AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 33 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

121212, ABF, al1, alexis-bg, Apriliabarth, berlu, bob75, camathias, carlovitch1, commando, ddg, DidierF, domalllse, goulu77, gtw36, gégépérigord, Ifs, jackyhdderbi, JH42, jmasse, Joel Enndewell 2424, MacPepR, Michel Debrock, Morisse, mototacot, Niggi46, Noël, panauto, paulo69, perruche, Pierre"PhilRead", santi, Toop

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 294 le Lun 18 Nov - 19:11
Derniers sujets
» [Oldies] Lino Tonti
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeAujourd'hui à 11:17 par Pierre"PhilRead"

» [Road racing] calendrier 2021
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeAujourd'hui à 11:00 par mickey

» [Oldies] GP de France 1979 au Mans
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeAujourd'hui à 10:49 par Niggi46

» [Oldies] Quizz??????
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeAujourd'hui à 10:24 par Philippe HENRION

» [Oldies] Les Suzuki 500 RG ( Part 2 )
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeAujourd'hui à 10:17 par Niggi46

» [Oldies] Bourg-En-Bresse 1972
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeAujourd'hui à 10:13 par berlu

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeAujourd'hui à 10:03 par JanBros

» à voile et à vapeur..
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeAujourd'hui à 9:33 par Atch

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeAujourd'hui à 9:27 par fullgazlolo

» [Oldies] C'était le bon temps...
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par mickie

» [GP] "Supermago, la machine à remonter le temps!"
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeAujourd'hui à 8:19 par Alain Gwada

» La FPE-JBB, une 250 deux temps française...
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeHier à 23:44 par fpayart

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeHier à 22:28 par Michel Debrock

» Norton Commando de piste et leurs différents cadres
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeHier à 21:16 par manx51

» [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et ....
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeHier à 18:52 par Marc

»  [Road Racing] 2020
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeHier à 18:46 par Philippe Debarle

» [ Oldies ] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeHier à 15:12 par philwood

» [Oldies] Côte de Méru 1973
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeHier à 15:05 par jicel

» [ Oldies ] Trophée du Million, Magny-Cours 1979
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeHier à 14:46 par philwood

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeHier à 14:44 par Tonton Hub

» [SORTIES] Moto Légende 2020
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeHier à 10:32 par DidierF

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeHier à 10:07 par coupekawa

» Trophées Jumeaux 2020
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeHier à 9:30 par charly7728

» [Oldies] Honda 6
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:54 par biger

» [Oldies] Un petit bout de l’histoire Morbidelli, 1977-1979
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:45 par dulas frederic

» [Endurance] 24 heures du Mans 2020
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Honda 500 RC 181
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:01 par Pierre"PhilRead"

» Les lumieres de l'allumage
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:28 par Atch

» [WSBK] 2020
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:24 par mickey

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:43 par mickie

La réclame...
Mots-clés
aprilia triumph classic race charade yamaha 1976 bresse geco 2013 suzuki wanted daytona 1980 zone RACING aermacchi bourg honda france rouge ROAD 1973 eurosport ducati side
Meilleurs posteurs
Marc
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting16[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting13[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting15 
philwood
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting16[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting13[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting15 
EDOUARD Jean
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting16[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting13[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting15 
Pierre"PhilRead"
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting16[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting13[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting15 
mickey
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting16[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting13[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting15 
Fügner
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting16[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting13[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting15 
Jarno
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting16[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting13[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting15 
yves kerlo
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting16[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting13[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting15 
Dialmax
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting16[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting13[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting15 
janpol84
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting16[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting13[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

 

 [2 stroke] Combustion chamber shape guidelines

Aller en bas 
AuteurMessage
Ollies930



Nombre de messages : 2
Localisation : Phoenix, Az, Etat Unis
Date d'inscription : 18/02/2014

[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Empty
MessageSujet: [2 stroke] Combustion chamber shape guidelines   [2 stroke] Combustion chamber shape guidelines Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:00

I hope that there is a general guideline to determine the general shape of a combustion chamber irrelevant of the port angles and port timing. But given the same parameters, compression and rpm of intended use, is there any guideline to follow what chamber shape would work best, i.e. toroid or hemi or top hat? Also, is there a rule of thumb that determines the angle leading into the combustion chamber coming off the squish band? Would a 90 degree angle favor a higher or lower rpm range to a 60 degree angle for instance and will this affect one combustion chamber shape more than another?
Revenir en haut Aller en bas
 
[2 stroke] Combustion chamber shape guidelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise de shape sur un aileron moulé
» Shape de SUP
» la révolution en terme de shape ...
» parlons shape
» [Article] Review collective d'Elimination Chamber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [GP125 (et 250 Snif!)]-
Sauter vers: