AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cromagnon, Filipão, goulu77, Kossu74, sandalio, Thierry Noblesse

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» Bonnes nouvelles de l'auvergne
Aujourd'hui à 15:52 par Dialmax

» [Moteur]Prépa culasse 600 hornet 2007
Aujourd'hui à 15:44 par Atch

» [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
Aujourd'hui à 15:34 par Filipão

» Photo de Duhamel et Saarinen - Imola 1973
Aujourd'hui à 15:11 par Filipão

» [Oldies] Quizz??????
Aujourd'hui à 14:50 par yves kerlo

» [GP] GP d' Aragon les 22 - 23 et 24 Sept 2017    
Aujourd'hui à 14:48 par Fügner

» [GP] Eurosport: du changement!
Aujourd'hui à 14:47 par yves kerlo

» [Oldies] C'était le bon temps...
Aujourd'hui à 14:47 par cat

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
Aujourd'hui à 14:23 par enndewell joel

» [Sorties] Hockenheim Classic 8, 9, 10 septembre 2017
Aujourd'hui à 13:58 par bentou

» [WSBK] Portimao 2017
Aujourd'hui à 13:17 par Thierry Noblesse

» Prix du Grand Ried.
Aujourd'hui à 12:33 par bialbero

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Aujourd'hui à 12:31 par philwood

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Aujourd'hui à 12:30 par Adco

» restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Aujourd'hui à 12:04 par bentou

» [SORTIES] La 10ème Sunday Ride Classic – 23-24-25 Mars 2018 au Circuit Paul Ricard
Aujourd'hui à 11:21 par Dukasuz

» [ FSBK ] Albi 2017
Aujourd'hui à 11:16 par mickey

» Trophées Jumeaux 2017
Aujourd'hui à 10:55 par charly7728

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
Aujourd'hui à 10:33 par bonaventure

» [Road racing] Frohburger Classic Grand Prix 2017
Aujourd'hui à 6:22 par mickey

» Salon Auto Moto Retro à Rouen
Aujourd'hui à 3:25 par jmasse

» [Technique] Moteurs MotoGP
Aujourd'hui à 2:46 par Dan42

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Aujourd'hui à 0:32 par JH42

» [Road racing] IRRC Frohburg 2017
Hier à 14:53 par mickey

» [Oldies] Parlons Benelli !
Hier à 14:48 par Thierry Noblesse

» Vente aux enchères dans l'Est (dpt 55)
Hier à 11:22 par caferace03

» [Oldies] Le Mans 1969 G.P de France
Hier à 11:15 par spreyer

» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... ( Part 4 )
Hier à 9:04 par Ala Zorro

» [2stroke] Ryger engine
Hier à 1:17 par fullgazlolo

» [EWC] Bol d'Or 2017
Dim 17 Sep 2017 - 23:00 par formi83

La réclame...

Mots-clés
ducati eurosport peter misano casque raspoutine coupe side hockenheim coin chimay 50cc bourg 1973 histoire 2013 RACING Frein jumeaux metiss japauto classic yamaha chaine durr Puissance
Meilleurs posteurs
Marc

philwood

mickey

Jarno

Pierre"PhilRead"

Fügner

yves kerlo

EDOUARD Jean

janpol84

bubu

Partagez | 

[Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
ludo05

MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    Lun 4 Sep 2017 - 14:04

Hello !

C'est ce que j'espère obtenir avec cette ligne !! bravo pour la saison ! on se croisera peut être l'année prochaine en supersport pourquoi pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    Lun 4 Sep 2017 - 15:36

Bravo pour ta saison et la fin finalement positive
Tu sembles avoir bien gagné en confiance et être bien entouré techniquement.
Travaille bien pour préparer la saison prochaine, qu'on te souhaite fructueuse.
crazytoon

MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    Mer 6 Sep 2017 - 13:25

J'ai appris plein de trucs sur le R6 cette année, entre autre cette fameuse procédure à suivre en cas de chute avec la vis de purge (je n'ai pas retenu le tout, donc si tu maitrise le truc, je suis preneur Wink ) mais j'ai bien saisi que les coussinets sont à surveiller de près!
Mais une moto qui marche bien grâce à certaines lignes bien identifiées, c'est bon à savoir
http://www.3crazytoon.org
ludo05

MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    Mer 6 Sep 2017 - 14:58

Elle est supposée mieux marcher que la concurrence, et pourtant ma zx6r marchait mieux, et les 2 gsxr du plateau du promo 600 marchent aussi bien que la R6... c'est très étrange, même des cbr marchent aussi bien ... et je ne parle pas que de ma r6 face à ces motos là ! enfin bon c'est le jeu ! pourtant je fais 70kgs !

Ce que j'ai beaucoup aimé avec la R6 est son châssis qui est tout simplement extra.
crazytoon

MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    Mer 13 Sep 2017 - 13:56

Je suis tombé sur la vidéo de guillaume pot (promosport) à magny cours, et en effet, il a un gex devant lui, et il ne le prend pas à l'aspi, un truc de dingue. Moi qui croyait que le gex était à la cave, ben non!
Et ces entrées en glisse de toute beauté...
https://www.youtube.com/watch?v=YcNLrH1hS8U&t=3s

Démonstration à carole également par Cédric Tangre, impérial sur le gex... Et qu'est-ce qu'il envoyait!

"Même les cbr marchent aussi bien"... Eh oh, attention, je roule toujours en cbr, hein Very Happy
Avec un peu de prépa, oui, ça roule pas mal, mais avec du déficit par rapport aux motos plus récentes, sauf en sortant un peu des limites... Ou beaucoup

Mais quand on sait qu'on ne sera pas dans les 3, on se permet peut-être de dépasser les bornes plus facilement. J'ai eu pas mal d'exemples, ca va des tirages d'accel d'autres constructeurs sur la moto pour avoir un tirage plus court, à des vraies supersport.
Ça rassure de voir qu'en respectant le réglement, il y en a qui ont le niveau pour jouer devant, et ça fait plaisir!

Ça fait quelques temps que je me dit que je vais faire le saut sur un r6, ne serait-ce que pour me mettre un coup de pied au cul. Si j'ai encore le temps de rouler...

Très heureux de ta fin de saison, en tout cas!
ludo05

MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    Jeu 14 Sep 2017 - 13:55

Hello, dans cette vidéo tu as la panoplie oui, tu as même le cbr d'aurélien a 40 secondes, qui marche absolument autant que nos motos.
Comme quoi, tout marche....

Pour ce qui est des nouvelles de ma saison à venir, elles sont plus ou moins bonnes, j'ai bien été chez VM racing mon préparateur avec la moto, et nous avons convenu que j'allais lui laisser pour qu'il reprenne tout ...
Mon faisceau électrique est en très mauvais état, la prise compteur cassée, quelques fils coupés et en mauvais état, et surtout la cause du quoi je n'avais plus de charge à la batterie et qui a failli occasionner l'abandon dans la finale 2 vient du faisceau electrique, enfin de la cos du régulateur de tension qui a extrêmement chauffée et avait crée un court circuit sur la borne positive du régulateur ( pour la deuxieme fois de la saison )
Mes durits de frein était montée à l'envers ce qui a engendré une détérioration de celle ci car celle ci été en contact avec le radiateur...
l'amortisseur de direction avec fixation sur l'écrou du té supérieur bridait pas mal la direction....
le moteur avait perdu beaucoup de rendement, déjà qu'il n'était pas non plus phénoménal de performance...

et encore pas mal de chose... pour la première fois de ma vie je vais pas m'embêter et confier la moto à un vrai pro, afin qu'il reprenne tout correctement, il va faire en sorte de m'aider au maximum pour faire en sorte de gagner la saison prochaine avec la meilleure moto possible et j'en suis plus qu'heureux,

j'ai déjà commencé les achats ! et d'ailleurs ça chiffre vite.. j'espère réussir à trouver quelques partenaires financiers durant cette trêve..
crigar

MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    Ven 15 Sep 2017 - 2:09

ludo05 a écrit:
...
Mes durits de frein était montée à l'envers ce qui a engendré une détérioration de celle ci car celle ci été en contact avec le radiateur...
Pour la première fois de ma vie je vais... confier la moto à un vrai pro...

Ça me semble d'une lucidité évidente !

Bonne chance à toi, tu le mérites.
crazytoon

MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    Ven 15 Sep 2017 - 13:20

A moins d'avoir un niveau de dingue en prépa, quand on commence à bien jouer devant, il vaut mieux s'appuyer sur les pros, clairement... Regarde, tu es content d'avoir chapelain à côté de toi Wink

Mais c'est sur que ça va couter cher. Mais vu les pelles qu'elle a prise, de la remorque comme en course/qualif, c'est plus sage de toute façon!

Bonne chasse aux partenaires!
ludo05

MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    Sam 16 Sep 2017 - 2:09

Hello, tu veux dire delcamp energie plutôt ? et ma moto n'a pas chuté d'une remorque ! tu dois confondre de personne ahah !

Mais oui effectivement çà va coûter un peu d'argent, mais comme vous savez bien, on a rien sans rien... je met toutes les chances de mon coté pour 2018 et ça va payer !
crazytoon

MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    Sam 16 Sep 2017 - 8:56

Lol, oui, je suis atteint d'une sortie de dyslexie des idées en ce moment, trop de boulot Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    

[Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17