AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 107 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 1 Invisible et 94 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cat, dga, EDOUARD Jean, jeanmichel.prudon, les marluches, momodedale, Philip, philwood, PSM, sologne, thierysp, titus

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:21 par Mykeul

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:12 par Dialmax

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:12 par Dan42

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:04 par APPIETTO Marc

» [Oldies] Quizz (29)
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeHier à 23:30 par panerai

» Martin de course???
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeHier à 22:28 par corki2

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:16 par corki2

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeHier à 19:42 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeHier à 8:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 19:17 par doum

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 18:19 par Charly

» [Oldies] Moto Elf
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 17:04 par bubu

» controle technique moto
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 17:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 10:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 19:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 9:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 19:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 13:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 17:20 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
zone artisanales bourg 1973 motos coupe wanted francaises moto yamaha suzuki Mans ROAD oldies RACING 2013 bresse ducati classic 1976 side rouge inventaire charade motobecane aprilia
Meilleurs posteurs
Marc
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Voting16[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Voting13[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Voting16[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Voting13[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Voting15 
philwood
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Voting16[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Voting13[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Voting16[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Voting13[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Voting15 
mickey
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Voting16[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Voting13[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Voting15 
yves kerlo
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Voting16[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Voting13[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Voting15 
bubu
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Voting16[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Voting13[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Voting15 
Fügner
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Voting16[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Voting13[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Voting15 
Dialmax
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Voting16[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Voting13[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Voting15 
Jarno
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Voting16[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Voting13[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)

Aller en bas 
+22
nortumph
Rose Noire
yann
keps.bzh
pipoff2
Seb4LO
Emil'
t2
ludo05
JAKUTO
crazytoon
philwood
Ricovdue
EDOUARD Jean
PLP
denis boulom
derrick973
yves kerlo
Mykeul
Jarno
Marc
Enzo-Boulom
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nortumph

nortumph


Nombre de messages : 1259
Age : 63
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 27/11/2010

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 11:54

t2 a écrit:
Quelqu'un a t'il un lien pour le CEV d'Aragon......

Eurosport Player, il y a un canal dédié. Ou alors la chaine Youtube mais il faut un proxy avec un identifiant Américain ou autre pays ou ce n'est pas retransmis. Dans la course 1, Enzo a stoppé au virage 10 avant la mi-course (panne?)
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2827
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 14:32

j'ai cherché, la vidéo youtube est désactivée et je n'ai pas trouvé en téléchargement.


_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
nortumph

nortumph


Nombre de messages : 1259
Age : 63
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 27/11/2010

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 14:37

Belle 10eme place d'Enzo en course 2, un peu aidée par la chute de Canet et Della Porta dans le dernier tour, m'enfin parti 19eme même s'il avait fini 12 à la régulière c'était beau.
Revenir en haut Aller en bas
nortumph

nortumph


Nombre de messages : 1259
Age : 63
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 27/11/2010

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 14:41

Emil' a écrit:
j'ai cherché, la vidéo youtube est désactivée et je n'ai pas trouvé en téléchargement.


Pourquoi tu n'as pas utilisé le proxy que je t'avais indiqué? En téléchargement c'est nul, mais dans des cas comme ça, ça fonctionne impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
denis boulom




Nombre de messages : 213
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/03/2013

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 11:59

Avec beaucoup de retard , une mise a jour de la saison 2015 avec les différents communiqués 2015


CEV  BARCELONE

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 <a href=[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Enzo_b10" />


Pour cette course j’intègre la structure Ongetta Rivacold Junior Team . Ils découvrent la Suter. Pour cette épreuve nous avions loué un moteur Géotechnology V8 dernière version. Didier Languet responsable de Suter viendra également donner un coup de main car nous n’avions aucunes bases de réglages pour cette moto.
Dès le départ le moteur présente des disfonctionnements, une analyse des données montrera que la boite à air est insuffisante et que le moteur ne peut fonctionner correctement..Très grosse désillusion… A force de bricoler nous arrivons a optimiser l’air et nous pouvons envisager des qualifications correctes…Malheureusement alors que je  passe un train,de pneus neufs et m’élance pour un temps qualificatif, le moteur casse, se bloque et m’ éjecte . La moto est endommagée et je ne réalise que le 24 ème temps.
Pour la course Géotechnology nous dépanne avec un autre moteur moins performant, je vais me battre pour la 9ème place , mais l’handicap de puissance et un embrayage qui patine  fait que dans la ligne droite le groupe dans lequel je me trouve me repasse, un drapeau jaune dans le dernier tour m’empêche de redoubler et je termine 14ème..
Pour la deuxième course , un problème électrique survient et m’oblige à l’abandon au 3ème tour.

Seule  consolation, nous avons pu travailler sur la partie cycle qui est devenue efficace.


[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Enzo_b11


RED BULL ASSEN
Pour cette épreuve, j espère briguer un podium, les essais libres se passe bien et je suis suivant les tours dans le quatuor de tête.
Pour les essais qualificatifs, j’anticipe mal mon tour qualificatif et me trouve bloqué lors de mon tour le plus rapide. Je termine 5ème ce qui n’est pas catastrophique
1ère course : Un départ chaotique et je me trouve enferme  a la 10ème place , je remonte rapidement les concurrents et lors de mon dépassement sur l’australien Olli Simson pour la 3ème place celui-ci tombe et m’oblige a prendre le bac à sable…. Je perds le contact avec les 2 hommes de tête et je termine à la 4ème place
2ème course : je pars correctement et nous sommes un groupe de 7 a nous battre pour la victoire , rapidement le groupe va se réduire à 4 pilotes… nous sommes dans la même seconde suivant les endroit du circuit, je passe un moment 2ème , pour le dernier tour, le 1er Bo, à 1seconde d’avance sur notre groupe, je repasse 2eme mais trop tendre je me fais repasser , pas grave je suis plus rapide ds la dernière chicane et je compte reprendre la 2eme ou 3eme place…malheureusement Guiterez coupe la chicane et nous arrivons sur la ligne d’arrivée avec quelques centièmes de secondes d’ecart…mais je suis 4eme..et j’ai réaliser le meilleur temps de le course en idéal time..
Peter Clifford qui me dit qu’on m’a vole le podium me demande si je veux porter réclamation..



[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Enzo_b12


CEV ARAGON AVEC L EQUIPE DE FRANCE


Je participe a cette occasion à l’épreuve avec la Mahindra du CIP
Je retrouve la moto du Mans. La position de conduite est très spéciale et surtout tres compacte par rapport aux autres motos de je pilote. Nous avons du mal a trouver un bon set up . Je me qualifie a une 20ème place , décus mais pas découragé. Je suis le premier francophone..
Course 1 : je realise un bon depart et nous sommes un groupe de 12 à nous battre pour la 2eme place. Je réalise mon  meilleur tour au 3eme tour en 2 00 ce qui est le meilleur temps réalisé par les titulaires GP du Cip mais également à 3/10eme du meilleur temps réalisé par une mahindra, celle d’Oliviera…. Malheureusement au 4eme tour la boite lacche et je suis contraint à l’abandon.
Course 2 : la boite a été refaite mais nous ne pouvons avoir les mêmes démultiplications. Je pars correctement , mais rapidement des groupes se forment et je me fais enfermer, la boite présentant quelques trous, il ne m est pas possible de sortir des pelotons…je termine à la 10eme place


RED BULL SACHENSRING

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Enzo_b13


Cette course va me porter un coup au moral.
En effet mon père va tout de suite remarquer que la moto n’est pas celle d Assen, elle est dans un état médiocre, peinture fissurée portant des traces de chutes, freins bloqués, silencieux abimés,etc….
Malgré tout mon Père essaie de me rassurer . L’épreuve de la piste va malheureusement apporter son lot de problèmes…
Poure la première séance libre je fais le 4eme temps mais complètement à la limite…On opère en vitesse des modifications pour la deuxième série …inconduisible, je ne peux absolument pas accelerer sans qu’elle glisse violemment. A force d’insister je chute..
Pour les essais qualificatifs nous n’avons pas le temps de faire de grosses transformations et je termine 11eme
La moto est tellement délicate a conduire que les responsables décident de mettre la télémétrie pour voir ce qui se passe

1ere course : départ correct mais dans la longue ligne droite je me fais dépasser mais récupère au freinage, la faible vitesse de pointe et le fait que je sois en délicatesse à l’accélération vont m’empècher de sortir du peloton et je termine  9 ème
2ème course ; pour cette course en fonction des informations relevées on me change l’ammortisseur qui était défectueux, on me change l’empattement et le braquet… et tout cela sans aucune possibilité d’essais préalables…Je pars correctement et me hisse à la 5eme place , la moto reste délicate a l’accélération et est instable en grande courbe , je termine 6ème et réalise le 4eme temps en course.
Une deception car je pensais au minimum au podium…..et surtout je n’ai pas compris ce chagement de moto qui m’a fait perdre presque le weekend a trouver un réglage correct…


[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Exteri10



ESSAIS CEV ALBACETE

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Ftr_et10

Afin de pouvoir attaquer le deuxième partie de la saison dans les meilleurs conditions, nous avons décidé avec   le team Ongetta Rivacold Junior Team de faire une séance comparative entre la FTR et la SUTER afin de fixer un choix sur la moto la plus performante
Pendant cette journée nous avons énormément travaillé sur les réglages des motos. La piste étant très chaude 64° , les conditions de roulage on été très rudes, ce qui ne m’a pas empêché de rouler plus vite que le meilleur temps officiel réalisé sur cette nouvelle piste. Une analyse très précise des datas collectées nous permettra d’optimiser le choix.


[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Jusepe10






Dernière édition par denis boulom le Ven 4 Sep 2015 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis boulom




Nombre de messages : 213
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/03/2013

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 12:17

COMPTE RENDU  we Red Bull MotoGP Rookies Cup à BRNO

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Enzo_b14

Arrivé par la route le jeudi matin , après 15h de route, je fais un tour de piste derrière le scooter d Alexis Masbou
Comme toujours, un accueil formidable à l’hospitality Red Bull

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Enzo_b15

Essais :
1 ère séance d’essais libre : je retrouve la moto que j’avais au Sachensring , et j’éprouve encore quelques difficultés de réglages, le train avant de la moto ne me plait pas, il y a énormément de mouvements sur les bosses et je réalise le 9 ème temps
2ème séance d essais libre ; les techniciens de la Red Bull ont décidé de changer le setting pour mettre plus de poids sur l avant et essayer d’avoir une moto plus stable. J’améliore mon chrono mais la moto est un peu plus stable mais toujours très délicate de l’avant…Je me dis qu’avec des gommes neuves les défauts seront peut être gommés…..de toutes façons nous n’avons pas le temps d’opérer de grands changements entre les essais libres 2 et la qualif
Je réalise à nouveau le 9eme temps

Essais qualifs : je pars seul, nous avions décidé d’une stratégie avec certains pilotes mais cela ne se réalisera pas. Je perds du temps et repars avec un mauvais groupe…. Une séance à oublier..je termine 14ème..un sacré handicap..


[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Enzo_b16

Samedi : 1ere course

Pour la course, nous allons changer les ressorts avant qui étaient beaucoup trop durs. Dès les tours de chauffe je m’aperçois de l’amélioration.
Après un départ moyen, 20ème au premier virage, j’entreprends une remontée qui va me mener à la 8ème place. Une course difficile ou je n’ai pu m’extraire assez rapidement des différents groupes pour espérer un meilleur résultat


Dimanche : 2ème course

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Enzo_b19


Les suspensions s’avérant un peu trop souples, les techniciens de la Red Bull vont légèrement modifier le setting en hydraulique
Parti correctement, 16ème au premier virage, je prends confiance en la moto et j essai le plus rapidement possible de me défaire des pilotes moins rapides que moi en courbes mais plus rapides en ligne droite grâce à leur plus petits gabarits : 7ème au premier tour je remonte à la 3eme place au 5eme tour et prend le tête quelques tours plus tard. La bataille est rude mais je crois en la victoire. Au dernier virage , alors que j’étais à l’extérieur, Fernandez me percute et m’entraine, je perds la première place mais également Garcia et Guiterez en profite pour passer..Je termine 4ème a 1/100 du 3eme et 1,5/10eme du vainqueur

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Enzo_b17

Le contact dans la dernière courbe avant la ligne d’arrivée privant Enzo de la victoire…
Dommage mais je suis rassuré…
Je tiens a remercier le staff technique de le Red Bull qui à chaque instant m a apporté son soutien et les solutions techniques
J espère un podium sinon plus à Silverstone


Dernière édition par denis boulom le Ven 4 Sep 2015 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis boulom




Nombre de messages : 213
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/03/2013

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 12:31

COMPTE RENDU  WE Red Bull MotoGP Rookies Cup à SILVERSTONE

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Grille10

Apres avoir traversé la Manche , nous voila arrivés dans le temple de la vitesse de Silverstone. Alexis Masbou me permettra à nouveau de faire un tour de piste derrière son scooter.
Toujours le même accueil aussi chaleureux et professionnel. Les motos sont alignées et prêtes..

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Grille11


Essais :
1 ère séance d’essais libre : je retrouve la moto que j’avais quitté à Brno et je suis en confiance… J’attaque de suite, je fais le meilleur temps avec plus de 5/10 d avance, j’augmente encore ma vitesse et améliore de 4/10 dans le premier partiel…mais j’en fait trop et je chute….la séance est terminée pour moi..et je termine à la 8ème place

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Enzo_m16

2ème séance d essais libre ; après avoir remis la moto en état, je repars avec plus de retenue, quelques petits réglages pour peaufiner. Je sens bien la moto et je réalise le 4ème temps sans trop forcer car je ne veux surtout pas rechuter.


Essais qualifs : je pars seul et j’ai du mal a prendre les bonnes aspis et je passe un peu à coté de ma séance.. Je décide donc de faire un premier temps de référence pour assurer et j’essaierai de chercher une roue pour les aspis après…Je réalise le 5ème temps et je n’arriverai jamais a trouver un concurrent  qui aurait pu me tracter en ligne droite pour me permettre d’ameliorer mon temps. Je suis satisfait de ma moto.




Samedi : 1ere course
Après un mauvais départ je perds quelques places mais surtout je perds de suite le contact avec le groupe de tête. Je me retrouve en bagarre avec Oscar et nous allons tous les deux échanger de nombreuse fois par tour nos places…perdant ainsi toutes chances de revenir sur le peloton de tête… une très mauvaise stratégie..je termine 6ème

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Enzo_b18

Dimanche : 2ème course

Les conditions sont dantesques et sur  la grille de départ, au dernier moment nous prenons le choix d’assouplir davantage le moto car je n’ai pas eu le feeling pendant les 3 tours de chauffe.
Après un bon départ ou je suis 5ème au premier virage , je porte de suite mon attaque et m’empare du commandement au virage 15 soit a la moitié du premier tour…
Je reste en tête jusqu’au 6ème tour ,Sasaki  passe en tête pour un tour, la bataille est rude et les conditions d’adhérence sont très précaires..je reprends la tête .J’ai encore en mémoire  mes deux podiums ratés à Assen et Brno et cette fois ci, il est hors de question qu’il m’échappe.
La pression de Sasaki est permanente et c’est moi qui fait le boulot en restant en tête , ne sachant pas ou sont les autres concurrents, je me retourne pour m apercevoir que nous sommes seuls …je n’ai donc aucun danger pour le podium.

Apres quelques travers, je décide donc d assurer un podium et je laisse filer Sasaki. Un podium était trop important pour moi et pour mon moral.
Je termine deuxième avec plus de 20 secondes d’avance sur le 3ème qui n’est ni plus ni moins que le leader de la Rookies Cup

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Tour_d10


Un bon weekend qui me donne confiance. J’ai eu beaucoup de plaisir à piloter ma moto lors de cette course
Je remercie tout le staff technique de la Red Bull MotoGP Rookies Cup, Ipone, La Fédération Française de Moto, LS2 Helmets, Un temps pour soi et tous mes supporters

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Podium10


Dernière édition par denis boulom le Ven 4 Sep 2015 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ovni20

ovni20


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/03/2011

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 14:14

Beau resultat sur l ensemble du week end !! [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 241515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 16:06

Félicitation, [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 241515 la persévérance commence à payer. Un cap est franchi, il faut maintenant confirmer tout en calculant les prises de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 8:55

Pas de buée dans le casque... c'est déjà le signe d'un très haut niveau!

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 241515 [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 241515 [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 241515 [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 241515

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 9:13

Pas comme certains amateurs (qui défraient la chronique*).

*Formule trouvée dans un recueil pour stations d'autoroutes [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 349660
Revenir en haut Aller en bas
denis boulom




Nombre de messages : 213
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/03/2013

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 8:48

GP Moto3 Jerez

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Dsc_0410
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Dsc_0010



Vendredi :
• FP1 : Pour ma première séance en championnat du Monde, je suis parti en groupe afin de prendre directement un bon rythme. Malheureusement après deux tours une panne mécanique survient (injecteur bloqué). Après avoir ramené la moto au box par mes propres moyens depuis l’autre bout du circuit, les mécaniciens ont remis la moto d’aplomb pour que je puisse effectuer quelques tours en fin de séance.


• FP2 : Ayant loupé la première séance sur une panne mécanique j’ai préféré partir dès l’ouverture de la voie des stands afin de pouvoir de reprendre des repères ainsi qu’un bon rythme. Ma chute en début de séance me contraint à finir la séance plus tôt que prévu.

Samedi :
• FP3 : Pour cette séance nous avons enfin pu disposer d’une fourche nouveau modèle. J’ai tout de suite gagné 1,5 seconde au tour. Nous avons passé la séance a chercher un  nouveau setting avec cette fourche. Une séance très intéressante.

• QP : Pour cette séance je n’ai jamais pu avoir de roue suite à une mauvaise synchronisation de mes entrées en piste. Je me suis même retrouvé seul pilote en piste pendant quelques minutes. Mais cette expérience m’a permis de voir les erreurs que j’ai pu connaitre. Il est évident qu’avec le recul j’aurais du passer par la pit-lane et repartir dans un groupe.



Dimanche :
• Course : Après un très bon départ de la 34ième position, j’ai pu grâce à l’aide de Brad Binder (parti de la dernière position) doubler plusieurs pilotes dans le T1 et T2 avant de me faire sortir au bout de la ligne droite du T3 par un pilote trop optimiste. J’ai ensuite remonté sur le groupe devant moi. J’ai effectué toute la deuxième partie de la course aux côtés de Bo Bendsneyder (vainqueur de la Red Bull MotoGP Rookies Cup en 2015). Mon rythme de course lors de la deuxième partie de la course était très positif (rythme égale aux pilotes entre la 5ème et 15ème place).


Caméra embarquée de Brad Binder !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 8:52

Merci Denis!

On va revenir là-dessus sur Paddock-GP, plus en détail.... Wink

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Enzo_b10

PS ; j'ai pas mal d'autres photos.... Wink

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com


Dernière édition par Marc le Mer 27 Avr 2016 - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
dobermaster

dobermaster


Nombre de messages : 437
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/04/2012

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 8:54

C'est à mon sens un bon résultat pour une première, terminer la course et avec des chronos correct malgré les incidents de courses,c'est un début en moto3 plutôt cohérent, bonne continuation Enzo!
Revenir en haut Aller en bas
denis boulom




Nombre de messages : 213
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/03/2013

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 16:36

ALBACETE  CHAMPIONNAT DU MONDE FIM MOTO 3



[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Enzo_b10
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Team_t10
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Champi10
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 13612310


Voici un petit compte rendu de mon week-end en Championnat du Monde Junior sur le circuit d'Albacete avec le team TMR Competicíon.

Un bon week-end dans l'ensemble avec de très bon essais le jeudi et le vendredi malgré des températures très importantes.
Le setting de la moto était en bonne voie pour les essais qualificatifs.

Le samedi lors de la première séance qualif, les températures étant plus basses il était primordial de faire un bon chronos. Nous avons essayé des pneus soft à l'avant qui m'ont apportés beaucoup de drible. Ce mauvais choix de pneus m'a porté préjudice concernant ma place sur la grille car nous avions tout misé sur le matin.
L'après-midi, n'ayant pas de pneus neufs, j'ai donc du faire ma seconde séance qualif avec des pneus usagés ce qui m'a pas permis d'améliorer ( 24° à 1 seconde de la pôle ).

Nous avons essayé de nouvelles choses sur la moto pour le warm up qui se sont avérés payant en effectuant la 9ème places au termes de ce warm up.


Pour la course, partant de la 24eme place, étant donné la configuration du circuit et les disponibilités de ma moto ( beaucoup moins de reprises que les 25 motos Factory présentent sur le plateau ), je partais avec un sérieux handicap pour parvenir à un top 10. Ne me décourageant pas je vais remonter jusqu'à la 13eme place en laissant derrière moi une dizaine de motos Factory. J'ai eu énormément de mal à les doubler. Bien que plus rapide dans de nombreux secteurs sinueux. Les motos Factory ayant plus de couple à bas régime m'ont redoublé plusieurs fois en ligne droite m'empêchant de remonter sur le groupe de tête.
Avec une meilleur qualification le top 5 était, je pense accessible.
Je remercie le team TMR Competicíon pour leur investissement ainsi que toutes les personnes qui m'aident pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
denis boulom




Nombre de messages : 213
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/03/2013

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 16:44

les feuilles de temps du WE Albacete

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Qualif10
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 13592711
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Result11
Revenir en haut Aller en bas
t2

t2


Nombre de messages : 1536
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2011

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 19:34

Pour nous le plus difficile a été de partager le box avec la famille Boulom. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ovni20

ovni20


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/03/2011

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 19:44

Bonjour T2 tu nous donnes des news de Guillaume !!!!
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19226
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 19:49

T2 , dans la famille Boulom , Enzo tout seul ça va mais ........ [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 809262
Revenir en haut Aller en bas
t2

t2


Nombre de messages : 1536
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2011

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 23:41

Bon OVNI 20 tu veut des nouvelles de Guillaume.
Pour faire simple.
Ont va dire que le début de saison a été très compliquer mais que pour la première foi de l’année ce weekend il a sortit la tête de l'eau.
Championnat très relever ( a Barcelone la pole en moto 2 était a 0.4 sec de la pole de Zarco 8 jours avant)
Petit moyen financier,pilote et équipe qui découvre le moto2.moto de 2011.
Ont savait que ca serait compliquer mais QUEL PIED.....
IL faut surtout dire que sans sans cette équipe de 7 BÉNÉVOLES rien aurait été possible.

DONC UN GRAND MERCI A EUX POUR CETTE AVENTURE. [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 241515 [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 241515

Des test avec un grand technicien du moto 2 sont prévu la semaine prochaine l'équipe et Guillaume attende beaucoup de cette journée pour franchir un cap.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 11:20

Un grand technicien du Moto2 ?

1m80 ?

Tu en dis trop ou pas assez... lol!

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
t2

t2


Nombre de messages : 1536
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2011

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 19:53

Non un animal qui vit prés de l' eau... Une Loutre.
Revenir en haut Aller en bas
ovni20

ovni20


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/03/2011

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 22:04

Merci pour les news de Guillaume , et courage, le defi est grand mais je vois qu il y a de l energie ça devrait payer bientot....
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 18:15

Photo prise aujourd'hui , je vous laisse deviner ou ! [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 809262   En tous cas belle attaque ! [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 771973

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Eb10
Revenir en haut Aller en bas
t2

t2


Nombre de messages : 1536
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2011

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 19:37

23h 60 du mans.....mais il est interdit de rouler avec les cuirs de la RED BULL....
Donc pilote déclassé. [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 570102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FSBK] Magny-Cours
» [Petites annonces] Enzo Boulom revend sa moto 3 suite a changement d orientation
» [Pit Laners en course] Mickael Coupé (FSBK Moto 3 Junior)
» [Pit Laners en course] Julian Loison, Team JFC (Moto3 FSBK)
» [FSBK] Qui va participer au FSBK 2014?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: