AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 2 Invisibles et 83 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Dialmax, EDOUARD Jean, gégépérigord, jeanmichel.prudon, MARTIAL, philippon

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:05 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:59 par dga

» [Oldies] Kesako et quelle année?
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:12 par Dan42

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:04 par APPIETTO Marc

» [Oldies] Quizz (29)
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeHier à 22:30 par panerai

» Martin de course???
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeHier à 21:28 par corki2

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeHier à 20:16 par corki2

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeHier à 18:42 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeHier à 17:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeHier à 17:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeHier à 15:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeHier à 7:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:17 par doum

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:19 par Charly

» [Oldies] Moto Elf
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:04 par bubu

» controle technique moto
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:20 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
ducati 1976 zone 1973 side bourg Mans rouge 2013 yamaha motos charade bresse artisanales motobecane francaises suzuki classic ROAD inventaire aprilia wanted coupe oldies moto RACING
Meilleurs posteurs
Marc
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting16inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting13inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting15 
EDOUARD Jean
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting16inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting13inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting15 
philwood
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting16inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting13inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting15 
Pierre"PhilRead"
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting16inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting13inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting15 
mickey
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting16inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting13inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting15 
yves kerlo
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting16inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting13inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting15 
bubu
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting16inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting13inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting15 
Fügner
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting16inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting13inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting15 
Dialmax
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting16inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting13inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting15 
Jarno
inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting16inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting13inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue

Aller en bas 
+91
dga
marco91
dubois bruno
jeanmichel.prudon
dbu
88 daytona
EGLI JAPAUTO
Apriliabarth
Noël
dom54
L'NRV
Antoine
jeanmarc
mickie
Charly
dulas frederic
jackyhdderbi
michel gardille
CLM67
popoffe
R one
Loveside
EDOUARD Jean
gtw36
Srx56
nortumph
Junior
Filipão
mauto
tepi
manx51
Adco
pascaltz
TeamManager42
DidierF
jmasse
six for frog
auvergnemoto
Dan42
justin
spyderman 32
SuomiFinn 95
Toop
Portal Passion
Emil'
cassandre
itom55
JSB
grimeca
philwood
Michel Debrock
francois gomis
jicel
Alain Gwada
Le Xav
Libramoto
mickey
Alain Menotti
damienfollenfant
santi
hervefaure
tripotemascagne
cat
cristogrr
Tetarabra
fmd
Fügner
mister D
spreyer
derrick973
philippe7
yves kerlo
raspoutine
ricka
JH42
Samson74
daigne
jean philippe
bubu
Philip
Mykeul
biger
jeannin
clauderochefort
berlu
Pierre"PhilRead"
Dialmax
bentou
gilles27
Dukasuz
janpol84
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Dan42




Nombre de messages : 8606
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:49

Si "moto et motards" a été évoqué, je n'ai rien dit, sympa , un peu beaucoup frapadingue mais sympa.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
auvergnemoto

auvergnemoto


Nombre de messages : 28
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/12/2013

inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Empty
MessageSujet: Moto Eros   inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:35

Dans ma liste de recherche depuis presque 20 ans et il y a 3 mois... le seul N° de MOTO EROS paru en janvier 1975. d'un format de 28,8 X 35,5 cm c'est un journal sans agrafe de 16 pages pas très Eros ni très Moto... la 16ème page annonce le n° 2 qui ne paraitra jamais.. Dans l'ours (sans "e" donc) on trouve le siège 45 ru St Honoré, Paris 1er.  Directeur de la publication : Gilles Capelle et la parution est annoncée le 20 du mois. Je ne connais pas le tirage mais peut-être avez-vous l'info...
Revenir en haut Aller en bas
auvergnemoto

auvergnemoto


Nombre de messages : 28
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/12/2013

inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Empty
MessageSujet: Nouvel essai   inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:41

Bon apparemment je ne suis pas autorisé à joindre des fichiers comme je ne peux pas encore répondre aux messages privés fauet d'avoir assez publié (25 messages minimum) alors patience les images vont venir prochainement
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
auvergnemoto

auvergnemoto


Nombre de messages : 28
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/12/2013

inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:06

Ah je crois que j'ai le truc pour joindre ici des photos... Je reprends donc mon post sur Moto Eros avec les images... c'est mieux....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
six for frog




Nombre de messages : 378
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/05/2015

inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:05

Dukasuz a écrit:
J'en avais un méga (composés de 4 posters joints) d'Yvon DH.

Celui-ci ?

Eh oui, je l'ai encore !!!!, si, si inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 771973 inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 771973 inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 771973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jmasse

jmasse


Nombre de messages : 381
Age : 69
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 21/02/2014

inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:46

six for frog a écrit:
Dukasuz a écrit:
J'en avais un méga (composés de 4 posters joints) d'Yvon DH.

Celui-ci ?

Eh oui, je l'ai encore !!!!, si, si inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 771973 inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 771973 inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 771973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah trop drôle !!!
je l'ai ressorti avant-hier en rangeant inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 998726

A+

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://jacques.masse.pagesperso-orange.fr/
DidierF




Nombre de messages : 6872
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:59

À propos de presse "qu'on a connu" (ou d'avant, ou d'ailleurs), il y a l'ébauche du site qui s'appelle La Mémoire du Cycle (Cycle Memory) dont je regrette bien qu'il soit un peu au point mort, à c't'heure.

Quand je pense à tout ce que vous êtes capables de faire péter, en Moto-Revue, Motociclismo, Moto-Magazine, The Motor Cycle, Motor-Cycling et autres, je me dis que le gars recevrait volontiers votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
TeamManager42

TeamManager42


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : Près du chaudron .....
Date d'inscription : 12/11/2013

inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:12

Libramoto a écrit:
Il y eut aussi Moto 2, pour lequel j'ai collaboré quelques fois vers 1992 inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 771973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'aimais bien ce journal, je le trouvais abordable pour un neophyte comme moi, dans ces articles.
Dommage disparu : je crois que son nom était trop proche de la catégorie ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3591
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:32

six for frog a écrit:
Dukasuz a écrit:
J'en avais un méga (composés de 4 posters joints) d'Yvon DH.
Celui-ci ? Eh oui, je l'ai encore !!!!, si, si inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 771973 inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 771973 inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 771973
jmasse a écrit:
Ah trop drôle !!! je l'ai ressorti avant-hier en rangeant inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 998726 A+ Jacques

Bououuhh inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 2878 m’sieur le taulier y a 2 zorribles pitlaineux qui font rien que d’m’narguer, c’est pâââ bien, passque moi ze l'ai plu inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 194207 inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 998726

je jaunis à l’idée de revoir celui de l’idole des jeunes allongé devant une H2 (bleue, gréée en Bottelin Dumoulin) kiki l’a encore ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaltz

pascaltz


Nombre de messages : 690
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2010

inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:23

Le + beau des posters c' était celui de LEON sur H1R en noir et blanc signé VIVITAR et accessoirement F. Beau - de mémoire le nom du photographe était en tout petit !!!


EDIT: C' est exactement ça Pierre inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 980796 aussi beau que dans mes souvenirs !!! inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 241515


Dernière édition par pascaltz le Mar 14 Fév - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9849
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:30

je crois que la photo kawa-jarno à imola est de moi .... des fois, la chance ça s'explique pas
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4799
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:12

eh bubu ! si t'as ça dans tes négas ... on est preneurs ! kiitos !
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6009
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:23

J'avais découpé cette petite photo de Christian Leon dans un Moto journal et collée sur la couverture d'un classeur.elle m'avait impressionné.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:34


C'est cette fameuse photo que je recherchais en vain. L'attaque de Léon au virage du raccordement au Mans.On comprend de suite que c'était un frustré des courses de vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine




Nombre de messages : 835
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/09/2012

inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:46

Imaginez vous votre tete quand on vous dépasse comme ça...
Le pilote derrière (qui ne devait pas etre un manche) a du avoir envie de rentrer directement au stand et trouver un quelconque prétexte....
Chapeau en tous les cas à tous ses pilotes ...
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4799
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:06

Elle est là aussi :
http://www.autonewsinfo.com/2012/11/06/moto-hommage-a-christian-leon-1948-1980-66457.html
Impressionnnante en effet !
Revenir en haut Aller en bas
francois gomis

francois gomis


Nombre de messages : 898
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2011

inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:34

raspoutine a écrit:
Imaginez vous votre tete quand on vous dépasse comme ça...
Le pilote derrière (qui ne devait pas etre un manche) a du avoir envie de rentrer directement au stand et trouver un quelconque prétexte....
Je confirme :-)
24 Heures du Mans 1979 au petit matin. Tout par terre avec la GS 1000 S préparée par Yves Kerlo (on termine 10). Et Christian qui déboule...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo John Koning
Revenir en haut Aller en bas
manx51

manx51


Nombre de messages : 769
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 31/01/2013

inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:22

Dukasuz a écrit:
alors qu'MR, qui plus est dans cette période de "moto club pirates" nous faisait penser à une sorte de journal du parti (FFM)....  c'était des vieux quoi!



C'est loin d'être faux une sorte de relai quoi inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 584741

Ceci dit mes grands frères l'achetaient à partir de 1965,passionné des courses de 50 je dévorais ces comptes rendus.
Revenir en haut Aller en bas
tepi

tepi


Nombre de messages : 266
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/08/2011

inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:39

J'ai vu ça en direct au petit matin, un grand souvenir ! Le grand pilote Christian Léon :)...le seul a ne pas m'avoir fait regretter d'avoir assisté à une course d'endurance...Ce gars là en GP avec une vrai moto(usine)aurait fait sensation ! inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 771973
Revenir en haut Aller en bas
mauto

mauto


Nombre de messages : 1514
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2015

inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:43

Sauf qu'il arrivait à une époque où sa timidité, son effacement, ne l'auraient déjà plus rendu "bankable" pour les usines.
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4799
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:55

Il faisait des extérieurs comme ça même à des champions de monde :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
(livre de bubu sur Ch. Léon)
Revenir en haut Aller en bas
mauto

mauto


Nombre de messages : 1514
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2015

inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:06

Un autre bon exemple de pilote français, qui n'était "que" pilote, comme Igoa et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9849
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:36

bon alors je vais faire de la pub à la famille ... tant qu'à faire état de la presse moto, parlons de celle du présent, le dernier numéro de café-racer est top ! les grincheux m'accuseront de népotisme et diront que je me fais reluire vu qu'il y a une interview de paul smart faite par bibi dans laquelle paul raconte comment il vécu la période mods, rockers, ton-up boys et café racer en angleterre avant de commencer à courir (des trucs jamais dit nulle part, yerk -yerk) - y'a aussi un article sur le retour de swissauto et de son V-4 2-T, tout est top je vous dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
mauto

mauto


Nombre de messages : 1514
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2015

inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:45

Bubu-Fillon, même combat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   inventaire - [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] KÖNIG, une histoire peu connue...
» [Oldies] La Presse Papier
» [Oldies] Inventaire des motos françaises artisanales
» [Oldies] Moto Elf
» [Oldies] moto eram 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: