AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, Alain Gwada, chris4, commando, Duduche, ivan 2, luigino.g, marco91, Matthias.F., Mikael RIGAUDON, saarinen, SuperMago, t2, TEPI29, Thieu, tripotemascagne, TZ

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz??????
Aujourd'hui à 14:35 par philippe7

» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... ( Part 4 )
Aujourd'hui à 14:08 par Pierre"PhilRead"

» Jean François Baldé
Aujourd'hui à 13:59 par jml

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Aujourd'hui à 12:59 par enndewell joel

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Aujourd'hui à 12:17 par philippe7

» Bol d'Or 1979
Aujourd'hui à 11:25 par Tonton Hub

» [Oldies] Ch. Ravel
Aujourd'hui à 11:20 par laforge

» [Oldies] C'était le bon temps...
Aujourd'hui à 5:21 par EDOUARD Jean

» [OLDIES] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Aujourd'hui à 3:20 par enndewell joel

» [WSBK] 2018
Hier à 11:05 par t2

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Hier à 6:20 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Daytona 1973
Hier à 3:03 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Mondial Piega
Hier à 3:01 par perruche

» [MotoGP] Tech3
Jeu 14 Déc 2017 - 23:11 par hoan

» Specs roulements de boîte.
Jeu 14 Déc 2017 - 13:09 par Polux rsv

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Jeu 14 Déc 2017 - 10:47 par Fügner

» Grand Prix de France 1974
Jeu 14 Déc 2017 - 9:31 par daniel63

» [ePower] Recensement des motos électriques...
Jeu 14 Déc 2017 - 6:20 par Pasky

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Jeu 14 Déc 2017 - 2:58 par philippe7

» [FSBK] Saison 2018
Mer 13 Déc 2017 - 9:33 par EDOUARD Jean

» (Oldies) Les Aermacchi deux temps
Mer 13 Déc 2017 - 7:44 par Thierry Noblesse

» [GP] Eurosport: du changement!
Mer 13 Déc 2017 - 3:54 par Toop

» KTM, une entreprise de nain qui dévore du géant
Mer 13 Déc 2017 - 0:29 par Fügner

» [Road racing] Saison 2018
Mar 12 Déc 2017 - 12:10 par mickey

» [Road Racing] Limite d'age mountain course
Mar 12 Déc 2017 - 4:19 par richardlemur

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Mar 12 Déc 2017 - 1:47 par Dan42

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Lun 11 Déc 2017 - 12:11 par philwood

» [Oldies] Course de côte du Mont Ventoux, juin 1970
Lun 11 Déc 2017 - 10:08 par bouillotte84

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
Lun 11 Déc 2017 - 5:17 par BOOZE

» [Moteurs] Équilibrage dynamique vilebrequin
Dim 10 Déc 2017 - 15:23 par Dialmax

La réclame...

Mots-clés
bourg coupe suzuki metiss 1973 eurosport temps moto classic aermacchi icgp yamaha geco RACING ROAD norton wanted HOnda fourche 2013 réservoir side jumeaux 2017 triumph ducati
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 faisceau gsxr 1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manx91



Nombre de messages : 5
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/11/2014

MessageSujet: faisceau gsxr 1000   Ven 7 Nov 2014 - 12:16

bonjour à tous,

je suis sur le point de changer la motorisation de notre side car F1: 1000 gsxr 2008 pour un 1000 gsxr 2012.
concernant le faisceau électrique, je me retrouve face à un problème.
je souhaite installer un boitier de gestion dans lequel je puisse travailler les courbes lors des passages au banc ...
à ce jour on me propose plusieurs boitiers: Yoshimura EM pro, boitier Ignijet, power commander et boitier d'origine légèrement modifié.

sur le K8, nous avions l'EM pro.

si vous utilisez l'un de ces types de boitiers, pourriez vous me donner vos ressentis s'il vous plait.

merci
vincent
Revenir en haut Aller en bas
Polux rsv



Nombre de messages : 721
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Re: faisceau gsxr 1000   Ven 7 Nov 2014 - 14:55

Budget ? plug and play ? ou prêt à refaire un faisceau ? Traction control ?

Angelo
Revenir en haut Aller en bas
manx91



Nombre de messages : 5
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/11/2014

MessageSujet: Re: faisceau gsxr 1000   Ven 7 Nov 2014 - 23:05

Bonjour Angelo

L'EM Pro est trop chère pour nous, mais les autres sont plus raisonnables.
Je ne souhaite pas refaire un faisceau complet, je compte repartir d'un faisceau racing pour Ignijet ou d'un faisceau d'origine pour les autres.
Je n'ai pas besoin du traction control car en side patiner nous sert à tourner.

merci
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: faisceau gsxr 1000   

Revenir en haut Aller en bas
 
faisceau gsxr 1000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faisceau gsxr 1000
» URGENT-faisceau de 1000 gsxr k5/k6
» GSXR 1000 en Roadster
» GSXR 1000 an 2007
» suzuki gsxr 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: DIVERS-
Sauter vers: