AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 1 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ago, bartau, cat, cric29, DAD#21, Emmanuel Laurentz, formi83, fpayart, hurricane, luclmf, MANETON, mathdam, Niggi46, Noël, Pyf, spyderman 32, tipierre, titus, yoda, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
»  [SORTIES] Salon du 2 Roues à Lyon du 14 au 17 mars 2019
Aujourd'hui à 20:53 par yves kerlo

» [MotoGP] GP 2019 à Losail au Qatar 8, 9 et 10 mars 2019
Aujourd'hui à 19:54 par Mykeul

» [WSBK] Thailande 2019
Aujourd'hui à 18:49 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
Aujourd'hui à 17:10 par Emmanuel Laurentz

» [GP] MotoE
Aujourd'hui à 17:08 par Fügner

» [SORTIES] 11ème Sunday Ride Classic – 11 & 12 MAI 2019 - Circuit Paul Ricard
Aujourd'hui à 14:37 par Basset 27

» [Oldies] Alain Chevallier ... hommage
Aujourd'hui à 13:32 par SuperMago

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1952, TT 1970, TT 1967, TT 68....
Aujourd'hui à 13:25 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Yamaha 750 TZ
Aujourd'hui à 13:10 par jack177071

» [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts
Aujourd'hui à 9:48 par houlman

» Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)
Aujourd'hui à 6:36 par Niggi46

»  [Promosport] Circuit de Nogaro les 23 et 24 Mars 2019
Aujourd'hui à 4:35 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
Hier à 1:19 par giglio christian

» [Road racing] Saison 2019
Hier à 0:42 par mickey

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Sam 16 Mar 2019 - 22:10 par bartau

» [Daytona 200 2019]
Sam 16 Mar 2019 - 20:15 par Philippe Debarle

» [SORTIES] une(toute petite)visite du YART (autriche)
Sam 16 Mar 2019 - 16:36 par TeamManager42

» [Oldies] Hommage à Patrick Pons
Sam 16 Mar 2019 - 14:26 par francois gomis

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Sam 16 Mar 2019 - 12:29 par RAW

» [Technique] Arbre à cames BMW S 1000 RR à cames variables
Ven 15 Mar 2019 - 12:45 par Dan42

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
Ven 15 Mar 2019 - 12:02 par Ala Zorro

» Vente de motos GP
Jeu 14 Mar 2019 - 20:17 par alain combemale

» [MotoGP] Suzuki GSV-R & XRH1
Jeu 14 Mar 2019 - 20:10 par MANETON

» [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)
Jeu 14 Mar 2019 - 19:40 par philwood

» [Oldies] Parlons Paton!
Jeu 14 Mar 2019 - 16:55 par Niggi46

» [Oldies] Lino Tonti
Jeu 14 Mar 2019 - 16:52 par Niggi46

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Jeu 14 Mar 2019 - 15:14 par DidierF

» [BSB] 2019
Jeu 14 Mar 2019 - 11:39 par jhonguy

» Photo de Duhamel et Saarinen - Imola 1973
Jeu 14 Mar 2019 - 9:23 par bubu

» [Moto3] MR3 Moro-Sherco
Mer 13 Mar 2019 - 20:32 par Buell-LN

La réclame...
Mots-clés
coupe ROAD zone charade yamaha aermacchi motobecane eurosport side geco aprilia france daytona triumph fourche suzuki 1973 moto metiss wanted RACING 2013 2018 classic ducati rouge
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
EDOUARD Jean
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
janpol84
 
Dialmax
 
La réclame...
accessoires moto pas cher sur sur Accessoires Moto
Partagez | 
 

 Camisa Minarelli

Aller en bas 
AuteurMessage
alwoodman1



Nombre de messages : 8
Localisation : Argentina
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Camisa Minarelli   Jeu 26 Juin 2014 - 23:16

Me ha llegado una camisa Minarelli 125 de competición (desconozco los demas datos) sus caracteristicas son:
diametro externo 63,5 mm interior 53,5 ( para rectificar)
La camisa esta fundida con las ventanas de escape, tranfer y admisión, en la parte inferior de la fundición tiene el logo de "M" y en la envoltura Minarelli Motori corresponde al año 1980 mas o menos.
Tiene escape oval con dos booster redondos
4 transferes laterales
1 transfer opuesto al escape arriba de la admisión
lumbrera de admisión por corte de piston rectangular con los vertices superiores levantados.
QUISIERA TENER ALGUNOS DATOS DE ESTE MOTOR, mucho agradeceria a las eminencias del foro me saquen estas dudas. Muchas gracias

Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27688
Age : 60
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Camisa Minarelli   Ven 27 Juin 2014 - 12:36

Inglese, por favor...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
alwoodman1



Nombre de messages : 8
Localisation : Argentina
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: camisa minarelli   Ven 27 Juin 2014 - 15:08

I have received a Minarelli 125 racing jacket (I do not know the other data) its features are:
Outside Diameter 63.5 mm inner 53.5 (for grinding)
The sleeve is fused with the exhaust windows and intake tranfer. At its envelope´s bottom there is a "M" Logotype and the envelope Motori Minarelli corresponds to 1980 or so.
It has two round oval exhaust with booster
4 side transfers
one transfer opposite to the exhaust above the inlet
intake port by cutting rectangular piston with raised upper vertices.
WANT TO HAVE SOME FACTS OF THIS MOTOR, much appreciate the answers the eminences of this forum can give me about these doubts. thank you very much
(traductor Google)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Camisa Minarelli   

Revenir en haut Aller en bas
 
Camisa Minarelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» configue sur moteur minarelli verticale
» [Information] [Tutorial] [Recensement] du Squish
» Bas moteur complet mecaboite
» au secour !!!
» Boite qui se vide par reniflard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [GP125 (et 250 Snif!)]-
Sauter vers: