AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

aynie, bob75, clauderochefort, coupekawa, Lord gaelus, Motors31, moustache, SLT, Team TZ, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 13:45
Derniers sujets
» [MotoGP] GP 2018 d' Autriche à Spielberg - Les 10 , 11 et 12 Août 2018
Aujourd'hui à 0:22 par CatSeven

» [Oldies] Rolf Biland
Hier à 21:47 par SuperMago

» [Road racing] CLASSIC TT et MANX GP 2018 .
Hier à 21:24 par Mykeul

» MV Agusta 203 dohc
Hier à 20:27 par rogerboldor

» Panneautage
Hier à 19:43 par maispourquoi

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Hier à 19:16 par Dialmax

» Calage moteur 5 cyl en ligne Honda RC 148/149
Hier à 18:04 par Dan42

» [WSBK] 2019
Hier à 18:00 par mickey

» [Oldies] La Suzuki TR 750, une star....pour le meilleur et pour le pire.
Hier à 17:13 par philwood

» [GP] Chaises musicales ou resignature pour 2019.
Hier à 13:01 par EDOUARD Jean

» Gas dynamics in the tuned exhaust of a high-performance 2T engine
Hier à 8:44 par Vannik

» KLASS GP250 DIJON
Mar 14 Aoû 2018 - 19:45 par Passang

» Montée historique Ballon d'Alsace
Mar 14 Aoû 2018 - 18:51 par FB21

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
Mar 14 Aoû 2018 - 16:36 par philwood

» [BSB] Cadwell Park 2018
Mar 14 Aoû 2018 - 12:42 par mickey

» [Oldies] Challenge HONDA 1980
Mar 14 Aoû 2018 - 6:34 par erwan#26

» [Promosport] Circuit d' Alès les 18 et 19 Août 2018
Mar 14 Aoû 2018 - 5:53 par EDOUARD Jean

» (Technique moteurs) Boîtes à air
Lun 13 Aoû 2018 - 21:42 par Mykeul

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Lun 13 Aoû 2018 - 19:29 par singleton560

» [Oldies] Hommage à Patrick Pons
Lun 13 Aoû 2018 - 14:36 par justin

» [Road racing] Belgian Classic trophy
Lun 13 Aoû 2018 - 14:18 par woab

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1952, TT 1970, TT 1967, TT 68....
Lun 13 Aoû 2018 - 13:31 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Hockenheim 1979
Lun 13 Aoû 2018 - 7:16 par Niggi46

» [Road racing] Ulster gp 2018
Dim 12 Aoû 2018 - 17:55 par jeanmichel.prudon

» [IRRC] ČESKÁ TOURIST TROPHY 2018
Dim 12 Aoû 2018 - 15:13 par mickey

» Allumage deux temps
Dim 12 Aoû 2018 - 5:44 par gtw36

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Dim 12 Aoû 2018 - 1:29 par ReinanRacing

» [Oldies] Quizz??????
Dim 12 Aoû 2018 - 1:17 par DidierF

» [WSBK] 2018
Sam 11 Aoû 2018 - 18:44 par t2

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Sam 11 Aoû 2018 - 10:00 par Srx56

La réclame...
Mots-clés
yamaha icgp france moto ducati rouge 2013 suzuki metiss aprilia coupe zone wanted ROAD triumph 1973 ravel geco eurosport HOnda classic fourche aermacchi 2018 RACING side
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
EDOUARD Jean
 
yves kerlo
 
janpol84
 
Dialmax
 
La réclame...

Partagez | 
 

 [Interview] Didier Langouet (Suter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27562
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: [Interview] Didier Langouet (Suter)   Dim 29 Déc 2013 - 10:42

Deux épisodes intéressants, reportés par Philippe...

  

ICI

et ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Mykeul

avatar

Nombre de messages : 4361
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: [Interview] Didier Langouet (Suter)   Dim 29 Déc 2013 - 13:06

Merci pour ces liens et Merci à Philippe pour les bonnes infos.   
Revenir en haut Aller en bas
GrahamB

avatar

Nombre de messages : 3457
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Re: [Interview] Didier Langouet (Suter)   Dim 29 Déc 2013 - 13:19

Il me semble que les fabricants moto2 se trouvent dans une position délicate : d'un côté,  attendre 0,5s/tour d'un cadre c'est de l'utopie ; de l'autre justifie un prix 5 fois plus haut pour un cadre+bras Suter par rapport à ce qu'on peut payer ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
cristogrr

avatar

Nombre de messages : 1761
Age : 54
Localisation : sirault belgique
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: [Interview] Didier Langouet (Suter)   Dim 29 Déc 2013 - 16:20

Les monopoles appliquent les prix qu'ils veulent, mais dès lors que la concurrence est plus efficace et moins chère, ça fait mal; ils vont gagner un max tant que ça dure , la suite on l'attend.

En moto 2 , le pilote prime (ses bons réglages du jour aussi).

Merci Philippe. & Marc  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Interview] Didier Langouet (Suter)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Didier Langouet (Suter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [INTERVIEWS]-
Sauter vers: