AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

nopi

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP 2019 d'Angleterre Silverstone
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeAujourd'hui à 3:48 par EDOUARD Jean

» [GP] Johann Zarco
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeHier à 23:59 par fullgazlolo

» [Road racing] Classic TT/ Manx GP 2019
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeHier à 22:52 par laxey

» [GP 125-250] klass 250 gp MUGELLO 2019
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeHier à 21:49 par fpayart

» 6ème Trackday Moto Morini Passion
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeHier à 21:25 par enndewell joel

» MONDIAL Scugnizzo 75cc.
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeHier à 21:04 par perruche

» [FSBK] Carole 2019
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeHier à 20:45 par EDOUARD Jean

» Norton Commando de piste et leurs différents cadres
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeHier à 19:33 par manx51

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeHier à 18:15 par Ala Zorro

» [Oldies] Les Aermacchi deux temps
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeHier à 18:01 par Ala Zorro

» [ WSBK ] 2020
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeHier à 13:43 par Jean-François

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 )
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeHier à 9:59 par philippe7

» [Oldies] Quizz??????
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 16:46 par perruche

» Trophées Jumeaux les 13- 14-15 septembre 2019
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 16:19 par charly7728

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 13:18 par berlu

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 9:02 par daniel63

» Titane ou Zicral ?
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 21:02 par MacPepR

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 18:52 par Frits Overmars

» [Oldies] Parlons Paton!
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 16:30 par mickey

» [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et ....
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 15:10 par fullgazlolo

» Visserie titane
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 18:18 par Matiouchka

» [WSBK] 2019
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 16:05 par Jean-François

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 13:43 par DidierF

» [MotoGP] KTM
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 11:20 par pma

» [Road racing] IRRC Horice 2019
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 8:18 par mickey

» [Oldies] MBA 125
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 16:34 par spreyer

» [Sorties] Hockenheim Classic 2019
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 22:24 par justin

» [BSB] Cadwell park 2019
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 12:37 par Jean-François

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 9:22 par R2D2

» [Oldies] KÖNIG, une histoire peu connue...
[GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 20:02 par F888

La réclame...
Mots-clés
zone wanted RACING eurosport daytona aermacchi metiss suzuki triumph classic fourche rouge 1973 side france coupe ducati 2018 charade motobecane 2013 ROAD geco moto aprilia yamaha
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting16[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting13[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting15 
philwood
[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting16[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting13[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting15 
mickey
[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting16[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting13[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting16[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting13[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting16[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting13[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting15 
Fügner
[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting16[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting13[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting15 
Jarno
[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting16[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting13[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting15 
yves kerlo
[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting16[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting13[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting15 
janpol84
[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting16[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting13[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting15 
Dialmax
[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting16[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting13[GP] Austin, 13 avril 2014 Voting15 
La réclame...

Partagez
 

 [GP] Austin, 13 avril 2014

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27764
Age : 60
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 12:12

GP Austin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Longueur: 5.513 m. / 3,426 miles
Largeur: 15m
Virages à gauche: 11
Virages à droite: 9
Plus longue ligne droite: 1.200 m. / 0,746 miles
Construit en: 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


RecordsSeasonRiderMotorcycleTimeSpeed
MotoGP
Fastest Lap2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Honda2'03.021161.3 km/h
Circuit Record2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Honda2'04.242159.7 km/h
Best Pole2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Honda2'03.021161.3 km/h
Top Speed2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Honda341.6 km/h
Moto2
Fastest Lap2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kalex2'10.577151.9 km/h
Circuit Record2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Suter2'11.742150.6 km/h
Best Pole2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kalex2'10.577151.9 km/h
Top Speed2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kalex282.2 km/h
Moto3
Fastest Lap2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]KTM2'16.345145.5 km/h
Circuit Record2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]KTM2'16.345145.5 km/h
Best Pole2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]KTM2'16.396145.5 km/h
Top Speed2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kalex KTM237.7 km/h



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[center][left]Bridgestone slick compounds available: Front: Soft & Medium; Rear: Soft, Medium & Hard (Asymmetric) 

After a successful debut event last year, MotoGP™ returns to the Circuit of The Americas in Austin, Texas with legions of American fans set to be thrilled after an intense season opener at Qatar.

The Circuit of the Americas packs every type of corner into its 5.515 kilometres making it one of the more technical venues on the calendar. Elevation changes, the longest straight in MotoGP™, and a combination of slow and fast corners makes the circuit a real challenge for the riders and tyres. The fast, sweeping corners require high levels of edge grip, while drive grip from the centre section of the tyre is also important as there are many hard acceleration zones at this track. The riders approach a top speed of almost 350 km/h down the 1200 metre-long back straight, so excellent front tyre stability is required for the hard braking zone into turn twelve. 

Overall, the layout of the Circuit of The Americas places similar loads on both shoulders of the rear tyres, yet the presence of high speed right-hand corners at turns sixteen to eighteen and turn six, means the temperature of the right shoulder of the rear tyre reaches a higher level than the left side, even though there are more left-hand turns. Consequently, asymmetric rear slicks with slightly harder rubber on the right shoulders are offered for this circuit. 

Open class and Ducati riders will be offered the soft and medium compound asymmetric rear slicks, while the Factory Honda and Yamaha riders can utilise the medium and hard compound rear. With front-end feel important through the faster sections of the track, the front slick options for this circuit – the soft and medium compounds – are selected for the best combination of grip and stability. 

Hiroshi Yamada - Manager, Bridgestone Motorsport Department

“Last year’s inaugural MotoGP round at Circuit of The Americas was a resounding success, both on and off the track so I am very happy to be returning to Austin. North America is one of our most important markets so being able to support MotoGP as Official Tyre Supplier at such a fantastic venue is of great value to Bridgestone. The season opener at Qatar was incredibly close in terms of the competitiveness amongst the riders, and I hope that this weekend’s action proves to be just as thrilling for the fans. This circuit has a real mix of corners and presents some good overtaking opportunities and now that all the teams have last year’s data to build upon, I expect to see the riders pushing hard from the first practice session. 

Shinji Aoki - Manager, Bridgestone Motorsport Tyre Development Division

“This year will be our second visit to Austin’s Circuit of the Americas and the impressive layout of this track presents quite a challenge for tyre development. COTA is run in a counter-clockwise direction and the track is technical with a mix of tight, slower corners and faster, more open sections. These features combine to place a great importance on front-end feel, as maintaining good corner speed is important here. Therefore our front tyres need to provide good grip characteristics with plenty of stability. The rear tyres must also provide good drive out of the slower corners. The fast right-hand corners are quite severe on tyres, so at this circuit we provide asymmetric rear slicks with slightly harder rubber on the right shoulder.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grosse réduction de voilure par rapport à 2013....
Seule consolation au tableau, Fabio Qartararo devrait être au micro ce weekend.


Vendredi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 20:15 Essais Moto 3[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 21:00 Essais Moto GP[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 22:00 Essais Moto2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Samedi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 9:30 Essais MotoGP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 10:15 Essais Moto2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - 19:00  Moto 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 19:30 Qualifications Moto 3[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 20:15 Qualification GP[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- 22:00 Qualifications Moto2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dimanche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 05:30 Qualifications Moto 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 06:15 Qualification MotoGP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 07:00 Qualifications Moto2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 18:00 Moto 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- 19:15 Moto2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 20:45 Course MotoGP[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27764
Age : 60
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 16:37

Attention au Hors-sujet.... [GP] Austin, 13 avril 2014 241410 


[GP] Austin, 13 avril 2014 1482225143 

Circuit Austin : ce qu'il faut savoir.

10-04-2014 16:23 Marc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inauguré en 2012, le circuit d'Austin est caractérisé par son sens antihoraire, son dénivelé, un enchainement de courbes rapides, des virages très serrés et la plus grande ligne droite du championnat (1200 mètres).

Le départ se fait en montée, et débouche sur le virage 1, en aveugle et, au sommet du circuit, en dévers relatif et avec une cassure en zone de freinage, qui nécessite avant tout une grosse paire de cou...rage pour y passer parfaitement.

La suite du secteur est constitué d'un enchaînement de courbes rapides où il est assez difficile de trouver la bonne trajectoire, secteur dans lequel les Yamaha sont plutôt à l'aise mais se maintiennent tout juste au contact des Honda.

Le secteur 2 est caractérisé par le virage 11, une quasi épingle à cheveux qui conditionne la grande ligne droite où les MotoGP y frôlent, voire dépassent, le 350 km/h (341 km/h enregistré); avantage aux Honda, dont la motricité en sortie de virages serrés n'est plus à démontrer.

Le secteur 3 est du type "le Mans", alternant les bouts droits et les cassures serrées. Le freinage en bout de ligne droite nécessite une bonne stabilité, point sur lequel s'était plaint dernièrement. Avantage aux Honda.

Le secteur 4 offre une beau et grand double-droit aux Yamaha, raison principale  pour laquelle les pneus asymétriques Bridgestone présentent un côté droit légèrement plus dur qu'à gauche, puis deux cassures, dont la dernière conditionne la ligne de départ en montée.
A noter que la ligne d'arrivée est distincte de celle de départ, et se situe  assez près du dernier virage.
Globalement, il s'agit d'une partie neutre mais les Honda ressortent un peu mieux du dernier virage.

Régler une moto pour ce circuit est particulièrement difficile puisqu'il offre une variété de tracés inégalée (lignes droites, virages serrés, grandes courbes). Une fois de plus, tout sera affaire de compromis mais les objectifs visés pourraient être classés dans l'ordre suivant :

- motricité en sortie de courbe (pneu arrière),

- accélération (moteur/consommation),

- freinage (pneu avant) et vitesse de passage en courbe (pneu avant).

Le revêtement est maintenant connu et si, l'année dernière, il était peu adhérent en début de weekend, les choses étaient rapidement rentrées dans l'ordre au fur et à mesure des séances.

Glissante comme du verglas en FP1 à cause du manque de gomme, du froid et du balayage par une pluie précédente, les pilotes y avaient utilisé les pneus Soft, alors que le dimanche, avec une piste à 45°, le panel utilisé avait été plus nettement large, Medium pour la majorité des MotoGP (sauf CRT) et Hard pour Marquez et Bradl.

Cette année, Bridgestone apporte la même sélection que l'année dernière (Medium et Hard pour les MotoGP), mais ne communique pas ouvertement sur les années de construction des Medium (2013 comme les aiment les Yamaha, ou 2014 à carcasse dure anti-chaleur).

A priori, si les deux types seront présents, il n'y a aucun moyen de les distinguer à l'œil nu.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
chriss #333

chriss #333

Nombre de messages : 3528
Age : 37
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:03

Marc a écrit:
Après la valse des règlements, celle des pneus...

[GP] Austin, 13 avril 2014 1482225143 

Bridgestone ressort ses pneus 2013 pour Austin : c'est Lorenzo qui doit être content!

29-03-2014 16:14  Marc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque, hier, nous écrivions que Jorge Lorenzo devrait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], lors du prochain Grand Prix, nous ne pensions pas qu'il allait y recevoir un petit coup de pouce supplémentaire du destin...

Le destin prend cette fois l'apparence des "vieux pneus Medium 2013" que Bridgestone est apparemment contraint d'apporter au Texas, faute de pouvoir produire, d'ici là, suffisamment de pneus Medium 2014 avec leur traitement anti-chaleur.

David Emmett, qui rapporte cette information exclusive dans son site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], reporte également le fait qu'il s'agit d'une situation unique et que, dès le Grand Prix en Argentine, tous les pneus seront du type 2014.

Toujours est-il que ce sont les pilotes Yamaha, à commencer donc par Jorge Lorenzo, qui doivent se frotter les mains, en attendant de découvrir les nouveaux pneus "2014 2.0" au Mans.

Au final, deux composés Medium seront proposés aux pilotes sur le circuit texan, l'un de type 2013, l'autre de type 2014.

Pour rappel, l'année dernière, trois types de pneus arrières avaient été proposés aux pilotes MotoGP sur le Circuit of Americas (Soft, Medium, Hard) mais tout le monde y avait chaussé des Medium pour la course, exceptés Marc Marquez et Stefan Bradl en Hard.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pendant la conférence de presse, Rossi, Marquez et Smith ne sont pas content de disposer uniquement des versions 2013...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27764
Age : 60
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:42

lol! 

Je croyais qu'ils devaient avoir les deux à dispo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
chriss #333

chriss #333

Nombre de messages : 3528
Age : 37
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:46

T'étais pas loin de la vérité, mais d'après ce que j'ai compris, uniquement les 2013 seront dispos.

V.Rossi: on a travaillé dur pour s'adapter au 2014 et la on nous remet les 2013 que je n'aime pas, je veux travailler avec les 2014, mais ce sont les pneus que nous avons, nous allons essayer de faire avec.
Marquez à emboité le pas avec un "Like Valentino..." et Smith a même demander à donner une réponse alors que personne ne lui demandait rien. Sans oublier le petit pique lancé de Marquez, "ils vont bien, regarder le résultat du Qatar avec le Hard..."

Ca promet encore !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27764
Age : 60
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:49

[GP] Austin, 13 avril 2014 809262 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Polux rsv



Nombre de messages : 728
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 29/09/2012

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 16:49

Ca sent la fin de "partenariat MotoGP-Bridgestone" à la fin de l'année.  lol! 

2015 sera-t-elle Pirelli, Michelin, Dunlop, ???? Et si on essayait du chinois ??? [GP] Austin, 13 avril 2014 998726 

Angelo
Revenir en haut Aller en bas
Bug

Bug

Nombre de messages : 459
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 23/09/2013

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 17:24

Polux rsv a écrit:
Ca sent la fin de "partenariat MotoGP-Bridgestone" à la fin de l'année.  lol! 
[Mode mauvaise langue on]
Le seul à apprécier ces pneus, c'est celui qui a marqué zéro au Qatar, il doit absolument recoller au groupe de tête pour le bien du championnat
[Mode mauvaise langue off]
Revenir en haut Aller en bas
GrahamB

GrahamB

Nombre de messages : 3457
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 17:45

Celui-là à 12ème, alors....

Rossi aurait possiblement pu garder 2 s'il ne s'est pas coincé derrière Bradle sur le dernier tour, mais de toute façon les 3 en 2 - 4 (Aleix, Pedrosa, Rossi) sont assez serrés mais loin de Marquez.
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333

Nombre de messages : 3528
Age : 37
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 17:54

Et Aleix avec le rear soft paraissait vraiment à la limite alors que Rossi etait nettement plus fluide, plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno

Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 18:31

AntWest super rapide, comme souvent sur les circuits anti-horaires...
Revenir en haut Aller en bas
jbat



Nombre de messages : 69
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 03/02/2012

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 18:47

Zarco se met une sacrés pression quand même malgré son meilleur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed

Nombre de messages : 1877
Age : 55
Localisation : Centre
Date d'inscription : 06/10/2010

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:23

Jarno a écrit:
AntWest super rapide, comme souvent sur les circuits anti-horaires...

Normal pour un gars né la tête en bas from "down under".... [GP] Austin, 13 avril 2014 809262
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_a_paris

Gilles_a_paris

Nombre de messages : 733
Age : 65
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 23/08/2010

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: la poudre    [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 22:22

1s d'avance, on a pas vu ça depuis longtemps  [GP] Austin, 13 avril 2014 809262 
et pis 1.5 s d'Avance de Marcel Marquez sur son chrono de FP2 de l'an passé  [GP] Austin, 13 avril 2014 241515 
deja 0.5'' plus vite que le record du tour et pas loin 0.5'' de la pole  [GP] Austin, 13 avril 2014 241515 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.car-d.fr
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27764
Age : 60
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 2:04

Marquez atomise la concurrence et les Suter en forme...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Pifou

Pifou

Nombre de messages : 2241
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/12/2010

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 8:15

Quel plaisir de voir Zarco aussi à l'aise et incisif !!!
Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
alexis-bg



Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2010

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 8:40

Il semble donner l'impression d'avoir un petit truc en plus que les autres. Mais je pense qu'Aegerter est aussi en grande forme. Est-ce que les Suter sont particulièrement à l'aise sur ce circuit, ou est-ce l'effet des WP ?

Même chose pour Miller et Vasquez. Mais j'ajouterais bien Rins, qui n'a pas été gâté par le trafic.
Revenir en haut Aller en bas
herteb



Nombre de messages : 444
Age : 57
Localisation : Sud-Vendée
Date d'inscription : 06/04/2011

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 8:57

Au delà du chrono de MM [GP] Austin, 13 avril 2014 101130  il y a des choses intéressantes dans cette FP2.
Comparaison aux qualifs de 2013.

.............................FP2 2014....Qualif2013
Marc MARQUEZ.........02:03,490...02:03,021...+00:00,469
Andrea DOVIZIOSO....02:04,495...02:04,873...-00:00,378
Dani PEDROSA.......... 02:04,623...02:03,275...+00:01,348
Andrea IANNONE........02:04,669...02:06,872...-00:02,203
Valentino ROSSI.........02:04,793...02:05,380...-00:00,587
Aleix ESPARGARO........02:04,844...02:05,389...-00:00,545
Stefan BRADL.............02:04,870...02:04,445...+00:00,425
Jorge LORENZO...........02:04,976...02:04,100...+00:00,876
Cal CRUTCHLOW..........02:04,981...02:04,267...+00:00,714

Curieux de voir la qualif ce soir  [GP] Austin, 13 avril 2014 55116
(idem pour Zarco)
PS: y a un truc pour les tabulations avec cet editeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan42



Nombre de messages : 5389
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 9:17

Marquez est intouchable en pneu dur devant ( pour l'instant) un excellent Dovi en pneu noir( médium, soft?) à 1 s. Rossi efficace s'en sort bien, mieux que Lorenzo dont le ressort interne parait détendu! Il semble que les V4 ( dont le moteur tourne à l'endroit) motricent mieux que le Crossplane à l'envers des Yam sur ce circuit. Attendons la qualif de ce soir en pneu soft pour voir le résultat, les temps vont descendre.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
cristogrr

cristogrr

Nombre de messages : 1761
Age : 55
Localisation : sirault belgique
Date d'inscription : 26/04/2010

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 10:14

Gros freinages et virages à l'arrêt en 1ere , les Ducati apprécient. Mais cela suffira-t-il en course?
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333

Nombre de messages : 3528
Age : 37
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:55

Dovi c'est en soft qu'il fait ces chronos... ça ira pas pour la course.
Marquez fait son best la avec le médium, mais n'est qu'a 2 dixième avec le Hard...
Revenir en haut Aller en bas
c-mal1

c-mal1

Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2011

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:55

FP3 MotoGp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MemorialMeetingJCONosChersDisparus?ref=
Tonio

Tonio

Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/11/2010

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:57

Iannone 2.04.0 en pneu medium c'est pas mal du tout,ok il a fait son chrono derriere pedrosa mais quand meme  [GP] Austin, 13 avril 2014 771973 
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333

Nombre de messages : 3528
Age : 37
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 21:03

Marquez régule dans son meilleur chrono en Hard quand tout le monde est en médium...

Comment vous voulez que les autres le suive... il joue pas dans la même catégorie, lui il fait du stunt...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
general-nemesis

general-nemesis

Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : ales
Date d'inscription : 13/09/2012

[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 21:14

Salut

La tournée d adieu d'Edwards va se transformer en chemin de croix si il continue a être si loin de son coéquipier  [GP] Austin, 13 avril 2014 584741  [GP] Austin, 13 avril 2014 584741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[GP] Austin, 13 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Austin, 13 avril 2014   [GP] Austin, 13 avril 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Austin, 13 avril 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 21 Avril 2014
» 50 km nocturnes de Liévin (59): 13 avril 2014
» 24 heures de Rennes: 12-13 avril 2014
» Podebrady : 12 avril 2014
» 19,20,21 avril 2014 - La Grande Traversée du Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: