AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités :: 2 Moteurs de recherche

spreyer

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:27 par jack177071

» [Endurance] Saison 2024 .
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeHier à 21:50 par yves kerlo

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeHier à 21:25 par raspoutine

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeHier à 20:38 par Dukasuz

» [GP] Johann Zarco 
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeHier à 20:22 par VMAX

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeHier à 20:19 par Ala Zorro

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeHier à 18:29 par Apriliabarth

» [Oldies] Problèmes de traduction
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeHier à 17:43 par jeannin

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeHier à 15:49 par Dan42

» Klass GP 2024
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeHier à 15:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeHier à 9:58 par jicel

» L’autre mégot..
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:21 par justin

» controle technique moto
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 13:29 par Didier LEBRUN

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:51 par les marluches

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 19:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 18:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 7:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 21:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 12:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 22:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 16:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 15:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 9:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 13:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 0:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 21:08 par yves kerlo

» Martin de course???
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 19:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 23:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 20:39 par Alain Gwada

Mots-clés
1973 artisanales RACING ROAD yamaha bresse bourg inventaire wanted rouge side classic coupe charade francaises 2013 Mans moto oldies aprilia suzuki zone motobecane 1976 ducati motos
Meilleurs posteurs
Marc
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Voting16oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Voting13oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Voting15 
EDOUARD Jean
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Voting16oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Voting13oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Voting15 
philwood
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Voting16oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Voting13oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Voting15 
Pierre"PhilRead"
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Voting16oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Voting13oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Voting15 
mickey
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Voting16oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Voting13oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Voting15 
yves kerlo
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Voting16oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Voting13oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Voting15 
bubu
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Voting16oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Voting13oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Voting15 
Fügner
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Voting16oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Voting13oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Voting15 
Dialmax
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Voting16oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Voting13oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Voting15 
Jarno
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Voting16oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Voting13oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Oldies] Pilotes français des Seventies.

Aller en bas 
+87
DidierF
herve
CDVC
cromagnon
grand trophy
bentou
taliesin
loupio
Srx56
andre millard
dubois bruno
charlie grouniache
brumos
SBG
yoda
closed
88 daytona
singleton560
tzrcarbonn
Ono-Dit-Biot
kawa boy 64
nortumph
jmasse
EDOUARD Jean
jean-luc morchio
mauto
jack177071
manx51
Thierry Noblesse
Michel Maingret
daniel63
coupekawa
houlman
crigar
damienfollenfant
BC71
bike70
Pomme
thierysp
JAKUTO
GTLJM
tripotemascagne
Ala Zorro
ABF
Marie
pascaltz
Alynpier
Dukasuz
marco91
Samson74
Mykeul
JH42
pilotesdelegende
pépé gros pouces
raspoutine
cat
Daniel Le Calvez
rv46
bonaventure
mister D
Loveside
Tonton Hub
spreyer
francois gomis
spyderman 32
husk510
bubu
side06
yves kerlo
Dialmax
santi
biger
Fügner
jicel
minomvf4
philippe7
ERBE
jhonguy
Jarno
Apriliabarth
derrick973
JSB
philwood
EYNAUD Alain
justin
gilles27
Pierre"PhilRead"
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
coupekawa

coupekawa


Nombre de messages : 699
Localisation : colmar
Date d'inscription : 20/06/2012

oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 20:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En 3 ème position ,je dirais Jean Louis Guignabodet,mais devant…?
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19320
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 20:20

Celui du milieu , ce ne serait pas Patrick Fernandez .
Revenir en haut Aller en bas
mauto

mauto


Nombre de messages : 1514
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2015

oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 20:27

Et Radis devant
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 20:32

Radi ?? Mince, je ne connaissais pas cette déco de casque, c'est ou ???? Very Happy

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
mauto

mauto


Nombre de messages : 1514
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2015

oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 20:33

On dirait Imola
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 11:57


Sans doute le GP de San marin a Imola le 12 Juillet 1981.

8eme Fernand....10eme De Radiguès....12eme Guigna.

Nous sommes dans la bonne rubrique car un tiers du plateau était constitué de pilotes Français. A l'arrivée six Français dans les dix....Autres temps.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Le Calvez

Daniel Le Calvez


Nombre de messages : 208
Age : 75
Localisation : 28600 LUISANT
Date d'inscription : 09/02/2012

oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 13:50

jicel a écrit:
Danzer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai envoyé cette photo à Jacques sur la  Kawa 750cc préparée par Donguy. Il est content d'avoir cette photo. Il m'a fait remarquer  que la fixation des étriers avants était prévue pour monter différents étriers.



Je ne me souviens plus si j'en ai déjà parlé mais j'ai eu la bonne surprise de le voir participer en 2003 à la course de SOLEX que j'organisais à côté de Chartres! 30 ans plus tôt il courait déjà sur les Flandria et je l'ai revu au Mans avec sa Suzuki Seeley il y a 2 ou 3 ans. Quel exemple
d'éclectisme motocycliste!
Revenir en haut Aller en bas
jicel

jicel


Nombre de messages : 545
Age : 74
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 07/03/2012

oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 19:40

Daniel Le Calvez a écrit:
jicel a écrit:
Danzer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai envoyé cette photo à Jacques sur la  Kawa 750cc préparée par Donguy. Il est content d'avoir cette photo. Il m'a fait remarquer  que la fixation des étriers avants était prévue pour monter différents étriers.






Je ne me souviens plus si j'en ai déjà parlé mais j'ai eu la bonne surprise de le voir participer en 2003 à la course de SOLEX que j'organisais à côté de Chartres! 30 ans plus tôt il courait déjà sur les Flandria et je l'ai revu au Mans avec sa Suzuki Seeley il y a 2 ou 3 ans. Quel exemple
d'éclectisme motocycliste!

Oui il s 'en souvient . Il prépare sa saison de roulages pour 2018 avec la dernière  1000 GSXR. Il à roulé en 6  a Carole cette année et amélioré ses temps au Mans , Dijon ,et Magny cours.
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine




Nombre de messages : 836
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/09/2012

oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 19:59

J'ai eu le plaisir de boire un verre avec lui et ma copine ''Crevette'' un soir au bord d'un circuit, il y a 5 ou 6 ans.
Incroyable le nombre d'engins qu'il a touché à 2, 3 ou 4 roues et meme au niveau des gambettes (coureur de marathon) sans oublier des trucs qui vont dans les airs ou sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 964
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/11/2010

oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 0:45

https://www.facebook.com/jeanpierre.onoditbiot/videos/10214821131785650/?id=100013652320299

Petite vidéo à la gloire d'une des premières victoires françaises en GP125. Vidéo publicitaire PERNOD datant de 79, retravaillée par 2 Pit-Laner à partir d'une cassette genre VHS (grand format type professionnel  Question ).
Merci donc à Yves Kerlo à qui j'avais il y quelques années confié ce document, pour sa transformation en DVD puis tout récemment à Jean-Pierre Ono-Dit-Biot pour le découpage concernant la 125 Motobécane chère à son cœur. Les innombrables passages en boucle dans les divers salons de motos organisés durant l'hiver 79/80 a quelque peu abimé les images, c'est collector à mes yeux du moins.
Revenir en haut Aller en bas
jmasse

jmasse


Nombre de messages : 381
Age : 69
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 21/02/2014

oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 9:42

Thierry,
FB me dit: Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.
Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie.


Peut-être voir avec Jean-Pierre pour le rendre public.

A+

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://jacques.masse.pagesperso-orange.fr/
Alynpier

Alynpier


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 04/12/2013

oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 10:03

Ou le poser sur Youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrangedelavaud.overblog.com/
raspoutine




Nombre de messages : 836
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/09/2012

oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 10:46

Thierry, ta cassette originale était en Betacam, lorsque tu me l'avais pretée (il n 'y a pas loin de 20 ans ) pour en faire une copie en VHS.
J'ai pas mal galéré entre le cout de la transcription chez un photographe , le magasin qui fermait et qui me vendait la machine complète 2500 F (cher pour une copie) et finalement le technicien vidéo de la salle de spectacle d'Evreux me l'a fait gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 964
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/11/2010

oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 13:27

jmasse a écrit:
Thierry,
FB me dit: Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.
Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie.


Peut-être voir avec Jean-Pierre pour le rendre public.

A+

Jacques

Salut Jacques,
La vidéo est sur le site Motobécane-Passion de Jean-Pierre, il faut chercher un peu sur la page 125 GP dont voici le lien.

http://www.motobecane-passion.fr/nouvellepage13.htm

J.P l'a mise sur Dailymotion puis sur sa page FB il y a quelques jours. Je l'ai partagée sur ma page perso en version public mais j'avoue seulement 2 amis ont réagi Marc Suel et Patrick Trocque. Bizarre ce manque de réaction, je croyais que cela aurait intéressé plus de monde.

Bonne fin d'année Jacques, gardons le moral malgré ce temps ou les journées en Normandie ressemblent à la nuit.

oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 980796
Revenir en haut Aller en bas
nortumph

nortumph


Nombre de messages : 1259
Age : 63
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 27/11/2010

oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 13:44

Je suppose qu'il s'agit de cette vidéo là:

Revenir en haut Aller en bas
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 964
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/11/2010

oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 13:45

raspoutine a écrit:
Thierry, ta cassette originale était en Betacam, lorsque tu me l'avais pretée (il n 'y a pas loin de 20 ans ) pour en faire une copie en VHS.
J'ai pas mal galéré entre le cout de la transcription chez un photographe , le magasin qui fermait et qui me vendait la machine complète 2500 F (cher pour une copie) et finalement le technicien vidéo de la salle de spectacle d'Evreux me l'a fait gratos.

Heureusement Serge que tu me rappelles cet épisode qui doit dater de plus de 20 ans. Tu m'invitais régulièrement à ton salon de la moto à Evreux. C'était durant ma période Kart, j'avais fait un trait sur la moto que je voulais oublier, finalement la passion est revenue doucement grâce à des gens comme toi d'ailleurs. Cette cassette Betacam de l'Ecurie Sté Pernod a voyagé de mains en mains pour peut-être se partager à nouveau. La version longue sur le DVD de Yves Kerlo, est désormais allégée de la partie cross et trial, maintenant il faut réussir à la mettre en ligne pour un plus grand partage. Pas si simple apparemment.

Un grand merci rétrospectif pour ton travail sur ce document.

Bonne fin d'année Serge

oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 771973
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 964
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/11/2010

oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 13:52

[quote="nortumph"]Je suppose qu'il s'agit de cette vidéo là:

Yes, bravo nortumph, c'est cette version très courte concernant la course des 125cc. La version complète de la saison 79 avec Rougerie, Fernandez, Chevalier, Espié est à venir.
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 771973
Revenir en haut Aller en bas
kawa boy 64

kawa boy 64


Nombre de messages : 191
Age : 68
Localisation : pau
Date d'inscription : 11/11/2011

oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 19:09

Thierry Noblesse a écrit:
jmasse a écrit:
Thierry,
FB me dit: Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.
Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie.


Peut-être voir avec Jean-Pierre pour le rendre public.

A+

Jacques

Salut Jacques,
La vidéo est sur le site Motobécane-Passion de Jean-Pierre, il faut chercher un peu sur la page 125 GP dont voici le lien.

http://www.motobecane-passion.fr/nouvellepage13.htm

J.P l'a mise sur Dailymotion puis sur sa page FB il y a quelques jours. Je l'ai partagée sur ma page perso en version public mais j'avoue seulement 2 amis ont réagi Marc Suel et Patrick Trocque. Bizarre ce manque de réaction, je croyais que cela aurait intéressé plus de monde.

Bonne fin d'année Jacques, gardons le moral malgré ce temps ou les journées en Normandie ressemblent à la nuit.

oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 980796

Comme je te l'ai dit au téléphone Thierry, pas vu et pas trouvé sur FB (même après recherche...), mais heureusement, il y a PIT-LANE  oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 809262  , merci à Nortumph !
Bon réveillon à tous, et à l'année prochaine oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 980796
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 964
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/11/2010

oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 18:35

https://www.dailymotion.com/video/x6cg2k5

La suite de la saison 79, Écurie Pernod version complète. En espérant que vous pourrez ouvrir ce lien...
oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 55116
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6914
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 21:10

Oui Thierry, on peut oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 771973
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 964
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/11/2010

oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 21:42

Mykeul a écrit:
Oui Thierry, on peut oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 771973

Ouf, tant mieux 2018 commence bien, c'était un peu trop la galère pour la première vidéo exclusive Motobécane/Bertin. Very Happy

Bonne année 2018 à tous !

oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 809262  oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 809262
Revenir en haut Aller en bas
Ono-Dit-Biot

Ono-Dit-Biot


Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : Eure
Date d'inscription : 09/06/2015

oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 23:26

Bonsoir à tous,

Présentation de la 125 Luxe. Salon de la Moto Paris 1970

https://youtu.be/UKD3d4irqWI

Présentation de la 350 Motobécane. Salon de la moto Paris 1972

https://youtu.be/dzOz-qhWcG4


Motobecanement votre !


Dernière édition par Ono-Dit-Biot le Jeu 4 Jan 2018 - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motobecane-passion.fr
nortumph

nortumph


Nombre de messages : 1259
Age : 63
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 27/11/2010

oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 23:34

Ono-Dit-Biot a écrit:
Bonsoir à tous,

Présentation de la 125 Luxe Motobécane



Présentation de la 350 Motobécane



Motobecanement votre !
Revenir en haut Aller en bas
Ono-Dit-Biot

Ono-Dit-Biot


Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : Eure
Date d'inscription : 09/06/2015

oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 23:54

re,

La suite de l’écurie Pernod 1979 de la part de Thierry Noblesse !



Motobecanement votre !


Dernière édition par Ono-Dit-Biot le Ven 5 Jan 2018 - 0:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motobecane-passion.fr
nortumph

nortumph


Nombre de messages : 1259
Age : 63
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 27/11/2010

oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 23:59

Jean-Pierre, il faut coller directement le code d'intégration sans rajouter de balises. oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 980796



Une fois collé, tu peux modifier la taille comme là en 800 x 450 au lieu de 480 x 270. Pour voir la façon dont j'ai procédé, fais "citer" sur mon message, puis sort sans faire "envoyer" par un retour en arrière, ou "accueil"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   oldies - [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Pilotes français des Seventies.
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] GP de France 1980
» [CEV] Avenir des pilotes français en RFME ou CEV
» [ oldies ] 34 pilotes de GP, 60's 70's
» [ oldies ] Les préparateurs Français
» [Oldies] collection de pilotes "timbrés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: