AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 109 Invités :: 2 Moteurs de recherche

125corsaro, ariepot, bartau, cocog, didier, j.mispeed, yves kerlo, zeze

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:18 par bartau

» [Oldies] Moto Elf
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:17 par Ed

» [Oldies] Quizz (29)
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:13 par Charly

» Martin de course???
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:43 par Charly

» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:38 par philippe7

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:46 par bubu

» [Oldies] Kesako et quelle année?
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:32 par Dan42

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeHier à 8:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 19:17 par doum

» controle technique moto
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 17:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 10:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 19:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 9:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 19:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 13:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

Mots-clés
2013 suzuki charade ducati artisanales rouge 1973 francaises motos zone motobecane yamaha RACING ROAD 1976 oldies classic Mans aprilia coupe wanted moto bourg bresse side inventaire
Meilleurs posteurs
Marc
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Voting16oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Voting13oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Voting16oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Voting13oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Voting15 
philwood
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Voting16oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Voting13oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Voting15 
Pierre"PhilRead"
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Voting16oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Voting13oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Voting15 
mickey
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Voting16oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Voting13oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Voting15 
yves kerlo
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Voting16oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Voting13oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Voting15 
bubu
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Voting16oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Voting13oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Voting15 
Fügner
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Voting16oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Voting13oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Voting15 
Dialmax
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Voting16oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Voting13oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Voting15 
Jarno
oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Voting16oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Voting13oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste

Aller en bas 
+32
falco15
CONSTANTIN
DidierF
fmd
christian bernard
coupekawa
jeanmichel.prudon
berlu
Pierre"PhilRead"
jerome degreef
bubu
Derbitaco
SLT
phil64
philippe7
Daniel Le Calvez
ABF
husk510
jhonguy
andre millard
JSB
Tonton Hub
Marc
geroll46
kawa boy 64
yves kerlo
superkart
Dialmax
JAKUTO
mister D
philwood
spreyer
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SLT




Nombre de messages : 174
Localisation : Bourgogne, France
Date d'inscription : 07/06/2014

oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Pau 69   oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 19:19

Ah, merci Henri pour la précision  oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 800210, c'est clair à présent : Nogaro 125 (où Yves avait bien sa Bultaco à cette course) puis la fameuse course de Pau 50cc dans le même Week-end, et, le tout avec ta voiture et ta remorque et les 4 machines (quel domage qu'il n'y ait pas une photo !!)
Revenir en haut Aller en bas
Derbitaco

Derbitaco


Nombre de messages : 315
Age : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2013

oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste   oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 20:27

Le fringant véhicule tracteur était une Citroën Ami 6 qui avait quelques tours de compteur. Celle-là même qui nous avait emmenés, ton pôpa, ta future môman et Ph. de Lespinay jusqu'aux usines Derbi et Bultaco l'hiver précédent. Je crois qu'on aimait bien le côté "gitan" de la course de ces années-là.
Revenir en haut Aller en bas
kawa boy 64

kawa boy 64


Nombre de messages : 188
Age : 68
Localisation : pau
Date d'inscription : 11/11/2011

oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste   oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 23:27

Cette fois-ci, ce sera l'année 1969, avec la course des 250cc. sports, et les photos de mon ami Philippe Bochet (Philippe, nouveau membre de notre communauté, ne m'a pas donné trop de mal à convaincre pour nous rejoindre ; il ne devrait d'ailleurs pas tarder à se présenter, nous devrions nous régaler oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 809262   ! )
En attendant, le voici en action avec sa T20, aux essais, pas de garde boue avant, mais les pots de détente  oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 771973  !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo Jean Lacaze.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la course, le garde boue avant est remonté, ainsi que les pots d'origines : avec les pots de détentes, la T20 était un véritable poumon !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photos ci-dessous de François Beau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11097
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste   oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 21:17

Commentaires d'Alain Chevallier sur cette photo

"...la réponse est aussi rapide que la mobylette à Cheval... ben oui, le numéro 4 c'est bien Michel sans aucun doute (je reconnais bien son style crevette et son casque). Je pense que le numéro 5 ce serait bien moi (c'est moins catégorique bien que..) J'étais pas le dernier? ce qui m'étonne (j'avais en mémoire un abonnement à la dernière place avec un tour dans le nez par l'avant dernier!!!  comme quoi les souvenirs sont parfois trompeurs.. plus de 70 de moyenne avec un pisse feu qui, à fond de bielle, pétait à 45 c'est quand même balaise."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
bubu




Nombre de messages : 9852
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste   oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 16:35

deux cheval en tête : ça s'appelle un attelage ....
Revenir en haut Aller en bas
kawa boy 64

kawa boy 64


Nombre de messages : 188
Age : 68
Localisation : pau
Date d'inscription : 11/11/2011

oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste   oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 17:22

Pau 1964.
Bien que de qualité très médiocre, cette photo me tient particulièrement à coeur. Alors âgé de 9 ans, mon père m'avait emmené avec lui ce dimanche là, pour assister à ce GP.
Installés sur le muret des stands, j'avais assisté avec enthousiasme, à une passionnante course des 50cc. Mon idole, Jean-Pierre Beltoise, livra une superbe bataille envers son coéquipier, l'allemand Hans Georg Hanscheidt. Les deux pilotes, équipés des performants Kreidler usine, se livrèrent un mano à mano durant toute la course, la victoire revenant à mon chouchou. A l'arrivée, je sautais le muret des stands, et me retrouvais, un peu esseulé, devant mes 2 héros, entourés par les "officiels" de l'épreuve, les photographes, mais aussi la reine de Pau et sa dauphine ! A cet instant présent, ému, je déclenchais mon Carré kodak ; cette photo orna pendant des années le mur de ma chambre d'enfant ! oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 809262


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ces photos feront plaisir à notre ami belge Jérôme Degreef, et complèteront son dossier historique :

Oscar Pastor.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pietro Degli Espoti.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ABF

ABF


Nombre de messages : 87
Age : 77
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 20/02/2013

oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste   oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 18:57

Nouvelle photo retrouvée par mon frère :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PAU 1967 : Giro, vainqueur en 250 sur sa Ossa

Bonne fin d'année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jerome degreef




Nombre de messages : 25
Localisation : mons
Date d'inscription : 25/12/2014

oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste   oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:20

[quote="kawa boy 64"]Pau 1964.
Bien que de qualité très médiocre, cette photo me tient particulièrement à coeur. Alors âgé de 9 ans, mon père m'avait emmené avec lui ce dimanche là, pour assister à ce GP.
Installés sur le muret des stands, j'avais assisté avec enthousiasme, à une passionnante course des 50cc. Mon idole, Jean-Pierre Beltoise, livra une superbe bataille envers son coéquipier, l'allemand Hans Georg Hanscheidt. Les deux pilotes, équipés des performants Kreidler usine, se livrèrent un mano à mano durant toute la course, la victoire revenant à mon chouchou. A l'arrivée, je sautais le muret des stands, et me retrouvais, un peu esseulé, devant mes 2 héros, entourés par les "officiels" de l'épreuve, les photographes, mais aussi la reine de Pau et sa dauphine ! A cet instant présent, ému, je déclenchais mon Carré kodak ; cette photo orna pendant des années le mur de ma chambre d'enfant ! oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 809262

Ces photos feront plaisir à notre ami belge Jérôme Degreef, et complèteront son dossier historique :


Waowwww... tu l'as dit qu'elles me font plaisir ! Deux splendides photos de deux super pilotes. C'était en 1964? Par hasard, tu aurais une idée de leur classement? Un tout tout grand merci à toi, KawaBoy64.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmamc.be
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste   oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:38

Classement Pau en 50:
1.Beltoise (Kreidler)
2.Anscheidt (Kreidler)
3.Roca (Derbi)
4.Eser (Honda) a 1tour
5.Busquets (Derbi) a 2 tours
6.Leu (Honda)
7.Crivello (Derbi)
8.cassegrain (Derbi)
9.Pepin (Ducson) a 3 tours
10.Bustin (Itom)
11.Pastor (Itom) a 4 tours
12.Degli Espoti P (Itom)
13.Bichet (Itom)
14.Boeuf Jacky (Sachs) a 6 tours
15.ladet (Itom a 9 tours
16.Degli Espoti F (Itom) a 10 tours


Dernière édition par Pierre"PhilRead" le Dim 28 Déc 2014 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11097
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste   oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:56

14è Boeuf...?
C'est Jacky Boeuf, la mémoire des aventures Nougier et Avignonaises?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
berlu




Nombre de messages : 1354
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste   oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 21:09

Bonsoir,
ben oui! ,le Jacky d'Avignon.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Le Calvez

Daniel Le Calvez


Nombre de messages : 208
Age : 75
Localisation : 28600 LUISANT
Date d'inscription : 09/02/2012

oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste   oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 21:14

berlu a écrit:
Bonsoir,
ben oui! ,le Jacky d'Avignon.
Cordialement.

Sur la Nougier 4 Temps?


Dernière édition par Daniel Le Calvez le Lun 29 Déc 2014 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11097
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste   oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 21:34

Et bien voilà une occasion supplémentaire pour passer le voir à Avignon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste   oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 22:07

Etes vous sur que Jacky Bœuf piotait le 50 Nougier? A Pau il était engagé avec un Sachs....Je pense que le 50 double-arbres était plutôt reservé a Pierre Viura.....A Clermont au GP de France il termine 9eme avec.
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1354
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste   oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 22:28

Bonsoir,
Boeuf sur 175 à 2 a.c.t. en 1959 certainement mais pour le 50cc Onda et Vuira. (sources livre Nougier et +)
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
kawa boy 64

kawa boy 64


Nombre de messages : 188
Age : 68
Localisation : pau
Date d'inscription : 11/11/2011

oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste   oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 10:18

Tu as raison Pierre, Jacky Bœuf était engagé avec un Sachs, mais Berlu a tout bon avec Jacky Onda sur le Nougier. oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 980796 .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste   oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 11:02

Meme Moto Revue se mettait au Quizz a l'epoque...Ici le 50 Nougier utilisé par Pierre Viura au GP de France 1964 a Charade.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kawa boy 64

kawa boy 64


Nombre de messages : 188
Age : 68
Localisation : pau
Date d'inscription : 11/11/2011

oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste   oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 12:53

Allez, je continue cette année 1964 avec le sompteux duel Anscheidt - Beltoise   oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 771973

H.G. Anscheidt et J.P. Beltoise sur Kreidler usine, et Marcel Bichet sur Itom.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anscheidt, Beltoise, Pépin et Eser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

H.G Anscheidt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J.P. Beltoise vainqueur, H.G. Anscheidt, la reine de Pau et sa deauphine   oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 809262
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9852
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste   oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 17:26

je les soupçonne quand même d'avoir fait mumuse, nos deux asticots s'asticotant sur kreidler ...
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste   oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 10:40

(Je préfère la dauphine à la reine... perso...) Bon an à tous au fait ! oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 980796
Revenir en haut Aller en bas
ABF

ABF


Nombre de messages : 87
Age : 77
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 20/02/2013

oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste   oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:59

L'affiche de Pau 1967 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14865
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste   oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quoi hors sujet ? Il y a bien un deux roues non?
Tour de France 49, épingle du lycée

Merci à Gérard Rolland oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
kawa boy 64

kawa boy 64


Nombre de messages : 188
Age : 68
Localisation : pau
Date d'inscription : 11/11/2011

oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Empty
MessageSujet: [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut    oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 21:24

philwood a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quoi hors sujet ? Il y a bien un deux roues non?
Tour de France 49, épingle du lycée

Merci à Gérard Rolland oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 980796


oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 116511  Monaco peut-être......
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14865
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste   oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 21:55

Je n'ai fait que reprendre une source.....L'indice de l'hotel Negresco n'aide pas beaucoup, puisque le seul, je crois, se trouve à Nice.....Mais je pense qu'il s'agit bien de Pau oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste   oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 22:36

Moi,je me souviens tres bien de cette facade,dans le parc Beaumont. Ca ne s'appelait déjà plus le Negresco ,il y avait un tres bon restaurant dans cet hotel .J'etais au 1er RCP a Pau donc et les rares fois ou nous n'etions pas sur le terrain c'était notre restau preferé. A coté il y avait un cinema ,pour l'anecdote quand il a programmé "Avoir 20 ans dans les Aurès" la facade a tenu trois jours avant d'etre soufflée par une explosion.C'etait au tout debut des années soixante dix.

Edit:Tiens c'est marrant ,en ce moment sur Arte il y a Lecureux qui parle de rahan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste   oldies - [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste
» [Oldies] Le circuit de vitesse de la Rudelière
» [Oldies] Circuit de vitesse en Avignon
» Circuit de vitesse Bourg 1959
» Circuit international de vitesse d'Obernai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: