AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 128 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 119 Invités :: 2 Moteurs de recherche

2stroke4ever, cromagnon, daniel53, les marluches, Patrick63, Paulus, philwood, spreyer, Tizef

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (29)
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeAujourd'hui à 21:35 par taliesin

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeAujourd'hui à 21:18 par bartau

» [Oldies] Moto Elf
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeAujourd'hui à 21:17 par Ed

» Martin de course???
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeAujourd'hui à 19:43 par Charly

» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeAujourd'hui à 18:38 par philippe7

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeAujourd'hui à 16:46 par bubu

» [Oldies] Kesako et quelle année?
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeAujourd'hui à 16:32 par Dan42

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeAujourd'hui à 14:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeAujourd'hui à 14:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeAujourd'hui à 11:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeHier à 21:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeHier à 18:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeHier à 18:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeHier à 16:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeHier à 8:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 19:17 par doum

» controle technique moto
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 17:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 10:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 19:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 9:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 19:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 13:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

Mots-clés
side ROAD 1976 Mans 2013 zone aprilia motobecane coupe francaises RACING charade rouge classic ducati artisanales suzuki 1973 yamaha oldies bourg inventaire motos bresse moto wanted
Meilleurs posteurs
Marc
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Voting16'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Voting13'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Voting15 
EDOUARD Jean
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Voting16'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Voting13'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Voting15 
philwood
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Voting16'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Voting13'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Voting15 
Pierre"PhilRead"
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Voting16'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Voting13'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Voting15 
mickey
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Voting16'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Voting13'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Voting15 
yves kerlo
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Voting16'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Voting13'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Voting15 
bubu
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Voting16'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Voting13'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Voting15 
Fügner
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Voting16'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Voting13'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Voting15 
Dialmax
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Voting16'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Voting13'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Voting15 
Jarno
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Voting16'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Voting13'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J.A.J

J.A.J


Nombre de messages : 598
Age : 77
Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun
Date d'inscription : 15/12/2008

'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Empty
MessageSujet: 'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs   'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:44

Pour faire plaisir aux 2 p'tit "branlottins" qui passent leur temps a ce moquer,
d'un vieux c.. qui radote, je vous parles de ça y a 20 ans!!!! lol!
Comme ce week-end, enfin le "Maitre du pilotage moderne" a été reconnu par ces pairs et
élevé au rang de "Légend du moto GP", ca valait bien que jet'parles de ça y 35 ans 'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs 241515
Maintenant vous avez le droit les p'tit branlottins de vs moquer de moi pendant une décénie.. et m'élever au rang des vieux cons qui radotent. 'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs 727249

Bon dans la boite bien poussiéreuse a souvenir, bien enfoui sous les premiers poils pubiens ramenés en trophée, qq fotos de légendes qui mettait Gros d’Gazzzzzzzzzzz

Jarno Saarinen : le maitre enfin reconnu, juste un choc de culture le jour ou je l’ai vu rouler a Charade en 1972, faites pas le calcul ça fait longtemps….. Impensable, incompréhensible, genoux parterre sous la pluie et sans slider…..et en plus il est resté sur ces roues.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Johnny « Alberto » Cecotto : L’étoile filante, Daytona 1975 avec un 750, il part de la dernière vague et termine 3 éme de la course, Champion du monde 350 pour sa 1er année en GP.
Pour lui Saarinen reste l’exemple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon la prochaine fois je sors les pilotes Français, à l’époque ou sur la 1er ligne il n’y avait pas 3’’ d’écart entre le 1er et le 4 éme. 'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs 2878

Je ne comprends pas les dirigeants qui ont connu cette époque…..Pourquoi ne duplique-t-il pas ?
L’époque ou les ti gars qui courraient a l’étranger ou en GP étaient accueillis bras ouverts.
Ca ne mettrait pas Gros d’gazzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!! Si les Rossi, Dunik, Marino, Barbos et autres venaient en découdre ?

Ps : C’est un avis personnel que je partage avec moi-méme….
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Empty
MessageSujet: Re: 'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs   'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:27

T'as raison, JAJ!

On va les calmer, les D'jeuns!

Cecotto, c'était mon premier GP, au Castellet, en........ 1975.

Excellent week-end car non seulement j'avais vu gagner Cecotto, qui sortait de nulle part, en 250 et 350 avec ses Yam privées devant Ago, Rougerie, Pon et autres, mais j'avais aussi trouvé une selle "fendue", le nec plus ultra à l'époque, pour ma 350 "TZ réplica".

'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs 771973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Paul Ricard - 5.810 m)

350 cc (22 voltas)


1) Johnny Cecotto (Venezuela) Yamaha 50’21”5

2) Giácomo Agostini (Italia) Yamaha a 25”

3) Gerard Choukroun (França) Yamaha a 57”

4) Jean Louis Guignabodet (França) Yamaha a 1’00”8

5) Claude Huget (França) Yamaha a 1’01”1

6) Jean Francois Balde (França) Yamaha a 1’03”8

7) Pentii Korhonen (Finlandia) Yamaha a 1’28”1

8) Patrick Bouzane (França) Yamaha a 1’31”2

9) Pat McKinley (Inglaterra) Yamaha a 1’33”3

10) Kjell Solberg (Noruega) Yamaha a 1’36”2



Pole position: Johnny Cecotto 2’16”6

Melhor volta: Johnny Cecotto 2’15”9





250 cc (22 voltas)



1) Johnny Cecotto (Venezuela) Yamaha 51’07”1

2) Ikujiro Takai (Japão) Yamaha a 1”9

3) Michel Rougerie (França) Harley Davidson a 1’26”4

4) Patrick Pons (França) Yamaha a 1’43”8

5) Lars Gustafsson (Suécia) Yamaha a 1’50”2

6) Gerard Choukroun (França) Yamaha a 2’01”1

7) Chas Mortimer (Inglaterra) Yamaha a 2’08”0

8) Tom Virtanen (Finlandia) Yamaha a 2’11”2

9) Tom Herron (Irlanda) Yamaha a 2’21”6

10) Patrick Bouzane (França) a 2’22”8



Pole position: Ikujiro Takai 2’19”6

Melhor volta: Johnny Cecotto 2’18”

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Empty
MessageSujet: Re: 'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs   'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



lol! 'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs 570102
Revenir en haut Aller en bas
J.A.J

J.A.J


Nombre de messages : 598
Age : 77
Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun
Date d'inscription : 15/12/2008

'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Empty
MessageSujet: Re: 'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs   'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:00

Marc a écrit:
T'as raison, JAJ!

On va les calmer, les D'jeuns!

Cecotto, c'était mon premier GP, au Castellet, en........ 1975.

Excellent week-end car non seulement j'avais vu gagner Cecotto, qui sortait de nulle part, en 250 et 350 avec ses Yam privées devant Ago, Rougerie, Pon et autres, mais j'avais aussi trouvé une selle "fendue", le nec plus ultra à l'époque, pour ma 350 "TZ réplica".

'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs 771973

Tu te souviens pas d'avoir croisé un lascar avec une H2, blouson "FuryGant" Bleu Panthére blanche dans le dos, casque AGO peint (a la bombe) rouge et blanc style Jarno.... Et grosse tignace frisée. La vraie klassssssssss....
Comme ont se les ai pelé ce week-end là..... Le mistral et tout le carnaval.....
Bon c'était vraiement a l'arrache.com a l'époque 'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs 809262

C'est vrai que la bagarre Takai Cecotto, ca mettait du bois, mais malgré tout moins rapide qu'aujourd'hui....

Comme a l'époque je ne savais méme pas que ça 'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs 980796 ca existait, on n'as pas pu se croiser a la buvette.

A la prochaine du CEV on se fait un feu de camps et on demande a Karim d'ammener sa gratte 'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs 998726

Ps: Par contre chai pas ou t'as péché les classements, mais il y a 2 ou 3 erreurs.
Huguet c'est Chrisitian et Bouzanne c'est Philippe. 'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs 727249

Ps 2: T'as raison Mickey moques toi, tu verras dans 35 ans tu dira a tes enfants
quand je pense au courses en France a l'époque, ca existait.......... 'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs 998726
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Empty
MessageSujet: Re: 'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs   'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:12

Je suis allé pêcher ça au Vénézuela, Cecotto oblige!

'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs 809262

Mickey, fait pas le malin: en roulant en 350 RDLC, tu fais déjà figure de vieux machin!

'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs 349660

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Empty
MessageSujet: Re: 'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs   'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:59

je sais marc , je sais !!! 'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs 349660

je plaisante , dans mon salon trône fièrement un dessin de Jarno , et une magnifique de l ow48R du nain jaune , je vous invite d'ailleurs a aller visiter le site du dessinateur!! ici

pour le PS2 de JAJ , cela ne risque pas 'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs 349660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Empty
MessageSujet: Re: 'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs   'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Legend Moto GP' un Géant enfin reconnu par ses pairs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: