AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

bialbero, jicel, JP Morgen, Kirkor, nortumph, Phil01

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [GP 125 & 250] Why hydroforming is not as good as welded cones?
Aujourd'hui à 21:21 par JP Morgen

» [SORTIES] Remise des prix AACM-Lyon
Aujourd'hui à 17:28 par Toop

» [Technique chassis] Hossack ZX10R
Aujourd'hui à 16:29 par Laurence Smith

» [SORTIES] Salon Moto Légende 24-26 Novembre 2017
Aujourd'hui à 15:42 par chiko

» [Oldies] Quizz??????
Aujourd'hui à 15:41 par Srx56

» [ Oldies ] Le Team Obsolete
Aujourd'hui à 15:15 par R one

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Aujourd'hui à 14:45 par Dialmax

» [Road racing] Saison 2018
Aujourd'hui à 14:40 par mickey

» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... ( Part 4 )
Aujourd'hui à 11:37 par DidierF

» [Oldies] Bimota époque Tamburini
Aujourd'hui à 11:15 par yves kerlo

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1952, TT 1970, TT 1967, TT 68....
Aujourd'hui à 10:35 par tim la casse

» Trophées Jumeaux 2017
Aujourd'hui à 8:52 par enndewell joel

» Foekema Symmetric twostroke after 10 years
Aujourd'hui à 7:54 par LucF

» [MotoGP] Tech3
Aujourd'hui à 6:30 par Pasky

» [Technique] RossiGRM 2strokes boat engine
Aujourd'hui à 6:05 par enndewell joel

» Le retour du 2 temps ?
Hier à 18:54 par freret alain

» [Oldies] Les archives de Sonny Angel
Hier à 16:28 par jeannin

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
Hier à 12:36 par Mykeul

» [Oldies] Jean François Baldé
Hier à 11:30 par marco91

» [WSBK] 2018
Hier à 9:42 par mickey

» (Oldies) Les Aermacchi deux temps
Hier à 9:38 par yves kerlo

» [GP] News Moto2 2018/2019
Hier à 5:02 par EDOUARD Jean

» Philippe Michel
Hier à 2:54 par daniel63

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Ven 19 Jan 2018 - 13:36 par motori49

» [OLDIES] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Ven 19 Jan 2018 - 12:17 par enndewell joel

» Rodage moto de piste besoin de conseil
Ven 19 Jan 2018 - 10:25 par Rose Noire

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Ven 19 Jan 2018 - 9:43 par Bob van der Zijden

» [Divers] IPC 2018
Ven 19 Jan 2018 - 7:46 par EDOUARD Jean

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Ven 19 Jan 2018 - 5:57 par singleton560

» [Vidéos] Fenouil interviewé par Bubu
Ven 19 Jan 2018 - 4:42 par pyd17

Mots-clés
2013 2017 icgp temps suzuki jumeaux ROAD casque aermacchi wanted RACING eurosport 1980 coupe norton ducati fourche side race geco moto HOnda classic 1973 yamaha triumph
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

  [Moto3] Husqvarna (KTM) de retour en GP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dobermaster

avatar

Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/04/2012

MessageSujet: [Moto3] Husqvarna (KTM) de retour en GP   Lun 11 Nov 2013 - 8:56

Le Président Directeur Général, Stefan Pierer, a confié à  SpeedWeek qu'il comptait aligner, des 2014, des motos à moteur KTM, à cadres tubulaires, à suspensions WP, bref des KTM, mais sous le nom suédois Husqvarna, une des marques du groupe autrichien.
Revenir en haut Aller en bas
dobermaster

avatar

Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/04/2012

MessageSujet: Re: [Moto3] Husqvarna (KTM) de retour en GP   Lun 11 Nov 2013 - 9:54

Les couleurs historiques de la marque Suédoise :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

avatar

Nombre de messages : 3380
Age : 46
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: [Moto3] Husqvarna (KTM) de retour en GP   Lun 11 Nov 2013 - 10:23

Ce serait sympa de voir cette marque de retour en Grand Prix mais sous son propre nom ; sinon on risque de refaire le coup de Piaggio qui utilisait plusieurs marques pour une même machine au final..
Revenir en haut Aller en bas
superkart

avatar

Nombre de messages : 2015
Age : 38
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

MessageSujet: Re: [Moto3] Husqvarna (KTM) de retour en GP   Lun 11 Nov 2013 - 10:26

Je croyais que husqky appartenait a Bmw ?
 





ah non , vendu en debut d'annee  , et des employés italien pas content foutu dehors !

wikipedia

Citation :
2007 : L'allemand BMW rachète Husqvarna au groupe italien MV Agusta, mais promet de laisser les unités de production en Italie et qu'aucun des 180 salariés ne sera licencié.
31 janvier 2013 : BMW vend Husqvarna à Stefan Pierer, PDG de KTM, via sa société Pierer Industrie AG, sous prétexte de vouloir ne produire que des véhicules urbains et électriques1.
25 avril 2013 : Manifestation des 211 employés de l’usine italienne menacés de licenciement, contre la fermeture de leur usine, depuis son rachat par KTM.
1er octobre 2013 : Création de Husqvarna Motorcycles GmbH (basée à Mattighofen en Autriche),une toute nouvelle société, filiale de KTM AG, holding qui chapeaute désormais KTM Sportmotorcycle AG et Husqvarna Motorcycles Gmbh.
11 octobre 2013 : Démarrage de la production à Mattighofen. Sur le site web d'Husqvarna, on peut lire "The recently accomplished acquisition of the motorcycle brand Husqvarna by the KTM Group will bring a further upgrade to the production site in Mattighofen (Upper Austria). The Members of the Board of KTM AG, as well as the staff of the main plant followed with great pleasure the production of the first Husqvarna that was assembled in Mattighofen. KTM CEO Stefan Pierer explains the corporate strategy as follows: “By the acquisition of the brand Husqvarna, the KTM Group expects an additional growth of approximately 15,000 motorcycles in the next few years.”
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Fügner

avatar

Nombre de messages : 7998
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: [Moto3] Husqvarna (KTM) de retour en GP   Lun 11 Nov 2013 - 12:35

L'industrie, c'est un ensemble dont le seul élément dont on peut se passer est l'autocollant et le conseil d'administration
Et inversement.
Hé, m'sieur, ci tapa dla marc, taraté tavi
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

avatar

Nombre de messages : 4871
Age : 72
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

MessageSujet: Re: [Moto3] Husqvarna (KTM) de retour en GP   Lun 11 Nov 2013 - 14:50

Pour moi il y a déjà un moment que ce ne sont plus des husky .

Elles ne sont pas les seules !
Revenir en haut Aller en bas
Bike87

avatar

Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: [Moto3] Husqvarna (KTM) de retour en GP   Jeu 21 Nov 2013 - 11:54

El blanco  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Moto3] Husqvarna (KTM) de retour en GP   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moto3] Husqvarna (KTM) de retour en GP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moto3] Husqvarna
» RETOUR A LA MOTO APRES 15 ANS
» Husqvarna FS 450 SM 2015: Le retour du SM HQV!
» Pièces husqvarna 610
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [Moto3]-
Sauter vers: