AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 90 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Apriliabarth, Dialmax, fout l'camp, gildepol, houlman, michel guichard, vivignerme

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeAujourd'hui à 14:36 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par thierysp

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeAujourd'hui à 12:59 par Dukasuz

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeAujourd'hui à 11:59 par Dukasuz

» [Oldies] Problèmes de traduction
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par Dan42

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeAujourd'hui à 6:06 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeAujourd'hui à 4:14 par EDOUARD Jean

» [GP] Johann Zarco 
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeHier à 18:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeHier à 16:29 par Apriliabarth

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeHier à 13:49 par Dan42

» Klass GP 2024
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeHier à 13:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeHier à 7:58 par jicel

» L’autre mégot..
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:21 par justin

» controle technique moto
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:29 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeMar 16 Avr - 5:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:08 par yves kerlo

» Martin de course???
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:39 par Alain Gwada

Mots-clés
side wanted coupe rouge moto classic artisanales charade inventaire motos zone 1976 Mans aprilia oldies 1973 2013 francaises bourg ducati motobecane ROAD yamaha RACING bresse suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Voting16Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Voting13Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Voting15 
EDOUARD Jean
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Voting16Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Voting13Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Voting15 
philwood
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Voting16Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Voting13Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Voting15 
Pierre"PhilRead"
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Voting16Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Voting13Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Voting15 
mickey
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Voting16Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Voting13Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Voting15 
yves kerlo
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Voting16Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Voting13Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Voting15 
bubu
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Voting16Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Voting13Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Voting15 
Fügner
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Voting16Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Voting13Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Voting15 
Dialmax
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Voting16Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Voting13Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Voting15 
Jarno
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Voting16Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Voting13Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif

Aller en bas 
+7
ovni20
nsfman
oeildenuit
hurricane
marcolemotard
Dialmax
erwan#26
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Empty
MessageSujet: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif   Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:47

J'ai vu à Daytona les pilotes de cross et quelques pilotes de vitesse porter des espèces de sous gants minimalistes en néoprène sous les gants. J'en avais vu aussi sur quelques pilotes d'endurance mais je pensais à un gadget.

Souffrant beaucoup d'ampoules, et marre de transformer mes mains en "momies élastoplastées" à chaque fois, j'ai essayé ces palms protectors ce week-end.

Je suis très content : pas d'ampoules, même pas d'échauffement, 10 secondes pour les mettre avant d'enfiler les gants et autant pour les retirer, pas besoin d'éther ou de brake cleaner (!) pour enlever la colle de l'élastoplast restée sur la peau.

Si cela peut aider certains d'entre nous.

On en trouve partout sur le net entre 5 et 10 euros la paire. (pour info, la paire utilisée ce week-end est comme neuve après 3 jours de pistes).

Voilà à quoi çà ressemble (plusieurs marques existent) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
erwan#26

erwan#26


Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/07/2011

Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Empty
MessageSujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif   Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:50

Exact, très pratique, j'en est depuis l'an dernier. C'est Greg Leblanc qui me les a conseillés. Vraiment top comme produit !
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8860
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Empty
MessageSujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif   Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:59

Merci ça peut être utile.


En cas de panne la nuit, les ampoules aux mains ça peut être intéressant !

 Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif 570102 
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
marcolemotard

marcolemotard


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : la Rochelle / Quebec
Date d'inscription : 08/12/2012

Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Empty
MessageSujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif   Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:46

parlez en a Crutchlow, plus personne veut lui serrer la main!
Revenir en haut Aller en bas
hurricane

hurricane


Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 13/11/2011

Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Empty
MessageSujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif   Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:56

En tant que crosseux ( mais vintage quand même  Wink  ), j'utilise les Risk et c'est vraiment bien, plus de soucis d'ampoules...
Revenir en haut Aller en bas
oeildenuit

oeildenuit


Nombre de messages : 22
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/01/2014

Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Empty
MessageSujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif   Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:27

Ben moi avec mes grosses paluches j'avais toujours des ampoules. J'étais mal sur mes poignées, trop petites. J'ai mis ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au look très discutable, mais je n'ai plus de problème et mes mains sont mieux positionnées sur les poignées. En plus, ça ne tourne pas sur place comme les caoutchouc, pas besoin de mettre du fil de fer dessus ou de coller, c'est vissé.

Après, ça n'est ptet pas le même problème que le votre!
Revenir en haut Aller en bas
nsfman




Nombre de messages : 376
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2009

Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Empty
MessageSujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif   Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:43

oui bon produit , j'utilise cela aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldc-productions.be
ovni20

ovni20


Nombre de messages : 1160
Age : 64
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/03/2011

Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Empty
MessageSujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif   Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:06

Venez bosser dans le batiment pendant 6 mois ,vous verrez plus de problemes d ampoules ni de syndrome des loges meme en endurance tt !!!!!!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pierminator

pierminator


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/12/2010

Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Empty
MessageSujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif   Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:07

ovni20 a écrit:
Venez bosser dans le batiment pendant 6 mois ,vous verrez plus de problemes d ampoules ni de syndrome des loges meme en endurance tt !!!!!!!! lol! 

Testé et approuvé Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif 998726 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-sambardier.fr
Invité
Invité




Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Empty
MessageSujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif   Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:03

Hélas, çà ne marche pas pour tous. Il y des peaux qui ne font aucune corne ni aux mains, ni aux pieds. Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif 2878 

J'ai gagné ma vie en jouant au tennis (30 heures certaines semaines) et aucun épaississement de peau... donc Elastoplast consommé par hectomètres en une saison aus pieds comme aux mains !!

Astuce utile : en cas d'ampoule ou crevasse douloureuse, une couche de Cicatril sous une fine compresse maintenue par de l'Elastoplast permet de grandement diminuer la douleur. Cà n'améliore que le confort mais c'est déjà çà.
Revenir en haut Aller en bas
jicel

jicel


Nombre de messages : 545
Age : 74
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 07/03/2012

Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Empty
MessageSujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif   Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:31

rosenoire a écrit:
Hélas, çà ne marche pas pour tous. Il y des peaux qui ne font aucune corne ni aux mains, ni aux pieds. Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif 2878 

J'ai gagné ma vie en jouant au tennis (30 heures certaines semaines) et aucun épaississement de peau... donc Elastoplast consommé par hectomètres en une saison aus pieds comme aux mains !!

Astuce utile : en cas d'ampoule ou crevasse douloureuse, une couche de Cicatril sous une fine compresse maintenue par de l'Elastoplast permet de grandement diminuer la douleur. Cà n'améliore que le confort mais c'est déjà çà.
Glycérine le soir au coucher
Revenir en haut Aller en bas
clementdvt




Nombre de messages : 4
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/03/2018

Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Empty
MessageSujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif   Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:10

j'ai essayé la pair de gant et cela marche plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
alextatic

alextatic


Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : Cali (Colombie)
Date d'inscription : 13/11/2011

Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Empty
MessageSujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif   Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:07

ovni20 a écrit:
Venez bosser dans le batiment pendant 6 mois ,vous verrez plus de problemes d ampoules ni de syndrome des loges meme en endurance tt !!!!!!!! lol! 

Non mais canal carpien... les mains engourdies jusqu'à mi- avant bras c'est pas ce que j'ai trouvé de mieux pour les sensations! Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif 858879
Revenir en haut Aller en bas
alextatic

alextatic


Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : Cali (Colombie)
Date d'inscription : 13/11/2011

Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Empty
MessageSujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif   Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:39

... Et puis je ne sais pas ce que vous avez contre les ampoules, Bouddha lui même déclarait "les ampoules? c'est le premier pas sur le chemin de l'illumination!"Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif 509976

Première blague pourrie de la journée, c'est toujours ça en moins que devront supporter mes élèves!
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif 800210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Empty
MessageSujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif   Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: PILOTAGE-
Sauter vers: