AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

4cylindres, alan81, andre millard, bialbero, bonaventure, caferace03, cravi, domino77, fasty, formi83, gamerfou, goulu77, houlman, itom55, jmasse, la denrée, Mykeul, ovni20, palussiere, pilotesdelegende, suel, thierysp, z900

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Aujourd'hui à 1:39 par Ala Zorro

» [Oldies] Parlons Benelli !
Aujourd'hui à 1:18 par Ala Zorro

» [Oldies] Ossa Seurat Yankee
Aujourd'hui à 1:17 par philippe7

» Questions techniques diverses à la con ?
Aujourd'hui à 0:58 par Edouard B.

» Les circuits...historiques
Aujourd'hui à 0:53 par doublos

» Interview Eric de Seynes
Aujourd'hui à 0:46 par bike70

» [WSBK] Phillip Island 2018
Aujourd'hui à 0:07 par pma

» [MotoGP] Tech3
Hier à 22:31 par jmdonnat

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Hier à 20:04 par philippe7

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Hier à 16:43 par jack177071

» [Oldies] MBA 125
Hier à 16:12 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... ( Part 4 )
Hier à 13:44 par Adco

» [WSBK] 2018
Hier à 12:34 par mickey

» [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes
Hier à 9:13 par mickey

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Jeu 22 Fév 2018 - 11:19 par Döllinger

» [Divers] RC 374, la dernière d'Allen Millyard.
Jeu 22 Fév 2018 - 9:36 par singleton560

» Axe piston, MXS 70cc
Jeu 22 Fév 2018 - 8:39 par Joebiker

» [Oldies] C'était le bon temps...
Jeu 22 Fév 2018 - 7:28 par yoda

» [Road racing] Saison 2018
Jeu 22 Fév 2018 - 6:44 par tim la casse

» [Oldies] Ch. Ravel
Mer 21 Fév 2018 - 12:47 par singleton560

» Essais MotoGP Buriram 16-17-18 février 2018
Mer 21 Fév 2018 - 12:12 par cheval

» [Oldies] Parlons Paton!
Mer 21 Fév 2018 - 11:01 par philwood

» [GP] Johann Zarco
Mer 21 Fév 2018 - 10:36 par singleton560

» [GP] Chaises musicales 2018.
Mer 21 Fév 2018 - 10:29 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz??????
Mer 21 Fév 2018 - 9:40 par Ala Zorro

» Ancien banc de puissance
Mer 21 Fév 2018 - 8:06 par 2strokeman

» [Technique] Moteurs MotoGP
Mer 21 Fév 2018 - 7:33 par Tchweizz

» [WSBK] Qui sera champion du monde 2018 ?
Mer 21 Fév 2018 - 4:27 par Noël

» [MotoGP] Honda RC 211, 212, 213 V...
Mar 20 Fév 2018 - 14:03 par singleton560

» Assen 1974
Mar 20 Fév 2018 - 13:45 par singleton560

Mots-clés
suzuki side norton coupe 2013 aprilia aermacchi ravel 1973 geco RACING casque fourche ROAD 2017 wanted triumph jumeaux classic yamaha HOnda ducati icgp eurosport 1980 moto
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 [MOTOGP] Remus Racing MotoGP

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarno

avatar

Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: [MOTOGP] Remus Racing MotoGP   Dim 16 Fév 2014 - 14:16

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé sur PLB, du programme 2014 du Remus Racing.
On les a vus en 2013, wild card à Brno, où Bauer avait terminé 21ème et dernier, à un tour, et à Valencia, même punition, 20ème et dernier à un tour...

Si j'ai bien compris, la moto 2014 serait à la base l'ex-Suter du Ioda Racing, mais le team a ajouté son propre système de rappel de soupapes pneumatique, et également un système d'accélérateur rotatif qui serait plus efficace (je n'ai pas tout compris je ne suis pas très à l'aise en Allemand).

D'après le préparateur moteurs, Fritz Schwarz, la puissance serait désormais de 244 chevaux et le principal problème est de passer cette puissance au sol. Le team est en train d'adapter un bras oscillant plus long au cadre Suter.

Le pilote est toujours l'Autrichien Martin Bauer, 37 ans, multiple champion IDM superbikes (trois titres je crois) et le team a prévu 5 wildcards cette année.

En théorie ils auraient droit à trois moteurs neufs à chaque course, mais Schwarz n'a préparé que trois moteurs en tout et pour tout et affirme que la fiabilité permet de faire 1.500 à 1.800 km avec chaque bloc sans problème, de sorte qu'il pourra se contenter de reconditionner les moteurs entre deux wild cards sans avoir à assembler des blocs supplémentaires.

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27462
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [MOTOGP] Remus Racing MotoGP   Dim 16 Fév 2014 - 15:50

 

On n'a pas eu le temps d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
 
[MOTOGP] Remus Racing MotoGP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: