AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 110 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 110 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (29)
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeHier à 23:59 par dubois bruno

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeHier à 21:18 par bartau

» [Oldies] Moto Elf
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeHier à 21:17 par Ed

» Martin de course???
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeHier à 19:43 par Charly

» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeHier à 18:38 par philippe7

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeHier à 16:46 par bubu

» [Oldies] Kesako et quelle année?
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeHier à 16:32 par Dan42

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeHier à 14:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeHier à 14:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeHier à 11:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 21:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 18:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 18:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 16:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 8:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 19:17 par doum

» controle technique moto
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 17:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 10:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 19:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 9:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 19:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 13:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

Mots-clés
charade oldies inventaire coupe 1973 motos motobecane zone 2013 1976 yamaha moto aprilia Mans suzuki francaises bourg ROAD artisanales ducati classic wanted rouge side bresse RACING
Meilleurs posteurs
Marc
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voting16oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voting13oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voting15 
EDOUARD Jean
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voting16oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voting13oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voting15 
philwood
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voting16oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voting13oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voting15 
Pierre"PhilRead"
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voting16oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voting13oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voting15 
mickey
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voting16oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voting13oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voting15 
yves kerlo
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voting16oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voting13oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voting15 
bubu
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voting16oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voting13oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voting15 
Fügner
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voting16oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voting13oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voting15 
Dialmax
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voting16oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voting13oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voting15 
Jarno
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voting16oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voting13oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat

Aller en bas 
+17
michepied
PLP
hervefaure
bentou
Pappy Boyington
herve
Thierry Noblesse
yves kerlo
Marc
Fügner
Srx56
damienfollenfant
janpol84
kawa boy 64
Jarno
JSB
daigne
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
daigne

daigne


Nombre de messages : 876
Age : 80
Localisation : Meriel
Date d'inscription : 06/08/2012

oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Empty
MessageSujet: [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat   oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 12:07

Je tente ce topic :

Si c'est hors sujet... j'efface !
Si c'est trop gadouilleux...j'efface !
Bref si les réactions sont négative ...j'efface car j'ai bien conscience que nous sommes assez loin de l'esprit Pit-Lane.

Deux clichés pour amorcer ou fermer. C'était dans les bois de la banlieue dans les années soixante. En attendant Lapize et l'ouverture de la saison de vitesse nous aimions assister aux trials. C'était sympa et gratuit et l'occasion de faire tourner les motos.


[


Dernière édition par daigne le Jeu 6 Oct 2016 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat   oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 12:27

A lire le titre je pensais qu'il s'agissait d'un sujet salace... dommage... mais ce sont de belles photos et pour ma part j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat   oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 12:47

Pourquoi ce ne serait pas un sujet Pit Lane ?
Des courses de motos et de belles photos en N/B, c'est top !
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat 771973
Revenir en haut Aller en bas
kawa boy 64

kawa boy 64


Nombre de messages : 188
Age : 68
Localisation : pau
Date d'inscription : 11/11/2011

oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Empty
MessageSujet: Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut    oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 13:06

daigne a écrit:
Je tente ce topic :

Si c'est hors sujet... j'efface !
Si c'est trop gadouilleux...j'efface !
Bref si les réactions sont négative ...j'efface car j'ai bien conscience que nous sommes assez loin de l'esprit Pit-Lane.

Deux clichés pour amorcer ou fermer. C'était dans les bois de la banlieue dans les années soixante. En attendant Lapize et l'ouverture de la saison de vitesse nous aimions assister aux trials. C'était sympa et gratuit et l'occasion de faire tourner les motos.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daigne, pour moi j'aime bien, et j'estime que ça a tout à fait sa place dans Pit-Lane ; à cette époque là, les pilotes de vitesse, afin de ne pas rester inactifs, pratiquer régulièrement cette discipline. Allez, on attend la suite .... oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat 241515
Revenir en haut Aller en bas
daigne

daigne


Nombre de messages : 876
Age : 80
Localisation : Meriel
Date d'inscription : 06/08/2012

oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat   oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 13:58

Bon OK on va continuer un peu.
Le problème c'est qu'à l'époque je savais qui étaient sur les photos !!
Cinquante ans plus tard j'ai quelques lacunes !!!!!
Bref je ne sais plus reconnaitre les pilotes.
Toutes précisions sont les bienvenues.



Dernière édition par daigne le Jeu 6 Oct 2016 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat   oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 14:16

Souvenirs, souvenirs : A l'époque, j'avais découvert le trial à St Cucufat en lisant un article dans les premiers numéro du magazine Champion. Les collectionneurs vont nous trouver ça.
En attendant, dans nos campagnes reculées du sud de la France, nous aussi on s'essayait à cette spécialité, avec la Sherpa que mon copain Camberoque se faisait prêter par un des copains de son père.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
daigne

daigne


Nombre de messages : 876
Age : 80
Localisation : Meriel
Date d'inscription : 06/08/2012

oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat   oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 16:29

Oui c'est vrai il n'y avait pas que les bois de la région parisienne !

Sur celle-là je reconnais une Zundapp donc le pilote est peut-être G. Franke ?



Dernière édition par daigne le Jeu 6 Oct 2016 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daigne

daigne


Nombre de messages : 876
Age : 80
Localisation : Meriel
Date d'inscription : 06/08/2012

oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat   oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 16:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1942
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat   oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 17:10

kawa boy 64 a écrit:
.... à cette époque là, les pilotes de vitesse, afin de ne pas rester inactifs, pratiquer régulièrement cette discipline...

Et pas les moindres !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat 980796
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat   oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 17:14

Hailwood sur Greeves ?
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1942
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat   oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 17:18

oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat 241515 C'est exact !
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2915
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/09/2011

oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat   oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 17:38

Saint-Cucufa, Buc, Chaville, "le trial circus" de la région parisienne jusqu'au début des années 70.
Aujourd'hui, ça doit même être risqué d'y aller en vélo !
Revenir en haut Aller en bas
daigne

daigne


Nombre de messages : 876
Age : 80
Localisation : Meriel
Date d'inscription : 06/08/2012

oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat   oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 18:51

C'était vraiment une autre époque car c'est vrai il y a à présent des restrictions pour les Vtt.

Ici je pense à Gordon Farley



Dernière édition par daigne le Jeu 6 Oct 2016 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2915
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/09/2011

oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat   oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 19:17

Oui, ça lui ressemble.
A l'époque, le trial en France se passait en priorité dans ces lieux, du moins selon MR.
Quand on voit l'évolution des zones, on reste perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat   oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 19:50

Franke, Farley, même opinion.
Le "trial circus" de la région parisienne, expression heureuse, nous occupait la basse saison.
Des chouettes souvenirs avec encore quelques gros 4 temps, des Greeves et Triumh Cub, l'arrivée des espagnoles, quelques Motobécanes et LA Zündapp, des brittons en pagaille maîtres de la discipline.
Pas de casques, bonnes ambiances et excellente initiative.
Revenir en haut Aller en bas
daigne

daigne


Nombre de messages : 876
Age : 80
Localisation : Meriel
Date d'inscription : 06/08/2012

oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat   oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 12:15

[url=http

[url=


Dernière édition par daigne le Jeu 6 Oct 2016 - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat   oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 12:58

Certes, il n'y a pas de pit-lane dans les bois, mais, comme d'habitude, c'est à la fois très sympa et intéressant.

Merci!

oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat 771973

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
daigne

daigne


Nombre de messages : 876
Age : 80
Localisation : Meriel
Date d'inscription : 06/08/2012

oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat   oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:46

Me voici rassuré, j'ai la bénédiction des plus hautes autorités oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat 3186062340

Sans risque d'erreur ou presque : Gordon Farley ?

[url=

Ici je pense à Jean Bohec, pourtant au dos j'avais inscrit Daniel Pozzoli ! pourtant je n'y crois pas trop !! oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat 55116

[


Dernière édition par daigne le Jeu 6 Oct 2016 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daigne

daigne


Nombre de messages : 876
Age : 80
Localisation : Meriel
Date d'inscription : 06/08/2012

oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat   oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 17:18

Encore deux inconnus

[url=


Dernière édition par daigne le Jeu 6 Oct 2016 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11097
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat   oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 18:15

Merci Alain, bonne idée, et maintenant qu'on a la bénédiction de la Direction, allons-y.
Je pense qu'on est quelques uns ici à avoir pratiqué la chose, voir plus si affinités.

Deux Pit Laneurs, avec un casque non homologué pour le passager:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 963
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/11/2010

oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat   oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:55

J'en apprends encore une aujourd’hui, un trial dans le bois de St Cucufat! Chez mon fidèle  sponsor «Les Fleurs Théart". Cela devait réveiller les riches bourgeois du "hameau de la Jonchère", inimaginable  de nos jours. Renseignement pris auprès de Jackie  Théart, les anglais faisaient un tabac avec leur gros 4T, devant un nombreux public.

Le side de Patrick Vallet n'était-il pas trop rigide avec ses roue JPX à bâtons?
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat   oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:00

Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11097
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat   oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:58

pilot76 a écrit:
J
Le side de Patrick Vallet n'était-il pas trop rigide avec ses roue JPX à bâtons?

Oui, c'était une belle connerie, et pas la seule sur cet engin, je les avais un peu accumulées.
Allezy, jetez moi la première pierre...!

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 963
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/11/2010

oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat   oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:48

Mais non Yves, cela arrive même au meilleurs. oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat 727249
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2915
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/09/2011

oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat   oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 23:35

pilot76 a écrit:
J'en apprends encore une aujourd’hui, un trial dans le bois de St Cucufat! Chez mon fidèle  sponsor «Les Fleurs Théart". Cela devait réveiller les riches bourgeois du "hameau de la Jonchère", inimaginable  de nos jours. Renseignement pris auprès de Jackie  Théart, les anglais faisaient un tabac avec leur gros 4T, devant un nombreux public.

Le side de Patrick Vallet n'était-il pas trop rigide avec ses roue JPX à bâtons?

Jusqu'au milieu des années 70 on pouvait encore se risquer à parcourir le bois avec des pneus à tétines, après les écolos, tous ceux qu'on n'appelait pas encore les bobos, ont peu à peu imposé leur façon de concevoir la nature.
Pour le dérangement des riverains, le bois était suffisamment étendu pour que ça ne soit pas un problème, en tout cas pas les motos de trial.
Une DTMX endurisée en revanche......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat   oldies - [Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Dans les bois de Clamart et St. Cucufat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Dans les bois de St. Germain
» [Oldies] Grand Prix du Bois de la Cambre, Bruxelles, 1946
» [Oldies] Honda 750 Daytona
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
» [Oldies] Side-Car: quelques images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: