AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Filipão, marco91, Sabijator, Wiz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [Oldies] C'était le bon temps...
Aujourd'hui à 16:46 par MacPepR

» (Oldies) Les Aermacchi deux temps
Aujourd'hui à 14:28 par yves kerlo

» [Road racing] Saison 2018
Aujourd'hui à 13:58 par jeanmichel.prudon

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Aujourd'hui à 13:14 par JH42

» [MotoGP] Tech3
Aujourd'hui à 12:31 par BM1150R

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Aujourd'hui à 12:11 par philwood

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Aujourd'hui à 12:10 par philwood

» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... ( Part 4 )
Aujourd'hui à 11:38 par philwood

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Aujourd'hui à 11:27 par Tonton Hub

» [Oldies] Course de côte du Mont Ventoux, juin 1970
Aujourd'hui à 10:08 par bouillotte84

» [GP] Eurosport: du changement!
Aujourd'hui à 9:54 par OlivierSRX

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
Aujourd'hui à 5:17 par BOOZE

» Bol d'Or 1979
Aujourd'hui à 5:06 par Tonton Hub

» [WSBK] 2018
Aujourd'hui à 3:18 par mickey

» [Moteurs] Équilibrage dynamique vilebrequin
Hier à 15:23 par Dialmax

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Hier à 13:19 par Ala Zorro

» [Oldies] Quizz??????
Hier à 12:22 par DidierF

» [Oldies] Hommage à Patrick Pons
Hier à 11:07 par marco91

» [OLDIES BUT GOODIES] J'ai besoin de l'avis de specialiste des Honda
Hier à 3:22 par domi3645

» Jean François Baldé
Hier à 0:07 par justin

» [SORTIES] French Riviera Motorcycle Film Festival
Sam 9 Déc 2017 - 3:09 par singleton560

» [Oldies] Parlons Benelli !
Ven 8 Déc 2017 - 14:30 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Les casques de nos champions
Ven 8 Déc 2017 - 13:28 par Pierre"PhilRead"

» 1979 RACE of the YEAR OULTON PARK
Ven 8 Déc 2017 - 11:53 par singleton560

» [Oldies] Ch. Ravel
Ven 8 Déc 2017 - 10:26 par philwood

» [MotoGP] Michelin
Ven 8 Déc 2017 - 9:50 par Rose Noire

» [Oldies] Yamaha 750 TZ
Ven 8 Déc 2017 - 9:13 par doublos

» [FSBK] Saison 2018
Ven 8 Déc 2017 - 8:17 par babas

» [OLDIES] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Ven 8 Déc 2017 - 7:54 par enndewell joel

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
Ven 8 Déc 2017 - 7:30 par berlu

La réclame...

Mots-clés
side 2013 moto trident norton RACING aermacchi yamaha ducati triumph geco eurosport metiss coupe fourche 1973 jumeaux agusta 2017 temps icgp classic ROAD bourg wanted HOnda
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 [MOTOGP] Remus Racing MotoGP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarno

avatar

Nombre de messages : 8659
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: [MOTOGP] Remus Racing MotoGP   Dim 16 Fév 2014 - 14:16

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé sur PLB, du programme 2014 du Remus Racing.
On les a vus en 2013, wild card à Brno, où Bauer avait terminé 21ème et dernier, à un tour, et à Valencia, même punition, 20ème et dernier à un tour...

Si j'ai bien compris, la moto 2014 serait à la base l'ex-Suter du Ioda Racing, mais le team a ajouté son propre système de rappel de soupapes pneumatique, et également un système d'accélérateur rotatif qui serait plus efficace (je n'ai pas tout compris je ne suis pas très à l'aise en Allemand).

D'après le préparateur moteurs, Fritz Schwarz, la puissance serait désormais de 244 chevaux et le principal problème est de passer cette puissance au sol. Le team est en train d'adapter un bras oscillant plus long au cadre Suter.

Le pilote est toujours l'Autrichien Martin Bauer, 37 ans, multiple champion IDM superbikes (trois titres je crois) et le team a prévu 5 wildcards cette année.

En théorie ils auraient droit à trois moteurs neufs à chaque course, mais Schwarz n'a préparé que trois moteurs en tout et pour tout et affirme que la fiabilité permet de faire 1.500 à 1.800 km avec chaque bloc sans problème, de sorte qu'il pourra se contenter de reconditionner les moteurs entre deux wild cards sans avoir à assembler des blocs supplémentaires.

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27415
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [MOTOGP] Remus Racing MotoGP   Dim 16 Fév 2014 - 15:50

 

On n'a pas eu le temps d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
 
[MOTOGP] Remus Racing MotoGP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MotoGP] Une sacrée pierre dans le jardin du prodige Ben Spies...
» [MotoGP] Le problème des pneus...
» [MotoGP] Akira Kawasaki
» [MotoGP] Motegi, 3 octobre 2010.
» [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: