AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

EngineNut, MANETON, zeze

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 294 le Lun 18 Nov - 16:11
Derniers sujets
» à voile et à vapeur..
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeHier à 21:01 par MacPepR

» [2 stroke] Et celui la ? (Astier)
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeHier à 20:55 par Toop

» [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeHier à 20:18 par philippe7

» La FPE-JBB, une 250 deux temps française...
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeHier à 18:48 par fd-racing

» Honda rs nf4 109mm rod.
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeHier à 16:24 par Cucors

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeHier à 16:13 par DidierF

» [Oldies] MV Agusta : l'histoire des motos d'usine en images...
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeHier à 15:57 par manx

» [Oldies] Quizz??????
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeHier à 15:46 par Team TZ

»  [Road Racing] 2020
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeHier à 14:52 par philwood

» (Oldies) Les Cagiva de Grand prix, toute une histoire...
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeHier à 14:45 par yves kerlo

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeHier à 14:44 par philwood

» Surveiller le jeux des têtes de bielles (vidéo)
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeHier à 14:06 par panerai

» Norton Commando de piste et leurs différents cadres
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeHier à 13:27 par damienfollenfant

» [Oldies] Lino Tonti
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeHier à 12:59 par Niggi46

» Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeHier à 12:54 par Niggi46

» [Oldies] GP de France 1979 au Mans
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeHier à 12:41 par Le Xav

» [Oldies] Bourg en Bresse 1967 Daniel LHERAUD et ses motos
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeHier à 12:41 par alan81

» GP d'ITALIE 500 1969 : LINTO - PAGANI - FINDLAY JAWA
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeHier à 10:28 par BC71

» [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et ....
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeHier à 10:13 par yves kerlo

» [oldies] Championnat d'Europe 1981-2008
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeHier à 6:35 par Alain Blq

» [Oldies] Bourg-En-Bresse 1972
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeHier à 6:00 par philippe7

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeHier à 5:30 par Basset 27

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeHier à 4:54 par jack177071

» [GP] "Supermago, la machine à remonter le temps!"
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeHier à 2:38 par EDOUARD Jean

» [Oldies] C'était le bon temps...
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:12 par philwood

» [Oldies] Montjuich
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:32 par philwood

» [Oldies] Honda 500 RC 181
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:58 par Apriliabarth

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:45 par josh20

» [ Oldies ] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:29 par JH42

» [Road racing] calendrier 2021
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:00 par mickey

La réclame...
Mots-clés
rouge 1980 triumph side zone daytona aermacchi RACING ducati aprilia 1976 eurosport 1973 yamaha geco ROAD charade 2013 classic race honda france suzuki bourg wanted bresse
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Voting16[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Voting13[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Voting15 
philwood
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Voting16[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Voting13[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Voting15 
EDOUARD Jean
Pierre"PhilRead"
mickey
Fügner
Jarno
yves kerlo
Dialmax
janpol84
La réclame...
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

[Oldies] Pilotes français des Seventies.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
JSB

JSB

[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:04

Oui à mon sens c'est lui, avec une belle Ceriani racing... et des freins à disques de Honda ?
Revenir en haut Aller en bas
minomvf4

minomvf4

MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:29

JSB a écrit:
C'était pas pour avoir chaud ! c'était pour ressembler à son copain Johnny Hallyday ("Jeannot vacances" in french)... qui lui même voulait ressembler à John Lennon !
Un jour la mode leur fera mettre des anneaux dans le nez et des tatouages sur le c.. comme on en met sur les Charolaises !
[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 509976 ?

Quelle époque,le manteau en mouton retourné,c'est kitch mais bon,les phénomènes de mode sont pour être suivis par ceux qui le peuvent.
les anneaux dans le nez,ça existe déjà et dans d'autres endroits....les tatouages qui sont devenus si courants et les filles aussi les montrent volontiers.la société en pleine évolution ou involution,cela dépend comment on s'y trouve!!!
Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:33

Et William Gougy derriere la moto,a D.
yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:43

Pierre\"PhilRead" a écrit:
Ce sont tes oeuvres,Yves?

Je ne sais pas pourquoi j'ai mis un point d'interrogation derriere JPX...Je manque de confiance en moi,parfois!
Les batons en pointe,tres profonds et le bord de jante tres haut,vraiment caracteristique...

Roues JPX à la fonderie très particulières, tout à fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.kerloclassic.com
Dialmax

Dialmax

MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:02

raspoutine a écrit:
A l'époque ,les polaires n'existaient pas ,alors on se réchauffait comme on pouvait...

A droite Pierre Laurent Chauvet quelqu'un que j'appréciait beaucoup chez Honda .

J'espère que les roues JPX compétitions étaient mieux usinée que pour les motos de séries !
http://blog.dialmax.fr/
derrick973

MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:16

René Guili.
Et Estrosi , un super pilote , l'un des meilleurs français de cette époque.
minomvf4

minomvf4

MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:23

Bonsoir Eric
Comment vas-tu?Je n'ai plus de téléphone ,ni internet depuis une semaine,je suis connecté en wifi sur la free box de mon voisin.Je n'ai pas trop de temps pour scanner et t'envoyer des photos,mais je ne t'oublies pas.Dès que je peux,je m'en occupe.A + Dominique
philwood

philwood

MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:39

A "La belle jardinière" 1972 [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 771973
Piqué sur FB.....
Merci FMD [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 980796

Tonton Hub

MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:42

A la place de Boubou, je ne serais pas rassuré, les trois autres pilotes ont déjà disparu.
Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:02

Bon,y'en a un qui n'était pas français mais il s'entendait bien avec eux.....

philwood

philwood

MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:08

Jean-Paul [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 727249 [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 980796

MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar - 7:56

Encore un 'pilleur' !
Cette photo est de François BEAU !
JH42

JH42

MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:58

On la trouve aussi sur d'autres fora et pages facebook, c'est internet ! mais rajouter un © est pour le moins inélégant !
yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:20

pilotesdelegende a écrit:

Encore un 'pilleur' !
Cette photo est de François BEAU !

Ce ne serait pas plutôt Micou?
Il m'avait envoyé un lot d'images de Berthelin quand nous avions fait le sujet le concernant pour Bike70.
Ce qui n'enlève rien au comportement des voyous qui s'attribuent ce qu'il ne leur appartient pas.
Et les photos ne sont pas le seul sujet...

http://www.kerloclassic.com
Mykeul

Mykeul

MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:52

Yves a l'air remonté contre les voyous ... [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 55116
Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:57

Je ne met jamais de copyright sur mes photos.J'en ai retrouvées sur des sites,copyrightées cette fois-ci...Bofff....Ce n'est pas du Doisneau...Le gars ne trompe que lui-même,problème d'égo. Ca vaut mieux que tous ces trésors qui ne sortiront jamais par peur d'etre piratés et qui disparaitront avec leurs propriétaires.
derrick973

MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:58

+ 1000 [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 771973 [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 241515
cat

cat

MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:59

Je ne met jamais de copyright sur mes photos.J'en ai retrouvées sur des sites,copyrightées cette fois-ci...Bofff....Ce n'est pas du Doisneau...Le gars ne trompe que lui-même,problème d'égo. Ca vaut mieux que tous ces trésors qui ne sortiront jamais par peur d'etre piratés et qui disparaitront avec leurs propriétaires.

[Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 241515
JH42

JH42

MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:07

Ce qui est vrai pour nous, pékins lambda, ne l'est pas pour ceux dont c'est, ou ça a été, le métier de vendre leur travail sous forme de photos aux divers magazines. Je comprends leur irritation et je respecte leur sensibilité différente.
Mais ceux qui mettent des © sur des photos d'autrui sont des tordus !
Jarno

Jarno

MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:28

Bien d'accord avec JH42
Samson74

Samson74

MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:05

La botte gauche de Jean Paul  

marco91

marco91

MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:11

Je dirai John NEWBOLD
philippe7

philippe7

MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:45

Heu..... si tu penses au gars à lunettes tout à droite, qui a effectivement de faux airs de John Newbold, c'est Phil Berthelin.

Non, le "pas français", c'est le gus avec le numéro 7 sur sa combinaison, son nom m'échappe.... Wink
marco91

marco91

MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:15

philippe7 a écrit:
Heu..... si tu penses au gars à lunettes tout à droite, qui a effectivement de faux airs de John Newbold, c'est Phil Berthelin.

Non, le "pas français", c'est le gus avec le numéro 7 sur sa combinaison, son nom m'échappe.... Wink

Gloups !.. Embarassed  le Barry il fait tellement partie du paysage Français que je cherchai le nom du stranger à lunettes de droite [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 980796
Dukasuz

Dukasuz

MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:52

philippe7 a écrit:

ce ne serait pas cet Anglais surnommé Bazza* ?  [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 809262

* une occasion pour PLB  d'expliquer la provenance de ce surnom donné à Barry par ses compatriotes.  [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 800210
Que personnellement je ne comprenais pas lorsqu'il apparaissait sur les pancartes brandies par des fans britons au bord des circuits. scratch
L'origine en était tiré des Adventures of Barry McKenzie, à l'époque une Bédé très populaire chez nos amis anglo saxons, de son auteur Barry Humphries . Qui donnera même naissance à deux opus cinématographiques, en 1972 & 74. Elle mettait en scène les aventures désopilantes d'un Australien expatrié à Londres. A qui il arrivait pas mal d'aventures lors de ses pérégrinations à travers la Grande Bretagne.. et en France. L'humour étant principalement lié aux écarts de langage et à la franchise du personnage Barry McKenzie, surnommé Bazza dans la BéDé. Sorte de Crocodile Dundee avant l'heure.
A son arrivée dans les paddocks,  Barry se retrouva très vite affublé de ce surnom, en référence à ce personnage du même prénom, désopilant au langage fleuri.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.   [Oldies] Pilotes français des Seventies. - Page 7 Icon_minitime

[Oldies] Pilotes français des Seventies.
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant