mickey

Nombre de messages: 3573 Age: 34 Localisation: Campagne angevine Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: [Moto2] La première course! Jeu 11 Juin - 15:12 | |
| non ,non la prochaine étape c est ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> le moto2 est déja dépassé  |
|
Marc Admin

Nombre de messages: 14357 Age: 53 Localisation: Villiers sur Marne (94) Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: [Moto2] La première course! Sam 13 Juin - 9:05 | |
| Mickey>>>>>>>> Tiens, au hasard de l'exploration de mon disque dur, la quatrième Moto2 en course... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Marc Admin

Nombre de messages: 14357 Age: 53 Localisation: Villiers sur Marne (94) Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: [Moto2] La première course! Jeu 25 Juin - 17:09 | |
| Mickey, je me dois de te présenter mes plus plates excuses pour t'avoir dire de sortir! En effet, je pensais à une plaisanterie jusqu'à................ ce que je tombe sur une news confirmant que : LA FIM VIENT DE CREER UN CHAMPIONNAT POUR MOTOS ELECTRIQUES!!!!Alors là, je vous le dis, on est mal, on est très mal! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
mickey

Nombre de messages: 3573 Age: 34 Localisation: Campagne angevine Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: [Moto2] La première course! Jeu 25 Juin - 17:31 | |
| Ha bah tu vois que je ne dis pas que des bétises un championnat de course d aspirateur c est dommage , je retrouve plus la vidéo de la course du TT , au niveau sonore cela ne valait pas la Norton NRV  |
|