- Jonprimo a écrit:
- L’outilpour Assembler les vilo est une copie améliorée que le père d’un pilote avait fait dans son garage ! TON PAMEUX SMX A RIEN INVENTÉ ! Il est très reputé pour copier les pièces de fameux préparateurs !
J’aime Pas critiquer ni juger mais ça m’agasse Quand certaines personnes se disent grand inventeur ou préparateur alors qu’Ils copient certaines pièces....
Il y a beaucoup plus de metteur en panne que de metteur au point
Sujet abordé extrêmement (Rare) intéressant ; L'utilité de cette intervention (?) D'autant plus que de la personne visé n'est pas en mesure de répondre et donc de se défendre (!)
Ce qui à eu pour effet de freiner l'attrait des potentiel participant/contributeur sur ce post et impact les principaux intéressés dont MOI .
P.S: Ton échelle de valeur du travail des "autres" vue par le prisme de "Ce n'est pas une innovation donc c'est de la m*rde" est d'une ignorance assez inquiétante... d'autant plus que tu n'apporte rien de concret et de vérifiable, à la différence de David F. (Dirigeant SMX) dont le travail est vérifié et vérfiable / éprouvé et approuvé CQFD.
Dans l'attente d'une reprise des échanges sur ce sujet et de (pourquoi pas?) l'intervention du professionnel dans ce post si le temps (et l'envie !) lui permet.
Cordialement, un Pit-laner passionné
(fin du Hors-sujet)