AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

2T4T, 4cylindres, baxter, Cardamome, cassandre, cromagnon, didier, EDOUARD Jean, fd-racing, j-yves, JanBros, la denrée, lavocadudiabl, Matthias.F., philwood, Pierre"PhilRead", Samson74

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» allumage programmable pas cher
Aujourd'hui à 13:19 par JanBros

» [Oldies] Helmut Fath
Aujourd'hui à 13:02 par jhonguy

» [Road Racing] Classic TT et Manx Grand Prix 2017
Aujourd'hui à 12:55 par yves kerlo

» [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)
Aujourd'hui à 12:41 par valentin debise

»  [Oldies ] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc...(Part 3 )
Aujourd'hui à 12:26 par Pierre"PhilRead"

» [GP] GP d'Autriche à Spielberg les 11 - 12 et 13 Août 2017
Aujourd'hui à 12:00 par chaffafa

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Aujourd'hui à 11:52 par Iker

» [GP] Chaises musicales 2018.
Aujourd'hui à 11:33 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Aujourd'hui à 10:00 par LDA

» [Oldies] C'était le bon temps...
Aujourd'hui à 9:33 par crigar

» [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami
Aujourd'hui à 7:29 par JH42

» [GP] GP de la Republique Tchèque à Brno les 4 - 5 et 6 Août 2017
Aujourd'hui à 5:22 par Pasky

» [Oldies] Quizz??????
Aujourd'hui à 3:04 par Fügner

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Aujourd'hui à 1:42 par justin

» Le 2T aujourd'hui
Hier à 21:05 par freret alain

» site américain, mais digne d'interet !
Hier à 14:25 par le vieux docteur

» Honda VFR750r RC30 et autres V4
Hier à 10:47 par cat

» Help moteur bloqué
Hier à 8:45 par Toop

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Hier à 5:34 par JH42

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Hier à 3:26 par BM1150R

» [GP] GP de Grande Bretagne à Silverstone les 25 - 26 et 27 Août 2017
Hier à 0:40 par EDOUARD Jean

» [Moteurs] Réglage de la Cagiva twin, besoin d'un coup de pouce...
Hier à 0:28 par Adco

» [Technique] Moteurs MotoGP
Lun 21 Aoû 2017 - 15:54 par R one

» [BSB] Cadwell Park 2017
Lun 21 Aoû 2017 - 11:05 par herve

» [Oldies] Les freins Luchier ? Géniaux mais pas qu’eux !
Lun 21 Aoû 2017 - 10:48 par Fügner

» course de cote de saint thurial
Lun 21 Aoû 2017 - 4:36 par EDOUARD Jean

» [Technique Fourche] La fourche en carbone Öhlins
Lun 21 Aoû 2017 - 2:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Parlons Benelli !
Lun 21 Aoû 2017 - 2:24 par giglio christian

» Grand prix de Belgique 1968
Lun 21 Aoû 2017 - 0:48 par janpol84

» [SORTIES] Ospedaletti 2-3-4 Septembre 2016
Dim 20 Aoû 2017 - 9:45 par yves kerlo

La réclame...

Mots-clés
trident side classic eurosport road nieto fourche HOnda yamaha wanted 2013 triumph daytona challenge racing 2017 jarno moto norton 1976 monos geco coupe 1980 1966 ryger
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Jarno
 
Pierre"PhilRead"
 
Fügner
 
yves kerlo
 
janpol84
 
EDOUARD Jean
 
bubu
 

Partagez | 
 

 [GP] Maman, maman je suis perdu.... (MotoGP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gtw36



Nombre de messages : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/12/2012

MessageSujet: [GP] Maman, maman je suis perdu.... (MotoGP)   Sam 22 Mar 2014 - 4:20

Depuis la fin des essais Moto GP hier soir, je suis complètement paumé lorsque je veux faire la part des choses sur le résultat de la 3ème séance libre.

Je ne suis plus sûr de rien  en ce qui concerne les catégories dans lesquelles sont inscrits les différents pilotes et teams et le droit d'utiliser les pneus super softs, qui deviennent de fait, des pneus de qualification quasi inutilisables en course.

 Je pense être sûr pour les officiels Honda et Yamaha (4 pilotes), ils sont en "Factory" et n'ont pas droit aux pneus de qualif.
Pour les Hondas Compétition client (pauvre Hayden..) les Yamaha Open de Forward et les CRT, pas de problème, ils y ont droit.

Entre les deux , je nage pour bien comprendre :
- Y a-t-il une différence entre les DUCATI satellite PRAMAC et les DUCATI usine ? Je crois que non .... ils doivent avoir droit aux pneux de qualif mais sont ils tous considérés comme des Open ou bien y-a-t'il des Factory 2 et (les Ducati usine) et des Ducati Open (Ducati PRAMAC)
- J'ai entendu sur Eurosport que la Honda satellite de Grésini de BAUTISTA était en Factory, mais que les Yamaha satellite de TECH 3 étaient en Open !!

Est-ce que quelqu'un de plus doué que moi pourrait faire un petit récapitulatif de qui est quoi ? Ce serait bien agréable pour bien comprendre ce qui ce passe sur la piste.

Est ce que ces choix sont figés pour toute l'année (hors effet des fameuses pénalisations pour les Open qui gagnent) ?

Merci monsieur ESPELETA, le Moto GP est passé dans la catégorie " Sport Cérébral " au même titre que les ( maux ) mots croisés


Dernière édition par gtw36 le Sam 22 Mar 2014 - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27357
Age : 58
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [GP] Maman, maman je suis perdu.... (MotoGP)   Sam 22 Mar 2014 - 4:39

On a très peu d'infos sur les Ducati mais EN TOUTE LOGIQUE, elles sont toutes en Factory, avec les avantages des open, et avec leur logiciel Factory.
Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27357
Age : 58
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [GP] Maman, maman je suis perdu.... (MotoGP)   Sam 22 Mar 2014 - 8:12

Sauf que si on regarde les photos, même Dovizioso et Chrutchlow ont tout l'équipement Open (tableaux de bord et commodos).
La logique n'est donc pas respectée.... à moins qu'il n'y ait pas de différence entre le soft EVO2 et leur soft factory.

Pffffff......... quelle prise de tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
yann

avatar

Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Saône et Loire et Yvelines
Date d'inscription : 27/04/2011

MessageSujet: Re: [GP] Maman, maman je suis perdu.... (MotoGP)   Sam 22 Mar 2014 - 9:07

Non Marc ils n'auraient pas eu (pris?) le temps de remonter les équipements usine à ce que j'ai pu lire...
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

avatar

Nombre de messages : 7741
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: [GP] Maman, maman je suis perdu.... (MotoGP)   Sam 22 Mar 2014 - 9:14

Oubliez l'emballage et ne conservez que l'intérieur, des jolies motos avec des pilotes dessus.
Et c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

avatar

Nombre de messages : 473
Age : 34
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [GP] Maman, maman je suis perdu.... (MotoGP)   Sam 22 Mar 2014 - 9:52

Les sensors sont imposés et pas les meme en open,par contre es ce qu'ils sont différents en nombre   
Marc si t'as des infos la dessus   
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27357
Age : 58
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [GP] Maman, maman je suis perdu.... (MotoGP)   Sam 22 Mar 2014 - 16:12

yann a écrit:
Non Marc ils n'auraient pas eu (pris?) le temps de remonter les équipements usine à ce que j'ai pu lire...

Mais ça voudrait dire qu'ils feraient le 1er GP en Open et la suite en Factory?
Ah mais ça, monsieur, ce n'est pas prévu par le règlement...

  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
yann

avatar

Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Saône et Loire et Yvelines
Date d'inscription : 27/04/2011

MessageSujet: Re: [GP] Maman, maman je suis perdu.... (MotoGP)   Sam 22 Mar 2014 - 16:15

C'est vrai ça, j'appelle Carmelo et demain il nous sort un nouveau point de règlement   
Revenir en haut Aller en bas
GV



Nombre de messages : 50
Age : 58
Localisation : Bormes les Mimosas ( Var )
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: Re: [GP] Maman, maman je suis perdu.... (MotoGP)   Dim 23 Mar 2014 - 3:17

gtw36 a écrit:
Depuis la fin des essais Moto GP hier soir, je suis complètement paumé lorsque je veux faire la part des choses sur le résultat de la 3ème séance libre.

Je ne suis plus sûr de rien  en ce qui concerne les catégories dans lesquelles sont inscrits les différents pilotes et teams et le droit d'utiliser les pneus super softs, qui deviennent de fait, des pneus de qualification quasi inutilisables en course.

 Je pense être sûr pour les officiels Honda et Yamaha (4 pilotes), ils sont en "Factory" et n'ont pas droit aux pneus de qualif.
Pour les Hondas Compétition client (pauvre Hayden..) les Yamaha Open de Forward et les CRT, pas de problème, ils y ont droit.

Entre les deux , je nage pour bien comprendre :
- Y a-t-il une différence entre les DUCATI satellite PRAMAC et les DUCATI usine ? Je crois que non .... ils doivent avoir droit aux pneux de qualif mais sont ils tous considérés comme des Open ou bien y-a-t'il des Factory 2 et (les Ducati usine) et des Ducati Open (Ducati PRAMAC)
- J'ai entendu sur Eurosport que la Honda satellite de Grésini de BAUTISTA était en Factory, mais que les Yamaha satellite de TECH 3 étaient en Open !!

Est-ce que quelqu'un de plus doué que moi pourrait faire un petit récapitulatif de qui est quoi ? Ce serait bien agréable pour bien comprendre ce qui ce passe sur la piste.

Est ce que ces choix sont figés pour toute l'année (hors effet des fameuses pénalisations pour les Open qui gagnent) ?

Merci monsieur ESPELETA, le Moto GP est passé dans la catégorie " Sport Cérébral " au même titre que les ( maux ) mots croisés

Tech3 est en Factory.
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

avatar

Nombre de messages : 7741
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Viva Carmelo   Dim 23 Mar 2014 - 4:05

Et si sous ses airs de notaire de province, Espeleta n'était pas un révolutionnaire bien plus dangereux qu'Emiliano Zapata ?
Ta maman va t'expliquer :

L'essentiel des échanges pléthoriques et vains pour l'essentiel, en particulier les spéculations de café des sports du commerce autour du règlement MotoGP pourraient se résumer dans l'opposition de 2 points de vue absolument opposés, ceux qui tentent de légitimer désespérément le pouvoir commercial des propriétaires actuels du barnum et ceux qui s'y opposent, même si ils n'ont comme choix que de s'en accommoder.

La légitimité est la question fondamentale pour tous les accapareurs, ce qu'on persiste à nommer "politique" en est le meilleur exemple avec les caricatures de référendum menant au OUI quand les peuples disent NON.
On retournera aux urnes jusqu'à ce que la bonne réponse soit émise... ou on passera outre carrément.
Dans tous les cas, cet exercice là porte un nom : C'est la "des mots cratie", il a une seule utilité mais vitale : la recherche de légitimité. Après quoi, revenez dans 5 ans et fermé là.
Et en ce jour d'élections (pas d'érection, hélas...), les croyants se font de plus en plus rares aux portes du théâtre.
Les zorropéennes (le Mexique, encore le Mexique...) devraient être encore plus spectaculaire à cet égard.

Rosenoire a été aussi loin que possible dans l'analyse des fondements actuels des GP qui visent avant tout à unifier artificiellement les performances au service de l'illusion visuelle. Et ça marche... l'illusion. Et on peux même trouver des satisfactions dans ces paradis artificiels.
Est on pour autant obligés d'en être dupes, nous qui accordons généralement grand prix au classement final.
Malgré toutes les altérations allant dans ce sens dans les "petites" catégories, elles sont de très loin les plus intéressantes, en échappant au ridicule des bricolages d'Emiliano Espeleta (terme générique pas forcément nominatif).

L'exercice de ce pouvoir a un effet de délégitimation du système révolutionnaire que personne d'autre ne pourrait réaliser.
Il tient les clés de sa propre destruction.
La farce est patente en MotoGP pour à peu près tout le monde.
Reste l'acceptation ou pas de la duperie qui se fait dans nos têtes uniquement pour un classement qui ne reflétera que le chaos des charcutiers de règlements.
A chacun sa classification qui n'altère pas beaucoup le plaisir du visuel, mais en pleine conscience.

Ta maman qui t'aime et veille à ton plaisir te conseille de te foutre des "facteurs riz" et des "zopen" qui sont... fermés, en toute logique et de laisser ta calculette.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27357
Age : 58
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [GP] Maman, maman je suis perdu.... (MotoGP)   Dim 23 Mar 2014 - 5:40

GV a écrit:


Tech3 est en Factory.

Oui, mais j'ai la très forte conviction qu'Hervé Poncharal ne souhaite qu'une chose; ne plus y être, dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
gtw36



Nombre de messages : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/12/2012

MessageSujet: Re: [GP] Maman, maman je suis perdu.... (MotoGP)   Dim 23 Mar 2014 - 5:43

GV a écrit:

Tech3 est en Factory.

Merci beaucoup pour cette info, donc la comparaison des temps effectués par SMITH avec ceux effectués par LORENZO et ROSSI est pertinente, elle n'est pas biaisée par les pneus qu'ils ont le droit d'utiliser. Je suis admiratif sur ce qu'il fait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristogrr

avatar

Nombre de messages : 1761
Age : 53
Localisation : sirault belgique
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: [GP] Maman, maman je suis perdu.... (MotoGP)   Dim 23 Mar 2014 - 7:24

Obligés de rouler à la limite (pour le spectacle!)pour les facteurs-riz(je reprends Maître Fügner!) peut amener encore plus de speck tacle(ça c'est de moi), je compatis devant Georges Lorenzo, qui lui, a de suite ressenti que le risque devenait prépondérant (accidentogène -mortel).
Les ouverts vont rouler fort, forts de leurs supériorité matérielle(...) , mais le corps a ses limites que l'esprit inhibe jusqu'à une cetaine limite physiologique.
Tout ça pour ça !!
Des jeux et du pain (à la romaine!!)  
Revenir en haut Aller en bas
Edouard B.

avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: [GP] Maman, maman je suis perdu.... (MotoGP)   Lun 24 Mar 2014 - 6:32

Ce sujet est assez révélateur...

Au départ, gtw36 dit qu'il y comprend rien. Première réaction du lecteur: il a pas lu toutes les histoires de règlement, il est pas bien à jour, c'est tout. C'est un peu un boulet le bonhomme.

Oui, mais... On lit, on découvre que gtw36 n'est certainement pas aussi naze que ça, voire peut-être même pas du tout, qu'il a bien lu le règlement, puis rapidement il soulève quelques questions, et le lecteur en arrive à la conclusion suivante: "Merde, moi non plus, j'y bite que dalle".

Toutes mes sympathies à toi gtw36. J'abandonne ces histoires de règlement moi   

Revenir en haut Aller en bas
ttroncs

avatar

Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/04/2012

MessageSujet: Re: [GP] Maman, maman je suis perdu.... (MotoGP)   Lun 24 Mar 2014 - 7:25

cristogrr a écrit:

Des jeux et du pain (à la romaine!!) 

Qu'Est-ce d'autre depuis des années ?
S'il s'agissait uniquement de sport, donc de performance absolue, le règlement serait ouvert et non pas limitatif sur tel ou tel système à utiliser ou pas.
Je suis d'accord avec toi, c'est bien de spectacle dont il s'agit, le preuve en est que chaque Dimanche soir ou Lundi matin, on cause du "beau duel ayant opposé Machin à Bidule" ou du "t'as vu comment se sont chicorés tout le Grand Prix Truc et Chose ?" et non pas du "Quel temps à fait "Chouette" ?

Et si le règlement était plus ouvert, les usines iraient sûrement chercher des pistes appelées aujourd'hui "alternatives" en termes de suspensions et de moteur.
Ah, ça aurait de la gueule un rotatif bi-rotor turbo logé dans un "demi-cadre" en carbone avec suspension avant JBB !
Revenir en haut Aller en bas
GrahamB

avatar

Nombre de messages : 3457
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Re: [GP] Maman, maman je suis perdu.... (MotoGP)   Lun 24 Mar 2014 - 9:03

Bon, question factuelle : quand le dernier règlement est sorti, y avait-t-il aussi une nouvelle date limite pour décider en quelle classe les équipes courent ?

Car sinon, la date étant passée et chacun ayant choisi, l'invention de la catégorie "factory mais..." ne change rien pour les acteurs actuels. Ducati ayant choisi Open, ils y restent.

L'intérêt ne serait que pour Suzuki.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27357
Age : 58
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [GP] Maman, maman je suis perdu.... (MotoGP)   Lun 24 Mar 2014 - 12:23

Je reconnais que c'est casse-tête... ou casse-pieds.

Pour Ducati, la question est résolue: ils ont participé en tant que "Factory n'ayant rien gagné" avec leur logiciel usine mais les commodos "Open" parce qu'ils n'ont pas eu le temps de remonter les autres...

Simple, non? Very Happy

A Austin, on ne devrait plus voir ces commodos, ni le tableau de bord qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Philippe Debarle

avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: [GP] Maman, maman je suis perdu.... (MotoGP)   Lun 24 Mar 2014 - 13:04

Si quelques dizaines de techniciens n'arrivent pas à changer les commodos en quatre jours, peut-être serait-il utile de suggérer à la maison Ducati d'éviter l'endurance ?
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

avatar

Nombre de messages : 3526
Age : 35
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: [GP] Maman, maman je suis perdu.... (MotoGP)   Lun 24 Mar 2014 - 13:30

Je n'en pensait pas moins quand j'ai lu "par manque de temps".

On reconstruit une moto entre 2 séances, mais on change pas 50cm de câble et 4 boutons maintenu par une fiche, 2 rislans et 2 vis...
Revenir en haut Aller en bas
yann

avatar

Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Saône et Loire et Yvelines
Date d'inscription : 27/04/2011

MessageSujet: Re: [GP] Maman, maman je suis perdu.... (MotoGP)   Lun 24 Mar 2014 - 13:54

Pas le temps ou pas le matos sur place quoi qu'il en soit si ils les ont pas changé, ça doit pas être des plus utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27357
Age : 58
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [GP] Maman, maman je suis perdu.... (MotoGP)   Lun 24 Mar 2014 - 14:06

Raison officielle officieuse; le matos Factory avait déjà été renvoyé... sauf le soft.

Ce qui confirme bien que le soft Factory Ducati est tout à fait interchangeable avec le Open, même sur le matos Open... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
yves kerlo

avatar

Nombre de messages : 6629
Age : 64
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Re: [GP] Maman, maman je suis perdu.... (MotoGP)   Lun 24 Mar 2014 - 14:14

Philippe Debarle a écrit:
... peut-être serait-il utile de suggérer à la maison Ducati d'éviter l'endurance ?

Qu'il soit conseillé à Ducati d'éviter l'Endurance n'est pas une nouveauté, et pas seulement pour l'interchangeabilité des commodos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
ttroncs

avatar

Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/04/2012

MessageSujet: Re: [GP] Maman, maman je suis perdu.... (MotoGP)   Mar 25 Mar 2014 - 2:23

C'est pourtant ce qui les a emmerdé sur la moto de Crutchlow.
Ils auraient dû l'enlever ...
Revenir en haut Aller en bas
ttroncs

avatar

Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/04/2012

MessageSujet: Re: [GP] Maman, maman je suis perdu.... (MotoGP)   Mar 25 Mar 2014 - 2:29

yves kerlo a écrit:
Philippe Debarle a écrit:
... peut-être serait-il utile de suggérer à la maison Ducati d'éviter l'endurance ?

Qu'il soit conseillé à Ducati d'éviter l'Endurance n'est pas une nouveauté, et pas seulement pour l'interchangeabilité des commodos !!!

Salade de carters, maladie congénitale pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Debarle

avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: [GP] Maman, maman je suis perdu.... (MotoGP)   Mar 25 Mar 2014 - 2:43

Tout le monde n'est pas de cet avis.

Fogarty m'a dit un jour (en privé, il roulait pour Ducati) quand je lui demandais si, après avoir été Champion du Monde d'endurance avec Kawasaki, ça lui dirait d'en refaire avec son employeur italien, "ce qu'il y a de bien avec une Ducati en endurance, c'est qu'à 17h tu es au bord de la piscine".

Elles avaient déjà les commodos fragiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [GP] Maman, maman je suis perdu.... (MotoGP)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Maman, maman je suis perdu.... (MotoGP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GP] Maman, maman je suis perdu.... (MotoGP)
» Je me suis perdu
» aide pour reconnaitre un allumeur ps je suis perdu
» Je suis perdu !
» Finition Dynamique / Luxe Dynamique je suis perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: