AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 75 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dga, Rennmax

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:52 par dga

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:32 par Apriliabarth

» [Endurance] Saison 2024 .
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:14 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:27 par jack177071

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeHier à 21:25 par raspoutine

» [GP] Johann Zarco 
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeHier à 20:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeHier à 18:29 par Apriliabarth

» [Oldies] Problèmes de traduction
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeHier à 17:43 par jeannin

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeHier à 15:49 par Dan42

» Klass GP 2024
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeHier à 15:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeHier à 9:58 par jicel

» L’autre mégot..
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:21 par justin

» controle technique moto
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 13:29 par Didier LEBRUN

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:51 par les marluches

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 19:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 18:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 7:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 21:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 12:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 22:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 16:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 15:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 9:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 13:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 0:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 21:08 par yves kerlo

» Martin de course???
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 19:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 23:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 20:39 par Alain Gwada

Mots-clés
classic bresse Mans artisanales oldies charade 1973 inventaire side zone aprilia 1976 motobecane ROAD francaises yamaha motos ducati rouge bourg 2013 moto coupe wanted RACING suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Voting15 
EDOUARD Jean
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Voting15 
philwood
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Voting15 
mickey
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Voting15 
yves kerlo
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Voting15 
bubu
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Voting15 
Fügner
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Voting15 
Dialmax
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Voting15 
Jarno
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Pit Laners en course] Emilien Jaillet

Aller en bas 
+56
cat
bentou
Toop
t2
pipoff2
cassandre
ripper
RsV2temps
jerome nimo
Polux rsv
Pifou
xav25
Rose Noire
Cardamome
yoyo91
nicodabomb
jerem64
marcolemotard
PLP
missizjolan
ovni20
Franck P
Phytus
Philippe Debarle
MTex
yann
desmolo
clauderochefort
Gilles_a_paris
BOOZE
lolotnt
arnaud16
K1000
Alain
mickey
Gull
Edouard B.
cric29
erwan#26
Fügner
philwood
Bug
MacPepR
2strokeman
ludo05
Mykeul
drummers
pierminator
jbat
EDOUARD Jean
Marc
crazytoon
Tristan.R6
Jarno
Renaud#27
Emil'
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:48

MJ 12/2014
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Emile_10
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 0:57

Je suis en 4e de couv' du magazine gp plus apparemment

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 2:02

Ouais, ben, sans sticker PLB, tu ferais bien de ne pas en être fier...

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 412241

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 10:34

Emil' a écrit:
Je suis en 4e de couv' du magazine gp plus apparemment

Yep, je confirme, je l'ai sous la yeux :)
Ca fait plaisir!!! Il y a également un encart dans sports-bike de décembre/janvier sur ton résultat en European bikes

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 20141210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 13:24

C'est Camille Hedelin qui m'a prêté son carénage suite a une chute le matin en qualif.

Par contre il y avait le sticker pit-lane partout en gros sur les poster lors de la soirées Munich .

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Tristan.R6

Tristan.R6


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Vitry le François
Date d'inscription : 12/05/2012

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:55

Pas mal Emil' ! J'espère que tu vas réussi à trouver des aides ! Mais c'est pas simple, j'ai essayé aussi mais j'ai vite abandonné (j'aurais peut-être du persévérer mais c'est pas simple ... )
Revenir en haut Aller en bas
drummers




Nombre de messages : 1569
Localisation : dans le 92 ou dans le gravier...
Date d'inscription : 26/11/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:11

Salut, en tout cas, ça en jette !
J'ai vu une 'site faute d'aurtografe : "Des victoires que me mènent au championnat de france SBK"

On est passé par là aussi, malgré des bons dossiers, les retours étaient rares.

En es tu au stade d'avoir fait des relances téléphoniques ou visites pour au moins avoir une réponse, même négative et savoir à quoi t'en tenir ?  Là, c'est la rentrée, les fêtes sont passées, le mailing a du s'enliser dans la boite mail mais pourtant ils doivent être en mesure de te donner réponse... J'hallucine un peu que BM ne se bouge pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 11:49

Et avec le bwm club de france, la coupe bm, etc... Ils ne t'on,t pas donné de contacts privilegiés? (Ce n'est que du marketing bien gras, si c'est le cas...)?. Tu es en relation avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 16:48

Salut à tous.

Je vous raconte ma course du Mans très prochainement.


Mais là c'est pour une petite annonce :

Je cherche quelqu'un qui serait susceptible de m'accompagner ce week-end car programme très chargé :

Rdv a Magny-cours Dimanche, donc départ Samedi après-midi de l'IDF

Puis Rdv  Lundi matin au Castellet,
Retour au boulot Mardi matin 9h  [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 55116 [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 346579

Comme ce sont 2 invit' que je peux difficilement refuser, je vais m'y rendre.
Je cherche donc quelqu'un qui voudrait m'accompagner, notamment pour tenir la barre du camion avec moi.

Si ça vous interesse - faites moi signe
Couchette dans le camion pour vous, et nourri, ça va de soi ...

On peut même accrocher une remorque au camion si vous emmenez votre moto


Merci

A+  [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 324787

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 13:57

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 88316

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
BOOZE

BOOZE


Nombre de messages : 878
Localisation : Nord 91
Date d'inscription : 03/05/2011

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:12

Il y a des fois où j’aimerais vraiment être rentier et sans obligation ... [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 614236
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 8:17

Merci Marc.

Je peux éventuellement vous défrayer votre venue au point de départ.


_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 22:54

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 10403692_740486766067132_3415208360428698071_n

Départ course 2 .. Bonne petite pluie qui tombe ...

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Mimil_10

Rappel de l'épisode précédent - course 1 : Bien lancé en 7e position, je chute au 6e tour. La moto a la cocotte d'embrayage cassée et je ne peux pas repartir.

-------------COURSE 2 --

Nous avons 4 heures entre les 2 courses, et mine de rien le temps file à toutes vitesse. Je trouve que mes pneus pluie sont très usés (même si certains trouvaient que ça allait) et une forte pluie est attendue pour l'après-midi.
Le temps que nous fassions le tour des box pour en trouver un d'occase, de retaper la moto, de déjeuner, il est pratiquement l'heure d'y aller.

Au moment de monter sur la moto pour prendre le départ, je me rends compte qu'il n'y a aucune garde à l'embrayage. Aucun moyen d'en récupérer et la pit-lane n'est ouverte que pour 5 minutes.
L'embrayage accroche dans le dernier millimètre de sa course, autant dire que c'est une galère - et il n'y a plus le choix, il faut y aller comme ça...

Je réussi plutôt bien mon envol et remonte très rapidement de la 23e à la 10e place. Mais le pilotage est entièrement accaparé par la maitrise de l'embrayage, les décrochages de la roue arrière dans la courbe Dunlop au moment de repasser la 5e, les travers de porc en entrée du garage vert et les quelques équerres que je fais à la réaccel ont raison de mon moral - je suis obligé de lever le pied à mi-course...

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 11133753_923827327683249_5903629655276094793_n

Pouhair remonte et c'est une bagarre sur 3 tours, mais le rascal fini par s'échapper au prix d'un superbe intérieur sur moi dans le garage vert.

A quelques tours de la fin, Anthony Violland me déboite dans la courbe Dunlop et passe comme une fusée, ce coup là, je n'ai pas les moyens de retenir.

Je fini 12e. A la fois déçu, en colère d'avoir pris autant de risques, et content d'être resté sur mes roues.

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Mimile11

----------------

Un premier week-end compliqué à cause de la météo, d'une stratégie pour aborder le week-end FSBK un peu hasardeuse, et des pépins à régler sur la moto.

On va essayer de faire mieux à Nogaro, et nous allons faire le maximum
- cela risque d'être encore plus difficile sur le sec.
J'ai également décidé de ne pas courir au sein de l'ERT,
on va donc se la faire à l'ancienne avec Alexandra.
Y'aura des boissons au frais Wink


Je vous prépare une petite surprise si j'ai le temps de mettre tout ça en place.

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Mimile10

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort

clauderochefort


Nombre de messages : 609
Localisation : www.emac-moto.com
Date d'inscription : 06/04/2011

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 7:52

slt emile
pourtant a carole au sbk c etait bien l ert?
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 8:19

Oui, la fin de saison dernière était vraiment chouette au sein de l'ERT.

Cette année je paye, et disons que je n'ai pas en retour escompté en terme d'organisation et de droit au sein du team. J'ai opté pour certaines solutions qui sont différentes de ce que voulait Hervé. Ni l'un ni l'autre n'a envie de faire un pas dans la direction de l'autre.
Et quand il faut se battre pour obtenir 2 stickers de l'équipe à mettre sur la moto  - ça vaut tout dire.
Donc inutile que je crame le peu de budget que j'ai -

J'avoue avoir un peu le moral dans les chaussettes pour attaquer cette course de Nogaro.. Je vais me retrouver à babeloued de la prégrille sans box, sans scoot pour Alexandra - ça va être vraiment galère. J'avais entraperçu 2 solutions interessantes, mais rien ne se fait -

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 60
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 8:57

il y a mon Chappy de chevet. tu passes, tu charges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
PLP

PLP


Nombre de messages : 1184
Age : 67
Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot
Date d'inscription : 26/02/2012

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 10:16

Bonjour Emil'
Kéo et moi seront à Nogaro en principe vendredi fin d'après midi
si tu as besoin ...cela sera avec plaisir
Là on se prépare pour aller aux 24 Heures [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 809262
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 23:00

Si tout se passe comme prévu, je serai au box 22 à Nogaro

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 23:03

Et il paraitrait que je suis dans le dernier MJ, quelqu'un a vu quelque chose ? je ne l'ai pas acheté...

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 15:58

Nogaro - J-3 !!

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4615
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 16:47

Tes disques de frein neufs sont à ta disposition.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 15:46

Météo - alerte orange à partir de Jeudi ^^ [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 584741
On va encore se marrer, surtout qu'on ne sera que 2 (moi et Alex) et que l piste sèche en 10 minutes ...

Aujourd'hui 22. avr.
Matin : Peu nuageux
23°C Maximum
13° C Minimum durant la nuit
Après-midi : Peu nuageux
Probabilité de pluie
   20%
Vent
   ENE de 10 km/h
   
Demain 23. avr.

Matin : Averses dans la matinée
22° Maximum
10°  Minimum durant la nuit
Après-midi : Averses
Probabilité de pluie
   40%
Vent
   O de 14 km/h

  ven. 24. avr.
Matin : Très nuageux
26° Maximum
13°  Minimum durant la nuit
Après-midi : Très nuageux
Probabilité de pluie
   20%
Vent
   ESE de 13 km/h

   sam. 25. avr.
Matin : Peu nuageux
23° Maximum
13°  Minimum durant la nuit
Après-midi :Peu nuageux
Probabilité de pluie
   20%
Vent
   SSO de 11 km/h
   
dim. 26. avr.
Matin : Pluie
19° Maximum
11°  Minimum durant la nuit
Après-midi : Pluie
Probabilité de pluie
  70%
Vent
   OSO de 19 km/h

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19321
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 15:55

Voila la météo ( à ce jour ) de la Chaine Météo à Nogaro .

http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-nogaro-3749-0.php
Revenir en haut Aller en bas
marcolemotard

marcolemotard


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : la Rochelle / Quebec
Date d'inscription : 08/12/2012

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 16:38

Ils font pas encore de jetski chez BMW?
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 0:44

CR NOGARO FSBK 2015

Pour cette course, nous y sommes allé en équipe réduite, puisque nous n'étions qu'Alexandra et moi-même (forcément)

Un petit passage pour saluer Gull
Faire un petit coucou à la NSR500 - fidèle au poste !

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 212589WP20150423001

Et récupérer la nouvelle monture d'Alexandra

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 11015197_363832517158444_5082957099736749307_n

Et puis, il ne faut pas trop trainer - il reste 4h de route.
Ah la solitude de l'autoroute ... Et délesté de 110€ - Wink aux Pit-Laners,

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 113863WP20150423002

Merci à APPC de m'avoir défrayé une partie du trajet

### ESSAIS LIBRES : ####

Première séance d'essai - 3 beaux runs, super propre dès les premiers tours.
Chrono en 1.32.2 a 1s de mon meilleur tour.
Les 4 pilotes devants moi sont a 5 centièmes de secondes !!!
On va soigner les petits détails, il va falloir ne rien lâcher pour bien se positionner sur la grille.
En fin de séance, sur le tour de décélération, un bruit de claquement se fait entendre. A priori un bruit provenant de la boite en 4e...

La 2e séance me semble compliquée, les 45 minutes de runs nous semble interminables. Il faut meubler, gérer les pneus qui commencent à être cuit.
nous peaufinons les derniers réglages châssis.

C'est toujours un plaisir de piloter les suspensions Delcamp Energie - Et je voudrais taire quelques "rumeurs", les amortisseurs d'Eric fonctionnent comme tous les autres, mais en mieux évidemment - avec une détente, une compression, un réglage de précharge... Eric n'a pas besoin d'être particulièrement présent. Il n'y a pas besoin de tout tripoter pendant des heures, le réglage de base est toujours bon pour rouler vite, et les actions à mener pour affiner le réglage sont évidentes.  

###QUALIF###

Première qualif avec le pneu dur à l'arrière - 3 runs. On est dans le tableau de marche prévu.
Dernier run a 7min30 de la fin. Dans le 2e tour lancé. La moto se met a ratatouiller. Je reconnais la panne typique du manque de voltage dans la batterie. Je sors. Prise de régulateur débranchée. Je reprend la piste il reste 1min46. Soit a peine plus d'un tour.
Je boucle mon tour de lancement fissa. Et je passe la ligne a 10 secondes du damier. Gregg Black m'a fait les freins dans le dernier S, j'ai donc une excellente roue a prendre. Je m'accroche le plus possible et j'arrive a contenir l'écart. On rentre dans le dernier secteur du circuit mais un retardataire est milieu piste, Gregg arrive à passer mais le pilote plus lent me tasse a l'entrée. Je suis obligé de tirer tout droit pour l'éviter.
Je suis classé. 21e en 1.31.3, le 14e est en 31.1.
Et malheureusement, le bruit de boîte est bien présent.

Pour cet aprèm on passe une balle tendre pour essayer de faire quelques tours rapide et basta. Je vais garder mes forces pour demain, et je dois préserver le moteur si je veux tenir le week-end ...
Nous vidangeons le moteur - bilan - une dent de pignon cassée net ...

2e Qualif

Pneu neuf - Gomme MS2 derrière - (pneu tendre) - Objectif 3 runs de 3 tours -
Moto collée au sol, concentration maximale, je donne le max. 1.30.3 - 13e temps !
Si j'ai un conseil à donner à mes concurrents, surtout ne prenez pas de pneus Dunlop !!

### INTERMEDE ###

Nous décidons, par sécurité de changer le moteur avec Alexandra,
Un grand merci à la famille Brunet-Lugardon de m'avoir prêté leur 2e moteur.
- A Big, le mécano de Jeremy Cramer qui nous a filé un bon coup de main.
Valentin Grisel


[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 495045WP20150425005
Arrivée du moteur de course pour remplacer le moteur "qualif"

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 488700WP20150425006
Contrôle du nouveau moteur dans un certain flou artistique

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 749553WP20150425007
A 22h30, nous en étions là

à 3h au lit

et à 10h00 après un passage au banc - 175cv à la roue - Ready for Race -
Aucune erreur, elle a fonctionnée parfaitement du premier coup.

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 645539WP20150426005

COURSE 1

Il pluviote depuis 1h, sans jamais vraiment mouiller la piste...
Départ Prudent. Mais le paquet ne s'effiloche pas, et pendant 3-4 tours, il ne faut pas se laisrer endormir
Je prends un bon rythme mais je ne suis pas épargné par les galères.
Mon casque se remplit de buée, je suis obligé de rouler avec la visière ouverte,
puis une Yamaha casse juste devant moi et m'asperge d'huile, visière repeinte, faut garder le moral.
Je suis quand même sur un bon rythme. Je jette un oeil derrière et vois qu'une Kawa me colle au basque, puis finie par passer (Gabriel Pons)
Les derniers tours se font sur une piste devenue très glissante dans le dernier secteur. Je préfère assurer ma place. 13e - très content de ce résultat...

&&& COURSE 2 &&&

Piste séchante, Erreur de réglage, Moto inconduisible.
En plus j'ai le levier d'embrayage qui me lâche à mi course. Je passe au stand pour retaper et je repart histoire de ne pas abandonner...
Au moins je n'aurais pas de regret - j'ai accumulée 2 galères au même moment, ce sera une de moins pour plus tard...

Merci a ma chérie qui a assurée, car on a bossé comme des dingues ce weekend.
Un peu de tourimse,
Pause café sur le retour ...
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 912111WP20150427001

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)
» [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution
» [Pit Laners en course] Le contrat tacite...
» [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP)
» [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: