AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 1 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

alan81, biger, EDOUARD Jean, Jean-Christophe, jeannin, JH42, Lelex, maxouelle, michel guichard, ovni20, quadneufdoc91, Srx56, Thieu

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» Bol d'Or 1979
Aujourd'hui à 5:32 par bike70

» [Oldies] C'était le bon temps...
Aujourd'hui à 5:21 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... ( Part 4 )
Aujourd'hui à 3:41 par Apriliabarth

» [Oldies] Quizz??????
Aujourd'hui à 3:39 par Apriliabarth

» [OLDIES] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Aujourd'hui à 3:20 par enndewell joel

» [WSBK] 2018
Hier à 11:05 par t2

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Hier à 6:20 par Pierre"PhilRead"

» Jean François Baldé
Hier à 4:32 par bike70

» [Oldies] Daytona 1973
Hier à 3:03 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Mondial Piega
Hier à 3:01 par perruche

» [MotoGP] Tech3
Jeu 14 Déc 2017 - 23:11 par hoan

» Specs roulements de boîte.
Jeu 14 Déc 2017 - 13:09 par Polux rsv

» [Oldies] Ch. Ravel
Jeu 14 Déc 2017 - 11:36 par justin

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Jeu 14 Déc 2017 - 10:47 par Fügner

» Grand Prix de France 1974
Jeu 14 Déc 2017 - 9:31 par daniel63

» [ePower] Recensement des motos électriques...
Jeu 14 Déc 2017 - 6:20 par Pasky

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Jeu 14 Déc 2017 - 2:58 par philippe7

» [FSBK] Saison 2018
Mer 13 Déc 2017 - 9:33 par EDOUARD Jean

» (Oldies) Les Aermacchi deux temps
Mer 13 Déc 2017 - 7:44 par Thierry Noblesse

» [GP] Eurosport: du changement!
Mer 13 Déc 2017 - 3:54 par Toop

» KTM, une entreprise de nain qui dévore du géant
Mer 13 Déc 2017 - 0:29 par Fügner

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Mar 12 Déc 2017 - 13:58 par Dialmax

» [Road racing] Saison 2018
Mar 12 Déc 2017 - 12:10 par mickey

» [Road Racing] Limite d'age mountain course
Mar 12 Déc 2017 - 4:19 par richardlemur

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Mar 12 Déc 2017 - 1:47 par Dan42

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Lun 11 Déc 2017 - 12:11 par philwood

» [Oldies] Course de côte du Mont Ventoux, juin 1970
Lun 11 Déc 2017 - 10:08 par bouillotte84

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
Lun 11 Déc 2017 - 5:17 par BOOZE

» [Moteurs] Équilibrage dynamique vilebrequin
Dim 10 Déc 2017 - 15:23 par Dialmax

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Dim 10 Déc 2017 - 13:19 par Ala Zorro

La réclame...

Mots-clés
suzuki bourg wanted 2017 triumph coupe icgp metiss aermacchi 2013 geco classic ROAD eurosport fourche moto réservoir RACING jumeaux norton temps side 1973 HOnda yamaha ducati
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 suite et fin de chantier hivernaux 400 zxr #24 , VMA EVO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MD-SF43

avatar

Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: suite et fin de chantier hivernaux 400 zxr #24 , VMA EVO    Sam 21 Fév 2015 - 10:34

Bon je ne sais plus si je m'étais répandu un peu ici sur mes déboire d'après vigeant , patin de tension de chaine distrib cassé , aussi je vais "résumer" 

Marco qui se régale de faire de la belle méca depuis ses 19 ans ( il doit pas être loin des 40 maintenant , m'en fout il peut pas m'engueuler , il vient pas sur pitlane , top occupé avec ma moto sa 400 zxr etc ( lui 2eme du championnat 2014 , moi 2 eme aussi ...des zxr du championnat   en gros 7eme confirmé !)  a démonté , récupéré le morceau dans le bas moteur , changé le patin retendu la chose , mais s'est aperçu d'un gros jeu dans le logement de la patte d'appuie du système et en plus le carter a eu de la "tole ondulé" de part le doigt qui touche et a déformé en vague la paroie du carter ( enfin je ne sais pas si vous arrivez à suivre mais en gros : c'est la merde !)

donc il va au bout remonte le moteur fait démarrer et un GRRRRRRRRreueueuue se fait entendre !! putain rebelote du vigeant !! 
il démonte le côté doigt d'allumage et effectivement ça se met en travers le bordel , relâche la tension et ça marche plus quoi ! 

donc branle-bas de combat il faut une solution:
 changer les carters ==> épisode d'après expliqué brièvement  Fred la boulange me sauve la mise et tant qu'à faire on va tout mettre neufs en pistons et bloc cylindre ( ovalisation des cylindres bien supérieur  à la limite de la décence , d'où mes 1l d'huile toute les 2x sortie de 20mn ) 

remontage de l'ensemble vilo et boite ( pompe à eau neuve aussi ) cette semaine :

alors ça commence comme ça :



après c'est ça  (merci djeun con de fred la boulange ) :


donc verif de tout :



on finalise et on réserve les pistons, vu que kawa a arrêté de les fabriquer , cuvée spéciale HC créée par Lionel avec un fabricant de pistons en standard et +0.5 ==> tout est parti en moins de 15 jours !! en recommande en +0.5 d'urgence !!  affraid
il y en a des 400 zxr dans la nature 



les fameux pistons :





donc remontage après avoir tous les joints (again) en mains :



voilà il a fini cet aprem et remonte demain pour faire tourner dans le garage 

la culasse  a été vérifiée et tout va bien :

là je suis tout neuf de chez neuf et je vais arriver à Nogaro pour le rodage oui c'est un peu léger mais je peux pas faire autrement entre le temps qu'il fait , le boulot , mes clients , mon âge ...

suite à plus tard .

TEAM MMS

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
 
suite et fin de chantier hivernaux 400 zxr #24 , VMA EVO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent ; recherche playmobil thème chantier
» Dressage à l'attelage... chantier médiéval !!
» Ma petite 636 de 2002 refaite cet hiver (suite à une chute)
» Suite de noms 2
» SUWT, en attendant la suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: