AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 86 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Apriliabarth, dubois bruno, flp, luigino.g, Monomil, Ninja Atak, philippe boeuf

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (29)
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 22:59 par dubois bruno

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:18 par bartau

» [Oldies] Moto Elf
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:17 par Ed

» Martin de course???
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:43 par Charly

» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:38 par philippe7

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par bubu

» [Oldies] Kesako et quelle année?
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:32 par Dan42

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeHier à 7:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 18:17 par doum

» controle technique moto
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 9:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 18:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 8:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 18:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 8:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 12:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 17:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 19:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 23:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 8:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 8:13 par Dan42

Mots-clés
aprilia ROAD wanted 2013 motobecane charade coupe side 1976 oldies bresse francaises suzuki inventaire ducati rouge 1973 classic artisanales moto RACING bourg zone motos yamaha Mans
Meilleurs posteurs
Marc
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Voting16oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Voting13oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Voting16oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Voting13oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Voting15 
philwood
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Voting16oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Voting13oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Voting16oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Voting13oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Voting15 
mickey
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Voting16oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Voting13oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Voting15 
yves kerlo
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Voting16oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Voting13oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Voting15 
bubu
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Voting16oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Voting13oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Voting15 
Fügner
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Voting16oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Voting13oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Voting15 
Dialmax
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Voting16oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Voting13oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Voting15 
Jarno
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Voting16oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Voting13oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Voting15 
La réclame...
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Challenge One

Aller en bas 
+26
jeannin
spreyer
jhonguy
Alynpier
cat
philwood
Tonton Hub
mister D
jml
santi
Pignool
Derbitaco
gilles27
philippe cassan
yves kerlo
bubu
Edouard B.
Philippe Debarle
jerrhum
Apriliabarth
Kentai
JH42
T54
jerome nimo
philippe7
Marc
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jhonguy




Nombre de messages : 654
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Challenge One   oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:46

GONG,je me rappel bien de cette communauté dont faisait partie le groupe,ou le contraire je sais plus trop,un oncle gauchisto Mao Hipi,créchais dans la banlieue de SENS ou résidait justement la communauté,j'y allais en vacance et avec mon cousin qui faisait dans la musique,la moto et les substance illicite on allait leur rendre visite,une époque qui a fait découvrir les bon coté de la vie a un mome sortie d'une famille Gaulliste bien pensante
paix a mes parents
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4799
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Challenge One   oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:56

J'ai aussi le 33 tours de la musique du film ... un 33 tours ! vous vous souvenez ? et bien sûr je n'ai plus de platine tourne disque !!
C'est donc purement un objet décoratif aujourd'hui !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alynpier

Alynpier


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 04/12/2013

oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Challenge One   oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 14:06

JH42 a écrit:
J'ai aussi le 33 tours de la musique du film ... un 33 tours ! vous vous souvenez ? et bien sûr je n'ai plus de platine tourne disque !!
C'est donc purement un objet décoratif aujourd'hui !!
Si tu veux, j'en ai une de platine, et elle numérise aussi en MP3, par exemple.
Par contre, je n'ai plus le disque depuis trop longtemps... On peut s'arranger ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrangedelavaud.overblog.com/
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4115
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Challenge One   oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 14:17

JH42 a écrit:
J'ai aussi le 33 tours de la musique du film ... un 33 tours ! vous vous souvenez ? et bien sûr je n'ai plus de platine tourne disque !!
C'est donc purement un objet décoratif aujourd'hui !!
La BO est ressorti sur CD en 1997.
Revenir en haut Aller en bas
Alynpier

Alynpier


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 04/12/2013

oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Challenge One   oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 14:36

spreyer a écrit:
JH42 a écrit:
J'ai aussi le 33 tours de la musique du film ... un 33 tours ! vous vous souvenez ? et bien sûr je n'ai plus de platine tourne disque !!
C'est donc purement un objet décoratif aujourd'hui !!
La BO est ressorti sur CD en 1997.
Ouaip, mais c'est le film qu'on aimerait bien revoir en DVD-Video...
M'sieu Laperrousaz, y en a qui savent où et comment le contacter ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrangedelavaud.overblog.com/
bubu




Nombre de messages : 9852
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Challenge One   oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:49

je l'ai déjà écrit : le cinéma c'est un milieu où il y a des de mic-macs pas possibles - j'ai tanné jérôme cent fois pour que son film sorte en dvd mais bien qu'il ne m'ait jamais donné le pourquoi de cette absence je pense qu'il y a un sac de noeuds avec les droits du film, qui bloque toute réédition pour l'instant - donc faut se contenter de la VHS diffusée par Canal Jimmy il y a déjà .... presque 20 ans ! au fait, alynpier, serais tu le bourreau des boîtes de vitesse de BMW ? (en tout cas d'une en particulier) - je rajoute que j'ai la réponse à ta question puisque je viens de cliquer sur ton lien - bienvenue sur plb mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Alynpier

Alynpier


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 04/12/2013

oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Challenge One   oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:43

Salut Bubu,
Y a prescription, non ? Pas solide, ces allemandes...

oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 998726

PS : quel beau souvenir aussi, ces 24 heures passées tous ensemble...
PS 2 : pour en revenir à CC, quelqu'un aurait-il une "bonne" VHS, pour que je puisse en faire une "bonne" version numérique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrangedelavaud.overblog.com/
JH42

JH42


Nombre de messages : 4799
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Challenge One   oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:32

Quelqu'un a déjà eu cette idée :
http://club.quomodo.com/bruno-guiguet/dvd_continental_circus/une_bonne_idee_de_cadeau.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Alynpier

Alynpier


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 04/12/2013

oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Challenge One   oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:44

Je suis étonné qu'un particulier ait pu obtenir l'autorisation de le numériser pour en faire commerce, alors que les ayant-droits n'y sont pas parvenus...
Faut qu'on m'explique, là.
oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 800210 
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrangedelavaud.overblog.com/
jeannin




Nombre de messages : 1219
Localisation : Great Britain
Date d'inscription : 30/01/2013

oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Challenge One   oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 13:03

Citation :
bubu: je l'ai déjà écrit : le cinéma c'est un milieu où il y a des de mic-macs pas possibles
Probablement comme l'AMA et le dirt track, pourri et infiltre par Harley...

Pour celui qui demandait un peu plus haut, 5 diciplines pour collecter des points pour la Plaque 1 dans ces annees de sordides tractations en sous main par Harley.

Sans parler de Dick O'Brien, il aurait du aller en tole pour anti-nipponnerie plutot que de gonfler des laterales ou culbutees datant de Cro Magnon... Son frangin a ete tue par les Jap durant WW2 mais ca n'excuse en rien sa haine des japonais et de tout ce qui les concernent...

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Impala




Nombre de messages : 121
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/07/2013

oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Empty
MessageSujet: Pourri par Harley ?   oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:19

L'AMA pourrie par Harley ? et que penser du HRC qui fait changer le règlement du Moto GP pour faire rouler Marquez dans un team usine sa première année... Sordides tractations ?  Avant de critiquer, vouloir foutre en tôle les gens et les traiter de pourris, tu devrais peut-être mieux connaitre l'histoire de la course US, pourquoi les motos sophistiquées de la classe A ont disparu suite à la crise de 29 et pourquoi la classe C initialement réservée aux amateurs se généralisa aux pros etc...
Tout le monde sait que avant 1920 les moteurs monos et Vtwin américains à quatre soupapes par cylindres surpassaient en puissance toutes les motos de Cro Magon construites par les Européens (voir les victoires Indian au TT etc).
L'esprit de la classe C était de courir avec des motos de route, même si au cours des années les préparations étaient de plus en plus poussées. Par conséquent, pour refléter la réalité du parc américain des motos "sportives" des années 40 à 70, il fut décidé une équivalence 500 culbutées et 750 latérales. D'ailleurs si le mondial Superbike admet également une équivalence 1200cc twin et 1000cc multi est-ce le reflet de la réalité du marché ou d'infâmes tripatouillages de Ducati ? O'Brien etait capable de sortir 70 ch d'une 750 latérale et de la faire gagner aux 200 miles de Daytona en 1969 en battant les 500 Anglaises, mais aussi les 500 Suzuki et 350 Yamaha de ces merveilleux bouffeurs de riz, mais qui ont toutes cassé lamentablement ... Je ne suis ni biker, ni Harleyiste, mais je ne comprends pas les propos haineux de certains ni n'admettrai que le parti pris puisse tenir lieu de culture motocycliste.
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchowl

thefrenchowl


Nombre de messages : 287
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 15/08/2012

oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Challenge One   oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 10:14

Impala, (thefrenchowl et jeannin = meme personne... au boulot, pas moyen de m'inscrire sous tfo...)

Ma reponse "over the top" doit etre lu en conjugaison avec les postes de T54 qui dit pratiquement qu'avant l'arrivee de Roberts et des gentils nippons, le championnat AMA n'est qu'une magouille Harley/AMA donc par inference, nul et sans consequence...

Par contre, la haine de Dick O'Brien pour tout ce qui est nippon est vraie et m'a ete conte par son autre frere et tu pourras lire ce qu'il en pense sur mon site, www.harleykrxlrtt.com (je ne suis pas loin de penser comme Dick, c'est mon droit, mais c'est pour d'autres raisons...)

Comme ca, tu pourras corriger tes doutes quand a mon appreciation de tout ce qui touche aux Harley de compete!!!

De plus, je retourne cette annee a Bonneville, pas sur une nipponne, tout le monde le fait, mais sur ma Harley 900 KHK a compresseur de 1954...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harleykrxlrtt.com
Alynpier

Alynpier


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 04/12/2013

oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Challenge One   oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 10:40

Juste pour égayer le sujet, et à l'approche des fêtes, voilà une idée de cadeau de Noël pour petite fille de 7 ans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrangedelavaud.overblog.com/
thefrenchowl

thefrenchowl


Nombre de messages : 287
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 15/08/2012

oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Challenge One   oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 10:46

Hum, ca a l'air d'etre du 100 % Arlen Ness de la bonne periode...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harleykrxlrtt.com
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Challenge One   oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:07

thefrenchowl a écrit:


De plus, je retourne cette annee a Bonneville, pas sur une nipponne, tout le monde le fait, mais sur ma Harley 900 KHK a compresseur de 1954...

Patrick
Une 900 inscrite dans la catégorie 650cc, si c'est pas des magouilles HD ça ! oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 509976 
Revenir en haut Aller en bas
Alynpier

Alynpier


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 04/12/2013

oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Challenge One   oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:13

thefrenchowl a écrit:
Hum, ca a l'air d'etre du 100 % Arlen Ness de la bonne periode...
J'ai pris cette photo à Daytona (ça devait être en 84... à peu près). Pour la petite histoire, j'avais sur les épaules (si, si !) un mec qui en faisait un cliché en plongée. Son nom : Alain Ernoult. Ça nous rajeunit pas, tout ça...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrangedelavaud.overblog.com/
Impala




Nombre de messages : 121
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/07/2013

oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse à Jeannin   oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 12:55

thefrenchowl a écrit:
Impala, (thefrenchowl et jeannin = meme personne... au boulot, pas moyen de m'inscrire sous tfo...)

Ma reponse "over the top" doit etre lu en conjugaison avec les postes de T54 qui dit pratiquement qu'avant l'arrivee de Roberts et des gentils nippons, le championnat AMA n'est qu'une magouille Harley/AMA donc par inference, nul et sans consequence...

Par contre, la haine de Dick O'Brien pour tout ce qui est nippon est vraie et m'a ete conte par son autre frere et tu pourras lire ce qu'il en pense sur mon site, www.harleykrxlrtt.com (je ne suis pas loin de penser comme Dick, c'est mon droit, mais c'est pour d'autres raisons...)

Comme ca, tu pourras corriger tes doutes quand a mon appreciation de tout ce qui touche aux Harley de compete!!!

De plus, je retourne cette annee a Bonneville, pas sur une nipponne, tout le monde le fait, mais sur ma Harley 900 KHK a compresseur de 1954...
Frenchowl,
Excuse moi, mais je n'avais pas saisi le ton ironique de ton post, je l'avais compris au premier degré...
Bravo pour ta magnifique KH (effectivement on ne comprend pas les 650cc inscrits sur la selle). Je suis en train d'essayer de monter avec un copain un projet de record de vitesse pour 2015 et j'aurais quelques renseignements à te demander au sujet des meetings de Nardo, Pendine et Elvington pour les visiter en spectateur en 2014. Y a t-il d'autres meetings de ce type en Angleterre et as-tu le contact du Top Speed Club d'Elvington ? Je n'ai pas pu accéder à ton site, c'est peut-être à cause de mon fournisseur d'accès qui marche très mal en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchowl

thefrenchowl


Nombre de messages : 287
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 15/08/2012

oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Challenge One   oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:27

La classe Vintage pour l'organisateur SCTA/BNI est comme la vieille class C de l'AMA, on donne 33% aux laterales... (ne pas confondre Speed Week avec BUB...)

Par contre, personne, ni a l'AMA ni au SCTA/BNI, n'a jamais interdit aux "etrangers" de construire ou de courrir avec des laterales pour annuler le suppose avantage d'Harley et d'Indian...

Mais bon, il est bien connu aussi que, quand cet avantage disparu en 70, Harley fut bientot de nouveau au top assez vite, a part Roberts et Shuba, pas beaucoup de championnats dirt track leur ont echappe. Et ca continue de nos jours, bien que ca ne ressemble plus a grand chose, en fait idem que pour MotoGP...

Pour le gonflage des laterales, bonjour tristesse, et bravo O'Brien... Ma 900cc a compresseur et methanol pur arrive a aller a peine plus vite que la 750cc KRTT de Brad Andres lors des qualifications de Daytona 1956. Lui sur la plage, moi, 2000 metres plus haut, ca se sent quand meme. Et c'est 30mph de moins qu'en 68

Et avant de rigoler tout bas, je vous invite a essayer d'aller sur 3 km a fond a 200kmh avec une Terrot 750...oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 809262 

Oui, j'ai ete a Pendine en Juin cette annee, tres bonne ambiance mais on se serait cru en hiver... Le carbu se couvrait de givre chaque fois que je demarrais la KHK...

Elvington... Le seul meeting que je connaisse est organise par le club Busa.... Je crois pas qu'ils voulaient m'y voir, je raconte pas, c'est trop triste...oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 116295 

A part ca, plein de sprint tous les week ends, il n'y a que l'embarras du choix...

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harleykrxlrtt.com
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Challenge One   oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:14

Des Pit-Laners à Bonneville...
Des Pit-Laners à Pikes Peak...
Des Pit-Laners au TT...
Des Pit-Laners en GP...
Des Pit-Laners en CEV...
Des Pit-Laners en Endurance...
Des Pit-Laners en FSBK...

Va falloir suivre tout ça.... et fournir les auto-collants!

oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 809262 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Impala




Nombre de messages : 121
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/07/2013

oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Empty
MessageSujet: Pendine, Elvington, Nardo   oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 16:27

200 km/h avec une latérale, ça cause... Bravo pour cette performance, surtout à Bonneville. Tu penses arriver à minimiser les un peu les effets de l'altitude avec ton compresseur, en réglant la waste gate un peu plus fort ?
Apparemment, il y a un meeting à Elvington organisé le 13 mars 2014 organisé par le Elvington Top Speed Club, il est peut être moins triste que celui du Busa.... C'est sûr que si c'est que Hayabusa et grosses Kawas comme au LSR Club (rien à voir avec le Pendine LSR Club), ça ne nous intéresse pas.
En fait on vise plutôt les record FIM que les records SCTA. Il y avait un meeting FIM à Nardo prévu en avril 2013 mais il a été reporté à cette année. L'organisateur est le Swissperformance, ça te dis quelque chose ?
En tout cas, Nardo à l'air d'être le seul meeting en Europe où les chronométreurs FIM devraient être présents.
Si je peux, j'irai à Pendine en spectateur en 2014. A moins que j'y aille avec une moto de course...
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchowl

thefrenchowl


Nombre de messages : 287
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 15/08/2012

oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Challenge One   oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:12

Pas de soupape de surete sur ma machine, juste un carton d'eclatement en cas de retour de flames... J'ai vu 12psi (0.75kgs) sur la geauge...

Plus de 10 weekends passes depuis Aout dans le garage pour essayer d'ameliorer l'adherence et la vitesse de pointe ( le 195 a l'heure sur le sel alors que le braquet me donne 230kmh... La difference, c'est le pneu arriere qui patine sur le sel quand la resistance a l'avancement devient superieure a l'adherence. Le sel etait tres humide cette annee)

Et a notre 8eme passe, la culasse arriere a eu un coup de chalumeau a l'emplacement d'un des boulons qui a du se desserer un poil... Fin de tentative pour cette annee...

D'ou nouveau carenage Peel Mountain Mile, suspension arriere re-integree plus d'autres modifs et une bonne revision generale...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le meeting BUB, uniquement moto 2 semaines apres Speed Week a des chronometreurs de la FIM, tu peux y faire des records mondiaux.

Mais pour moi, historiquement et pour la variete, Speed Week n'a pas d'equivalent... C'etait le 65eme anniversaire cette annee. Et on a vu Speed Demon faire des passes sans aggro a 420mph avec roues motrices arr, c'est 685kmh et le pilote, George Poteet, a plus de 70 ans oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 771973 ... Ca deplace et je ne parle pas du son... Le pit lane, 2 miles de long au debut de la semaine, sur 3 ou 4 rangs. 450 voitures et 150 motos en moyenne.

Si tu viens a Pendine avec une moto, ammenes aussi plein de WD40 pour couvrir ta moto et ensuite pouvoir la nettoyer un peu plus facilement... Pareil a Bonneville, le sel se met partout...

Elvington Top Speed, va falloir que je me renseigne, ca m'interresse...

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harleykrxlrtt.com
Impala




Nombre de messages : 121
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/07/2013

oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Empty
MessageSujet: Pendine   oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:17

Pour 2013, je ne vise aucun record, juste le fun. Par contre, même à l'avenir, Bonneville n'est pas dans mes moyens, que
ce soit la Speed Week ou le Bub. Ce qui me plait dans les records FIM, c'est qu'il y en a plein qui ont jamais été tentés,
donc si tu arrives à couvrir le km lancé sans exploser le moteur, tu as le record à coup sûr.
En plus les règlements sont plus adaptés aux motos européennes (pas de culbuteurs ou act, par contre mono, twins et multis)
Merci sur le tuyau sur le WD 40 à Pendine et j'envisage en plus la pose d'un filtre à air. Je vais voir avec le PLSRC si je peux rouler avec une licence FFM+ le timbre inter une manifestation. A propos à combien est le record SCTA en 650 Modified Partial Streamlining Push rod Vintage Blown Gas ?
Bon courage dans ta préparation et bonne chance pour tes futurs runs.
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchowl

thefrenchowl


Nombre de messages : 287
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 15/08/2012

oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Challenge One   oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:31

La classe Vintage c'est culbute, ACT ou laterale d'avant 1956 (ce qui interdit les Sportster en fonte oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 584741 ). Juste 33% de plus pour lateral. oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 809262 

Le record 650 MPS VBG, c'est 116.682mph, une KH en 1995 :good:Moi en VBF, record a 119.481, la meme KH.

J'ai reussi un qualifier a 122.775, visite a impound, mais ils m'ont change de classe, de M a A car mon cadre n'a pas assez de pieces d'origine Harley pour etre en M. On a perce la culasse arr au run suivant...

Jusqu'a il y a 3 ans, c'est ce que je me disais chaque annee, "pas un rond, donc j'irais jamais..."

Il y a 3 ans je me suis dit "Puree, je construit une becanne, on verra les finances plus tard"... Resultat, un homme heureux, un compte en banque bien a plat, 2 visites sous le bras et je planifie la 3eme...

A Pendine, je crois que la licence du jour etait comprise dans le forfait. Pour les 3 jours, c'etait £150.00 cette annee.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harleykrxlrtt.com
Impala




Nombre de messages : 121
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/07/2013

oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Empty
MessageSujet: Records   oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:49

Vu les motos qu'on a choisi, même si elles sont des classiques elles sont trop récentes pour rouler en vintage.
Je ne me souvenais plus que je le SCTA ne distinguait pas de types de distribution en vintage, mais je crois bien qu'ils le font en modernes. En FIM, il n'y a pas de catégorie d'anciennes, mais le nombres de cylindres compte, ce qui nous arrange car on doit rouler en DUCATI. Vu qu'elles sont à act, on serait mal face aux japonaises en SCTA, alors qu'en twin ou même en mono FIM on aurait des chances dans certaines catégories.
Le record SCTA n'est pas si loin pour ta KHK. Je me demande si ils ne vont pas t'obliger à découper ton carénage Peel
autour du guidon car il me semble que tout le pilote doit être visible de profil en PS, mais tu as du étudier le règlement mieux que moi... Quand à mon compte en banque, il est déjà à plat avant même un quelconque voyage, même si à l'avenir j'aimerai aller aux Salt Flats. On va voir si je peux déjà aller à Pendine.
Revenir en haut Aller en bas
Impala




Nombre de messages : 121
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/07/2013

oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Empty
MessageSujet: Elvington Top Speed Club   oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 12:34

Frenchowl,voilà le lien que j'ai au niveau du Elvingtoin Top Speed Club :
http://www.elvingtonairfield.co.uk/events/top-speed-club-2
Si tu peux en savoir plus, tiens moi au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Challenge One   oldies - [Oldies] Challenge One - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Challenge One
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Challenge HONDA 1980
» [Oldies] Le Mans 1979 challenge R. Acat
» [Oldies] Le Challenge Cosworth ou l'après John Player monocoque
» [Oldies] Challenge Raymond Acat, Le Mans , 16 mars 1980
» Recheche videos "Challenge Honda 125 de 76 à 79"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: