AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Thierry Noblesse

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP 2018 du Japon à Motegi - Les 19 , 20 et 21 Oct 2018
Aujourd'hui à 1:34 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Hier à 22:38 par Emmanuel Laurentz

» [WSBK] Qatar 2018
Hier à 16:58 par mickey

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
Hier à 8:22 par dga

» YAMAHA TD1C RICKMAN spéciale
Dim 21 Oct 2018 - 23:05 par cromagnon

» [WSBK] 2019
Dim 21 Oct 2018 - 20:43 par mickey

» [Oldies] Claude Vigreux
Dim 21 Oct 2018 - 19:06 par rv46

» Exposition à Orbeil (63)
Dim 21 Oct 2018 - 17:01 par caferace03

» Bourse à Trilport
Sam 20 Oct 2018 - 23:02 par justin

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Sam 20 Oct 2018 - 22:55 par Adco

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Sam 20 Oct 2018 - 20:50 par marco91

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Sam 20 Oct 2018 - 18:44 par 88 daytona

» [MotoGP] Michelin
Sam 20 Oct 2018 - 18:19 par carlovitch1

» [Oldies] Daytona 1975
Sam 20 Oct 2018 - 14:24 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Les Aermacchi deux temps
Sam 20 Oct 2018 - 10:23 par Ala Zorro

» Christophe Guyot
Sam 20 Oct 2018 - 9:23 par bike70

» [WSBK] Argentine 2018
Sam 20 Oct 2018 - 9:04 par Pifou

» [Road racing] GP Macao 2018
Ven 19 Oct 2018 - 21:11 par mickey

» [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
Ven 19 Oct 2018 - 20:41 par yves kerlo

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
Ven 19 Oct 2018 - 19:06 par philwood

» [Oldies] Jean François Baldé
Ven 19 Oct 2018 - 18:28 par philwood

» Le grand embouteillage de Lapalisse (03) 2018
Ven 19 Oct 2018 - 13:45 par popoffe

» Femmes pilotes des années 50-70
Ven 19 Oct 2018 - 9:39 par biger

» bouchon de réservoir HONDA CR RC
Jeu 18 Oct 2018 - 19:58 par pierre1955

» [SORTIES] MH la Pommeraye 2018
Jeu 18 Oct 2018 - 12:04 par enndewell joel

» Red Bull rookies cup selection 2019
Jeu 18 Oct 2018 - 6:37 par t2

» WE side car au circuit du VIGEANT
Mer 17 Oct 2018 - 20:26 par enndewell joel

» [Oldies] C'était le bon temps...
Mar 16 Oct 2018 - 23:57 par Bighorn

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
Mar 16 Oct 2018 - 20:53 par bialbero

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Mar 16 Oct 2018 - 16:03 par jicel

La réclame...
Mots-clés
eurosport coupe moto 1973 rouge motobecane metiss 2013 side triumph fourche classic zone 2018 aprilia HOnda geco ducati france yamaha icgp RACING ROAD wanted aermacchi suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
EDOUARD Jean
 
Fügner
 
yves kerlo
 
janpol84
 
Dialmax
 
La réclame...

Partagez | 
 

 [MOTOGP] Remus Racing MotoGP

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarno

avatar

Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: [MOTOGP] Remus Racing MotoGP   Dim 16 Fév 2014 - 22:16

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé sur PLB, du programme 2014 du Remus Racing.
On les a vus en 2013, wild card à Brno, où Bauer avait terminé 21ème et dernier, à un tour, et à Valencia, même punition, 20ème et dernier à un tour...

Si j'ai bien compris, la moto 2014 serait à la base l'ex-Suter du Ioda Racing, mais le team a ajouté son propre système de rappel de soupapes pneumatique, et également un système d'accélérateur rotatif qui serait plus efficace (je n'ai pas tout compris je ne suis pas très à l'aise en Allemand).

D'après le préparateur moteurs, Fritz Schwarz, la puissance serait désormais de 244 chevaux et le principal problème est de passer cette puissance au sol. Le team est en train d'adapter un bras oscillant plus long au cadre Suter.

Le pilote est toujours l'Autrichien Martin Bauer, 37 ans, multiple champion IDM superbikes (trois titres je crois) et le team a prévu 5 wildcards cette année.

En théorie ils auraient droit à trois moteurs neufs à chaque course, mais Schwarz n'a préparé que trois moteurs en tout et pour tout et affirme que la fiabilité permet de faire 1.500 à 1.800 km avec chaque bloc sans problème, de sorte qu'il pourra se contenter de reconditionner les moteurs entre deux wild cards sans avoir à assembler des blocs supplémentaires.

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27576
Age : 60
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [MOTOGP] Remus Racing MotoGP   Dim 16 Fév 2014 - 23:50

 

On n'a pas eu le temps d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
 
[MOTOGP] Remus Racing MotoGP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTOGP 2015
» cdi racing pour 300 rs
» Infos Racing Métro (2009-2010)
» De quoi le Racing Métro est-il le nom ?
» Blagues sur le Racing...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: