AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 103 Invités :: 1 Moteur de recherche

berlu, bruno31, Buell-LN, EDOUARD Jean, falco15, la denrée, ovni20, Patrick Lefevre, six for frog

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:36 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par thierysp

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:59 par Dukasuz

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeAujourd'hui à 11:59 par Dukasuz

» [Oldies] Problèmes de traduction
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par Dan42

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeAujourd'hui à 6:06 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeAujourd'hui à 4:14 par EDOUARD Jean

» [GP] Johann Zarco 
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeHier à 18:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeHier à 16:29 par Apriliabarth

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeHier à 13:49 par Dan42

» Klass GP 2024
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeHier à 13:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeHier à 7:58 par jicel

» L’autre mégot..
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:21 par justin

» controle technique moto
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:29 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 5:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:08 par yves kerlo

» Martin de course???
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:39 par Alain Gwada

Mots-clés
suzuki oldies aprilia francaises motos motobecane classic RACING 2013 1973 ducati bourg side artisanales coupe Mans bresse inventaire rouge yamaha 1976 wanted ROAD moto charade zone
Meilleurs posteurs
Marc
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Voting16oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Voting13oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Voting15 
EDOUARD Jean
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Voting16oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Voting13oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Voting15 
philwood
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Voting16oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Voting13oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Voting15 
Pierre"PhilRead"
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Voting16oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Voting13oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Voting15 
mickey
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Voting16oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Voting13oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Voting15 
yves kerlo
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Voting16oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Voting13oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Voting15 
bubu
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Voting16oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Voting13oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Voting15 
Fügner
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Voting16oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Voting13oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Voting15 
Dialmax
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Voting16oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Voting13oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Voting15 
Jarno
oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Voting16oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Voting13oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !

Aller en bas 
+7
cromagnon
fany83
kawa boy 64
JAKUTO
jean-luc morchio
spreyer
pépé gros pouces
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pépé gros pouces

pépé gros pouces


Nombre de messages : 278
Age : 82
Localisation : 32 Gers
Date d'inscription : 03/12/2010

oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Empty
MessageSujet: [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !   oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:07

Bonjour !
aux pilotes des années 70 "et les autres"
Qui aurait des photo de Christian Fesquet et de son Maïco refroidissement liquide boite 6v et un seul amortisseur
et de ses nouvelles "je crois qu'il était d'Aubagne ?"
Sportivement
CM


Dernière édition par pépé gros pouces le Ven 27 Nov - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://motos-course-anciennes.blogspot.com/
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4128
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !   oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:25

Bonjour,
voici une photo de Christian Fesquet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pépé gros pouces

pépé gros pouces


Nombre de messages : 278
Age : 82
Localisation : 32 Gers
Date d'inscription : 03/12/2010

oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Empty
MessageSujet: 125cc de vitesse : Toute leur histoire !   oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:52

Merci spreyer
Que de souvenir ! Pau Lescar, Quelle Année SVP
et encore bravo superbe photo
 oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! 241515
Revenir en haut Aller en bas
http://motos-course-anciennes.blogspot.com/
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4128
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !   oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:55

L' année, sans aucune certitude , 1972  oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! 55116 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc morchio

jean-luc morchio


Nombre de messages : 1019
Localisation : sanary sur mer
Date d'inscription : 18/02/2012

oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !   oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:09

Le 71, Jean-Louis Guignabodet ? (cuir Lantin et déco du casque).
Revenir en haut Aller en bas
JAKUTO




Nombre de messages : 292
Localisation : PADDOCKS
Date d'inscription : 07/05/2013

oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !   oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:22

Salut Claude, et merci Spreyer pour ces documents!!!
Christian Fesquet et son Maico!! Tout une histoire des courses de 125 des années 70
Professeur de gym à Marseille, et habitant à Aubagne à l'époque avec sa femme et le fiston, Christian était non seulement un excellent pilote de 125 mais aussi le fournisseur de la catégorie (et des 250) en carénages, selles et autres réservoirs.
Du super boulot à des prix intéressants ce qui lui permettait de "payer ses courses" comme disait sa femme Yvette.
Que de souvenirs avec ces deux là!
Ils ont ensuite repris un camping à St Maximin la Sainte Baume où j'étais passé les voir il y a quelques années;
Plus de nouvelle depuis un moment malheureusement;
Oui MJL c'est bien notre copain Loulou GUIGNABODET au départ des 125 à Pau avec sa superbe Yamaha sans carénage sur ce tout petit circuit.
Revenir en haut Aller en bas
kawa boy 64

kawa boy 64


Nombre de messages : 191
Age : 68
Localisation : pau
Date d'inscription : 11/11/2011

oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Empty
MessageSujet: [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !   oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:42

spreyer a écrit:
L' année, sans aucune certitude , 1972  oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! 55116 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez Spreyer, je rejoue, mais cette fois-ci c'est 1974 !! oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! 809262
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4128
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !   oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:57

Salut KAWABOY 64 ,
OK pour 1974 je te fais confiance   oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! 771973 

Pépégrospouces, je viens d' avoir Christian au téléphone, il m' a appelé de son atelier , enfin de son bureau où sont accrochées plein de photos des copains... et la MAICO 125 cc est présente également.  Wink 
Il m'a invité à passer le voir et je le ferai certainement début septembre en descendant à Ospedaletti.
Sinon je lui ai parlé de Dijon/Coupes Moto Légende et il est bien intéressé pour venir voir les copains le samedi.
Dijon il connaît bien, il faisait parti du Moto Club car son 1er poste de prof de gym était là-bas.
Sinon le camping il ne l'a plus depuis 4 ans.

Pour la Maico il m' a dit que le cadre avait été réalisé par Morenas.
 oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! 324787
Revenir en haut Aller en bas
kawa boy 64

kawa boy 64


Nombre de messages : 191
Age : 68
Localisation : pau
Date d'inscription : 11/11/2011

oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Empty
MessageSujet: [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !   oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:06

pépé gros pouces a écrit:
Bonjour !
aux pilotes des années 70 "et les autres"
Qui aurais des photo de Christian Fesquet et de son Maïco refroidissement liquide boite 6v et un seul amortisseur
et de ses nouvelles "je crois qu'il était d'Aubagne ?"
Sportivement
CM
La moto de Christian Fesquet, Pau 1973 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et une autre, Nogaro 1973 ; Jacky, on voit le polyester que vendait Christian, derrière sa moto sur un carton !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pépé gros pouces

pépé gros pouces


Nombre de messages : 278
Age : 82
Localisation : 32 Gers
Date d'inscription : 03/12/2010

oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Empty
MessageSujet: 125cc de vitesse : Toute leur histoire !   oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:54

Bonsoir et merci a tous pour ces nouvelles de Christian Fesquet
a Pau en 1973 je courais avec mon 90cc Kawa (pas qualifié)
Passez lui le Bonjour de Claude Michel sur "Maïco Eram ensuite "
 oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! 771973


Dernière édition par pépé gros pouces le Ven 27 Nov - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://motos-course-anciennes.blogspot.com/
fany83




Nombre de messages : 5
Localisation : var
Date d'inscription : 22/11/2020

oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !   oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:05

Bonjour,

Je suis la belle-fille de Christian :) Je suis tellement contente de vous avoir retrouvé .
J'ai beaucoup cherché sur cette époque et ça a été difficile de trouver .
C'est une époque qui a beaucoup compté pour Christian, il en parle beaucoup aussi je suis à la recherche d'une photo qui regrouperait tous les pilotes de l' époque. Ou des photos de petits groupes différents avec lesquels je pourrais faire un montage.
Vous avez deviné que ça serait pour Noël Wink
Je vais abuser mais si toutefois vous en avez pourriez-vous m'indiquer le nom des pilotes.
Merci beaucoup .


Dernière édition par fany83 le Lun 23 Nov - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon




Nombre de messages : 332
Localisation : 13
Date d'inscription : 03/09/2013

oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !   oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:46

OUI Christian je m'en souviens , avec François Granon, on était allé chercher une Ducati 250 qu'il avait vendu a un ami ,chez lui sur les hauteurs d'Aubagne .
Revenir en haut Aller en bas
DaYann




Nombre de messages : 53
Localisation : Buis les Baronnies
Date d'inscription : 19/06/2012

oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !   oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:55

François GRANON habite toujours à "Les Milles", place Aimé Gazel. Il roule beaucoup en vélo pour le sport et en utilitaire toujours avec son 125 Honda CG équipé du frein Luchier qu'il avait essayé sans succès sur sa Mobidelli.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon




Nombre de messages : 332
Localisation : 13
Date d'inscription : 03/09/2013

oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !   oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:45

D'aprés un ami commun ;que j'ai vu il y a peu; aux dernieres nouvelles oui , mais il a un peu fait l'impasse sur sa carrière moto.
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4128
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !   oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:12

Je confirme . J’ai eu la même réponse venant de son frère
Revenir en haut Aller en bas
pépé gros pouces

pépé gros pouces


Nombre de messages : 278
Age : 82
Localisation : 32 Gers
Date d'inscription : 03/12/2010

oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Empty
MessageSujet: [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !   oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:51

fany83 a écrit:
Bonjour,

Je suis la belle-fille de Christian :) Je suis tellement contente de vous avoir retrouvé .
J'ai beaucoup cherché sur cette époque et ça a été difficile de trouver .
C'est une époque qui a beaucoup compté pour Christian, il en parle beaucoup aussi je suis à la recherche d'une photo qui regrouperait tous les pilotes de l' époque. Ou des photos de petits groupes différents avec lesquels je pourrais faire un montage.
Vous avez deviné que ça serait pour Noël Wink
Je vais abuser mais si toutefois vous en avez pourriez-vous m'indiquer le nom des pilotes.
Merci beaucoup .

Bonjour j'ai retrouvé sur Pit-Lane
une photo de Christian Fesquet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.pit-lane.biz/t4593p200-oldies-pour-les-nostalgiques-de-la-course-sur-route-de-dinan-trelivan
Revenir en haut Aller en bas
http://motos-course-anciennes.blogspot.com/
fany83




Nombre de messages : 5
Localisation : var
Date d'inscription : 22/11/2020

oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !   oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:35

Merci Claude en plus celle là je l'ai jamais vu ! c'est top
Revenir en haut Aller en bas
fany83




Nombre de messages : 5
Localisation : var
Date d'inscription : 22/11/2020

oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !   oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Est ce que vous connaissez le nom des pilotes qui entourent Christian ? Svp
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4128
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !   oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:14

15 Jacques Roca et 78 Jean Louis Guignabodet
Revenir en haut Aller en bas
fany83




Nombre de messages : 5
Localisation : var
Date d'inscription : 22/11/2020

oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !   oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:20

spreyer a écrit:
15 Jacques Roca et 78 Jean Louis Guignabodet

Merci oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! 809262
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4128
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !   oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:58

Tout au fond avec les ailes sur le casque c’est Philippe Nervet
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11122
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !   oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:14

C'est bien Philippe sur la Maïco mais sur le casque, prêté par Fred Roussel ce sont deux "pieds noirs".
Ce dernier est né en Algérie alors que son père était en poste sur place et ça l'amusait bien de faire ça.
Le même Fred sur la même Maïco à Montlhéry quelques mois plus tard je ne sais plus.
Sur le réservoir on devine "A vendre"...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4128
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !   oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:31

Merci Yves !
Revenir en haut Aller en bas
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1720
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !   oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:05

France Moto n°69 de novembre 73

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SBG




Nombre de messages : 264
Localisation : 84
Date d'inscription : 11/11/2013

oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !   oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:00

Bonjour,
La Yamaha 125 "à air" que chevauche M.J.L Guignabodet n° 71 semble doté d'un cadre Morena, prévu pour un moteur "liquide". Ce cadre ressemble fort (aux attaches de radiateur près)à celui présenté par Ala zoro, le frein AR paraît même un Fontana. Rétrocession d'une moto de M.P.Fernandez ou autre machine?
Avec le n°78 le même pilote chevauche bien une Kawasaki 125 "à disques rotatives" dite "ex Simmonds", qui rejoindra la collection M.Maugendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !   oldies - [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (Partie 1)
» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
» [Oldies] 80cc de vitesse : Toute leur histoire !
» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: