AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

borx, commando, dallara, Didou, EDOUARD Jean, ghismo, jack177071, le vieux docteur, MANETON, MJL, Patrick Lefevre, PLP, saccala, veranillo, yoda

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 294 le Lun 18 Nov 2019 - 20:11
Derniers sujets
» Modification Cadre MALANCA.
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:06 par dallara

» [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et ....
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:07 par EDOUARD Jean

» Café Racer 800 DR couleur café
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:23 par Charly

» [SORTIES] Salon du 2 roues à Lyon 13 au 16 février 2020
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:20 par perruche

» (Oldies Endurance) 24 heures du Mans 1978, les premières...
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:13 par offen 88

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:14 par Srx56

» [GP] MotoGP et télévision...
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:55 par Noël

» [Oldies] Les Suzuki 500 RG ( Part 2 )
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:11 par pascaltz

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:02 par Hadock

» [Oldies] Honda 750 Daytona
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:41 par philwood

» [Oldies] Daytona 1971
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:38 par J-Chris

» [Techniques] Ça m’intéresse, composites et polymères
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:20 par desmofr16

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:08 par Pierre"PhilRead"

» [Technique châssis] Listing modèles de suspension AV
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 13:17 par nard gilles

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 9:42 par Srx56

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 8:55 par philippe7

» [Oldies] Quizz??????
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 22:03 par Hadock

» [Oldies] Mugello G.P d'Italie 05 1976
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 20:42 par DidierF

» [GP] Johann Zarco
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 20:13 par Mykeul

» [Moto2] NARD Ultra 6
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 19:12 par nard gilles

» [Road racing] Classic TT/ Manx GP 2019
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 17:55 par Pierre"PhilRead"

» [WSBK] 2020
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:15 par marcolemotard

» Albi perd l'homologation moto pour 2020.
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 20:35 par bartau

» [Oldies] Motocistes d'époque
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 19:22 par jicel

» 125 Honda compé-client 1969 et 2018 : est-ce bien la même ?
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 18:10 par phcontant

» [Oldies] Endurance Bol d'Or 1977 Le Mans
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 11:47 par Le Xav

» [Sorties] Calendrier 2020 des manifestations, roulages,....
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 20:08 par grouniache

» [2 stroke] Et celui la ? (Astier)
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 16:30 par solex27

» [Oldies] C'était le bon temps...
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 7:47 par PLP

» Salon Auto Moto Rétro Collection à Nîmes du 29février2020 au 01mars2020
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 10:47 par janpol84

La réclame...
Mots-clés
wanted RACING rouge classic 2013 honda aermacchi side coupe zone triumph suzuki daytona geco france eurosport ROAD bourg ducati race aprilia yamaha charade 1976 bresse 1973
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Voting16[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Voting13[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Voting15 
philwood
[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Voting16[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Voting13[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
Pierre"PhilRead"
mickey
Fügner
Jarno
yves kerlo
Dialmax
janpol84
La réclame...
Partagez

[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dukawa

dukawa

[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay   [Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 19:20

dga a écrit:
On arrête de se moquer, sinon je vous montrerai plus mon livre d'images ! La moto (3 900 francs d'occasion) et l'AGV Ago (400 francs) m'avaient déjà mis sur la paille, le cuir allait attendre encore quelques petits boulots alimentaires.

Ouh la, c'est surement pas moi qui me moquerait de ta tenue quand je vois la tronche que j'avais a peu près à la même date... [Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 998726 ...
Nos traces de cale pieds ont du se croiser sur le bitume du circuit!
Le je pense que tu es dans le gauche du pif paf qui suivait l'épingle ou on accédait au circuit et si tu as d'autres photos n'hésite pas à les poster [Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 771973
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dga

MessageSujet: Re: [Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay   [Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 7:43

Non, non, vous m'avez vexé, maintenant je boude.
...
Bon d'accord, juste une, alors. Deux mois après, en avril 74, j'ai démonté les clignos avant (à moins qu'ils n'aient déjà explosé ?), échangé le porte-bagages ringard contre une grille de réservoir, et hop, ça repart avec un bel écran fumé et un casque redécoré ! Le cuir est pour bientôt.

bubu

MessageSujet: Re: [Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay   [Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 19:53

euh , qui c'est qu'a fait ces photos ? passque je trouve ça de plutot bonne qualité (contrairement à la combarde plastoque empruntée à la femme de bérurier*)

* vous noterez l'alluvion littéraire réservée aux nonagénaires gouyettiques
dga

MessageSujet: Re: [Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay   [Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 20:47

J'exploitais déjà à vil prix des pigistes nécessiteux...

Cela dit, ils n'étaient pas toujours aussi talentueux : là, c'est la même moto, au mont Verdun en mars 75. Le cuir allait être baptisé ! Mais on frise le hors-sujet.

dukawa

dukawa

MessageSujet: Re: [Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay   [Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 0:57

dga a écrit:
Non, non, vous m'avez vexé, maintenant je boude.
...
Bon d'accord, juste une, alors. Deux mois après, en avril 74, j'ai démonté les clignos avant (à moins qu'ils n'aient déjà explosé ?), échangé le porte-bagages ringard contre une grille de réservoir, et hop, ça repart avec un bel écran fumé et un casque redécoré ! Le cuir est pour bientôt.

Impec et comme tes photos sont nommées Vilac 11 et 12 il y aura peut-être les autres [Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 771973
J'espère que t'as pas eu trop de casse à la montée de Verdun...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay   [Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay - Page 2 Icon_minitime

[Oldies] circuit (de kart) de Villacoublay
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2