AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 27 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, aless, Ben 43, biger, Blackphc, Christyan, dynamo, Filipão, garachon, jackld, lamisere, le vieux docteur, Lelex, ludo05, MickP, nortumph, offen 88, perruche, Polux rsv, robert74, Simon, skaf, spyderman 32, t2, Terminaterre, Thierry35, trixolas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» Montée de Veaux-Malaucène 2017
Aujourd'hui à 12:59 par yves kerlo

» [Oldies] C'était le bon temps...
Aujourd'hui à 12:43 par Le Xav

» [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....
Aujourd'hui à 11:58 par grand trophy

» [Oldies] Parlons Benelli !
Aujourd'hui à 11:41 par Dialmax

» restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Aujourd'hui à 11:26 par enndewell joel

» [WSBK] Jerez 2017
Aujourd'hui à 10:51 par R one

» [Sorties] Mont-Ventoux Classique 2017
Aujourd'hui à 9:44 par janpol84

» [GP] GP d'Australie à Phillip Island les 20 - 21 et 22 Oct 2017
Aujourd'hui à 8:59 par Le Xav

» [MotoGP] Tech3
Aujourd'hui à 8:21 par BM1150R

» [Road Racing] GP Macau 2017
Aujourd'hui à 8:11 par mickey

» [WSBK] 2018
Aujourd'hui à 7:52 par mickey

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Hier à 15:25 par philippe7

» [GP] Fabio Quartararo
Hier à 14:29 par Dialmax

» Le nouveau livre de Jacques Bussillet
Hier à 9:07 par bentou

» Help moteur bloqué
Hier à 8:18 par Dan42

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Hier à 6:54 par bubu

» [BSB] 2017
Hier à 3:52 par R one

» L'arrêt de la production MBK en 2018
Hier à 3:28 par mauto

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1970 et TT 1967.
Ven 20 Oct 2017 - 12:36 par singleton560

» [Oldies] 1980 à 1988: Le Tour de France side-car, par Joël Enndewell
Ven 20 Oct 2017 - 11:57 par enndewell joel

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Ven 20 Oct 2017 - 10:35 par Ala Zorro

» [Oldies] Bla, bla, bla...
Ven 20 Oct 2017 - 9:44 par Apriliabarth

» [BSB] Brands Hatch-la Finale 2017
Ven 20 Oct 2017 - 6:53 par Charly

» [Oldies] Lino Tonti
Ven 20 Oct 2017 - 6:47 par Pierre"PhilRead"

» [Moto2] NARD
Ven 20 Oct 2017 - 5:55 par nard gilles

» Charade Heroes - 22-23 Septembre 2018
Ven 20 Oct 2017 - 2:32 par loupio

» [MotoGP] Suzuki GSV-R & XRH1
Jeu 19 Oct 2017 - 15:24 par R one

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Jeu 19 Oct 2017 - 14:24 par Dialmax

» avenir des jeunes pilotes Francais en mondial
Jeu 19 Oct 2017 - 12:25 par t2

» [Road racing] Saison 2017
Jeu 19 Oct 2017 - 7:33 par mickey

La réclame...

Mots-clés
geco hockenheim metiss rouge bresse temps 2017 kawa yamaha side classic villa bourg Klass japauto aermacchi 2013 agusta fourche ROAD triumph moto jumeaux RACING ducati coupe
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Jarno
 
Pierre"PhilRead"
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 [MOTOGP] Remus Racing MotoGP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarno

avatar

Nombre de messages : 8659
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: [MOTOGP] Remus Racing MotoGP   Dim 16 Fév 2014 - 14:16

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé sur PLB, du programme 2014 du Remus Racing.
On les a vus en 2013, wild card à Brno, où Bauer avait terminé 21ème et dernier, à un tour, et à Valencia, même punition, 20ème et dernier à un tour...

Si j'ai bien compris, la moto 2014 serait à la base l'ex-Suter du Ioda Racing, mais le team a ajouté son propre système de rappel de soupapes pneumatique, et également un système d'accélérateur rotatif qui serait plus efficace (je n'ai pas tout compris je ne suis pas très à l'aise en Allemand).

D'après le préparateur moteurs, Fritz Schwarz, la puissance serait désormais de 244 chevaux et le principal problème est de passer cette puissance au sol. Le team est en train d'adapter un bras oscillant plus long au cadre Suter.

Le pilote est toujours l'Autrichien Martin Bauer, 37 ans, multiple champion IDM superbikes (trois titres je crois) et le team a prévu 5 wildcards cette année.

En théorie ils auraient droit à trois moteurs neufs à chaque course, mais Schwarz n'a préparé que trois moteurs en tout et pour tout et affirme que la fiabilité permet de faire 1.500 à 1.800 km avec chaque bloc sans problème, de sorte qu'il pourra se contenter de reconditionner les moteurs entre deux wild cards sans avoir à assembler des blocs supplémentaires.

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27391
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [MOTOGP] Remus Racing MotoGP   Dim 16 Fév 2014 - 15:50

 

On n'a pas eu le temps d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
 
[MOTOGP] Remus Racing MotoGP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MotoGP] Une sacrée pierre dans le jardin du prodige Ben Spies...
» [MotoGP] Le problème des pneus...
» [MotoGP] Akira Kawasaki
» [MotoGP] Motegi, 3 octobre 2010.
» [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: