AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 76 Invités :: 3 Moteurs de recherche

benthedwarf, bubu, cat, Dan42, Dialmax, mag', PanBreizh, philwood, sologne

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Sam 9 Mar 2024 - 18:15
Derniers sujets
» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:55 par Dan42

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:42 par EDOUARD Jean

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:35 par Dan42

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:27 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:05 par bartau

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeHier à 20:10 par damelydie

» André Luc Appietto
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeHier à 19:05 par FB21

» [Oldies] Quizz (29)
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:27 par supermono

» [Endurance] Saison 2024 .
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:24 par yves kerlo

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeHier à 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 17:20 par Joel Enndewell 2424

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 12:25 par Joel Enndewell 2424

»  [WSBK] Infos 2024 .
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 11:33 par EDOUARD Jean

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 8:55 par FB21

» [Moteurs] Question Honda 1000 CBX
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 7:36 par manx

» Drole de carbu
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:51 par Charly

» controle technique moto
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 23:37 par Ninja Atak

» Salon du 2 roues à Lyon 7,8,9 et 10 mars
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 21:23 par Ed

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 13:06 par SLT

» [Oldies] Motocistes d'époque
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 19:46 par Dialmax

» Anniversaire de nos pilotes de GP.
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 13:41 par DidierF

» [Technique] Redressage de tube de fourche
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:31 par Joel Enndewell 2424

» Musée Follis
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:20 par Dialmax

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 10:36 par Frits Overmars

» Histoire de MANX
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 8:58 par Dan42

» [Technique] Distribution variable
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 11:33 par Adco

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:32 par jack177071

Mots-clés
coupe Mans bourg motos wanted 1976 1973 suzuki side moto rouge aprilia RACING classic zone charade motobecane oldies francaises inventaire artisanales ducati yamaha ROAD 2013 bresse
Meilleurs posteurs
Marc
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting16[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting13[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting16[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting13[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting15 
philwood
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting16[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting13[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting16[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting13[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting15 
mickey
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting16[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting13[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting15 
yves kerlo
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting16[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting13[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting15 
bubu
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting16[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting13[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting15 
Fügner
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting16[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting13[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting15 
Dialmax
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting16[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting13[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting15 
Jarno
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting16[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting13[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!

Aller en bas 
+33
philippe cassan
Mykeul
philwood
bubu
buzz76
chriss #333
GrahamB
remasy
Patrice
fanlabise
Eric Offenstadt
MANETON
gromono72
Fügner
dd1
mickie
Jarno
Jordan75
medyo
Toop
superkart
franckyfresh
remix31
2stroke
gilles27
Inspecteur Harry
Thirob
Ricco#6
janpol84
mickey
mecanik
jb_mrush
Marc
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Stoner reviendra-t-il en 2009?
OUI
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting1663%[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting15
 63% [ 36 ]
NON
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting1637%[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Voting15
 37% [ 21 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!   [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:13

J'ai en effet très souvent sponsoré transporté des scorpions qui se sont ensuite empressé de me faire goûter à leur manque de reconnaissance venin. Mais j'ai toujours été un batracien qui avait le goût du risque, et...
... tous ne m'ont pas piqué. Kroa !

[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 998726
Revenir en haut Aller en bas
remasy




Nombre de messages : 362
Age : 52
Localisation : Mercuer
Date d'inscription : 03/01/2011

[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!   [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:23

Pépé et Fufu, ça ne nous dis toujours pas qui est l'auteur de ce mail (plutôt très réjouissant d'ailleurs!)

Vous pouvez m’appeler Réré si vous voulez... [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 809262
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!   [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:39

Mon Réré, Eric finira bien par en montrer plus, conformément à la maîtrise subtile de l'art du dévoilement [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 980796
Revenir en haut Aller en bas
remasy




Nombre de messages : 362
Age : 52
Localisation : Mercuer
Date d'inscription : 03/01/2011

[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!   [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:07

Ah c'est malin! Voilà que je m'imagine Pépé en train de faire un strip-tease! [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 998726
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!   [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:35

Fügner a écrit:


PS: Le cas de la Decati de Barbera est différent, la lobotomisation ayant été pratiquée avec succès depuis longtemps sur son locataire [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 858879


Barbera a la capacité étonnante de suivre presque n'importe quel pilote, sans s'occuper de sa moto.
Il passe ses séances d'essais, toutes, y compris le warm-up, à attendre les Honda et les Yam usine pour se faire remorquer.
Le plus souvent il ne parvient pas tout à fait à suivre, mais malgré les quelques centièmes ou dixièmes qu'il perd sur son poisson-pilote, il fait des bonds dans le classement de la séance à chaque fois.

Parfois non seulement il arrive à suivre mais, avec le jeu de l'aspiration, il fait un meilleur temps que son remorqueur !

Donc les autres en ont assez de l'avoir toujours accroché à leurs basques, et Stoner le lui a dit de façon disons musclée l'année dernière.
D'autres coupent avant la fin du tour et le laissent passer (c'est drôle dans ce cas on voit les casques bleus aux premiers intermédiaires, puis soudain un gris au troisième, Barbera perdu tout seul incapable de garder le rythme.

En course, autre démonstration au Qatar, tant qu'il a des pilotes rapides devant lui, Barbera roule bien, mais une fois qu'il est devant, soit il se traîne et se fait redoubler, soit il essaie de rester devant et ... il sort.

Au début je croyais qu'il faisait ça pour apprendre, comme le fait parfois Espargaro en suivant Randy, mais qu'il finirait par rouler seul, mais non, il n'a encore, à ma connaissance, jamais établi un seul de ses chronos d'une seule de ses séances d'essais en roulant seul, et je crains qu'il ait pris une telle habitude qu'il ne puisse plus s'en départir. Pourtant en 250 il roulait vite, même seul, mais en MotoGP je ne sais pas pourquoi il bloque.

Regardez bien lors du prochain GP si vous suivez les essais, vous verrez toujours Barbera soit scotché derrière un autre pilote, soit relevé en attendant la prochaine roue, soit tournant tout seul à deux secondes de son meilleur temps...

Ce n'est en tout cas pas ça qui va aider Ducati à faire progresser la D16 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!   [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:26

Tiens, un avis intéressant de Kenny Roberts Jr, le champion du Monde 500 en 2000, sur la situation de Rossi actuellement, sur le site de Dean Adams (http://www.superbikeplanet.com/2012/Apr/120413-1046.htm) :

Je ne partage pas tout à fait son avis, mais je vous en traduis les grandes lignes :

Selon Roberts, Rossi est dans une situation psychologique identique à la sienne quand il était chez Suzuki : il doit se faire à l'idée de ne plus être compétitif, même pas proche de la tête de course.

"Dès 1999, je leur ai dit qu'on ne resterait pas compétitifs s'ils ne faisaient pas de grosses améliorations. J'étais compétitif, je gagnais des courses, mais je leur disais qu'il nous fallait faire mieux. Après on s'est fait dépasser et nous n'étions plus compétitifs.

Je pense que dans sa tête Valentino se dit probablement "j'ai gagné des titres, j'ai gagné des course, j'ai fait tout ça et si je pilotais une Yamaha ou une Honda maintenant je serais dans le coup. Il pense probablement que ce n'est pas vraiment son travail de courir pour finir pour la 5ème ou la 10ème place, Ducati ne l'a pas embauché pour viser de telles places non plus.

Quand les résultats ne sont pas là, alors vous devez vraiment vous demander ce qui se passe.
La réponse romantique est de sur-piloter la moto, libérer le talent, et compenser le déficit de performance par une grosse dose de pilotage sauvage.

Mais le talent ne peut pas surmonter tous les problèmes, tout spécialement depuis la fin des 500. Il se dit surement OK je peux piloter cette moto à 110% mais pour quoi ? Pour finir 5ème ? Et piloter à 110% une moto qui n'est pas au point ni même proche de l'être comporte de gros risques pour le pilote. Le risque de chute quand vous compensez des handicaps majeurs est sans doute proche de 100%.

C'était pareil à l'époque pour moi et pour John (Hopkins, son coéquipier chez Suzuki). Je me souviens d'avoir dit à John "Dude, tu vas de blesser en dépassant les limites comme ça." John y parvenait sur un tour ou deux et faisait des bons temps, mais bien souvent quand il faisait ça il ne revenait pas au box. IL était en ambulance. Et quand il revenait c'était avec des os brisés et il avait chuté si fort que ses dents étaient cassées ou branlantes à cause de l'impact. J'ai vu ça et je me suis dit : "Ecoute, je veux faire du sport quand j'arrêterai, je veux que tout fonctionne sur mon corps, je veux pouvoir jouer avec mes enfants quand je serai plus vieux. Si Suzuki me donne une moto capable de gagner des courses, je m'occuperai de battre John, mais d'ici là...

Je me sentais mal pour John, il était jeune et voulait impressionner, mais vu les limites de la moto, il y avait de gros risques et de faibles récompenses, globalement"


Le Californien éprouve de la compassion pour le rôle de Ducati dans ce qu'il devient convenu d'appeler l'affaire Rossi.

"Pour Ducati, ça tourne doucement à la catastrophe. Ils ont misé lourd, retiré leur team Superbikes, alloué toutes ces ressources pour donner à Valentino tout ce qu'ils peuvent, et les résultats ne sont pas là."

"C'est dur pour Valentino", ajoute Roberts
Les pilotes ne se souviennent pas des saisons comme tout le monde : non pas en termes de faits concrets, qui a gagné le titre est un fait indiscutable, mais en termes d'histoires derrière l'histoire.

"Valentino a un talent énorme et il a mérité tout ce qu'il a gagné, il a probablement autant de talent que mon père, dit-il en riant.
Mais il faut bien reconnaître, et peu le font, qu'en parallèle de son talent fabuleux, Valentino a un don exceptionnel quand il s'agit d'être sur la bonne moto au bon moment. Quand nous étions en 500, nous avions des pneus de 17" qui mettaient tout le monde à égalité, et quand j'ai gagné le titre c'est en partie grâce à ça que la Suzuki était compétitive. Et puis ils sont passés au 16,5", et l'importance de la puissance en a été augmentée parce que la zone de contact avait pratiquement doublé !
Juste à temps pour ça, Rossi est sur la Honda, le réalise et il a Jeremy Burgess. Honda a la moto, l'équipe, les pneus, le championnat est à lui.

Il est encore chez Honda lors du passage aux 4 temps, et une fois de plus il a la bonne moto, l'équipe, les pneus, tout, et il gagne.

Ensuite il passe chez Yamaha. Personne ne s'en souvient, mais qui a piloté la Yamaha la saison d'avant ? Alex Barros. Souvenez-vous ils avaient donné une RCV212 à la fin de 2002 à Barros, et il a battu Rossi trois courses sur quatre. Donc il "tait très bon. Alex a dit à Yamaha en 2003 "vous n'avez pas de couple, vous avez besoin de plus de puissance et d'une courbe de couple plus plate pour avoir une plage plus large. Donc, quand ils ont conçu leur nouveau moteur, ils l'ont fait avec plus de couple, ils ont changé l'ordre d'allumage, et obtenu une plage plus large et plus de puissance. Valentino a essayé la moto en Malaisie et elle était bien meilleure. Et Rossi, avec un gros effort de Yamaha et de lui-même, obtient la Yamaha et gagne le titre. Au même moment, quand il a quitté Honda, Michelin a apporté un nouveau pneu qui a créé énormément de chattering sur la Honda, et Honda n'a pas pu l'utiliser. Yamaha n'a pas eu ce problème de chatter et a pu utiliser le nouveau Michelin.

Yamaha a mis à disposition de Rossi les mêmes ressources que Ducati.

Je n'enlève rien à Rossi, il est talentueux, il est fabuleux. Maintenent il se bat contre un tas de gremlins sur et à côté de la moto. Il lutte, il se bat, probablement dans 4 des 8 secteurs dont vous avez besoin pour gagner des courses. Il se bat en sensations, en électronique, en vitesse et autres. La course juste maintenant n'est pas drôle. La vie pour lui n'est probablement pas drôle mais en même temps c'est ce que la course est normalement : vous n'avez pas la moto parfaite chaque saison. Si vous voyez ça arriver une fois dans votre carrière vous avez de de la chance"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!   [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:44

L'intérêt de ce texte est de venir de Kenny Roberts...... [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 509976
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!   [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:45

Jarno a écrit:
Fügner a écrit:


PS: Le cas de la Decati de Barbera est différent, la lobotomisation ayant été pratiquée avec succès depuis longtemps sur son locataire [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 858879
En course, autre démonstration au Qatar, tant qu'il a des pilotes rapides devant lui, Barbera roule bien, mais une fois qu'il est devant, soit il se traîne et se fait redoubler, soit il essaie de rester devant et ... il sort.
...Pourtant en 250 il roulait vite, même seul, mais en MotoGP je ne sais pas pourquoi il bloque.
(

Ce triste individu a toujours été fantasque et dangereux, répétant des manœuvres aléatoires sans le moindre complexe coupant 4 fois des trajectoires avec virgules "barberesques" à un GP du Portugal.
Il fut pourtant très rapide à l'occasion en 125, gagnant même une course en partant dernier.
Il a toujours été fort bien équipé, notamment en 250 où son mépris des autres et sa maladresse ne m'aurais pas fait regretter qu'il se fasse virer proprement.
Il a encore fait sortir Vale au Quatar qui aurait fini sans cela avec les 4 en bagarre devant.
Il est insupportable [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 629615
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!   [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:53


[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 980796
En plus c'est lui qui a privé Jules de la victoire au Qatar, avec la 250 de Matteoni [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 614236 [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 614236 [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 614236
Revenir en haut Aller en bas
GrahamB

GrahamB


Nombre de messages : 3456
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!   [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:11

Une petite histoire :
des journalistes était à la pizzeria "Isola di Capri" à Phillip Island, le samedi soir du GP à l'époque où Barbera roulait en 250. Ils y trouvaient une très belle jeune femme qui s'avérait être la petite copine de celui-là. Vers 19h45, la belle annonçait que le dé-bref finissant vers 20h, elle était attendue...

Un des journalistes, un certain Boris, lançait :
"bah, c'est un jeune très rapide... en te revoit en 30 minutes, non ?"

Eh puis, voilà vers 20h35... [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 998726
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!   [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:47

GrahamB a écrit:
Une petite histoire :
des journalistes était à la pizzeria "Isola di Capri" à Phillip Island, le samedi soir du GP à l'époque où Barbera roulait en 250. Ils y trouvaient une très belle jeune femme qui s'avérait être la petite copine de celui-là. Vers 19h45, la belle annonçait que le dé-bref finissant vers 20h, elle était attendue...

Un des journalistes, un certain Boris, lançait :
"bah, c'est un jeune très rapide... en te revoit en 30 minutes, non ?"

Eh puis, voilà vers 20h35... [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 998726
Et maintenant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
GrahamB

GrahamB


Nombre de messages : 3456
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!   [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:18

chriss #333 a écrit:
Et maintenant ? lol!

Je suppose que cela dépende s'il y a quel qu'un à suivre [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 809262
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!   [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 0:03

Et finalement, on n'est même pas hors sujet gros sous avec cet animal... sinon il ne serait pas en 1000...
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!   [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 0:04

GrahamB a écrit:
chriss #333 a écrit:
Et maintenant ? lol!

Je suppose que cela dépende s'il y a quel qu'un à suivre [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 809262

lol!
Revenir en haut Aller en bas
buzz76

buzz76


Nombre de messages : 179
Age : 62
Localisation : Tu vois Elbeuf ? Bah pas loin...
Date d'inscription : 06/03/2012

[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!   [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:31

D'où l'expression: "Marquer à la culotte"... [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 570102
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!   [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:34

chriss #333 a écrit:
GrahamB a écrit:
Une petite histoire :
des journalistes était à la pizzeria "Isola di Capri" à Phillip Island, le samedi soir du GP à l'époque où Barbera roulait en 250. Ils y trouvaient une très belle jeune femme qui s'avérait être la petite copine de celui-là. Vers 19h45, la belle annonçait que le dé-bref finissant vers 20h, elle était attendue...
Un des journalistes, un certain Boris, lançait :
"bah, c'est un jeune très rapide... en te revoit en 30 minutes, non ?"
Eh puis, voilà vers 20h35...
Et maintenant ?
Et maintenant celle d'une copine d'un pilote connu de mon époque me disant à son sujet : "Italian love is short love". [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 509976
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!   [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:36

lol! Fabuleux, j'adore ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9827
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!   [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:23

là pépé je balance ! t'avais ramarré une ex de la star de l'équipe mv agusta qui apparemment a préféré le tortillard français au tgv italien - c'était en 71 si j'ai bonne mémoire, elle était mignonne en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!   [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:26

Ça balance pas mal lol!

Bubu, le gars qui sait tout et qui dit rien........enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
GrahamB

GrahamB


Nombre de messages : 3456
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!   [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:59

C'est sous le rubrique de "gros sous" qu'il faut mettre cela ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14865
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!   [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:22

Les sous on s'en fout.....Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!   [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:05

Oui , les pilotes espagnols sont sauvés , la zone euro accorde une aide de 100 milliards aux banques espagnoles.
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 55116
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!   [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:15

GrahamB a écrit:
C'est sous le rubrique de "gros sous" qu'il faut mettre cela ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh, on pourrait mettre ça dans pas mal de topics !
Moi, je spécule à la hausse sur les CB 500, j'ai racheté toutes celles disponibles en neuneurope, en or que je vais m'en faire... [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 809262
Pour après, il faudra passer un accord de licence avec Yves pour modifier utilement les M1 et autres... en lampes de chevet.
Et c'est beau [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 998726
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14865
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!   [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:44

Quand je dit " les sous en s'en fout" faut bien comprendre que c'est Schumacher qui se vautre............Parce que de mon coté, j'ai beau être passionné, les sous je les verrais bien ailleurs, sans vouloir polémiquer, si le monde allait bien, le sujet me dérangerai un peu moins, mais bon, suis pas naïf.............. [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 980796 C'est ma tournée........
Revenir en haut Aller en bas
GrahamB

GrahamB


Nombre de messages : 3456
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!   [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:52

He said that other board members at the savings bank, based in Alicante,, eastern Spain, included a checkout worker and a sociologist. A dance teacher, an artist and a university psychologist were also reportedly on the board.

Il disait que parmi les autres membres du conseil de direction de la banque en Alicante, on trouvait une caissière de supermarché et un sociologue. Un prof de danse, un artiste et un psychologue de fac s'y trouvaient aussi, selon des rapports.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!   [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MotoGP] Honda RCV 1000 R "Production racer"
» [MotoGP] Ducati/Audi, c'est presque officiel.
» [MotoGP] Comment améliorer - How to improve - la Ducati?
» [MotoGP] Ducati Desmosedici GP 7, 9, 10, 11, 12... et 0! (deuxième partie)
»  [MotoGP] Quel avenir pour Ducati .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: