AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

EDOUARD Jean, enndewell joel, jeanpierre.faure.58, Le Xav, MANETON, nortumph, ONLYAM, rosc, Toop

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [GP] GP d'Aragon les 22 - 23 et 24 Sept 2017    
Aujourd'hui à 3:46 par Toop

» [Road racing] IRRC Frohburg 2017
Aujourd'hui à 3:26 par mickey

» [FSBK] Albi 2017
Aujourd'hui à 3:22 par EDOUARD Jean

» Carbon Fiber Frame 80 gp
Aujourd'hui à 3:20 par ktuningteam

» restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Aujourd'hui à 0:52 par justin

» Trophées Jumeaux 2017
Hier à 16:43 par TEEWY

» [Technique] La JBB-Metiss de A à Z...
Hier à 15:34 par bartau

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
Hier à 15:00 par Fügner

» Championnat de France des rallyes routiers catégorie anciennes
Hier à 12:38 par manx51

» [EWC] Bol d'Or 2017
Hier à 7:15 par Alain Gwada

» [GP] Eurosport: du changement!
Hier à 2:56 par Pierre"PhilRead"

» Photo de Duhamel et Saarinen - Imola 1973
Ven 22 Sep 2017 - 18:38 par Filipão

» Les Ducati mono 250 et 350 SC et leurs dérivées SCD
Ven 22 Sep 2017 - 15:17 par bartau

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Ven 22 Sep 2017 - 14:41 par philippe7

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Ven 22 Sep 2017 - 13:17 par philwood

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Ven 22 Sep 2017 - 4:03 par Pierre"PhilRead"

» [Road Racing] Steve henshaw Gold Cup oliver's Mount SCarborough
Ven 22 Sep 2017 - 2:26 par jeanmichel.prudon

» Jacky Germain
Ven 22 Sep 2017 - 1:30 par philippe7

» La R50 de Robert
Jeu 21 Sep 2017 - 23:31 par panerai

» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... ( Part 4 )
Jeu 21 Sep 2017 - 14:42 par spreyer

» [Oldies] MBA 125
Jeu 21 Sep 2017 - 14:11 par spreyer

» [Oldies] Quizz??????
Jeu 21 Sep 2017 - 12:22 par philwood

» [GP] Chaises musicales 2018.
Jeu 21 Sep 2017 - 10:25 par EDOUARD Jean

» [GP] Loris Baz
Jeu 21 Sep 2017 - 9:51 par drummers

» [SORTIES] Prix du Grand Ried (30 septembre et 1er octobre en Alsace)
Jeu 21 Sep 2017 - 9:44 par bialbero

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Jeu 21 Sep 2017 - 1:40 par 88 daytona

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Jeu 21 Sep 2017 - 1:34 par philippe7

» [Oldies] Lino Tonti
Jeu 21 Sep 2017 - 1:05 par Ala Zorro

» Connaissez vous ?
Mer 20 Sep 2017 - 11:26 par Dialmax

» [WSBK] Portimao 2017
Mer 20 Sep 2017 - 3:00 par bartau

La réclame...

Mots-clés
metiss bourg france jumeaux Aragon bultaco miles classic 1973 Puissance RACING chimay bresse Mans boite moto yamaha ROAD coupe ducati side hockenheim geco zarco Frein 2013
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Jarno
 
Pierre"PhilRead"
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 Team Fabrez Motosport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ridley

avatar

Nombre de messages : 1244
Age : 63
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Team Fabrez Motosport   Jeu 30 Juil 2009 - 14:41

Enfin, baptême du feu pour Mickael et la 125 rs. Lurcy- Lévis, 25, 26 et 27 Juillet. Première journée consacrée au rodage de la brêle. Micky est un peu fébrile,sachant que de la junior cup à la rs ya quand même un drôle de fossé. Peut importe, il fait son boulot consciencieusement. Dimanche matin le rodage est terminé, maintenant faut s'habituer au pilotage d'une vraie meule de course. Progressivement mais sûrement il assure. Dimanche soir, entre 1' 19'' et 1'20'', c'est pas trop mal, sachant qu'un bon chrono avec une machine stock se situe vers les 1'17''5. Lundi, ça progresse rapidement jusqu'à faire
1'15""6 durant la dernière session, 2eme meilleur temps du week end derrière une 1000 R1 qui roule en promo. Je suis très heureux et surpris de son aptitude à apprendre aussi facilement. Bref, un week-end de rêve. Vivement le 18 Août, à Alès pour tester les machines du challenge de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
ridley

avatar

Nombre de messages : 1244
Age : 63
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Team Fabrez Motosport   Jeu 30 Juil 2009 - 14:46

Ah, j'oubliais, merci à Karim et son équipe pour l'accueil chaleureux à Magny-Cours, ainsi qu'à Mickey et jb_mrush pour la soirée barbecue très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Thirob

avatar

Nombre de messages : 2468
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Team Fabrez Motosport   Jeu 30 Juil 2009 - 14:59

Et bien c'est bien cool tout ça et ça promet
bravo à ton neveu
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27369
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Team Fabrez Motosport   Jeu 30 Juil 2009 - 15:07

Bravo à lui!



Ce serait intéressant s'il s'inscrivait pour nous faire part de ses impressions...

Et ne me dit pas que tu n'as pas pris de photos????


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
jb_mrush

avatar

Nombre de messages : 941
Age : 27
Localisation : Jura
Date d'inscription : 09/12/2008

MessageSujet: Re: Team Fabrez Motosport   Jeu 30 Juil 2009 - 16:28

Il est inscrit ce petit chenapan (sous le pseudo micky (si ce n'est lui, c'est donc son frère ) ...d'ailleurs il me semble également avoir aperçu un certain "sauve"...(un gars qui sait maîtriser les Aprilia RS125 )

ridley a écrit:
Vivement le 18 Août, à Alès pour tester les machines du challenge de l'avenir

ça tombe pil poil...je cherche à rouler à Alès entre le 15 et 31 aout...je peux venir?
Revenir en haut Aller en bas
ridley

avatar

Nombre de messages : 1244
Age : 63
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Team Fabrez Motosport   Ven 31 Juil 2009 - 2:08

Merci à tous pour vos compliments. Marc, tu a le droit de me pourrir, suis pas cordonnier mais toujours mal chaussé.
Merci à Eric, le gérant du circuit, pour avoir laissé à notre disposition un magnifique box de 100 m2.
Revenir en haut Aller en bas
ridley

avatar

Nombre de messages : 1244
Age : 63
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Team Fabrez Motosport   Ven 31 Juil 2009 - 2:27

jb, je ne sait pas s'il te sera possible de rouler les 18, 19 et 20 Août car ce sont les motos du challenge de l'avenir qui prendront la piste, avec à leur guidon des gamins issus de la Junior Cup et des promos 125.
Je vais demander à Micky de s'exprimer un peu sur ce forum. Pour parler un peu de la machine, il s'agit d'un modèle 2002
neuf. Micky a effectué un rodage soigné durant la journée du Samedi (moteur décomprimé, squish: 1,1 mélange sp 98
et Elf 976 à 4%, gicleur 190 puis 185 pour les deux jours suivant). Il a effectué 500 km durant ces trois jours. Un grand merci à Marc Auvoiron de nous avoir aidé à finaliser quelques réglages chassis. Prochaine sortie à Alès, vu qu'il est également possible de rouler avec sa machine perso (Micky teste la moto du challenge le 18) donc roulage avec sa rs les 19 et 20. Pour l'occasion, piston et pneus neufs, peut être une boîte à air.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27369
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Team Fabrez Motosport   Ven 31 Juil 2009 - 3:30

C'est bien cool de suivre ces touts premiers pas en 125 "open"!


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
mickey

avatar

Nombre de messages : 8831
Age : 40
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Team Fabrez Motosport   Ven 31 Juil 2009 - 4:02

Oui bonne nouvelle , on attends donc le Cr du pilote , allez tous le monde n est pas en vacances

si vous venez rouler au Mans ou au vigeant , faites moi signe

Pour le Barbecue 2 "le retour" , c est quand vous voulez !!

_________________
lcclubdefrance.fr
ipcchampionship.fr
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27369
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Team Fabrez Motosport   Ven 31 Juil 2009 - 4:13

C'est quand même goooooonflé d'avoir fait un BBQ alors que je n'étais pas là!

Il va falloir s'expliquer....

Et se rattraper!


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
mickey

avatar

Nombre de messages : 8831
Age : 40
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Team Fabrez Motosport   Ven 31 Juil 2009 - 13:10

Marc a écrit:
C'est quand même goooooonflé d'avoir fait un BBQ alors que je n'étais pas là!

Il va falloir s'expliquer....

Et se rattraper!


justement on l a fait parce que tu n étais pas la , on savait ainsi que cela nous couterait moins cher en grillade lol!


_________________
lcclubdefrance.fr
ipcchampionship.fr
Revenir en haut Aller en bas
jb_mrush

avatar

Nombre de messages : 941
Age : 27
Localisation : Jura
Date d'inscription : 09/12/2008

MessageSujet: Re: Team Fabrez Motosport   Ven 31 Juil 2009 - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
micky

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 25
Localisation : troyes
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: Team Fabrez Motosport   Sam 5 Sep 2009 - 7:33

bonjour a tous et escusser de mon retard pour repondre a vos question.

donc voila je suis le pilote du team FabrezMotorSport

a lurcis-levis sur un circuit que j'ai beaucoup apprecier mes premier tour sur la 125RS honda


le samedi matin c'étais le rodage donc au debut je n'avais pas sentie la puissance je trouvais vraiment que ce n'étais pas facile la possition et le pilotage par rapport a la 125CBR junior cup. je n'étais pret a laisse pour pencher la moto surtout dans la petite épaingle .L'aprem midi sa allait un peu mieux la puissance arivais petit à petit car le rodage ce fessait progressivement mais pour avoir une bonne moto c'est une chose qu'il ne faut pas mettre de cotés .

le dimanche le rodage été enfin fini et c'est a ce moment la que j'ai compri que pour cette moto la il fallait en avoir enter les jambes et aussi surtout dans les bras . des premier chrono son alors apparue a la fin de la journée puis je me suis progressivement bien sentis sur cette moto question possition enssuite le pilotage c'est une autre chose qui n'arette pas de progressé .la possition par rapport a la junior cup été vraiment impressionant c'est tout petit et surtout très bas et les virage je n'en parle meme pas car l'angle été vraiment très impressionnant pour moi dans les courbe rapide comme a Lurcis-levis.

Le lundi c'étais mon derniée jours deja malheureussement je puisse dire . mais sa a été je pense le jour ou j'ai pris le plus de plaissir et ou j'ai le plus progresser . car balancer une RS dans une épaingle et toute a art par rapport a la junior cup .ce jour la beaucoup de 1000 j'ai pue doubler en virage ce qui me fessait vraiment bissar car c'étais des virage très rapide et je ne pensais pas qu'avec une moto comme sa ou on a l'impression d'etre deja au sol que l'on pouvait faire autemp d'exterieur a des 1000 lol!

enfait bref mes 1er tour on vraiment été impressionant et ou j'ai pris beaucoup de plaissir a piloter enfin une vraiment moto de course .

je remercie mon oncle qui s'occupe de moi et dieu c'est que je le remercirait jamais puis aussi au patron du circuit qui nous a fait cadeau d'un magniphique boxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://micky-26.skyrock.com
ridley

avatar

Nombre de messages : 1244
Age : 63
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Team Fabrez Motosport   Sam 5 Sep 2009 - 13:19

micky a écrit:
Bonjour a tous et excusez mon retard pour répondre a vos questions.
Donc voilà, je suis le pilote du team Fabrez Motosport

C'est sur le circuit de Lurcy-lévis que j'ai pu apprécier mes premiers tours de roue sur la 125 RS Honda.
Le samedi matin c'était le rodage, donc au début je n'avais pas senti la puissance, je trouvais vraiment que ce n'étais pas facile la position et le pilotage par rapport a la 125CBR junior cup. je n'étais pas à l'aise pour pencher la moto surtout dans la petite épingle .L'après-midi ça allait un peu mieux, la puissance arrivai petit à petit car le rodage se faisait progressivement, mais pour avoir une bonne moto c'est une chose qu'il ne faut négliger.
Le dimanche le rodage était enfin terminé et c'est à ce moment là que j'ai compris que pour cette moto il fallait en avoir entre les jambes et surtout dans les bras . Les premiers chronos sont alors apparus à la fin de la journée, puis je me suis progressivement bien senti sur cette moto, question position. Ensuite le pilotage c'est une autre chose qui n'arrête pas de progresser. La position par rapport a la junior cup est vraiment impressionnante, c'est tout petit et surtout très bas, et les virage je n'en parle même pas car l'angle était vraiment très impressionnant, pour moi, dans les courbes rapides comme a Lurcy-levis.
Le lundi c'était déjà mon dernier jour, malheureusement, mais ce fut, je pense, le jour ou j'ai pris le plus de plaisir et ou j'ai le plus progressé. Car balancer une RS dans une épingle est tout un art par rapport a la junior cup. Ce même jour, beaucoup de 1000 que j'ai pu doubler en courbe, ce qui me faisait vraiment bizarre car c'était des virages très rapides et je ne pensais pas qu'avec une moto comme la RS, sur l'angle maxi et la sensation d'être si proche du bitume, l'on pouvait faire aussi facilement l'extérieur a des 1000 lol!

Enfin bref, mes premiers tours ont vraiment été impressionnants, et j'ai pris beaucoup de plaisir a piloter enfin une vraie moto de course .

Je remercie mon oncle qui s'occupe de moi, puis aussi Eric, le gérant du circuit, qui nous a fait cadeau d'un magnifique box.


Dernière édition par ridley le Dim 6 Sep 2009 - 13:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ridley

avatar

Nombre de messages : 1244
Age : 63
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Team Fabrez Motosport   Sam 5 Sep 2009 - 14:43

L'aurtaugraffe sé pa çon faurt, jé donque 1 peut korijai.
Revenir en haut Aller en bas
50cc

avatar

Nombre de messages : 934
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Team Fabrez Motosport   Dim 6 Sep 2009 - 1:12

ta bien fé mé sé l'intansion ki conte lol!
bon courage et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
ridley

avatar

Nombre de messages : 1244
Age : 63
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Team Fabrez Motosport   Dim 6 Sep 2009 - 13:59

Merki à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27369
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Team Fabrez Motosport   Dim 6 Sep 2009 - 14:08

L'orthographe.... on fait ce qu'on peut.

Mais si, comme là, le témoignage est intéressant, ça passe.

Merci Miky.

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
mickey

avatar

Nombre de messages : 8831
Age : 40
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Team Fabrez Motosport   Dim 6 Sep 2009 - 14:25

merc i pour le petit CR mickael, nous en sommes friand lol!

@ bientot

_________________
lcclubdefrance.fr
ipcchampionship.fr
Revenir en haut Aller en bas
ridley

avatar

Nombre de messages : 1244
Age : 63
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Team Fabrez Motosport   Dim 6 Sep 2009 - 15:26

Merci d'encourager mon très cher Micky, que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
ridley

avatar

Nombre de messages : 1244
Age : 63
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Team Fabrez Motosport   Dim 6 Sep 2009 - 16:28

19 et 20 Août. Suite à l'invitation de la fédé, nous nous rendons à Alès, afin d'essayer une machine du challenge de l'avenir, essai prévu le 19 à 15 heure. Ce mercredi, il fait une chaleur étouffante, le thermo extérieur affiche 36,5°, il n'est que 9h30. Micky prend la piste avec sa RS. Il apprend le tracé avec sa nouvelle monture, doucement mais sûrement. Merci au père Techer, pour le prêt d'une couronne de 40 qui manquait à ma collection. P: 995 mb, H: 40%, T: 36,5°, en mettant un gicleur de 185, je sais que la machine sera trop riche, mais peu importe, je préfère assurer. SP98, 4% de motul 800 racing (pas top pour les hauts régimes, dixit un mécano de Bronec-Pradon), on va faire avec. Après quelques tours de mise en jambe, Micky est régulier en 1'27''.
14h30 heure, la pression monte, je le vois pour la première fois tendu, beaucoup de gens autour de lui, le sérieux de l'organisation, la peur de mal faire. Tout ceci l'impressionne. Son tour arrive, il part sous le cagnard, 41°, ça devient difficile en statique sur la pit lane, j'ose pas imaginer sous le cuir. Régul en 1'27", la position de conduite ne le satisfait pas, il n'est pas trop à l'aise. Par contre il apprécie la vélocité de la RS du challenge, réglée pil poil.
Il reprend ensuite sa machine perso et retrouve la même régularité, toujours dans des chronos identiques.
Jeudi 20, 9 heure. P: 996 mb, H: 30%, T: 38°, toujours 185 en principal. Par contre, la veille au soir, j'ai ôté les deux joints d'embase de 0,5 mm (que j'avais installé sur les conseils d'un préparateur afin d'obtenir un squish raisonnable pour du sp 98) pour un seul de 0,6mm (nouveau squish= 0,75). Micky reprend la piste pour plusieurs cessions de 10 tours. La moto fonctionne mieux, il est régulier en 1'26" puis 1'25". Pour l'après-midi je descends en 180 car la tempé extérieure augmente (suit bien sûr toujours trop riche). Micky commence à fatiguer, et c'est bien normal. Il prend son courage à deux mains et en fin de journée roule avec une régularité étonnante en 1'24", avant de s'arrêter épuisé après plus de 300 km de roulage (durant ces 2 jours de fournaise). Nous sommes satisfait, entre autre grâce au encouragements de Bronec. Pour info la plupart des gamins du challenge de l'avenir (car ils étaient présents) roulaient entre 1'21" et 1'23", mis à part Teucher et Di Carlo.
Voilà, j'ai un peu de boulot sur la machine ( installation d'une boîte à air, changement des pneus après plus de 800 km de bons et loyaux services, nouvel allumage programmable) ensuite un peu de roulage à Carole (faute de mieux, because finances).
Revenir en haut Aller en bas
mickey

avatar

Nombre de messages : 8831
Age : 40
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Team Fabrez Motosport   Dim 6 Sep 2009 - 17:16

parfait , manque juste quelques photos

_________________
lcclubdefrance.fr
ipcchampionship.fr
Revenir en haut Aller en bas
50cc

avatar

Nombre de messages : 934
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Team Fabrez Motosport   Dim 6 Sep 2009 - 23:39

merci pour le CR , marrant cette manie que l'on a d'avoir "peur" de descendre la carb , va falloir peut etre investir dans le compteur de déto ?
intéressant les infos sur l'huile et les squitsh
Revenir en haut Aller en bas
ridley

avatar

Nombre de messages : 1244
Age : 63
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Team Fabrez Motosport   Lun 7 Sep 2009 - 2:58

Salut 50cc, très bientôt, si tout va bien, acquis de données AIM EVO 4 et son afficheur Mychron 3 Dash avec compteur déto+ temp eau+temp échapp+ temp boîte à air (je préfère mesurer ce que respire réellement le moteur)+ sonde lamba (utilisée uniquement sur le banc) et capteur levée boisseau (déjà présent sur la rs) + capteur vitesse +gyroscope + régime+ chrono embarqué (cellule infrarouge). Et plus tard, capteurs suspensions.
Ce n'est pas que j'ai spécialement peur de descendre la carb, mais étant d'un naturel prudent et ne connaissant pas ce moteur, je préfère assurer. D'autant qu'une lecture bougie et très aléatoire lorsque l'on utilise du sp98.
Quand la machine sera équipée de l'acquis de données, mon boulot consistera (sur le banc) à trouver la carburation idéale dite de référence (fonctions des paramètres météo) sur toute la plage de régime et pour ce moteur (stock). Ceci me permettra de créer mes propres abaques de carburation. Une fois sur le circuit il suffira de relever les températures, pression et hygrométrie et de consulter les abaques qui donneront la bonne combinaison de réglage. Rien n'empêche ensuite de vérifier la température échappement (gicleur principal+power jet) pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
50cc

avatar

Nombre de messages : 934
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Team Fabrez Motosport   Lun 7 Sep 2009 - 3:07

oulàlà , c'est plus compliqué que ma petite NF4 !! affraid heureusement que l'on roule à l'avgas , ça facilite bien la lecture bougie
allez m'en vais charger la camionnette pour quelques tours à lezennes cette après midi sous le beau soleil du nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Team Fabrez Motosport   

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Fabrez Motosport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Fabrez Motosport
» Selle Brooks: comparaison Team Pro et Swift ?
» ACH : jantes Team Dynamics ProRace 1.2 5x98
» Nom pour notre team
» [25 et 26 sept]TEAM ACTIV 32 Samatan (32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers]-
Sauter vers: