AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bighorn, MD-SF43, padouane, suel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2017 Dijon-Prenois 27 et 28 mai
Aujourd'hui à 17:08 par Thierry Noblesse

» [GP] GP du Pays-Bas - TT Circuit Assen les 22 - 23 et 25 juin 2017
Aujourd'hui à 16:16 par fab43

» [Divers] course de cote Frehel 2017
Aujourd'hui à 15:32 par R one

» GP VICHY 24-25-06-2017
Aujourd'hui à 14:58 par pascaltz

» "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique
Aujourd'hui à 14:45 par obaya

»  [MotoGP] Quel avenir pour Ducati .
Aujourd'hui à 14:37 par duca76

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Aujourd'hui à 12:57 par Srx56

» Hommage Alain Chevallier
Aujourd'hui à 10:09 par enndewell joel

» [Oldies] Yamaha 750 TZ
Aujourd'hui à 6:08 par charly7728

» Parades Bikers Classics 30 Juin 2 Juillet
Aujourd'hui à 2:20 par hondarc174

» [Oldies] C'était le bon temps...
Hier à 12:12 par formi83

» Chaises musicales 2018.
Hier à 5:59 par Thierry Noblesse

» 8 Heures de Slovaquie
Hier à 3:10 par BOOZE

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Dim 25 Juin 2017 - 13:06 par Dalton 40

» Oliver's Mount Scarborough :divers meetings de 1971 a 1979.
Dim 25 Juin 2017 - 8:37 par L.M.

» [Road racing] Saison 2017
Dim 25 Juin 2017 - 6:14 par Pierre"PhilRead"

» [GP] Johann Zarco
Dim 25 Juin 2017 - 2:43 par desmofr16

» Sachsenring classic 16/18 juin 2017
Sam 24 Juin 2017 - 13:19 par gilbertgpx

» [Endurance] Transferts et saison 2017
Ven 23 Juin 2017 - 11:39 par yves kerlo

» Vichy classic
Ven 23 Juin 2017 - 11:27 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Ven 23 Juin 2017 - 9:16 par Pierre"PhilRead"

» TROPHÉE KLASS 250GP 2017
Ven 23 Juin 2017 - 5:27 par Institute of TwoStrokes

» Péremption du mélange
Ven 23 Juin 2017 - 3:29 par JH42

» MARCUS + TZ Club à LURCY 19/20 aout 2017 + le vendredi 18
Jeu 22 Juin 2017 - 17:54 par MacPepR

» [50cc] ITOM dernier souffle.
Jeu 22 Juin 2017 - 14:29 par motori49

» [Sorties] Calendrier 2017 des manifestations, roulages, circuits, côtes,....
Jeu 22 Juin 2017 - 14:18 par pascaltz

» [Moto2] Triumph nouveau fournisseur moteur
Jeu 22 Juin 2017 - 11:48 par cat

» [Road Racing] TT 2017
Jeu 22 Juin 2017 - 11:26 par philwood

» [Technique] Les études au crayon...
Jeu 22 Juin 2017 - 2:39 par Dialmax

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Jeu 22 Juin 2017 - 2:38 par philippe7

La réclame...

Mots-clés
artisanales inventaire cadre MANS yamaha honda 1973 france aprilia rouge zone classic SUZUKI kreidler geco oldies side coupe metiss ICGP moto légende MOTEUR motos françaises 2013
Meilleurs posteurs
Marc

philwood

Jarno

mickey

Pierre"PhilRead"

Fügner

yves kerlo

janpol84

EDOUARD Jean

bubu

Partagez | 

[GP] Jorge "Aspar" Martinez dans la tourmente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GP] Jorge "Aspar" Martinez dans la tourmente   Ven 26 Déc 2014 - 2:46

Je n'ai pas d'humour... pas avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
derrick973

MessageSujet: Re: [GP] Jorge "Aspar" Martinez dans la tourmente   Ven 26 Déc 2014 - 2:47

Il te gonfle ce qui est un peu différent.
Et cela s'appelle la liberté d'expression.
Après libre à toi de ne pas lire ses messages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GP] Jorge "Aspar" Martinez dans la tourmente   Ven 26 Déc 2014 - 2:53

Soyez un peu souple les gars. C'est la trêve de Noel.

Paix aux ames de bonne volonté.

RE-LAXXXXXX

Espagne, France, Allemagne etc c'est la meme merde partout. Des que le pouvoir est là et le pognon, les derives apparaissent.

L'Espagne a vécu pendant des années sous perf de l'Europe. La France, a des affaires de ouf sur ses politiques, l'Allemagne fait du protectionnisme nationalisme à mort (ce qui est contraire à l'Europe) et l'Angleterre ... Joker

Y en pas un plus propre que l'autre. Alors Zen zen zen

Aspar rejoint un tas de mecs du sport impliqués dans des affaires louches. Nous on a eu Tapis par exemple et un tas d'autres et je suis certain que si la cour des comptes s'intéressait sérieusement à certaines federations sportives et certains "clubs" (tous sport confondu) on aurait de bien vilaine surprise.

Mais pognon et pouvoir sont intimement liés, et le jour où le pouvoir change on regarde un petit peu sous les tapis
tonton

MessageSujet: Re: [GP] Jorge "Aspar" Martinez dans la tourmente   Ven 26 Déc 2014 - 2:57

rosenoire a écrit:
Je n'ai pas d'humour... pas avec n'importe qui.

La tu devient insultant   tu te prend pour qui ? Dieux le père ???? ici ces un forum ou tout le monde peut s'exprimer avec un minimum de respect les un envers les autre et le fait d'être d'avis différend ces souvent se qui rend le débat intéressant

Tu voit même avec tes propos moi je te parle encore parce que pour moi tu n'est pas n'importe qui ( se qui serais blessant ) par contre tu raconte n'importe quoi

Tu semble détenir la science infuse ???? ou avoir une très haute estime de ta personne ??? la vie pourrais te faire atterrir brutalement un jour

PS: " Invité " sa veut dire quoi ????? tu te sent trop important pour te présenter ????

Dernière édition par tonton le Ven 26 Déc 2014 - 3:00, édité 1 fois
http://www.dam-sport.net
lavocadudiabl

MessageSujet: Re: [GP] Jorge "Aspar" Martinez dans la tourmente   Ven 26 Déc 2014 - 2:58

Invité a écrit:
TU NOUS GONFLES!!!!!!!!!

Moi aussi, il me gonfle !
Et malheureusement, cela semble avoir provoqué le départ de Rosenoire du forum, ce qui est à mon sens une perte. Ses avis étaient bien plus informés et étayés que ceux, partiaux, de Tonton.

Dommage ! Espérons qu'il revienne .
tonton

MessageSujet: Re: [GP] Jorge "Aspar" Martinez dans la tourmente   Ven 26 Déc 2014 - 3:05

lavocadudiabl a écrit:
Invité a écrit:
TU NOUS GONFLES!!!!!!!!!

Moi aussi, il me gonfle !
Et malheureusement, cela semble avoir provoqué le départ de Rosenoire du forum, ce qui est à mon sens une perte. Ses avis étaient bien plus informés et étayés que ceux, partiaux, de Tonton.

Dommage ! Espérons qu'il revienne .

Se n'est pas la bonne démarche et ont ma toujours appris que ces les plus gêner qui s'en vont !!!!

Quand je répond a certain sur le sujet de l'Espagne je la fait depuis l'Espagne un pays ou je vie et je travaille donc en connaissance de cause,pas en colportant des discutions de comptoir ou une presse torchon depuis le fond d'un fauteuil

Pour ta gouverne j'ai souvent supporter sans rien dire les grand discours de Rosenoire sur l'Espagne,la corruption,le Francisme,etc.............. des ineptie , des ragots , un manque de respect totale pour le peuple Espagnol et j'en passe et je ne lui ai jamais dit " tu est n'importe qui ou n'importe quoi pour parler ainsi "

Et ne pas me faire non plus de grand discours et me dire que je défend l'Espagne de façons partial Ma famille a disparue a 90% durant la guerre contre Franco et mon père condamner a mort est venue ensuite faire la résistance en France durant 4 ans malgré que des Français l'ai vendue au Allemand en 43 je suit née ensuite de mère Française et j'ai vécus 40 ans en France donc tu voit je suit bien placer pour être neutre et connaitre les deux coter de la frontière se qui n'est peut être pas le cas de certain qui cause sans savoir.

Moi aussi quelque fois sa me gonfle mais je laisse dégonfler doucement avant que sa éclate

Dernière édition par tonton le Ven 26 Déc 2014 - 3:19, édité 1 fois
bentou

MessageSujet: Re: [GP] Jorge "Aspar" Martinez dans la tourmente   Ven 26 Déc 2014 - 3:08

Je ne sais pas si un utilisateur peut placer une personne en "indésirable" dans ses paramètres, c'est un moyen de ne pas allumer d'incendie, ce qui est toujours stérile et néfaste.

Rosenoire, reviens...
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
lavocadudiabl

MessageSujet: Re: [GP] Jorge "Aspar" Martinez dans la tourmente   Ven 26 Déc 2014 - 3:10

tonton a écrit:

Quand je répond a certain sur le sujet de l'Espagne je la fait depuis l'Espagne un pays ou je vie et je travaille donc en connaissance de cause,pas en colportant des discutions de comptoir ou une presse torchon depuis le fond d'un fauteuil
Les ragots de comptoir, c'est sur la France que tu les colportes. Tu n'y connais pas lourd, et tu te contentes TOI AUSSI de reprendre à ton compte les propos de la presse torchon.
Je ne vois pas où est la différence.

Et si les plus gênés s'en vont, alors fais de même quand quelqu'un égratigne ta chère Espagne. Parce que les mêmes quelqu'un n'épargnent pas la France quand ils ont quelque chose à dire. Mais l'espagnol ne supporte pas la critique semble-t-il.

Alors oui, pas avec n'importe qui !
Cardamome

MessageSujet: Re: [GP] Jorge "Aspar" Martinez dans la tourmente   Ven 26 Déc 2014 - 3:15

Rosenoire, j'aime bien te lire. Pour euphémiser un peu, un forum c'est un ensemble plus ou moins hétérogène de gens qui ne s'expriment pas toujours de manière optimale, à destination de gens qui ne savent plus lire. Sans parler des degrés de lecture auxquels d'aucuns sont imperméables, etc.

On ne peut pas échapper à la forme... certaines choses passent beaucoup mieux dans la conversation qu'à l'écrit, les non-dits, les finesses, les didascalies... quand c'est une conversation ne serait-ce qu'animée. Et les affinités reflètent ce qu'elles sont dans la "vraie" vie.

Et encore, ici, c'est très bien tenu. C'est très dommage de priver le forum de tes contributions.

A te (re)lire.

Dernière édition par Cardamome le Ven 26 Déc 2014 - 3:35, édité 1 fois
tonton

MessageSujet: Re: [GP] Jorge "Aspar" Martinez dans la tourmente   Ven 26 Déc 2014 - 3:20

lavocadudiabl a écrit:
tonton a écrit:

Les ragots de comptoir, c'est sur la France que tu les colportes. Tu n'y connais pas lourd, et tu te contentes TOI AUSSI de reprendre à ton compte les propos de la presse torchon.
Je ne vois pas où est la différence.

Et si les plus gênés s'en vont, alors fais de même quand quelqu'un égratigne ta chère Espagne. Parce que les mêmes quelqu'un n'épargnent pas la France quand ils ont quelque chose à dire. Mais l'espagnol ne supporte pas la critique semble-t-il.

Alors oui, pas avec n'importe qui !

tu est mal informer,lit la fin de mon post que j'ai modifier
Marc
Admin

MessageSujet: Re: [GP] Jorge "Aspar" Martinez dans la tourmente   Ven 26 Déc 2014 - 5:03

Bon, les gars, c'est pas un peu nul de s'engueuler et de perdre Rosenoire pour ça?

Je ferme le sujet, en espérant que Rosenoire revienne, ce qui, de toute façon, ne lu irendra pas ses posts, même s'il se réinscrit sous le même nom...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.pit-lane.biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GP] Jorge "Aspar" Martinez dans la tourmente   

[GP] Jorge "Aspar" Martinez dans la tourmente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3