AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DAD#21, luberon84, suel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP 2019 d'Angleterre Silverstone
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeAujourd'hui à 3:48 par EDOUARD Jean

» [GP] Johann Zarco
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeHier à 23:59 par fullgazlolo

» [Road racing] Classic TT/ Manx GP 2019
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeHier à 22:52 par laxey

» [GP 125-250] klass 250 gp MUGELLO 2019
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeHier à 21:49 par fpayart

» 6ème Trackday Moto Morini Passion
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeHier à 21:25 par enndewell joel

» MONDIAL Scugnizzo 75cc.
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeHier à 21:04 par perruche

» [FSBK] Carole 2019
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeHier à 20:45 par EDOUARD Jean

» Norton Commando de piste et leurs différents cadres
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeHier à 19:33 par manx51

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeHier à 18:15 par Ala Zorro

» [Oldies] Les Aermacchi deux temps
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeHier à 18:01 par Ala Zorro

» [ WSBK ] 2020
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeHier à 13:43 par Jean-François

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 )
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeHier à 9:59 par philippe7

» [Oldies] Quizz??????
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 16:46 par perruche

» Trophées Jumeaux les 13- 14-15 septembre 2019
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 16:19 par charly7728

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 13:18 par berlu

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 9:02 par daniel63

» Titane ou Zicral ?
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 21:02 par MacPepR

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 18:52 par Frits Overmars

» [Oldies] Parlons Paton!
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 16:30 par mickey

» [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et ....
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 15:10 par fullgazlolo

» Visserie titane
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 18:18 par Matiouchka

» [WSBK] 2019
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 16:05 par Jean-François

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 13:43 par DidierF

» [MotoGP] KTM
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 11:20 par pma

» [Road racing] IRRC Horice 2019
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 8:18 par mickey

» [Oldies] MBA 125
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 16:34 par spreyer

» [Sorties] Hockenheim Classic 2019
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 22:24 par justin

» [BSB] Cadwell park 2019
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 12:37 par Jean-François

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 9:22 par R2D2

» [Oldies] KÖNIG, une histoire peu connue...
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 20:02 par F888

La réclame...
Mots-clés
metiss moto zone RACING suzuki 2018 yamaha ROAD classic daytona 1973 triumph charade coupe eurosport side aprilia rouge geco 2013 fourche motobecane wanted ducati aermacchi france
Meilleurs posteurs
Marc
Le cas M & M (suite) Voting16Le cas M & M (suite) Voting13Le cas M & M (suite) Voting15 
philwood
Le cas M & M (suite) Voting16Le cas M & M (suite) Voting13Le cas M & M (suite) Voting15 
mickey
Le cas M & M (suite) Voting16Le cas M & M (suite) Voting13Le cas M & M (suite) Voting15 
EDOUARD Jean
Le cas M & M (suite) Voting16Le cas M & M (suite) Voting13Le cas M & M (suite) Voting15 
Pierre"PhilRead"
Le cas M & M (suite) Voting16Le cas M & M (suite) Voting13Le cas M & M (suite) Voting15 
Fügner
Le cas M & M (suite) Voting16Le cas M & M (suite) Voting13Le cas M & M (suite) Voting15 
Jarno
Le cas M & M (suite) Voting16Le cas M & M (suite) Voting13Le cas M & M (suite) Voting15 
yves kerlo
Le cas M & M (suite) Voting16Le cas M & M (suite) Voting13Le cas M & M (suite) Voting15 
janpol84
Le cas M & M (suite) Voting16Le cas M & M (suite) Voting13Le cas M & M (suite) Voting15 
Dialmax
Le cas M & M (suite) Voting16Le cas M & M (suite) Voting13Le cas M & M (suite) Voting15 
La réclame...

Partagez
 

 Le cas M & M (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
yves kerlo

yves kerlo

Nombre de messages : 7874
Age : 66
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 23:40

Motocyclisme 1969

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Valence 2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Jarno

Jarno

Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 23:45

Le cas M & M (suite) 771973
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27764
Age : 60
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 1:00

Excellent!

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Fügner

Fügner

Nombre de messages : 8665
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 12:18

yves kerlo a écrit:
Motocyclisme 1969

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah, les "zexperts" et leur conviction intime sans le moindre argument rationnel ! Le cas M & M (suite) 998726
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno

Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 12:49

Absolument !

On notera aussi "passée une certaine limite" : voilà qui est précis...

A se demander si, en lieu du nombre d'experts, il n'y a pas que l'appréciation personnelle du journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno

Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:40

Lui je pense que là, il excède la certaine limite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

source : vidéo de Philwood Charade 72
Revenir en haut Aller en bas
bubu



Nombre de messages : 5822
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:41

- qu'est-ce tu fous , toi ?
- moi, je m'autorise à penser ! je suis dans un milieu autorisé tout de même ... vive coluche
Revenir en haut Aller en bas
bubu



Nombre de messages : 5822
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:42

c'est-y que ça serait keith turner, en mauvaise posture ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno

Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:49

bubu a écrit:
- qu'est-ce tu fous , toi ?
- moi, je m'autorise à penser ! je suis dans un milieu autorisé tout de même ... vive coluche


Tu as oublié la fin : "quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule !"

Le cas M & M (suite) 998726
Revenir en haut Aller en bas
bubu



Nombre de messages : 5822
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 18:41

voilà bien la différence entre la finesse et les gros sabots !
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno

Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 22:51

Ben te vexe pas bubu, c'est pas toi qui as écrit cet encadré sur Brian Ball... (ou bien ?)
Revenir en haut Aller en bas
andre millard



Nombre de messages : 401
Age : 76
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 30/11/2012

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 10:10

Le role premier du dehanchement etait de decaler le centre gravité pour ne pas toucher repose pied
ou carenage,il et certain qu'avec les pneus de l'epoque cela ne servait pas a grand chose de pousser
cette technique a l'extreme.il en et tout autrement avec les "ventouses" actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
bubu



Nombre de messages : 5822
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 22:55

mais non jarno rassure toio je me vexe pas c'était façon de rigoler vu qu'on connait tous les sketches de coluche par coeur - eviter de citer le coup d'étrille aux journalistes c'est aussi élégant que lire le post du projet geko sans en rajouter sur pépé !!! on tire pas sur les ambulances, dit-on ...
Revenir en haut Aller en bas
Cardamome



Nombre de messages : 951
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/10/2014

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 23:32

Y'a les balles perdues... ça existe les balles perdues... ça et le radotage, c'est une façon fort charitable de votre part d'édifier ceux qui sont nés après l'époque des motos plates.

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drummers

drummers

Nombre de messages : 1481
Localisation : dans le 92 ou dans le gravier...
Date d'inscription : 26/11/2010

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
klod06

klod06

Nombre de messages : 203
Age : 53
Localisation : Golfe Juan (06)
Date d'inscription : 01/05/2012

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:36

scratch Ca va être ca toute l'année ou quoi !!???  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27764
Age : 60
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 10:16

Marc Marquez va-t-il recevoir des "consignes de course"?

29-09-2015 13:00  Marc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marc Marquez va-t-il recevoir des "consignes de course" pour la fin de saison?

La question peut paraître incongrue puisque, habituellement, consignes de course il y a quand deux coéquipiers sont en lutte pour la victoire ou pour le titre, comme c'est le cas actuellement chez Yamaha.

Or, chez Honda, malheureusement pour eux, une telle situation n'est pas d'actualité.
Alors pourquoi évoquer cette possibilité?

Tout simplement parce, pour la 5ème fois de la saison (après l'Argentine, le Mugello, Barcelone et Silverstone), en Aragon Marc Marquez est parti à la faute. Par excès de précipitation diront certains. Par égocentrisme exacerbé diront d'autres. Par manque de chance diront ses fans...

Depuis le début de l'année, le discours du pilote Honda Repsol est pourtant clair, et tient en une seule phrase "je suis là pour gagner, finir deuxième ne m'intéresse pas".
Sans doute une réminiscence de l'année passée où tout réussissait au jeune espagnol.

L'attitude est noble, certes, mais, depuis la progression des Yamaha en 2015, quelque peu comparable à celle de Don Quichotte de la Mancha. Car chez Honda, on fait les comptes et ces cinq "boulettes" associées à un Dani Pedrosa handicapé en début de saison mettent le team Repsol Honda en fâcheuse posture. En l'occurrence, en lutte seulement pour la seconde position (Yamaha Movistar est d'ors et déjà champion au classement des teams) et à portée immédiate des Ducati officielles qui sont revenues en Aragon à seulement 7 points du très fier team japonais. 

Or, au Japon, on ne plaisante pas avec l'honneur! Voir le team officiel du plus important constructeur mondial de motos se faire battre par le petit concurrent Yamaha n'est déjà certainement pas une partie de plaisir, mais envisager de se faire doubler par un constructeur européen, qui plus est si faible qu'on a bien voulu lui accorder quelques avantages, créerait un véritable tremblement de terre à Tokyo ou, du moins, dans le bureau de monsieur Shuhei Nakamoto. La version moderne du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'est pas bien loin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors va-t-on tenir à Marc Marquez un discours dont la substance serait en quelque sorte "bon, écoute Marc, tu es bien gentil avec tes histoires de victoires mais maintenant, il va falloir finir les courses, même 2ème, même 3ème et même 4ème!"?

Evidemment, chez Honda, on se targue de n'avoir jamais donné de consignes de course, et donc on n'en donnera officiellement pas.
Mais les comptes d'apothicaire vont-ils prendre le dessus sur la fougue, le panache, voire l'obstination; on devrait savoir si Marc Marquez a reçu un "petit conseil", juste en regardant les courses à venir...

Pour rappel, avec 12 chutes cette saison, Marc Marquez est seulement surpassé en ce domaine par Alex de Angelis en catégorie MotoGP (18 pour ce dernier) alors que Valentino Rossi n'en concède qu'une seule (due à l'huile de fourche de Pedrosa) et Jorge Lorenzo deux, durant les week-ends de Grand Prix.

Stay tuned !


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
pacou1



Nombre de messages : 568
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2012

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 12:28

Allez Marquez Rossi même combat! Quand Rossi était chez les rouges, MJ l'a descendu de façon dégueulasse en faisant parler les frustrés des années de domination. C'était tout juste si Rossi n'avait pas eu le cul bordé de nouilles pendant 9 titres!

Stoner qui est THE metteur au point car seul à avoir gagner avec ce qui était alors une poutre rouge dit les choses suivantes sur la Honda:
"L'électronique fonctionne bien, mais c'est pultôt une question de réglages avec le châssis 2015.[...] Quand vous passez votre temps avec la roue AR en l'air pendant les freinages, vient un moment où vous ne pouvez plus tourner. Je pense que Honda est allé trop loin dans ce principe du pilotage tout sur l'AV et qu'ils devraient revenir en AR. [...] Ce n'est pas le châssis que j'aurais choisi."

Alors Marquez est sans doute allé très loin mais Honda s'est manqué cette année, point barre.
A Aragon, Crutchlow avoue lui-même ( qu'il a failli se mettre au tas deux fois exactement au même endroit que marquez parce que cette Honda est rétive.

Et Marquez, malgré autant de chutes que de GP manqués par Pedrosa est 3è au général. Il est où le Pedrosa?...

Alors les journalistes peuvent vendre du papier très contestable, mais comme partout, y a GPinside et puis y a Motomatters ou GPOne. C'est pas le même niveau partout...

Tiens Marquez s'est fracturé un doigt de la main gauche en vélo.
Revenir en haut Aller en bas
bubu



Nombre de messages : 5822
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 12:29

humpff marc, ça c'est de la spéculation à la petite semaine ... le hrc est sûrement pas content de s'être fait torcher, mais à mon avis ils sont déjà dans la saison prochaine - marquez a effectivement montré une chose cette année, il ne joue que la gagne - mettons ça sur le compte de la jeunesse - c'est impressionnant de voir que même lorsque sa bécane est pas au top, il joue la gagne et rien d'autre, et tant pis si ça finit par terre - contrairement à toi, je pense que honda continuera à le laisser faire comme il veut, pour une raison simple : commencer à jouer les épiciers, c'est prendre le risque d'interférer dans le duel rossi-lorenzo - ou alors je formule une autre hypothèse : l'intérêt de honda c'est de faire en sorte que le pilote yam le moins médiatique soit champion du monde, auquel cas si ordre il y a ce sera de contrer rossi - mais je n'y crois pas non plus - zorro marquez est on-off, faut le prendre comme il est ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27764
Age : 60
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 12:52

bubu a écrit:
ou alors je formule une autre hypothèse : l'intérêt de honda c'est de faire en sorte que le pilote yam le moins médiatique soit champion du monde, auquel cas si ordre il y a ce sera de contrer rossi - mais je n'y crois pas non plus

Et ça, c'est de la spéculation à la grande semaine?

lol!

Le cas M & M (suite) 727249

Brève : Marc Marquez se fracture la main gauche en VTT !

30-09-2015 12:25 Marc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hier, suite à une chute en VTT durant laquelle Marc Marquez s'est fracturé le cinquième métacarpien de la main gauche, le pilote espagnol a été opéré dans la foulée et avec succès par le Dr Xavier Mir. 

Il restera à l'hôpital pendant 24 heures, et commencera la rééducation fonctionnelle dans 48 heures.

Si la récupération post-opératoire se déroule comme prévu, le pilote Honda Repsol devrait à même de piloter au Grand Prix du Japon le 11 octobre prochain.

Dr Mir: "nous avons opéré Marc Marquez pour réduire une fracture torsionnelle du cinquième métacarpien de sa main gauche. La chirurgie a consisté en une réduction et une fixation interne de l'os par des vis pour la compression ainsi que par une plaque de titane avec six trous. Après l'insertion, les tissus mous a été refermés et nous avons placé un bandage protecteur autour du doigt, le soutenant grâce au doigt adjacent. Marc restera à l'hôpital pendant 24 heures et commencera la réadaptation fonctionnelle dans 48 heures."

 

Photo : archive Tweeter Marc Marquez

Stay tuned !



_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Fügner

Fügner

Nombre de messages : 8665
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 13:19

Bel échange, messieurs Le cas M & M (suite) 241515
On n'est décidément pas sur touiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre

Nombre de messages : 10536
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 14:09


Décidement c'est une année noire pour Honda. Lors du dernier GP en F1,dimanche,lorsque Alonso a commencé a se faire deboiter par des F1 de fond de grille il s'est mis a beugler dans l'intercom " J'ai un moteur de GP2....de GP2 je vous dit"
Il parait que les motoristes Honda etaient blemes dans le stand.

Depuis ,d'aucuns conseillent a Honda de changer leur devise "Power of dreams" en "Dreams of power".....
Revenir en haut Aller en bas
philwood

philwood

Nombre de messages : 12068
Age : 66
Localisation : yerres
Date d'inscription : 26/07/2011

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Errol Cowan en Af du Sud avec son G50, c'est dans les années 60, avec quelques degrés de plus hein ?

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
bubu



Nombre de messages : 5822
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 17:36

c'est à cause (ou grâce) aux peneus comme dirat jf baldé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas M & M (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de noms 2
» SUWT, en attendant la suite...
» "24 heures chrono"... la suite palpitante !
» Suite à ma visite....
» plaquage cathedrale suite !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: