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 Le cas M & M (suite)

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yves kerlo

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MessageSujet: Le cas M & M (suite)   Mar 16 Déc 2014 - 15:40

Motocyclisme 1969

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Valence 2014

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Jarno

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MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Mar 16 Déc 2014 - 15:45

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Marc
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MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Mar 16 Déc 2014 - 17:00

Excellent!

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Fügner

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MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Mer 17 Déc 2014 - 4:18

yves kerlo a écrit:
Motocyclisme 1969

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Ah, les "zexperts" et leur conviction intime sans le moindre argument rationnel !
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Jarno

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MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Mer 17 Déc 2014 - 4:49

Absolument !

On notera aussi "passée une certaine limite" : voilà qui est précis...

A se demander si, en lieu du nombre d'experts, il n'y a pas que l'appréciation personnelle du journaliste
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Jarno

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MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Mer 17 Déc 2014 - 6:40

Lui je pense que là, il excède la certaine limite :

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source : vidéo de Philwood Charade 72
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bubu



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MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Mer 17 Déc 2014 - 6:41

- qu'est-ce tu fous , toi ?
- moi, je m'autorise à penser ! je suis dans un milieu autorisé tout de même ... vive coluche
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bubu



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MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Mer 17 Déc 2014 - 6:42

c'est-y que ça serait keith turner, en mauvaise posture ?
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Jarno

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MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Mer 17 Déc 2014 - 6:49

bubu a écrit:
- qu'est-ce tu fous , toi ?
- moi, je m'autorise à penser ! je suis dans un milieu autorisé tout de même ... vive coluche


Tu as oublié la fin : "quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule !"

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bubu



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MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Mer 17 Déc 2014 - 10:41

voilà bien la différence entre la finesse et les gros sabots !
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Jarno

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MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Mer 17 Déc 2014 - 14:51

Ben te vexe pas bubu, c'est pas toi qui as écrit cet encadré sur Brian Ball... (ou bien ?)
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andre millard



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MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Jeu 18 Déc 2014 - 2:10

Le role premier du dehanchement etait de decaler le centre gravité pour ne pas toucher repose pied
ou carenage,il et certain qu'avec les pneus de l'epoque cela ne servait pas a grand chose de pousser
cette technique a l'extreme.il en et tout autrement avec les "ventouses" actuelles.
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bubu



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MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Jeu 18 Déc 2014 - 14:55

mais non jarno rassure toio je me vexe pas c'était façon de rigoler vu qu'on connait tous les sketches de coluche par coeur - eviter de citer le coup d'étrille aux journalistes c'est aussi élégant que lire le post du projet geko sans en rajouter sur pépé !!! on tire pas sur les ambulances, dit-on ...
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Cardamome



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MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Jeu 18 Déc 2014 - 15:32

Y'a les balles perdues... ça existe les balles perdues... ça et le radotage, c'est une façon fort charitable de votre part d'édifier ceux qui sont nés après l'époque des motos plates.

Merci ! Very Happy
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drummers

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MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Mer 25 Fév 2015 - 8:38

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klod06

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MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Mer 25 Fév 2015 - 13:36

scratch Ca va être ca toute l'année ou quoi !!???  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  lol!
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Marc
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MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Mer 30 Sep 2015 - 2:16

Marc Marquez va-t-il recevoir des "consignes de course"?

29-09-2015 13:00  Marc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

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Marc Marquez va-t-il recevoir des "consignes de course" pour la fin de saison?

La question peut paraître incongrue puisque, habituellement, consignes de course il y a quand deux coéquipiers sont en lutte pour la victoire ou pour le titre, comme c'est le cas actuellement chez Yamaha.

Or, chez Honda, malheureusement pour eux, une telle situation n'est pas d'actualité.
Alors pourquoi évoquer cette possibilité?

Tout simplement parce, pour la 5ème fois de la saison (après l'Argentine, le Mugello, Barcelone et Silverstone), en Aragon Marc Marquez est parti à la faute. Par excès de précipitation diront certains. Par égocentrisme exacerbé diront d'autres. Par manque de chance diront ses fans...

Depuis le début de l'année, le discours du pilote Honda Repsol est pourtant clair, et tient en une seule phrase "je suis là pour gagner, finir deuxième ne m'intéresse pas".
Sans doute une réminiscence de l'année passée où tout réussissait au jeune espagnol.

L'attitude est noble, certes, mais, depuis la progression des Yamaha en 2015, quelque peu comparable à celle de Don Quichotte de la Mancha. Car chez Honda, on fait les comptes et ces cinq "boulettes" associées à un Dani Pedrosa handicapé en début de saison mettent le team Repsol Honda en fâcheuse posture. En l'occurrence, en lutte seulement pour la seconde position (Yamaha Movistar est d'ors et déjà champion au classement des teams) et à portée immédiate des Ducati officielles qui sont revenues en Aragon à seulement 7 points du très fier team japonais. 

Or, au Japon, on ne plaisante pas avec l'honneur! Voir le team officiel du plus important constructeur mondial de motos se faire battre par le petit concurrent Yamaha n'est déjà certainement pas une partie de plaisir, mais envisager de se faire doubler par un constructeur européen, qui plus est si faible qu'on a bien voulu lui accorder quelques avantages, créerait un véritable tremblement de terre à Tokyo ou, du moins, dans le bureau de monsieur Shuhei Nakamoto. La version moderne du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'est pas bien loin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors va-t-on tenir à Marc Marquez un discours dont la substance serait en quelque sorte "bon, écoute Marc, tu es bien gentil avec tes histoires de victoires mais maintenant, il va falloir finir les courses, même 2ème, même 3ème et même 4ème!"?

Evidemment, chez Honda, on se targue de n'avoir jamais donné de consignes de course, et donc on n'en donnera officiellement pas.
Mais les comptes d'apothicaire vont-ils prendre le dessus sur la fougue, le panache, voire l'obstination; on devrait savoir si Marc Marquez a reçu un "petit conseil", juste en regardant les courses à venir...

Pour rappel, avec 12 chutes cette saison, Marc Marquez est seulement surpassé en ce domaine par Alex de Angelis en catégorie MotoGP (18 pour ce dernier) alors que Valentino Rossi n'en concède qu'une seule (due à l'huile de fourche de Pedrosa) et Jorge Lorenzo deux, durant les week-ends de Grand Prix.

Stay tuned !


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MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Mer 30 Sep 2015 - 4:28

Allez Marquez Rossi même combat! Quand Rossi était chez les rouges, MJ l'a descendu de façon dégueulasse en faisant parler les frustrés des années de domination. C'était tout juste si Rossi n'avait pas eu le cul bordé de nouilles pendant 9 titres!

Stoner qui est THE metteur au point car seul à avoir gagner avec ce qui était alors une poutre rouge dit les choses suivantes sur la Honda:
"L'électronique fonctionne bien, mais c'est pultôt une question de réglages avec le châssis 2015.[...] Quand vous passez votre temps avec la roue AR en l'air pendant les freinages, vient un moment où vous ne pouvez plus tourner. Je pense que Honda est allé trop loin dans ce principe du pilotage tout sur l'AV et qu'ils devraient revenir en AR. [...] Ce n'est pas le châssis que j'aurais choisi."

Alors Marquez est sans doute allé très loin mais Honda s'est manqué cette année, point barre.
A Aragon, Crutchlow avoue lui-même ( qu'il a failli se mettre au tas deux fois exactement au même endroit que marquez parce que cette Honda est rétive.

Et Marquez, malgré autant de chutes que de GP manqués par Pedrosa est 3è au général. Il est où le Pedrosa?...

Alors les journalistes peuvent vendre du papier très contestable, mais comme partout, y a GPinside et puis y a Motomatters ou GPOne. C'est pas le même niveau partout...

Tiens Marquez s'est fracturé un doigt de la main gauche en vélo.
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bubu



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MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Mer 30 Sep 2015 - 4:29

humpff marc, ça c'est de la spéculation à la petite semaine ... le hrc est sûrement pas content de s'être fait torcher, mais à mon avis ils sont déjà dans la saison prochaine - marquez a effectivement montré une chose cette année, il ne joue que la gagne - mettons ça sur le compte de la jeunesse - c'est impressionnant de voir que même lorsque sa bécane est pas au top, il joue la gagne et rien d'autre, et tant pis si ça finit par terre - contrairement à toi, je pense que honda continuera à le laisser faire comme il veut, pour une raison simple : commencer à jouer les épiciers, c'est prendre le risque d'interférer dans le duel rossi-lorenzo - ou alors je formule une autre hypothèse : l'intérêt de honda c'est de faire en sorte que le pilote yam le moins médiatique soit champion du monde, auquel cas si ordre il y a ce sera de contrer rossi - mais je n'y crois pas non plus - zorro marquez est on-off, faut le prendre comme il est ...
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Marc
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MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Mer 30 Sep 2015 - 4:52

bubu a écrit:
ou alors je formule une autre hypothèse : l'intérêt de honda c'est de faire en sorte que le pilote yam le moins médiatique soit champion du monde, auquel cas si ordre il y a ce sera de contrer rossi - mais je n'y crois pas non plus

Et ça, c'est de la spéculation à la grande semaine?

lol!



Brève : Marc Marquez se fracture la main gauche en VTT !

30-09-2015 12:25 Marc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hier, suite à une chute en VTT durant laquelle Marc Marquez s'est fracturé le cinquième métacarpien de la main gauche, le pilote espagnol a été opéré dans la foulée et avec succès par le Dr Xavier Mir. 

Il restera à l'hôpital pendant 24 heures, et commencera la rééducation fonctionnelle dans 48 heures.

Si la récupération post-opératoire se déroule comme prévu, le pilote Honda Repsol devrait à même de piloter au Grand Prix du Japon le 11 octobre prochain.

Dr Mir: "nous avons opéré Marc Marquez pour réduire une fracture torsionnelle du cinquième métacarpien de sa main gauche. La chirurgie a consisté en une réduction et une fixation interne de l'os par des vis pour la compression ainsi que par une plaque de titane avec six trous. Après l'insertion, les tissus mous a été refermés et nous avons placé un bandage protecteur autour du doigt, le soutenant grâce au doigt adjacent. Marc restera à l'hôpital pendant 24 heures et commencera la réadaptation fonctionnelle dans 48 heures."

 

Photo : archive Tweeter Marc Marquez

Stay tuned !



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MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Mer 30 Sep 2015 - 5:19

Bel échange, messieurs
On n'est décidément pas sur touiteur.
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Pierre"PhilRead"

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MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Mer 30 Sep 2015 - 6:09


Décidement c'est une année noire pour Honda. Lors du dernier GP en F1,dimanche,lorsque Alonso a commencé a se faire deboiter par des F1 de fond de grille il s'est mis a beugler dans l'intercom " J'ai un moteur de GP2....de GP2 je vous dit"
Il parait que les motoristes Honda etaient blemes dans le stand.

Depuis ,d'aucuns conseillent a Honda de changer leur devise "Power of dreams" en "Dreams of power".....
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philwood

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MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Mer 30 Sep 2015 - 8:00

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Errol Cowan en Af du Sud avec son G50, c'est dans les années 60, avec quelques degrés de plus hein ?

_________________
(hristian Bouchet
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bubu



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MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Mer 30 Sep 2015 - 9:36

c'est à cause (ou grâce) aux peneus comme dirat jf baldé ...
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MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   

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