AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 141 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 134 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Apriliabarth, bailly jean pierre, cambox, petitpierre, R-One, spidal

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:36 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:18 par thierysp

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:59 par Dukasuz

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:59 par Dukasuz

» [Oldies] Problèmes de traduction
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:54 par Dan42

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:06 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:14 par EDOUARD Jean

» [GP] Johann Zarco 
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:29 par Apriliabarth

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:49 par Dan42

» Klass GP 2024
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:58 par jicel

» L’autre mégot..
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:21 par justin

» controle technique moto
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 13:29 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 19:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 18:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 7:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 21:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 12:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 22:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 16:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 15:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 9:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 13:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 0:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 21:08 par yves kerlo

» Martin de course???
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 19:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 23:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 20:39 par Alain Gwada

Mots-clés
aprilia yamaha zone 1976 2013 1973 inventaire moto rouge classic charade bresse suzuki side wanted motos artisanales oldies ROAD ducati francaises coupe RACING bourg Mans motobecane
Meilleurs posteurs
Marc
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Voting15 
philwood
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Voting15 
mickey
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Voting15 
yves kerlo
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Voting15 
bubu
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Voting15 
Fügner
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Voting15 
Dialmax
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Voting15 
Jarno
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Pit Laners en course] Emilien Jaillet

Aller en bas 
+56
cat
bentou
Toop
t2
pipoff2
cassandre
ripper
RsV2temps
jerome nimo
Polux rsv
Pifou
xav25
Rose Noire
Cardamome
yoyo91
nicodabomb
jerem64
marcolemotard
PLP
missizjolan
ovni20
Franck P
Phytus
Philippe Debarle
MTex
yann
desmolo
clauderochefort
Gilles_a_paris
BOOZE
lolotnt
arnaud16
K1000
Alain
mickey
Gull
Edouard B.
cric29
erwan#26
Fügner
philwood
Bug
MacPepR
2strokeman
ludo05
Mykeul
drummers
pierminator
jbat
EDOUARD Jean
Marc
crazytoon
Tristan.R6
Jarno
Renaud#27
Emil'
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 22:50

Emil', c'est le meilleur, sur la piste et au CR!

 [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 241515 [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 241515 [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 241515 [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 241515 [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 241515 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 16:30

Et son "os pital ET", et son staffe tech nique, l'est pas géant ?  [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 72689 
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 16:42

Merci à tous !


Prochain RDV à Carole le 10 Mai pour le Promosport - histoire de voir ce que donne la BM en D211 !



_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 14:41

Je cherche un mécano/chauffeur pour nous accompagner sur la course de Nogaro :
Départ le Jeudi 22 Mai au soir, retour Dimanche dans la nuit ...

Merci

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
erwan#26

erwan#26


Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/07/2011

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:10

Emil' a écrit:
Merci à tous !


Prochain RDV à Carole le 10 Mai pour le Promosport - histoire de voir ce que donne la BM en D211 !



Top ! On se verra sur place alors ! [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 980796 
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 13:43

Engagement confirmé pour le Promosport de Carole le 10&11 Mai


et pour le Promosport Le Mans les 19&20 Juillet

 [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 980796 


(et bien sûr Saison complète en European Bikes au sein du FSBk, prochaine épreuve le 27 Mai à Nogaro)

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
cric29




Nombre de messages : 74
Localisation : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 22:07

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 771973  je pense que l'on est nombreux à te suivre  [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 241515
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Empty
MessageSujet: CR NOGARO EUROPEAN BIKES 2014   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:35

Part 1

Parti assez tard de paris,
nous sommes arrivés ce matin 1h avant la première séance. Il pleuvait des cordes et la moto netait pas prête. Du coup, je zappe la séance pour me reposer. Pas mal de boulots sur la bécane tout l'apres-midi. Je prends la 2e séance en retard et je continue a avoir des pépins du coup a peine 3 - 4 tours couvert aujourd'hui, je paye le prix de mon arrivée en dilettante ...on va se rattraper demain!

Part 2

J'ai profité des 30min de séance pour m'entrainer et rattraper le temps perdu hier. La moto est réglée parfaitement. Je suis 4e un long moment. On passe un pneu arrière neuf pour les 10 dernière minutes. 2e temps en 1.31.9 a quelques dixièmes du régional de l' étape, donc très content

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 20140512

Part 3

A la place de la sieste, nous avons opté pour le changement d'embrayage, bien nous en a pris ...
Super départ avec holeshot . Rapidement repris par Aymonin. Je me cale dans sa roue. Mais il impose un rythme soutenu et je reste trop en retrait. Je multiplie les petites erreurs, j'ai du mal a desserer le frein à main. Finalement je me fais reprendre par Brunet-lugardon et Amalric, nous sommes un bon wagon de 4 jusqu'à la fin de course mais je n'ai pas la moelle pour aller au charbon. Résultat : 1 Brunet-lugardon 2 Amalric 3 Aymonin 4 moi-même..... La petite erreur strategique aura aussi d'etre parti avec des pneus usés alors que tout le monde a passé des balles neuves. Revanche demain qualif à 11h

Part 4

Une bêtise m'empêchera de rouler le dimanche matin pour le 2e chrono. Le temps de trouver la panne (capteur de chute décroché) et de repartir, la pluie s'est invitée. 21e temps...
course du dimanche en 2 temps : d'abord en slicks sur le sec, puis sur le mouillé. J'attaque comme un fou après un départ raté. Drapeau rouge suite aux nombreuses chutes.
Je repart sixième pour 5 tours. Je prends le commandement et ça se termine en baston bien saignante sur le séchant contre Amalric,duel que je remporte. Au final je termine 2e au cumul des 2 parties de la course.

Je reprends la 2e place du championnat
avec 13 points de retard sur Amalric
et 3 points d'avance sur Aymonin


- HUNGARORING -
Je suis inscrit à une course de l'ADRIA ALPE CUP - sur le circuit de Hungaroring le 17 Aout

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE


Dernière édition par Emil' le Lun 2 Juin 2014 - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 16:31

Mimil, adorateur de la méthode la rache  lol! 
Tu t'en sors vachement bien, quand même, chapeau!
Emilien, fils du continental circus. C'est rock'n roll, c'est top :)


Hungaroring, punaise, tu vas aller jusqu'à Budapest pour aller rouler? La vache... Il faut en vouloir!
Au niveau expérience, ça doit être top, mais budget... Ouille!
Il y a des grosse contrainte au niveau réglement? Il faut que tu changes beaucoup de choses sur la moto? Ou au contraire du vas te battre contre des armes de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
Edouard B.

Edouard B.


Nombre de messages : 1285
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2011

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 16:42

1'31 à Nogaro, ça envoie. Bravo!

En plus de ces (très) bons résultats, comme le dit Crazytoon, il y a cet esprit Continental Circus qui vous caractérise avec Alexandra et qui est vraiment super.
Juste de l'envie, et du gaz. Je suis fan!

 [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 3186062340 

PS: tu serais peut être pas allé aussi vite en MV Agusta, c'est un mal pour un bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 16:51

HIstoire de se mettre dans l'ambiance, j'ai trouvé ça. C'est joli, il y a même un coin pour les indiens  lol! 

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Hungaroring_3d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:09

Il n'y a QUE 1500 km jusque là-bas - A coeur vaillant, rien d'impossible.
et puis ce sera les vacances ...
D'ailleurs si d'autres pilotes veulent participer à la caravane, tous le monde est le bienvenu

Les chronos sont assez disparates, avec 12s d'écart entre les premiers et les derniers sur un tour en 2 minutes (avec un gros paquet qui se tient à 3-4 s du leader.
(pour ceux que ça interesse : http://www.alpeadriamotorcycleunion.com/roadracing/)

Il y a 2 catégories possible
SUPERBIKE 1000 - la réglementation réponds à celle du Superstock mondial

Et Superstock 1000 - qui se rapproche plus du Promosport

Les chronos étaient assez proche pour les leaders sur la course du Pannonia-ring :
1.53.7 pour les leaders en Superbike
et 1.54.6 en Superstock

J'ai opté pour la catégorie Superstock pour commencer, la durée des courses étant strictement similaire à celle des Superbikes ... Et mon matériel étant entièrement d'origine ... Et je ne changerais strictement rien sur la machine pour cette course ...

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:47

Ce sera un bon test.
Je commence à rencontrer de plus en plus de pilotes étrangers sur les roulage, et c'est vrai que ça fait du bien de se confronter à d'autres, et puis c'est une ambiance différente...
C'est cool, have fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4615
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 2:25

J'ai toujours vu pas mal d'étrangers sur les roulages. Parce que mine de rien, il y a plein de circuits en France, plus que dans bien des pays Européens.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 10:55

MAGNY-COURS

SAMEDI MATIN :

Qualif : piste séchante et le soleil qui fait son apparition à mi séance. 3 petits runs en pneu pluie sur une piste de plus en plus sèche, où je force un peu sous la cravache d' Alexandra et d'Éric Delcamp. Je sauve la 3e place in extremis. Bravo a Eric Dubray pour la pole en slick, le pari était très osé.

COURSE 1 :
Course solide, je prends la tête immédiatement, je creuse l'écart et victoire avec 6 secondes d'avances, avec un rythme en petit 45 régul.
Très content de la victoire, mais un peu moins de mon meilleur tour malgré les pneus neuf. Avec ce rythme de course, je me serai placé 18-19e en Superbike ...
J'ai maintenant 4 points d'avance au championnat

Dimanche matin : Je fais tous comme hier en course mais je n'arrive pas à descendre sous la 1.46.0 .. ça m'énerve, je préfère m'arrêter avant de faire une erreur.
3e temps encore.

Course de l'après-midi.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai énormément de stress pour cette course, que je n'arrive pas à canaliser. Jusqu'au moment du départ, la boule au ventre ne veut pas me lacher.

Très bon départ mais je me fais reprendre au moteur par Aymonin et Brunet-Lugardon au freinage d'Adélaïde.
Aymonin tire son épingle du jeu dans les premiers tours et se ménage 2 secondes d'avance qu'il conservera toute la course.
S'en suit une bagarre féroce contre Brunet-Lugardon, mon principal rival au championnat.
Il a bien plus de moteur et cela lui donne un net avantage dans Estoril et Imola.
Je l'attaque 15 fois, à chaque fois que c'est possible je le harcèle. Je passe devant de nombreuses fois mais il me reprends à chaque fois au moteur à Imola ou dans Estoril. J'ai utilisé tout mon panels d'attaque possible, exploitant chaque trou de souris mais je fini dans sa roue...
J'ai tout de même amélioré mon chrono en 1.44.9

Au final une 2e place pour lui et une 3e place pour moi.
J'avais envisagé tout les scénario possible, avec la chute de l'un ou de l'autre, avec la météo qui aurait dû venir jouer les troubles fêtes,
mais je n'avais pas pensé une seconde que nous repartirions avec une stricte égalité de points !!!

Rendez vous à Carole le 31 Août pour la suite du championnat,
et quand à moi, rdv à Spa le week-end prochain,
puis au Mans le 20 Juillet.


_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4615
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 11:22

Le service communication d'Emil' fonctionne mieux que celui de la FFM dont le serveur semble en carafe et m'empêche de voir les résultats depuis hier.
Va falloir prendre des cours de yoga mon bon, histoire d'apprendre à résister à la pression  lol!  et surtout  [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 241515  !

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19323
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 11:23

Très bon WE Emile . [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 241515 
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 11:37

Bravo Emil'!!tu as quand même bien amélioré ton chrono a Magny par rapport a l' an passé!!Elle te va plutôt bien la BM!
Revenir en haut Aller en bas
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 60
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 11:50

tu pourrais mettre à profit le fait que tu te traine la b… pour prendre des photos!
Bien joué, et merci pour le CR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 12:07

Bravo Emil !

 [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 241515 [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 241515 [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 241515 

Et merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 13:08

Gull, J'ai fait 1 photo que Philwood vous as retransmise  [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 809262 

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 10488237_10204099958041748_2744107099754614719_n

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 10351149_10204106469324526_2698278968863957866_n

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 10516852_10204120035823680_2220661409258270913_n

Pas de photos d'actions pour le moment ...

Merci -


Côté comm' - La fédé n'assure pas un clou, tous les communiqués sont bloqués pour le moment.
Et côté spectateurs, de ce que j'ai vu, tribunes vide tous le we... S

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6914
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 14:22

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 241515  Emil'
On te souhaite de rester sur cette dynamique victorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 14:38

Merci,

il va falloir que je commence à réfléchir à mon programme 2015
et à m'attendre à retourner au turbin ...

Si un team sérieux souhaite m’accueillir en FSBK, je suis prêt à étudier toute proposition.


 [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 980796 

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 15:24

Yes, 1 et 3, trèèès joli!!! Bravo!
c'est quoi, la moto du deuxième dans la seconde course? Il me semblait que le s1000 n'avais pas de concurrent dans les lignes droites?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 60
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 15:30

Emil' a écrit:

et à m'attendre à retourner au turbin ...

Fais pas ça malheureux! Tu t'en mordras les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
Contenu sponsorisé





[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)
» [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution
» [Pit Laners en course] Le contrat tacite...
» [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP)
» [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: