AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

berlu, Bighorn, cb1100r81, Ch.VOIGNIER, DidierF, dulas frederic, EDOUARD Jean, jb_mrush, justin, lavocadudiabl, manx, michel guichard, nortumph, Panas, Pierre"PhilRead", PLP, santi, SPEEDSLUT, TZ

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc - 13:45
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz??????
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeAujourd'hui à 12:47 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] La 200 Miglia di Imola 1972
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par Pierre"PhilRead"

» [MotoGP] GP 2019 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et ....
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeAujourd'hui à 12:37 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] KTM
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeAujourd'hui à 12:18 par Dialmax

» [MotoGP] GP 2019 de Catalogne à Barcelone , les 14 , 15 et 16 Juin 2019
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeAujourd'hui à 12:14 par Hadock

» [Humour MotoGP] Marquez, et les autres...
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeAujourd'hui à 11:01 par Dan42

» [FSBK] Pau Arnos 2019
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeAujourd'hui à 9:26 par EDOUARD Jean

» [Road racing] Saison 2019
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeAujourd'hui à 9:21 par mickey

» (Humour) Gaffes, bévues et boulettes...
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeAujourd'hui à 7:46 par biger

» [Technique] La JBB-Metiss de A à Z...
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeHier à 18:58 par thierysp

» [SORTIES] Moto-Légende 1&2 juin circuit de Dijon-Prenois
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeHier à 18:14 par Derbitaco

» [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeHier à 17:22 par Le Xav

» [Oldies] Circuit de Lyon 1946 et 1947
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeHier à 12:32 par dzier

» [Oldies] Helmut Fath
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeHier à 11:23 par jhonguy

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeHier à 9:07 par Panas

» [Oldies] 750 TZ Daytona 1979
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeHier à 8:22 par MacPepR

» [Oldies] C'était le bon temps...
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeHier à 7:56 par MacPepR

» [Oldies] Lino Tonti
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeHier à 7:48 par Ala Zorro

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeHier à 7:41 par bialbero

» [Moto2] KTM
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:53 par enndewell joel

» [Oldies] Parlons Paton!
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:48 par philwood

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:46 par philwood

» [Road Racing] 500 KX RR mais à l'eau
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:20 par rudgissimo

» Montée historique du Salbert.
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:05 par enndewell joel

» [GP] Johann Zarco
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:26 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 )
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:08 par bubu

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:39 par Pierre"PhilRead"

» LUDWIG APFELBECK (1903-1987) le spécialiste Autrichien des culasses
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:46 par bialbero

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:41 par spreyer

» [Oldies] Les Aermacchi deux temps
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:28 par Ala Zorro

La réclame...
Mots-clés
ROAD charade daytona eurosport motobecane rouge moto triumph zone france wanted 2013 aermacchi yamaha suzuki RACING classic fourche aprilia side coupe geco 2018 1973 ducati metiss
Meilleurs posteurs
Marc
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting16[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting13[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting15 
philwood
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting16[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting13[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting15 
mickey
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting16[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting13[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting15 
Pierre"PhilRead"
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting16[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting13[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting15 
EDOUARD Jean
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting16[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting13[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting15 
Jarno
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting16[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting13[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting15 
Fügner
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting16[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting13[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting15 
yves kerlo
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting16[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting13[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting15 
janpol84
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting16[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting13[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting15 
Dialmax
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting16[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting13[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting15 
La réclame...

Partagez
 

 [2 stroke] Combustion chamber shape guidelines

Aller en bas 
AuteurMessage
Ollies930



Nombre de messages : 2
Localisation : Phoenix, Az, Etat Unis
Date d'inscription : 18/02/2014

[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Empty
MessageSujet: [2 stroke] Combustion chamber shape guidelines   [2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:00

I hope that there is a general guideline to determine the general shape of a combustion chamber irrelevant of the port angles and port timing. But given the same parameters, compression and rpm of intended use, is there any guideline to follow what chamber shape would work best, i.e. toroid or hemi or top hat? Also, is there a rule of thumb that determines the angle leading into the combustion chamber coming off the squish band? Would a 90 degree angle favor a higher or lower rpm range to a 60 degree angle for instance and will this affect one combustion chamber shape more than another?
Revenir en haut Aller en bas
 
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise de shape sur un aileron moulé
» Shape de SUP
» la révolution en terme de shape ...
» parlons shape
» [Article] Review collective d'Elimination Chamber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [GP125 (et 250 Snif!)]-
Sauter vers: