017 - 7:38 par Cardamome

La réclame...

Mots-clés
road nieto classic yamaha fourche ryger coupe 2017 suzuka fixation triumph 2013 monos daytona racing aprilia HOnda norton 1980 1976 moto icgp geco challenge side wanted
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Jarno
 
Pierre"PhilRead"
 
Fügner
 
yves kerlo
 
janpol84
 
EDOUARD Jean
 
bubu
 

Partagez | 
 

 suite et fin de chantier hivernaux 400 zxr #24 , VMA EVO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MD-SF43

avatar

Nombre de messages : 233
Age : 61
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: suite et fin de chantier hivernaux 400 zxr #24 , VMA EVO    Sam 21 Fév 2015 - 10:34

Bon je ne sais plus si je m'étais répandu un peu ici sur mes déboire d'après vigeant , patin de tension de chaine distrib cassé , aussi je vais "résumer" 

Marco qui se régale de faire de la belle méca depuis ses 19 ans ( il doit pas être loin des 40 maintenant , m'en fout il peut pas m'engueuler , il vient pas sur pitlane , top occupé avec ma moto sa 400 zxr etc ( lui 2eme du championnat 2014 , moi 2 eme aussi ...des zxr du championnat   en gros 7eme confirmé !)  a démonté , récupéré le morceau dans le bas moteur , changé le patin retendu la chose , mais s'est aperçu d'un gros jeu dans le logement de la patte d'appuie du système et en plus le carter a eu de la "tole ondulé" de part le doigt qui touche et a déformé en vague la paroie du carter ( enfin je ne sais pas si vous arrivez à suivre mais en gros : c'est la merde !)

donc il va au bout remonte le moteur fait démarrer et un GRRRRRRRRreueueuue se fait entendre !! putain rebelote du vigeant !! 
il démonte le côté doigt d'allumage et effectivement ça se met en travers le bordel , relâche la tension et ça marche plus quoi ! 

donc branle-bas de combat il faut une solution:
 changer les carters ==> épisode d'après expliqué brièvement  Fred la boulange me sauve la mise et tant qu'à faire on va tout mettre neufs en pistons et bloc cylindre ( ovalisation des cylindres bien supérieur  à la limite de la décence , d'où mes 1l d'huile toute les 2x sortie de 20mn ) 

remontage de l'ensemble vilo et boite ( pompe à eau neuve aussi ) cette semaine :

alors ça commence comme ça :



après c'est ça  (merci djeun con de fred la boulange ) :


donc verif de tout :



on finalise et on réserve les pistons, vu que kawa a arrêté de les fabriquer , cuvée spéciale HC créée par Lionel avec un fabricant de pistons en standard et +0.5 ==> tout est parti en moins de 15 jours !! en recommande en +0.5 d'urgence !!  affraid
il y en a des 400 zxr dans la nature 



les fameux pistons :





donc remontage après avoir tous les joints (again) en mains :



voilà il a fini cet aprem et remonte demain pour faire tourner dans le garage 

la culasse  a été vérifiée et tout va bien :

là je suis tout neuf de chez neuf et je vais arriver à Nogaro pour le rodage oui c'est un peu léger mais je peux pas faire autrement entre le temps qu'il fait , le boulot , mes clients , mon âge ...

suite à plus tard .

TEAM MMS

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
 
suite et fin de chantier hivernaux 400 zxr #24 , VMA EVO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent ; recherche playmobil thème chantier
» Dressage à l'attelage... chantier médiéval !!
» Ma petite 636 de 2002 refaite cet hiver (suite à une chute)
» Suite de noms 2
» SUWT, en attendant la suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: