| | [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
remix31

Nombre de messages: 460 Age: 42 Localisation: palavas les flots Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Ven 28 Aoû - 22:09 | |
| [quote="2stroke"]Stoner a reconnu dans sa dernière interview qu'il n'avait plus de plaisir à courir. Depuis, il est injoignable, dans son pays. tu as son numero ?????donne donne pour jb  |
|
 | |
remix31

Nombre de messages: 460 Age: 42 Localisation: palavas les flots Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Ven 28 Aoû - 22:20 | |
| rester sans voir personne ça fait deprimer quelques  et c'est reparti |
|
 | |
Marc Admin

Nombre de messages: 14364 Age: 53 Localisation: Villiers sur Marne (94) Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Sam 29 Aoû - 9:38 | |
| | jb_mrush a écrit: | On entend tout et n'importe quoi en ce moment...
|
Normal, il dit lui-même tout et son contraire...
« Je veux continuer à courir pour encore quelques années car piloter une machine de course est ce que je veux faire. Je dois juste retrouver ma forme pour le faire du mieux possible. A un moment, j'ai eu une mauvaise sensation. Je me suis senti vulnérable, et je me suis retrouvé dans la position de celui qui fait quelque chose qu'il déteste. C'était comme faire un travail que l'on ne supporte pas mais que l'on est obligé de faire quand même. »
Il reconnaît donc le break psychologique et ne parle plus de virus... |
|
 | |
janpol84

Nombre de messages: 3750 Age: 60 Localisation: 84 Date d'inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Ven 18 Sep - 14:36 | |
| Il nous le ferait pas façon Laure Manaudou, par hasard? |
|
 | |
franckyfresh

Nombre de messages: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Mer 23 Sep - 13:42 | |
| | Marc a écrit: | | jb_mrush a écrit: | On entend tout et n'importe quoi en ce moment...
|
Normal, il dit lui-même tout et son contraire...
« Je veux continuer à courir pour encore quelques années car piloter une machine de course est ce que je veux faire. Je dois juste retrouver ma forme pour le faire du mieux possible. A un moment, j'ai eu une mauvaise sensation. Je me suis senti vulnérable, et je me suis retrouvé dans la position de celui qui fait quelque chose qu'il déteste. C'était comme faire un travail que l'on ne supporte pas mais que l'on est obligé de faire quand même. »
Il reconnaît donc le break psychologique et ne parle plus de virus... |
Hayden y croit en tout cas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si Nicky y croit, moi aussi !! Reviens Casey! |
|
 | |
franckyfresh

| Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Mer 23 Sep - 13:43 | |
| et pour ceux qui lisent l'anglais voici l'article de MCN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
franckyfresh

| Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Ven 25 Sep - 11:26 | |
| et le site motogp y croit aussi au retour de Stoner : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Marc Admin

Nombre de messages: 14364 Age: 53 Localisation: Villiers sur Marne (94) Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Mar 27 Juil - 10:08 | |
| GP One, généralement bien informé, se lance dans une prospective des salaires 2011... (Salaires uniquement, sans les sponsors) 1. Valentino Rossi : de 12 à 15 millions d'Euros 2. Jorge Lorenzo: de 4 à 7 millions d'Euros 3. Casey Stoner: de 5 à 7 millions d'Euros 4. Dani Pedrosa: de 3 à 4 millions d'Euros 5. Andrea Dovizioso: de 1,5 à 2 millions d'Euros 6. Marco Simoncelli: de 1,5 à 2 millions d'Euros 7. Loris Capirossi: 1,5 million d'Euros 8. Ben Spies: de 1 à 2 millions d'Euros 9. Alvaro Bautista: 1 millions d'Euros 10. Randy De Puniet: de 500 000 actuellement à 1,2 million (en passant chez Suzuki) 11. Marco Melandri: 500 000 Euros 12. Mika Kallio: 350 000 Euros 13. Colin Edwards: 250 000 Euros 14. Aleix Espargaro: 250 000 Euros Randy me semble sous-payé, surtout comparé à Simoncelli... Et vu les fluctuations d'audience suite à son accident, Rossi devrait demander un salaire supplémentaire à la Dorna! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
superkart

Nombre de messages: 1524 Age: 32 Localisation: pres de nogaro Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Mar 27 Juil - 12:48 | |
| melandri ou Rdp... face a simoncelli...ouff.. capirossi devant spies et les autres.... c'ets un peu trop aussi... meme si capi est un bon.. c'ets surtout en pre retraite... |
|
 | |
Toopack
Nombre de messages: 1277 Localisation: Tours Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Mar 27 Juil - 13:38 | |
| Certes, mais je ne pense pas qu'il ne faille compter QUE la valorisation des temps au tour ! La valeur marchande, la valeur "marketing" , la faculté à faire venir les sponsors, la faculté à faire grimper les audiences doivent rentrer en ligne de compte , je pense ... et la valeur technique  ( en terme d'apport .... même et surtout chez un vieux en pré-retraite  ) |
|
 | |
medyo

Nombre de messages: 75 Localisation: Rennes Date d'inscription: 09/07/2010
 | Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Mar 27 Juil - 20:16 | |
| Edwards est pas passé par la case pré-retraite alors, mais directement par la case bénévolat avec "seulement" 250 000€ |
|
 | |
Jordan75

Nombre de messages: 670 Age: 21 Localisation: Privas.... Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Mer 28 Juil - 10:54 | |
| | medyo a écrit: | Edwards est pas passé par la case pré-retraite alors, mais directement par la case bénévolat avec "seulement" 250 000€ |
je veux bien etre bénévole aussi alors! |
|
 | |
Toopack
 | Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Lun 16 Aoû - 14:09 | |
| ça y est, vous pouvez jeter à la poubelle tous vos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Yamaha Motor Co., Ltd. souhaite annoncer que le partenariat entre Valentino Rossi et Yamaha se terminera à la fin de la saison, lorsque Valentino se tournera vers d’autres challenges. Yamaha et Valentino ont eu sept magnifiques années de compétition et ont remporté quatre Championnats du Monde MotoGP ensemble. Valentino a joué un rôle très important dans l’histoire de Yamaha et gardera toujours une place aussi importante dans l’héritage de la marque. Yamaha est extrêmement reconnaissant envers Valentino pour sa contribution à la réussite de ces sept dernières années et tient à lui souhaiter le meilleur pour la suite de sa carrière sportive. Yamaha fera tout son possible pour assurer le bon déroulement de la fin de ce partenariat sur les prochaines courses. Lin Jarvis, le directeur de Yamaha Motor Racing, a commenté : “De la part du Groupe Yamaha Motor, je tiens à exprimer notre sincère gratitude pour les sept incroyables années que nous avons passées ensemble. Valentino a rejoint Yamaha en 2004 à un moment où Yamaha était en difficulté dans la compétition sur route et après onze saisons sans la moindre victoire au championnat. La victoire de Valentino dès son premier GP avec Yamaha en Afrique du Sud, en 2004, a été un moment incroyable et n’était que la première de beaucoup d’autres victoires qui ont fait le bonheur des supporters du MotoGP et de Yamaha à travers le monde. Son talent de coureur et son implication dans le développement lui ont permis de remporter quatre titres MotoGP avec nous et ont aidé Yamaha à faire de la YZR-M1 ‘la moto de référence’ de la catégorie MotoGP.” “Nous avons vécu tellement de merveilleux moments et de victoires, nous sommes fiers d’avoir écrit une partie de l’histoire ensemble. Bien que nous regrettions la décision de Vale, nous respectons entièrement son choix de relever un nouveau défi et nous lui souhaitons le meilleur pour 2011 et après.” “Valentino restera un pilote Yamaha officiel pour les huit dernières courses de la saison 2010. En tant que tel, il continuera de bénéficier de notre soutien total et nous espérons et attendons de le revoir gagner ‘en bleu’ avant la fin de la saison !”
Dernière édition par Toopack le Lun 16 Aoû - 23:14, édité 4 fois |
|
 | |
Jarno

Nombre de messages: 2457 Localisation: Imatra sur Seine Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Lun 16 Aoû - 17:48 | |
| |
|
 | |
mickie

Nombre de messages: 897 Age: 60 Localisation: Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Lun 16 Aoû - 18:50 | |
| Traddutore, por favor! Grazie mille! _________________ MICKIE, M le maudit modo![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Restauration de motos anciennes. |
|
 | |
Toopack
 | Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Lun 16 Aoû - 23:11 | |
| déclaration de Rossi : d'après le cite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> “Ce qu’a été ma relation avec Yamaha ces sept dernières années est très difficile à expliquer en quelques mots.” “Beaucoup de choses ont changé depuis 2004, mais surtout ‘elle,’ ma M1, a changé. Au départ ce n’était qu’une moto de milieu de grille en MotoGP, critiquée par la plupart des pilotes et des gens du MotoGP. Aujourd’hui, après l’avoir fait grandir et évoluer, vous pouvez la voir sourire dans son garage, admirée et considérée comme ‘la meilleure de la catégorie’.” “La listes des personnes qui ont rendu cette transformation possible est très longue, mais je tiens quand même à remercier en particulier Masao Furusawa, Masahiko Nakajima et ‘mon’ Hiroya Atsumi, en tant que représentants de tous les ingénieurs qui ont contribué à changer le visage de notre M1. Il y a aussi Jeremy Burgess et tous mes équipiers dans le garage, qui s’en occupent avec amour sur chaque piste du monde, puis tous les hommes et toutes les femmes qui ont travaillé avec le team Yamaha durant toutes ces années.” “Le moment est venu pour moi de trouver de nouveaux challenges : mon travail ici chez Yamaha est terminé. Malheureusement, même les plus belles histoires d’amour ont une fin, mais elles laissent de merveilleux souvenirs, comme lorsque j’ai embrassé ma M1 pour la première fois, dans l’herbe à Welkom, lorsqu’elle m’a regardé droit dans les yeux et dit ‘Je t’aime !’” |
|
 | |
Marc Admin

| Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Lun 16 Aoû - 23:32 | |
| J'aime bien cette lettre: on dirait celle d'un enfant! |
|
 | |
Marc Admin

| Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Mer 9 Mar - 21:46 | |
| Gros sous toujours, mais qui ne concernent pas (directement) les pilotes... On apprend aujourd'hui qu'il faut payer en 6 et 7 millions d'euros à la Dorna pour organiser un GP. Ainsi, Aragon Motorland s'engage à payer 41 millions jusqu'en 2016 pour assurer son GP! Dans ces conditions, même en Espagne, organiser 4 GP nécessite une masse d'argent qu'il n'est peut-être pas aussi facile de trouver que cela en a l'air. Les difficultés du circuit de Jerez sont là pour nous le rappeler... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Marc le Jeu 10 Mar - 2:42, édité 1 fois |
|
 | |
dd1

Nombre de messages: 827 Localisation: Monaco Date d'inscription: 15/01/2011
 | Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Jeu 10 Mar - 0:59 | |
| Encore une fois, la Dorna calque dangereusement ses comportements sur ceux de la F1, en cherchant avant tout le profit à court terme. |
|
 | |
Jarno

Nombre de messages: 2457 Localisation: Imatra sur Seine Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Jeu 10 Mar - 8:53 | |
| Sans compter les travaux nécessités par la mise et le maintien du circuit aux normes Dorna... |
|
 | |
| | [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! | |
|