AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

alain combemale, Buell-LN, flatart, MD-SF43, panerai, RIVA, tipierre, tripotemascagne

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» [ oldies ] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part 4 )
Aujourd'hui à 22:50 par Dukasuz

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Aujourd'hui à 22:34 par philippe7

» MILAN EICMA 2018
Aujourd'hui à 21:40 par denis boulom

» [WSBK] 2019
Aujourd'hui à 21:07 par t2

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Aujourd'hui à 19:46 par Adco

» [GP] MotoE
Aujourd'hui à 19:05 par nard gilles

» [Oldies] Charles Krajka
Aujourd'hui à 18:43 par fmd

» [En construction] Pépé et les Kawas! (1/5)
Aujourd'hui à 18:36 par damienfollenfant

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Aujourd'hui à 17:19 par Frits Overmars

» Salon Epoqu'Auto LYON 2018
Aujourd'hui à 16:01 par Dan42

» [MotoGP] GP 2018 de Valence au Circuit de Ricardo Tormo - Les 16 , 17 et 18 Nov 2018
Aujourd'hui à 15:57 par carlovitch1

» [Road racing] GP Macao 2018
Aujourd'hui à 8:48 par 2strokeman

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Hier à 19:18 par 88 daytona

» [Oldies] C'était le bon temps...
Hier à 18:59 par charlie grouniache

» [Oldies] Daytona 1973
Hier à 13:31 par Pierre"PhilRead"

» compte tours Motoplat
Hier à 13:28 par fullgazlolo

» [MotoGP] GP 2018 de Malaisie à Sépang - Les 2 , 3 et 4 Nov 2018
Hier à 13:25 par bartau

» [GP] Eurosport: du changement!
Hier à 10:32 par enndewell joel

» [GP] Chaises musicales ou resignature pour 2019.
Hier à 10:16 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Les Aermacchi deux temps
Hier à 9:23 par Ala Zorro

» [Road racing] Saison 2018
Sam 10 Nov 2018 - 21:01 par mickey

» Italian Meeting Montlhéry 2018
Sam 10 Nov 2018 - 18:21 par Le Xav

» [Oldies] Quizz??????
Sam 10 Nov 2018 - 17:54 par Mykeul

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Sam 10 Nov 2018 - 17:28 par Ala Zorro

» La moto racontée par C. Sarron
Sam 10 Nov 2018 - 15:20 par bubu

» [Technique] Moteurs MotoGP
Sam 10 Nov 2018 - 13:20 par BM1150R

» [MotoGP] Michelin
Ven 9 Nov 2018 - 19:30 par Pasky

» [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard
Ven 9 Nov 2018 - 7:21 par formi83

» Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas soulement...)
Ven 9 Nov 2018 - 6:53 par Niggi46

» [WSBK] Qatar 2018
Mer 7 Nov 2018 - 11:54 par lulu03

La réclame...
Mots-clés
yamaha ROAD 2013 motobecane metiss classic icgp moto 2018 RACING coupe aprilia side suzuki rouge eurosport HOnda ducati aermacchi geco triumph 1973 wanted france fourche zone
Meilleurs posteurs
Marc

philwood

mickey

Pierre"PhilRead"

EDOUARD Jean

Jarno

Fügner

yves kerlo

janpol84

Dialmax

La réclame...

Partagez | 

Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif   Ven 16 Mai 2014 - 14:47

J'ai vu à Daytona les pilotes de cross et quelques pilotes de vitesse porter des espèces de sous gants minimalistes en néoprène sous les gants. J'en avais vu aussi sur quelques pilotes d'endurance mais je pensais à un gadget.

Souffrant beaucoup d'ampoules, et marre de transformer mes mains en "momies élastoplastées" à chaque fois, j'ai essayé ces palms protectors ce week-end.

Je suis très content : pas d'ampoules, même pas d'échauffement, 10 secondes pour les mettre avant d'enfiler les gants et autant pour les retirer, pas besoin d'éther ou de brake cleaner (!) pour enlever la colle de l'élastoplast restée sur la peau.

Si cela peut aider certains d'entre nous.

On en trouve partout sur le net entre 5 et 10 euros la paire. (pour info, la paire utilisée ce week-end est comme neuve après 3 jours de pistes).

Voilà à quoi çà ressemble (plusieurs marques existent) :

" />
Revenir en haut Aller en bas
erwan#26

MessageSujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif   Ven 16 Mai 2014 - 14:50

Exact, très pratique, j'en est depuis l'an dernier. C'est Greg Leblanc qui me les a conseillés. Vraiment top comme produit !
Dialmax

MessageSujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif   Ven 16 Mai 2014 - 14:59

Merci ça peut être utile.

En cas de panne la nuit, les ampoules aux mains ça peut être intéressant !

http://blog.dialmax.fr/
marcolemotard

MessageSujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif   Ven 16 Mai 2014 - 15:46

parlez en a Crutchlow, plus personne veut lui serrer la main!
hurricane

MessageSujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif   Ven 16 Mai 2014 - 19:56

En tant que crosseux ( mais vintage quand même  Wink  ), j'utilise les Risk et c'est vraiment bien, plus de soucis d'ampoules...
oeildenuit

MessageSujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif   Ven 16 Mai 2014 - 21:27

Ben moi avec mes grosses paluches j'avais toujours des ampoules. J'étais mal sur mes poignées, trop petites. J'ai mis ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au look très discutable, mais je n'ai plus de problème et mes mains sont mieux positionnées sur les poignées. En plus, ça ne tourne pas sur place comme les caoutchouc, pas besoin de mettre du fil de fer dessus ou de coller, c'est vissé.

Après, ça n'est ptet pas le même problème que le votre!
nsfman

MessageSujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif   Sam 17 Mai 2014 - 8:43

oui bon produit , j'utilise cela aussi ;-)
http://www.ldc-productions.be
ovni20

MessageSujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif   Sam 17 Mai 2014 - 16:06

Venez bosser dans le batiment pendant 6 mois ,vous verrez plus de problemes d ampoules ni de syndrome des loges meme en endurance tt !!!!!!!! lol! 
pierminator

MessageSujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif   Sam 17 Mai 2014 - 17:07

ovni20 a écrit:
Venez bosser dans le batiment pendant 6 mois ,vous verrez plus de problemes d ampoules ni de syndrome des loges meme en endurance tt !!!!!!!! lol! 

Testé et approuvé  
http://www.pierre-sambardier.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif   Dim 18 Mai 2014 - 22:03

Hélas, çà ne marche pas pour tous. Il y des peaux qui ne font aucune corne ni aux mains, ni aux pieds.  

J'ai gagné ma vie en jouant au tennis (30 heures certaines semaines) et aucun épaississement de peau... donc Elastoplast consommé par hectomètres en une saison aus pieds comme aux mains !!

Astuce utile : en cas d'ampoule ou crevasse douloureuse, une couche de Cicatril sous une fine compresse maintenue par de l'Elastoplast permet de grandement diminuer la douleur. Cà n'améliore que le confort mais c'est déjà çà.
jicel

MessageSujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif   Lun 19 Mai 2014 - 21:31

rosenoire a écrit:
Hélas, çà ne marche pas pour tous. Il y des peaux qui ne font aucune corne ni aux mains, ni aux pieds.  

J'ai gagné ma vie en jouant au tennis (30 heures certaines semaines) et aucun épaississement de peau... donc Elastoplast consommé par hectomètres en une saison aus pieds comme aux mains !!

Astuce utile : en cas d'ampoule ou crevasse douloureuse, une couche de Cicatril sous une fine compresse maintenue par de l'Elastoplast permet de grandement diminuer la douleur. Cà n'améliore que le confort mais c'est déjà çà.
Glycérine le soir au coucher
clementdvt

MessageSujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif   Mar 6 Mar 2018 - 17:10

j'ai essayé la pair de gant et cela marche plutôt bien
alextatic

MessageSujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif   Mer 7 Mar 2018 - 14:07

ovni20 a écrit:

Non mais canal carpien... les mains engourdies jusqu'à mi- avant bras c'est pas ce que j'ai trouvé de mieux pour les sensations!
alextatic

MessageSujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif   Mer 7 Mar 2018 - 14:39

... Et puis je ne sais pas ce que vous avez contre les ampoules, Bouddha lui même déclarait "les ampoules? c'est le premier pas sur le chemin de l'illumination!"

Première blague pourrie de la journée, c'est toujours ça en moins que devront supporter mes élèves!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif   

Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif
Page 1 sur 1