AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 87 Invités

aless, Apriliabarth, bailly jean pierre, cat, EDOUARD Jean, keith richard, ovni20, Pampuriati, raspoutine, sologne, spidal, spyderman 32

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeAujourd'hui à 14:36 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par thierysp

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeAujourd'hui à 12:59 par Dukasuz

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeAujourd'hui à 11:59 par Dukasuz

» [Oldies] Problèmes de traduction
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par Dan42

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeAujourd'hui à 6:06 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeAujourd'hui à 4:14 par EDOUARD Jean

» [GP] Johann Zarco 
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeHier à 18:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeHier à 16:29 par Apriliabarth

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeHier à 13:49 par Dan42

» Klass GP 2024
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeHier à 13:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeHier à 7:58 par jicel

» L’autre mégot..
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 21:21 par justin

» controle technique moto
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 11:29 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 17:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 5:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 19:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 10:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 13:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 7:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 11:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 22:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:08 par yves kerlo

» Martin de course???
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 17:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 17:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 21:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 18:39 par Alain Gwada

Mots-clés
motobecane oldies bresse aprilia inventaire zone yamaha charade classic francaises bourg motos rouge Mans moto 1973 suzuki coupe ROAD side artisanales 1976 wanted ducati RACING 2013
Meilleurs posteurs
Marc
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Voting16jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Voting13jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Voting15 
EDOUARD Jean
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Voting16jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Voting13jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Voting15 
philwood
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Voting16jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Voting13jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Voting15 
Pierre"PhilRead"
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Voting16jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Voting13jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Voting15 
mickey
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Voting16jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Voting13jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Voting15 
yves kerlo
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Voting16jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Voting13jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Voting15 
bubu
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Voting16jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Voting13jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Voting15 
Fügner
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Voting16jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Voting13jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Voting15 
Dialmax
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Voting16jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Voting13jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Voting15 
Jarno
jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Voting16jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Voting13jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Voting15 
La réclame...
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Hommage] GIESSE nous a quittés ...

Aller en bas 
+58
buzz76
thierysp
Tic Tac
Gregos Elmono
danplume
raspoutine
Tonton Hub
daigne
Alain Chevallier
mecir
kawa boy 64
Philip
Pickup
jicel
Emmanuel Laurentz
Alynpier
ptityam
Jarno
Gull
geroll46
Catastrofik
damienfollenfant
jmdonnat
philippe7
MacPepR
mickie
gromono72
bigeault jp
Dukasuz
JAKUTO
lavocadudiabl
cristogrr
gilles27
Apriliabarth
denis boulom
mister D
bubu
Mykeul
Ed
GV
philwood
Toop
Pomme
EDOUARD Jean
Fügner
alain cueille
janpol84
ridley
Gilles_a_paris
bentou
Pierre"PhilRead"
Jeannot45
Marc
tim la casse
biger
dbu
GrahamB
yves kerlo
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11122
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Empty
MessageSujet: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:38

C'est une bien mauvaise nouvelle que je suis chargé de vous annoncer, hier matin Jean Sylvain DUPRÉ a été conduit aux urgences de l'hôpital de Chartres après avoir fait un malaise.
Il est malheureusement décédé quelques heures plus tard d'une rupture de l'aorte.
Il venait juste d'avoir 60 ans.
Vous étiez nombreux à avoir fait sa connaissance sur nos ondes...
Pas facile de retenir quelques images, en voilà déjà quelques unes, récentes, et je me doute qu'il va y en avoir d'autres.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par yves kerlo le Lun 23 Déc 2013 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
GrahamB

GrahamB


Nombre de messages : 3456
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:45

Merde. Avant même que je n'aie eu la chance de le rencontrer ... d'un point de vue strictement égoïste, ce n'est pas acceptable Sad

Des condoléances à sa famille et ses proches, c'était trop tôt, de loin...
Revenir en haut Aller en bas
dbu

dbu


Nombre de messages : 464
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/05/2012

jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:51

J'ai eu la chance de l'avoir rencontré, chez Yves. 
Sincères condoléances à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3069
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:02

Triste nouvelle et je m'associe aux condoléances des Pit-Laner.
Et comme dit Graham........c'est trop tôt pour partir.
Je ne l'ai pas rencontré, mais j'ai échangé sur la prépa des Alpines A106.
Voici l'auto reconstruite par Giesse et son frère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par biger le Dim 22 Déc 2013 - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tim la casse

tim la casse


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : les abers bzh
Date d'inscription : 04/03/2012

jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:22

Mes condoléances à sa famille également.

Giesse que j'avais brièvement croisé chez Y. Kerlo, il m'avait sorti tout un argumentaire sur les huiles qui m'avait impressionné.

Tim
Revenir en haut Aller en bas
http://timothee-monot.fr
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:27

Toujours très difficile de trouver les mots justes.
Jean-Sylvain, bien que modeste et ne se mettant jamais en avant, était un des piliers du forum, de par ses compétences techniques très riches, que ce soit concernant les motos, les voitures ou les avions.
Il était évidemment très proche d'Yves (puisque son associé dans la société Reflex), d'Ed et de Jean-Bertrand.
C'est donc également un élément capital de cette "bande" bien sympathique qui vient de partir, dans un moment déjà pas bien rigolo pour Yves.
On se sent complètement impuissant et démuni mais si on peut faire quelque chose, pas de pudeur entre nous.

Tout mon affection à ses proches, famille et autres.



_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Jeannot45

Jeannot45


Nombre de messages : 481
Age : 59
Localisation : 45 Ramoulu
Date d'inscription : 16/12/2012

jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:52

Bien triste nouvelle que la disparition d'une personne dont on appréciait la justesse et la mesure des propos.
Sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à tous ceux qui le connaissaient.

R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
https://msa-moto.business.site/
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:55

Je ne connaissais pas Giesse qui avait l'air de bien maitriser ses sujets....Beaucoup trop tot pour partir...Toute ma sympathie a sa famille et a ses proches dans une periode ou chacun est tourné vers la fete....R.I.P l'Ami...
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:55

Vu comme il était présent sur ce forum, personne ici n'est prêt de l'oublier.
Perdre une connaissance ou un ami, c'est déjà une épreuve. Mais perdre un proche, c'est effroyable. il n'y a rien de pire.
Je me joins à la cohorte de lambda qui comme moi ne l'ont jamais rencontré "en vrai" mais qui le respectaient par ses écrits.
Puisse sa famille et ses amis accepter nos sourires un peu triste et nos condoléances sincères.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11122
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:14

Nous transmettrons bien évidemment tous vos messages, mettez des images ceux qui en ont.
Vu le nombre impressionnant de sujets qu'il a traité il y a matière pour lui rendre hommage.
Ici avec Jean Bertrand, c'est lui qui avait fabriqué le châssis de la 250


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Gilles_a_paris

Gilles_a_paris


Nombre de messages : 738
Age : 69
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 23/08/2010

jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Empty
MessageSujet: Jean Sylvain   jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:28

Merde, c'est pas vrai..
un bon copain, un homme d’expérience, un connaisseur et esthète
voir les bugatti dans la taverne de tonton Hubert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.car-d.fr
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
ridley

ridley


Nombre de messages : 1324
Age : 69
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:47

Putain, encore une grande claque. Quelqu'un que j'appréciai beaucoup.
Toutes mes condoléances à sa sa famille et à son frangin Gilles.
Salut mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:02

Yves nous a tout dit, ainsi que tous ceux qui sont déjà intervenus, notamment Marc. Que dire d'autre?

A force d'échanges sur le forum, Giesse m'était devenu quasiment familier alors que, comme la grande majorité des pit-laners, je ne l'ai jamais rencontré, ce que j'espérais bien avoir un jour la chance de faire... plus tard, comme on dit toujours. Sauf qu'il est désormais trop tard.
Je ne connaissais pas davantage ses proches et ses amis, à l'exception de Yves, bien sûr, que j'ai souvent entendu en parler, ce qui renforçait encore l'impression de familiarité, et me fait m'associer encore plus étroitement à leur douleur à tous.
Revenir en haut Aller en bas
alain cueille




Nombre de messages : 222
Localisation : pierrefeu du var
Date d'inscription : 29/09/2012

jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:21

Quelle terrible nouvelle! Toutes mes condoléances à sa famille, à son frère Gilles évidement, et aussi à ses si proches ,collègues et amis: Y. KERLO bien sùr, et JBB , et toute leur histoire commune. Les souvenirs de travail partagé se bousculent, je revois l'atelier de Narcy et les "Ecureuil", mais aussi les motos d'endurance, la Berlinette Hommel pour laquelle il a tant donné.
La "Mécanique" perd là un de ses plus brillant compagnon. Salut l'ami,
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:38

J'ai eut le bonheur de le rencontrer quelques rares fois qui ont été l'occasion de s'émerveiller de ses grandes compétences, que ce soit chez Yves ou dans la caverne de tonton hubert autour d une bugatti dont parle gilles.
Mes yeux ne voyaient rien sans ses commentaires.
L'etendue de ses connaissances livrées en toute modestie comme son contact chaleureux font peine et imaginer le vide qu'il va laisser pour ses proches et pour nous tous tant ses interventions hautement pertinentes vont nous manquer.
Adieu l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19323
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:53

On dit que l' on peu partir à tout âge , ok , mais là c' est trop jeune , mes sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches .
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Nombre de messages : 621
Age : 69
Localisation : Marseille, enfin à côté...
Date d'inscription : 28/09/2011

jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:03

Comme le dit très bien Janpol: "A force d'échanges sur le forum, Giesse m'était devenu quasiment familier alors que, comme la grande majorité des pit-laners, je ne l'ai jamais rencontré, ce que j'espérais bien avoir un jour la chance de faire..."

Bien sincères condoléances à sa famille et à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3900
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:22

Condoléances à ses proches et amis.

J'ai eu plaisir à le rencontrer lors de la visite de la taverne à Tonton, je garderai l'image de son sourire que l'on retrouve souvent sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:59

C'est bien la première fois qu'en ouvrant PL j'ai les larmes aux yeux...
J'ai rencontré Jean-Sylvain pour la première fois à la visite de la caverne d'Hubert,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au SML 2012
A Chartres, à l'occasion du passage de Philippe7
SML 2013 avec Jean-Marc et Marc
Avant le salon, en revenant de chez Cheval, Yves avait eu la bonne idée de faire une halte chez Jean-Sylvain,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toutes mes condoléances et mon affection à sa famille et à ses amis, une grosse pensée à Yves, Jean-Bertrand , Stéphane, Mathieu , à tous ceux qui ont travaillé avec lui.
Salut Jean-Sylvain, tu vas nous manquer.

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11122
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:19

Avant de construire les premières JBB il avait fabriqué plusieurs autos en compagnie de son frère Gilles, avec un certain niveau de qualité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
GV




Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : Bormes les Mimosas ( Var )
Date d'inscription : 01/12/2013

jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:30

J'ai cotoyé Jean-Sylvain pendant 10 ans à l'époque où j'ai travaillé pour Reflex, j'en garde le souvenir d'un passionné perfectionniste et j'aimais tant l'écouter lorsqu'il parlait de ses réalisations. Il était toujours d'humeur égale et d'une grande gentillesse. Nous perdons aujourd hui un ami.
Toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à tous ses proches.

GV.  Gérard VALLEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:36

Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:41

Condoléances à sa famille et se proches. On relira ses posts avec émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Nombre de messages : 2507
Age : 60
Localisation : CHALETTE
Date d'inscription : 06/10/2010

jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:52

J'ai eu la chance de collaborer avec Jean-Sylvain sur quelques projets de véhicules.
J'ai beaucoup appris à ses côtés. Je ne réalise pas encore très bien que nous ne nous verrons plus.

Une image récente (Le Mans 2011) avec un Giesse dominant le dernier rang de son mètre 90.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://technomoto.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   jean - [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hommage] GIESSE nous a quittés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» Hommage à "Mig"
» [GP] HOMMAGE A SHOYA
» [Oldies] Hommage à Patrick Pons
» [GP] SIC 58 per sempre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS-
Sauter vers: