AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 1 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ago, bartau, cat, cric29, DAD#21, Emmanuel Laurentz, formi83, fpayart, hurricane, luclmf, MANETON, mathdam, Niggi46, Noël, Pyf, spyderman 32, tipierre, titus, yoda, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
»  [SORTIES] Salon du 2 Roues à Lyon du 14 au 17 mars 2019
Aujourd'hui à 20:32 par yves kerlo

» [MotoGP] GP 2019 à Losail au Qatar 8, 9 et 10 mars 2019
Aujourd'hui à 19:54 par Mykeul

» [WSBK] Thailande 2019
Aujourd'hui à 18:49 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
Aujourd'hui à 17:10 par Emmanuel Laurentz

» [GP] MotoE
Aujourd'hui à 17:08 par Fügner

» [SORTIES] 11ème Sunday Ride Classic – 11 & 12 MAI 2019 - Circuit Paul Ricard
Aujourd'hui à 14:37 par Basset 27

» [Oldies] Alain Chevallier ... hommage
Aujourd'hui à 13:32 par SuperMago

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1952, TT 1970, TT 1967, TT 68....
Aujourd'hui à 13:25 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Yamaha 750 TZ
Aujourd'hui à 13:10 par jack177071

» [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts
Aujourd'hui à 9:48 par houlman

» Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)
Aujourd'hui à 6:36 par Niggi46

»  [Promosport] Circuit de Nogaro les 23 et 24 Mars 2019
Aujourd'hui à 4:35 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
Hier à 1:19 par giglio christian

» [Road racing] Saison 2019
Hier à 0:42 par mickey

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Sam 16 Mar 2019 - 22:10 par bartau

» [Daytona 200 2019]
Sam 16 Mar 2019 - 20:15 par Philippe Debarle

» [SORTIES] une(toute petite)visite du YART (autriche)
Sam 16 Mar 2019 - 16:36 par TeamManager42

» [Oldies] Hommage à Patrick Pons
Sam 16 Mar 2019 - 14:26 par francois gomis

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Sam 16 Mar 2019 - 12:29 par RAW

» [Technique] Arbre à cames BMW S 1000 RR à cames variables
Ven 15 Mar 2019 - 12:45 par Dan42

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
Ven 15 Mar 2019 - 12:02 par Ala Zorro

» Vente de motos GP
Jeu 14 Mar 2019 - 20:17 par alain combemale

» [MotoGP] Suzuki GSV-R & XRH1
Jeu 14 Mar 2019 - 20:10 par MANETON

» [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)
Jeu 14 Mar 2019 - 19:40 par philwood

» [Oldies] Parlons Paton!
Jeu 14 Mar 2019 - 16:55 par Niggi46

» [Oldies] Lino Tonti
Jeu 14 Mar 2019 - 16:52 par Niggi46

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Jeu 14 Mar 2019 - 15:14 par DidierF

» [BSB] 2019
Jeu 14 Mar 2019 - 11:39 par jhonguy

» Photo de Duhamel et Saarinen - Imola 1973
Jeu 14 Mar 2019 - 9:23 par bubu

» [Moto3] MR3 Moro-Sherco
Mer 13 Mar 2019 - 20:32 par Buell-LN

La réclame...
Mots-clés
2013 wanted coupe rouge motobecane france metiss daytona fourche yamaha aprilia moto ROAD eurosport 2018 1973 zone classic charade geco side RACING ducati aermacchi triumph suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
EDOUARD Jean
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
janpol84
 
Dialmax
 
La réclame...
support moto sur Accessoires Moto
Partagez | 
 

 Rotary Valve inlet Manifold

Aller en bas 
AuteurMessage
moadoc



Nombre de messages : 5
Localisation : Auckland
Date d'inscription : 08/05/2013

MessageSujet: Rotary Valve inlet Manifold   Lun 21 Avr 2014 - 1:32

Hello my name is Andrew and I have gained much information from these pages for which I thank you all very much.
My question is Can the inlet manfold between the carb and the rotary valve be too short??
I race a PVP 251 motor which has a relatively short manifold. It could however be made 5mm shorter quite easily. Would there be an advantage in doing this? Or should I leave it alone. Question 
I have researched these pages but could not find the answer. I aplogise if this topic has been previously covered.
Revenir en haut Aller en bas
Sanderhoutman



Nombre de messages : 51
Localisation : netherlands
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Rotary Valve inlet Manifold   Mar 22 Avr 2014 - 18:58

Moadoc,

Perhaps its better to post this question in the jan and Frits topic.
What i remember is that you want to be as close as you can.
In your case its just 5mm and worth a try. When it doesnt work its an easy task to go back to where you where.
Disc rotation plays a role in how the mixture behaves. Opening from the bottom of the carb is best as stated by jan and Frits. The closer the disc is to the carb would be enhanceing this probably.

I'm no expert but it might give you something to start with.

Sander
Revenir en haut Aller en bas
moadoc



Nombre de messages : 5
Localisation : Auckland
Date d'inscription : 08/05/2013

MessageSujet: Re: Rotary Valve inlet Manifold   Mar 22 Avr 2014 - 21:33

Sanderhoutman a écrit:
Moadoc,

Perhaps its better to post this question in the jan and Frits topic.
What i remember is that you want to be as close as you can.
In your case its just 5mm and worth a try. When it doesnt work its an easy task to go back to where you where.
Disc rotation plays a role in how the mixture behaves. Opening from the bottom of the carb is best as stated by jan and Frits. The closer the disc is to the carb would be enhanceing this probably.

I'm no expert but it might give you something to start with.

Sander
Thanks for that. Yes I did want to post it in the Jan and Frits topic but all the writing is in French and I pressed the wrong tab lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rotary Valve inlet Manifold   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotary Valve inlet Manifold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur rotax 720 cc
» Rotary swing
» Chambre à air à valve longue...
» Valve dunlop
» [Rotary swing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [GP125 (et 250 Snif!)]-
Sauter vers: