AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 1 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cat, crigar, Dan42, domi3645, Edouard B., faztaz74, frrrol, Fügner, jack177071, jul, laurentf, MANETON, palussiere, Patynet, rapido13, suel, Toop, yann, zeze

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Aujourd'hui à 16:18 par jack177071

» Réparation culasse(portée d'AAC)
Aujourd'hui à 16:14 par domi3645

» [Road racing] Saison 2019
Aujourd'hui à 15:02 par mickey

»  [SORTIES] Salon du 2 Roues à Lyon du 14 au 17 mars 2019
Aujourd'hui à 14:55 par Dialmax

» Mitch # 24 le retour ..toujours en VMA evolution
Aujourd'hui à 14:34 par MacPepR

» [WSBK] Thailande 2019
Aujourd'hui à 14:24 par Loi's

» [MotoGP] GP 2019 à Losail au Qatar 8, 9 et 10 mars 2019
Aujourd'hui à 13:48 par Pifou

» Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)
Aujourd'hui à 13:44 par Niggi46

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Aujourd'hui à 13:30 par loupio

» [SORTIES] 11ème Sunday Ride Classic – 11 & 12 MAI 2019 - Circuit Paul Ricard
Aujourd'hui à 13:07 par Marc

» [Technique] La JBB-Metiss de A à Z...
Aujourd'hui à 12:47 par sdvs

» Daytona 2019
Aujourd'hui à 12:02 par EDOUARD Jean

» [GP] MotoE
Aujourd'hui à 10:28 par singleton560

» [Oldies] Claude Vigreux
Aujourd'hui à 9:59 par bubu

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Aujourd'hui à 9:58 par otmontfort

» [Road racing] TT 2019
Hier à 20:43 par mickey

» [Oldies] Grand Prix de France au Castellet, 22 avril 1973
Hier à 20:11 par Loveside

» [Moto2] NARD
Hier à 18:40 par yankee

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1952, TT 1970, TT 1967, TT 68....
Hier à 15:01 par loupio

» [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts
Hier à 8:38 par Tonton Hub

» [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
Lun 18 Mar 2019 - 17:10 par Emmanuel Laurentz

» [Oldies] Alain Chevallier ... hommage
Lun 18 Mar 2019 - 13:32 par SuperMago

» [Oldies] Yamaha 750 TZ
Lun 18 Mar 2019 - 13:10 par jack177071

»  [Promosport] Circuit de Nogaro les 23 et 24 Mars 2019
Lun 18 Mar 2019 - 4:35 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
Dim 17 Mar 2019 - 1:19 par giglio christian

» [Daytona 200 2019]
Sam 16 Mar 2019 - 20:15 par Philippe Debarle

» [SORTIES] une(toute petite)visite du YART (autriche)
Sam 16 Mar 2019 - 16:36 par TeamManager42

» [Oldies] Hommage à Patrick Pons
Sam 16 Mar 2019 - 14:26 par francois gomis

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Sam 16 Mar 2019 - 12:29 par RAW

» [Technique] Arbre à cames BMW S 1000 RR à cames variables
Ven 15 Mar 2019 - 12:45 par Dan42

La réclame...
Mots-clés
motobecane daytona rouge 2018 geco ducati charade classic metiss moto 1973 france fourche wanted ROAD RACING aprilia side suzuki triumph zone yamaha coupe 2013 aermacchi eurosport
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
EDOUARD Jean
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
janpol84
 
Dialmax
 
La réclame...
accessoires moto pas cher sur sur Accessoires Moto
Partagez | 
 

 [2 stroke] Combustion chamber shape guidelines

Aller en bas 
AuteurMessage
Ollies930



Nombre de messages : 2
Localisation : Phoenix, Az, Etat Unis
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: [2 stroke] Combustion chamber shape guidelines   Mar 18 Fév 2014 - 20:00

I hope that there is a general guideline to determine the general shape of a combustion chamber irrelevant of the port angles and port timing. But given the same parameters, compression and rpm of intended use, is there any guideline to follow what chamber shape would work best, i.e. toroid or hemi or top hat? Also, is there a rule of thumb that determines the angle leading into the combustion chamber coming off the squish band? Would a 90 degree angle favor a higher or lower rpm range to a 60 degree angle for instance and will this affect one combustion chamber shape more than another?
Revenir en haut Aller en bas
 
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise de shape sur un aileron moulé
» Shape de SUP
» la révolution en terme de shape ...
» parlons shape
» [Article] Review collective d'Elimination Chamber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [GP125 (et 250 Snif!)]-
Sauter vers: