AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 56 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Charly, philwood, Veeline

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 294 le Lun 18 Nov 2019 - 19:11
Derniers sujets
» Honda tour de france
[GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeAujourd'hui à 22:52 par Adco

» [Oldies] Honda 500 RC 181
[GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeAujourd'hui à 22:26 par Adco

» [GP] Johann Zarco
[GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeAujourd'hui à 20:14 par fullgazlolo

» [Oldies] Parlons Benelli !
[GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeAujourd'hui à 18:51 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeAujourd'hui à 18:50 par philwood

» [Photos] De vieilles motos et de vieux pilotes
[GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeAujourd'hui à 18:03 par 88 daytona

» [WSBK] 2020
[GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeAujourd'hui à 16:10 par pma

» [Divers] Anniversaire Jules Cluzel!
[GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeAujourd'hui à 13:46 par justin

» Quizz : Ducati 250 4 cylindres
[GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeAujourd'hui à 13:01 par Noël

» [ICGP] Saison 2020
[GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeAujourd'hui à 12:21 par mickey

» [Oldies] 80cc de vitesse : Toute leur histoire !
[GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeAujourd'hui à 12:14 par mickey

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
[GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeAujourd'hui à 5:25 par fredomono

» [ Oldies ] ROUEN 1976
[GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeHier à 16:46 par houlman

» [Oldies] Honda 6
[GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeHier à 16:20 par Dialmax

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
[GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeHier à 11:39 par Dialmax

» [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste
[GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeHier à 10:07 par enndewell joel

» (Oldies Endurance) Bol d'Or au Mans 1975
[GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeHier à 9:54 par bubu

» [Endurance] 8 heures de Sepang 13, 14, 15 décembre 2019
[GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeHier à 8:49 par yves kerlo

» [ Oldies ] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeHier à 7:50 par JH42

» [Technique] Honda racing des sixties
[GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 18:07 par Adco

» [Oldies] Salon de la Compétition à la Bastille
[GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 14:20 par Dialmax

» [Oldies] Grand Prix de France 1976, Circuit Bugatti Le Mans
[GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 10:42 par jhonguy

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 21:17 par biger

» [oldies] TT ASSEN - AVANT 1990
[GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 20:16 par sidthouv

» [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)
[GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:46 par PLP

» [Oldies] Kreidler 50cc
[GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 9:09 par andre millard

» [Chassis] Création d'un bras oscillant
[GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 8:49 par enndewell joel

» [Oldies] Les Suzuki 500 RG ( Part 2 )
[GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 8:21 par EDOUARD Jean

» [Humour] Gaffes, bévues et boulettes...
[GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 21:41 par yves kerlo

» [Oldies] Quizz??????
[GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 20:50 par DidierF

La réclame...
Mots-clés
motobecane coupe RACING france bourg suzuki 2013 1000 ducati yamaha aermacchi charade classic race triumph rouge aprilia 1973 wanted eurosport geco ROAD side daytona zone bresse
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Le cas "M & M"... Voting16[GP] Le cas "M & M"... Voting13[GP] Le cas "M & M"... Voting15 
philwood
[GP] Le cas "M & M"... Voting16[GP] Le cas "M & M"... Voting13[GP] Le cas "M & M"... Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Le cas "M & M"... Voting16[GP] Le cas "M & M"... Voting13[GP] Le cas "M & M"... Voting15 
mickey
[GP] Le cas "M & M"... Voting16[GP] Le cas "M & M"... Voting13[GP] Le cas "M & M"... Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Le cas "M & M"... Voting16[GP] Le cas "M & M"... Voting13[GP] Le cas "M & M"... Voting15 
Fügner
[GP] Le cas "M & M"... Voting16[GP] Le cas "M & M"... Voting13[GP] Le cas "M & M"... Voting15 
Jarno
[GP] Le cas "M & M"... Voting16[GP] Le cas "M & M"... Voting13[GP] Le cas "M & M"... Voting15 
yves kerlo
[GP] Le cas "M & M"... Voting16[GP] Le cas "M & M"... Voting13[GP] Le cas "M & M"... Voting15 
janpol84
[GP] Le cas "M & M"... Voting16[GP] Le cas "M & M"... Voting13[GP] Le cas "M & M"... Voting15 
Dialmax
[GP] Le cas "M & M"... Voting16[GP] Le cas "M & M"... Voting13[GP] Le cas "M & M"... Voting15 
La réclame...

Partagez
 

 [GP] Le cas "M & M"...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philippe cassan

philippe cassan

Nombre de messages : 359
Age : 55
Localisation : Moulins - Allier - Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2012

[GP] Le cas "M & M"... Empty
MessageSujet: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 18:40

Pour consulter le site de SB 5 à 6 fois par jour depuis sa création, j'ai noté qu'en moyenne était publié 3 à 5 news par jour. Il ne doit pas être très difficile d'exercer un contrôle avant publication. Ce n'est quand même un site d'information continue.

Je ne porte bien évidemment aucun jugement sur les personnes, n'étant pas compétent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mvagustaforumfrance.com
gilles27



Nombre de messages : 1600
Age : 56
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

[GP] Le cas "M & M"... Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 23:49

Pour la faire tres courte, il y a eu un mélange entre les photos de ce Lundi a Brno, MM qui rattrape et la video des essais de Brno il y a un mois ou Marquez s'entrainait a poser l'épaule et ne ressortait pas encore du virage. Certains ont cru que la video etait la vraie version de ce Lundi et que MM ne sortait toujours pas du virage....
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27803
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Le cas "M & M"... Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 9:58

Pour une fois, notre ami Philippe s'est mis le doigt dans l’œil.
Ça arrive, même aux meilleurs.
La preuve.
Pas de quoi en faire une montagne.
Que ceux qui ne font jamais d'erreurs, lui jettent la première pierre...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
LDA

LDA

Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[GP] Le cas "M & M"... Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 11:28

Je ne veux pas juger toute une publication sur une news sur leur site web.

De là à faire passer par une "erreur" un titre qui accuse quelqu'un de menteur quand on n'a même pas le temps de lire la date de la vidéo portée à support de l'accusation...
Ce n'est pas UNE erreur, c'est toute une série.

- Publier un document (vidéo) qu'on connaît pas vraiment (la date est au pied de la vidéo en question, fallait pas chercher loin, hein?)

- Ne pas vérifier (pas le temps? pas le réflex?) avec une deuxième source indépendante de la première.

- Faire le gros titre racoleur ("Le grotesque montage photo du pseudo sauvetage miracle de Marc Marquez")


Agatha Christie disait:

- une fois, du hasard

- deux fois, une coïncidence

- trois fois, un indice

Cela dit, ils se sont excusés, pas la peine de les lapider, mais erreur regrettable, ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO

Nombre de messages : 2605
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[GP] Le cas "M & M"... Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 11:38

Marc a écrit:
Pour une fois, notre ami Philippe s'est mis le doigt dans l’œil.
Ça arrive, même aux meilleurs.
La preuve.
Pas de quoi en faire une montagne.
Que ceux qui ne font jamais d'erreurs, lui jettent la première pierre...



Marc , merci de relativiser , je trouve bien excessifs les critiques envers Philippe qui se donne bien souvent la peine de nous donner des infos bien fraiches .....

On dira que çà arrive , exactement comme tu le dis , même aux meilleurs  [GP] Le cas "M & M"... 771973 

Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou

Nombre de messages : 2404
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/12/2010

[GP] Le cas "M & M"... Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 11:41

Seb4LO a écrit:
Marc a écrit:
Pour une fois, notre ami Philippe s'est mis le doigt dans l’œil.
Ça arrive, même aux meilleurs.
La preuve.
Pas de quoi en faire une montagne.
Que ceux qui ne font jamais d'erreurs, lui jettent la première pierre...



Marc , merci de relativiser , je trouve bien excessifs les critiques envers Philippe qui se donne bien souvent la peine de nous donner des infos bien fraiches .....

On dira que çà arrive , exactement comme tu le dis , même aux meilleurs  [GP] Le cas "M & M"... 771973 


Voilà, et pas de quoi faire une telle montagne... stop au débat [GP] Le cas "M & M"... 771973 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou

Pifou

Nombre de messages : 2404
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/12/2010

[GP] Le cas "M & M"... Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 16:19

Les photos complètes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
adrien mototribu

adrien mototribu

Nombre de messages : 2605
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

[GP] Le cas "M & M"... Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 23:44

les photos HD....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
scrat56

scrat56

Nombre de messages : 315
Localisation : bzh
Date d'inscription : 03/09/2011

[GP] Le cas "M & M"... Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 20:33

Même sur la "noire" les Té de fourche sont différents entre les 2 pilotes HRC .
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27803
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Le cas "M & M"... Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 21:40

Bien vu!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
janpol84

janpol84

Nombre de messages : 6360
Age : 67
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[GP] Le cas "M & M"... Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 8:24

Sur la première photo de la séquence proposée par Adrien, observez le braquage de la roue avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai toujours pensé qu'il y avait besoin de réfléchir à la question du déplacement du point de contact de la roue avec le sol en fonction du braquage du guidon quand la moto est sur l'angle, et là, de l'angle, il y en a un paquet...
N'ayant pas le courage de creuser la question moi-même, j'espérais que ça inspirerait quelqu'un, mais non...
Peut-être que cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
julien #41

julien #41

Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2009

[GP] Le cas "M & M"... Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 9:50

Sur cette photo le braquage de la roue avant est uniquement dû au fait que "normalement" la moto est en train de chuter.. Elle n'est plus sur sa trajectoire.

Je dis normalement parce que c'est Marc Marquez qui est sur la moto et que dans ce cas les principes habituels d'équilibre ne s'appliquent plus..  [GP] Le cas "M & M"... 809262 
Revenir en haut Aller en bas
GrahamB

GrahamB

Nombre de messages : 3457
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

[GP] Le cas "M & M"... Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 9:52

Tu parles du fait que le point de contact avance ? Oui, je m'interroge aussi là dessus. Dans la situation normale avec très peu de braquage, surtout avec l'arrière en glisse, pas de souci. Mais si on passe à une grande angle de glisse à l'avant, il doit avoir un effet à augmenter encore plus l'angle du braquage, ce qui augmenterait encore plus l'effet. Donc très difficile à gérer pour le pilote, et possiblement une raison pour laquelle il est rare de voir des grosses angles de glisse à l'avant au sens sous-virage. En revanche, une fois la moto en travers, on voit le pneu avant aussi en glisse et contre-braquage... mais là, l'effet d'avancement du point de contact ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Didier LEBRUN

Didier LEBRUN

Nombre de messages : 767
Age : 60
Localisation : 26 Tain L'Hermitage
Date d'inscription : 29/10/2012

[GP] Le cas "M & M"... Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 10:03

Peut-être un braquage maxi volontaire de MM, dans le but de relever la moto...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27803
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Le cas "M & M"... Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 10:48

Je pense que c'est juste un réflexe; la moto commence à chuter donc on braque plus, ce qui est la seule façon d'avoir une chance qu'elle se relève...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Athily

Athily

Nombre de messages : 250
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 12/06/2012

[GP] Le cas "M & M"... Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:10

Je ne sais pas vraiment si c'est un réflexe, a chaque fois que j'ai perd l'avant, la roue tourne vers l'intérieur du virages.

Pour un génie comme Marquez ou les autres, il y a surement une tentative de rattraper la chose, pour nous autres simple pistard, on subit je pense tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dan42



Nombre de messages : 5654
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[GP] Le cas "M & M"... Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:27

Le maître de la glisse de la rue avant: freddie spencer répondait en ces termes à un journaliste: comment récupères -tu ces glisses?; réponse : c'est simple, lorsque çà part de l'avant j'accélère!!!! plus simple à dire qu'à faire  [GP] Le cas "M & M"... 809262 Un autre point important dans la compréhension du pilotage de ces mecs hors du commun: E.T. disait que lorsqu'il pilotait en course il avait l'impression de rouler au ralenti, il anticipait tellement les situations quelles étaient nettement prévisibles, ceci explique celà, sans doute.
A+ Dan
Revenir en haut Aller en bas
OlivierSRX

OlivierSRX

Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/11/2011

[GP] Le cas "M & M"... Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:57

Oui, mais lui il venait d'une autre planète  [GP] Le cas "M & M"... 809262 



 [GP] Le cas "M & M"... 570102
Revenir en haut Aller en bas
Edouard B.

Edouard B.

Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2011

[GP] Le cas "M & M"... Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:58

Le fait d'accélérer quand l'avant part, c'est extrêmement courant en tout-terrain (en MX on le fait régulièrement), ça permet de faire décrocher aussi l'arrière en plus de l'avant et la roue avant retrouve de l'adhérence quand la moto se redresse pendant le contrebraquage. Et on se retrouve en glisse de l'arrière uniquement.
En motocross, c'est courant et pas trop compliqué, mais en vitesse, j'ose pas imaginer. Jamais fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27803
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Le cas "M & M"... Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 13:54

La version stabilisée...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Le Xav

Le Xav

Nombre de messages : 750
Localisation : La verte Picardie
Date d'inscription : 26/01/2013

[GP] Le cas "M & M"... Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 15:46

Ca file le tournis, dans tous les sens du terme  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
singleton560

singleton560

Nombre de messages : 2019
Age : 62
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 25/03/2014

[GP] Le cas "M & M"... Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 16:42

[GP] Le cas "M & M"... 241515 
Incroyable, ça parait presque évident, normal ! Ce garçon est vraiment un équilibriste.
Revenir en haut Aller en bas
Dan42



Nombre de messages : 5654
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[GP] Le cas "M & M"... Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 17:05

Vous aurez remarqué que ces 2 là: E.T. et M.M. ( ainsi que Stoner) pratiquent ( aient) assidûment le Dirt track, d'oû probablement une acquisition de réflexes indéniable.
A+ Dan
Revenir en haut Aller en bas
cristogrr

cristogrr

Nombre de messages : 1761
Age : 55
Localisation : sirault belgique
Date d'inscription : 26/04/2010

[GP] Le cas "M & M"... Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 17:53

Pas sûr qu'en dirt track ils prenent des angles pareils , mais plutot en grass track ou speedway sur terre avec des motos adaptées pour et gueuze de plomb sous la semelle .

Il n'existe pas encore d'électronique anti chute (amorto contrebraqueur ), on voit que la roue avant est très braquée (d'où la trace sur le bitume), Honda a encore du travail de ce coté [GP] Le cas "M & M"... 980796 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GP] Le cas "M & M"... Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 2:45

Je veux bien que tout le monde soit baba devant l'action mais de là à devenir gaga houlààà ...
Donc le mec il reflechit et se dit , en faisant ça puis ça puis ceci je vais redresser la moto et continuer , tout ça en quelques centièmes .. ah ok ...
Si ça passait c'est passé et c'est beau voilà tout , acte reflexe + coup de bol réunis ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[GP] Le cas "M & M"... Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Le cas "M & M"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: