AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 26 Enregistrés, 2 Invisibles et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Apriliabarth, Atch, Bighorn, cavrit, Charly, DaYann, dga, EDOUARD Jean, gildepol, ivers, J.Stu, JH42, la denrée, Le Xav, Lorys, MANETON, mb6146, Niggi46, pinguinos, PLP, Srx56, stéphane44, thierysp, Toop, Wayne Rennais, woab

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 294 le Lun 18 Nov 2019 - 20:11
Derniers sujets
» [Oldies] 1980 à 1988: Le Tour de France side-car, par Joël Enndewell
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:32 par fredomono

» [Oldies] Quizz??????
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par MacPepR

» [Road Racing] LE MILLENIUM TT OU LES DERNIERES VICTOIRES DE JOEY DUNLOP AU TT
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:52 par mickey

» René Gillard et les Peugeot ACT
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:34 par Ala Zorro

» [Oldies] Spa-Francorchamps jusqu'à 1972...
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:27 par 88 daytona

» [Technique] Le carbu qui gave...
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:06 par fullgazlolo

» [Oldies] Les Cagiva de Grand prix, toute une histoire...
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:42 par dga

» [Technique] Flotteur qui ne flotte pas...
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par Atch

»  [Technique] La FPE-JBB, une 250 deux temps française...
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:26 par panerai

» [Techniques] Ça m’intéresse, composites et polymères
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:25 par T@Z01

» [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeHier à 20:13 par JH42

» [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et ....
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeHier à 19:55 par alexis-bg

» Valves à l'échappement
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeHier à 12:44 par offen 88

» [Oldies] Moto Journal 200 1979
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeHier à 11:20 par Philippe HENRION

» [Oldies] Jean François Baldé
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeHier à 10:58 par MJL

» Joel Enndewell ou le side car avant tout !
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeHier à 9:33 par Dialmax

» [Oldies] KR250, la genèse d'un mythe ...
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeHier à 8:50 par JH42

» [Endurance] saison 2019 / 2020 .
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 21:59 par 2strokeman

» Pick up effet Hall
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 19:00 par Atch

» [Oldies] GP de France 1977
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 16:41 par philwood

» [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 13:27 par Philippe HENRION

» [Oldies] Motocistes d'époque
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 10:46 par Le Xav

» Olivier Chevalier, 40 ans déjà...
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 10:33 par berlu

» 1971 - Motorcycle Heart
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 10:18 par carlovitch1

» Anderstorp 1972
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 15:16 par bubu

» [Endurance] 24 heures du Mans 2020
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 7:23 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] 2020
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 13:55 par Pasky

» [Oldies] C'était le bon temps...
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 12:34 par bialbero

» [2 stroke] Et celui la ? (Astier)
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 6:59 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Les Voyages de Gulliver
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 23:04 par Ch.VOIGNIER

La réclame...
Mots-clés
yamaha geco 1973 triumph honda france aprilia RACING zone daytona ducati 2013 ROAD 1980 bresse aermacchi bourg 1976 side suzuki classic wanted rouge eurosport race charade
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting16[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting13[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting15 
philwood
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting16[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting13[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Voting15 
EDOUARD Jean
Pierre"PhilRead"
mickey
Fügner
Jarno
yves kerlo
Dialmax
bubu
La réclame...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
402 € 649 €
Voir le deal

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Dan42

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 9:49

Si "moto et motards" a été évoqué, je n'ai rien dit, sympa , un peu beaucoup frapadingue mais sympa.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
auvergnemoto

auvergnemoto

MessageSujet: Moto Eros   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 15:35

Dans ma liste de recherche depuis presque 20 ans et il y a 3 mois... le seul N° de MOTO EROS paru en janvier 1975. d'un format de 28,8 X 35,5 cm c'est un journal sans agrafe de 16 pages pas très Eros ni très Moto... la 16ème page annonce le n° 2 qui ne paraitra jamais.. Dans l'ours (sans "e" donc) on trouve le siège 45 ru St Honoré, Paris 1er.  Directeur de la publication : Gilles Capelle et la parution est annoncée le 20 du mois. Je ne connais pas le tirage mais peut-être avez-vous l'info...
auvergnemoto

auvergnemoto

MessageSujet: Nouvel essai   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 15:41

Bon apparemment je ne suis pas autorisé à joindre des fichiers comme je ne peux pas encore répondre aux messages privés fauet d'avoir assez publié (25 messages minimum) alors patience les images vont venir prochainement
à bientôt
auvergnemoto

auvergnemoto

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 18:06

Ah je crois que j'ai le truc pour joindre ici des photos... Je reprends donc mon post sur Moto Eros avec les images... c'est mieux....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
six for frog

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 20:05

Dukasuz a écrit:
J'en avais un méga (composés de 4 posters joints) d'Yvon DH.

Celui-ci ?

Eh oui, je l'ai encore !!!!, si, si [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 771973 [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 771973 [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 771973

jmasse

jmasse

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 10:46

six for frog a écrit:
Dukasuz a écrit:

Celui-ci ?

Eh oui, je l'ai encore !!!!, si, si [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 771973 [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 771973 [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 771973

Ah trop drôle !!!
je l'ai ressorti avant-hier en rangeant [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 998726

A+

Jacques
http://jacques.masse.pagesperso-orange.fr/
DidierF

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 10:59

À propos de presse "qu'on a connu" (ou d'avant, ou d'ailleurs), il y a l'ébauche du site qui s'appelle La Mémoire du Cycle (Cycle Memory) dont je regrette bien qu'il soit un peu au point mort, à c't'heure.

Quand je pense à tout ce que vous êtes capables de faire péter, en Moto-Revue, Motociclismo, Moto-Magazine, The Motor Cycle, Motor-Cycling et autres, je me dis que le gars recevrait volontiers votre aide.
TeamManager42

TeamManager42

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 11:12

Libramoto a écrit:
Il y eut aussi Moto 2, pour lequel j'ai collaboré quelques fois vers 1992 [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 771973

Je l'aimais bien ce journal, je le trouvais abordable pour un neophyte comme moi, dans ces articles.
Dommage disparu : je crois que son nom était trop proche de la catégorie ,non ?
Dukasuz

Dukasuz

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 14:32

six for frog a écrit:
Dukasuz a écrit:
Celui-ci ? Eh oui, je l'ai encore !!!!, si, si [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 771973 [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 771973 [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 771973
jmasse a écrit:
Ah trop drôle !!! je l'ai ressorti avant-hier en rangeant [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 998726 A+ Jacques

Bououuhh [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 2878 m’sieur le taulier y a 2 zorribles pitlaineux qui font rien que d’m’narguer, c’est pâââ bien, passque moi ze l'ai plu [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 194207 [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 998726

je jaunis à l’idée de revoir celui de l’idole des jeunes allongé devant une H2 (bleue, gréée en Bottelin Dumoulin) kiki l’a encore ?
pascaltz

pascaltz

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 15:23

Le + beau des posters c' était celui de LEON sur H1R en noir et blanc signé VIVITAR et accessoirement F. Beau - de mémoire le nom du photographe était en tout petit !!!

EDIT: C' est exactement ça Pierre [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 980796 aussi beau que dans mes souvenirs !!! [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 241515

Dernière édition par pascaltz le Mar 14 Fév 2017 - 22:24, édité 1 fois
Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:54

bubu

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 18:30

je crois que la photo kawa-jarno à imola est de moi .... des fois, la chance ça s'explique pas
JH42

JH42

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 19:12

eh bubu ! si t'as ça dans tes négas ... on est preneurs ! kiitos !
Adco

Adco

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 21:23

J'avais découpé cette petite photo de Christian Leon dans un Moto journal et collée sur la couverture d'un classeur.elle m'avait impressionné.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 21:34

C'est cette fameuse photo que je recherchais en vain. L'attaque de Léon au virage du raccordement au Mans.On comprend de suite que c'était un frustré des courses de vitesse .
raspoutine

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 21:46

Imaginez vous votre tete quand on vous dépasse comme ça...
Le pilote derrière (qui ne devait pas etre un manche) a du avoir envie de rentrer directement au stand et trouver un quelconque prétexte....
Chapeau en tous les cas à tous ses pilotes ...
JH42

JH42

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 22:06

francois gomis

francois gomis

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 23:34

raspoutine a écrit:
Imaginez vous votre tete quand on vous dépasse comme ça...
Le pilote derrière (qui ne devait pas etre un manche) a du avoir envie de rentrer directement au stand et trouver un quelconque prétexte....
Je confirme :-)
24 Heures du Mans 1979 au petit matin. Tout par terre avec la GS 1000 S préparée par Yves Kerlo (on termine 10). Et Christian qui déboule...
Photo John Koning
manx51

manx51

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:22

Dukasuz a écrit:
alors qu'MR, qui plus est dans cette période de "moto club pirates" nous faisait penser à une sorte de journal du parti (FFM)....  c'était des vieux quoi!

C'est loin d'être faux une sorte de relai quoi [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 584741

Ceci dit mes grands frères l'achetaient à partir de 1965,passionné des courses de 50 je dévorais ces comptes rendus.
tepi

tepi

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 8:39

J'ai vu ça en direct au petit matin, un grand souvenir ! Le grand pilote Christian Léon :)...le seul a ne pas m'avoir fait regretter d'avoir assisté à une course d'endurance...Ce gars là en GP avec une vrai moto(usine)aurait fait sensation ! [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 771973
mauto

mauto

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 8:43

Sauf qu'il arrivait à une époque où sa timidité, son effacement, ne l'auraient déjà plus rendu "bankable" pour les usines.
JH42

JH42

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 8:55

Il faisait des extérieurs comme ça même à des champions de monde :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
(livre de bubu sur Ch. Léon)
mauto

mauto

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 9:06

Un autre bon exemple de pilote français, qui n'était "que" pilote, comme Igoa et bien d'autres...
bubu

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 17:36

bon alors je vais faire de la pub à la famille ... tant qu'à faire état de la presse moto, parlons de celle du présent, le dernier numéro de café-racer est top ! les grincheux m'accuseront de népotisme et diront que je me fais reluire vu qu'il y a une interview de paul smart faite par bibi dans laquelle paul raconte comment il vécu la période mods, rockers, ton-up boys et café racer en angleterre avant de commencer à courir (des trucs jamais dit nulle part, yerk -yerk) - y'a aussi un article sur le retour de swissauto et de son V-4 2-T, tout est top je vous dis !!!
mauto

mauto

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 17:45

Bubu-Fillon, même combat !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 13 Icon_minitime

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant