AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 110 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 2 Invisibles et 91 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, Ala Zorro, carlovitch1, cat, Charly, Gillestriple, j.mispeed, jackcollas, jml, joel noirel, lebougladit, oursgris, PG85, robert74, spyderman 32, suel, vé24

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:19 par Adco

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:04 par yves kerlo

» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:38 par philippe7

» Martin de course???
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:29 par bartau

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:19 par dubois bruno

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:46 par bubu

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:32 par Dan42

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeHier à 21:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeHier à 18:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeHier à 18:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeHier à 16:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeHier à 8:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 19:17 par doum

» controle technique moto
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 17:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 10:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 19:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 9:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 19:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 13:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

Mots-clés
yamaha bourg 1973 aprilia artisanales inventaire zone motobecane bresse 1976 classic oldies charade motos 2013 moto side ROAD RACING coupe wanted rouge ducati Mans suzuki francaises
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Voting16[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Voting13[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Voting16[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Voting13[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Voting15 
philwood
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Voting16[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Voting13[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Voting16[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Voting13[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Voting15 
mickey
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Voting16[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Voting13[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Voting16[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Voting13[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Voting15 
bubu
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Voting16[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Voting13[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Voting15 
Fügner
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Voting16[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Voting13[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Voting16[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Voting13[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Voting15 
Jarno
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Voting16[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Voting13[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Voting15 
La réclame...
 

 [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan

Aller en bas 
+50
charly7728
azimut666
singleton560
jackcollas
DidierF
EDOUARD Jean
GiL94
duca76
mickey
yves rai 15
Ono-Dit-Biot
cat
bentou
Thierry Blondeau
Impala
Alain Menotti
SLT
kawa boy 64
philippe7
MD-SF43
pépé gros pouces
zilo
Bruno vecchioni
T54
Dialmax
andre millard
Al1 Dubois
Jarno
ABF
JAKUTO
Thierry Noblesse
saarinen
Hemeyla
geuledebois
Derbitaco
mister D
Lorys
philwood
Daniel Le Calvez
yves kerlo
Kentai
Marc
cinquante
tim la casse
ridley
Emil'
Fügner
spreyer
2strokeman
Tubeuf Patrice
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Derbitaco

Derbitaco


Nombre de messages : 315
Age : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2013

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 16:11

andre millard a écrit:
C'est bien ,mais ce n'est pas trelivan !Sans me moquer je remarque le style du 24,plus proche de la manx que du 50.

Exit Cuvillier, je vais changer de lunettes...
Je pense maintenant à Alain Hannecart, dont les bracelets et leviers étaient hors du carénage. Pas bon pour l'aéro, mais avec un guidon étroit, il n'était pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 16:19

Décidément, je suis contrariant, je ne reconnais pas Dinan, sur cette photo non plus
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4115
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 16:21

La 1ère , 1976, il y a un doute mais la 2ème prise en 1973 aucun doute c'est bien Dinan
Revenir en haut Aller en bas
andre millard




Nombre de messages : 448
Age : 81
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 30/11/2012

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 10:40

La c'est bien Trelivan (le 14 ne m'est pas inconnu),c'est plus plat,le fond n'est pas le même,sinon il est vrai que ça se ressemble.Alors ou ?moi je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 11:57

Ben ça alors, je n'avais jamais vu qu'il y avait des arbres aussi volumineux. ou alors, je ne me souviens plus [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 177154
Revenir en haut Aller en bas
andre millard




Nombre de messages : 448
Age : 81
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 30/11/2012

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 14:42

A bourg aussi il y avait des arbres,je le sais car j'en ais tâté un !
Revenir en haut Aller en bas
Alain Menotti

Alain Menotti


Nombre de messages : 461
Age : 77
Localisation : 45330 Malesherbes
Date d'inscription : 13/06/2014

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 11:43

cinquante a écrit:
Ben ça alors, je n'avais jamais vu qu'il y avait des arbres aussi volumineux. ou alors, je ne me souviens plus [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 177154

Tout à fait d'accord avec toi Guy [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 771973 il n'y avait pas tant d'arbres à Trélivan ! d'autant plus que c'était un petit aérodrome, vous en souvenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 17:13

André se reconnait, il se souvient du numéro 14...
Cédric, (notre bible) est certain...
Nous devrions reconnaitre que nous ne regardions que ce qui nous préoccupait.
Par contre, les arbres de Bourg, celui qui ne les aurait pas vus, n'aurait pas dû prendre le guidon Very Happy


Dernière édition par cinquante le Sam 16 Jan 2016 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain Menotti

Alain Menotti


Nombre de messages : 461
Age : 77
Localisation : 45330 Malesherbes
Date d'inscription : 13/06/2014

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 19:11

Effectivement, " mééééééééééééé à coulpa " [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 2878 en re-visionnant toutes les photos, il y avait bien des arbres dans le fond du circuit !!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Je me suis même mis au tas dans la 2ème courbe [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 116295
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14865
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 19:32

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 771973  Merci , merci pour vos souvenirs, vos commentaires, votre humour [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 727249  [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 241515  [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
andre millard




Nombre de messages : 448
Age : 81
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 30/11/2012

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 10:25

J'ai jeté un coup d'oeil aux archives sans trouver,mais il me semble qu'a Tours une sortie de virage pouvait ressembler a ça .
Revenir en haut Aller en bas
Alain Menotti

Alain Menotti


Nombre de messages : 461
Age : 77
Localisation : 45330 Malesherbes
Date d'inscription : 13/06/2014

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 10:41

Non, non André ! C'est bien Trelivan ! Regarde bien ma la photo aérienne, et compare avec celle d'avant, c'est bien le bout droit (ou presque) qui suit la 1ere courbe en angle droit.

Tiens qui me parle  [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 55116 j'entends encore mon embrayage cirer  [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 2878 bien que je ne sais plus si j'y étais cette année là [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 153252
Revenir en haut Aller en bas
andre millard




Nombre de messages : 448
Age : 81
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 30/11/2012

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 11:00

Je persiste,il n'y a pas une telle déclivité ,et pas de hangar, il n'y en a pas non plus sur les vues satellite actuelles qui même si il a depuis disparu laisseraient apparaitres une empreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Menotti

Alain Menotti


Nombre de messages : 461
Age : 77
Localisation : 45330 Malesherbes
Date d'inscription : 13/06/2014

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 11:34

Pas faux André ! j'y comprends plus rien [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 153252
Revenir en haut Aller en bas
pépé gros pouces

pépé gros pouces


Nombre de messages : 278
Age : 82
Localisation : 32 Gers
Date d'inscription : 03/12/2010

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Empty
MessageSujet: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 15:15

Bonjour à tous je vois que Trélivan nous tient tous à Cœur !
Je suis allé voir dans Google Earth pour comparer.
Celle d'époque !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici ou je suppose que la photo aurait pu être prise ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon WE à tous
Pépé GP (qui veux dire Gros Pouce Pas Grand Prix ) [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 165226

Liste Trélivan 1972:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par pépé gros pouces le Sam 23 Juil 2022 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://motos-course-anciennes.blogspot.com/
GiL94

GiL94


Nombre de messages : 4
Age : 74
Localisation : île de France
Date d'inscription : 30/11/2011

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 18:09

Dinan 1972 avec mon Kreidler n°72 il faisait un froid de bête ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4115
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 19:03

Salut Gilbert,
sur ta photo il y aussi Gérard Caron 54, Pierre Metzger 71, Bruno Durand 60, Jean-Paul Fargues 62, derrière Patrice Tubeuf et le dernier ???
c'est le n°84 mais je n'arrive pas à mettre un nom, si quelqu'un sait ? [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 980796

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11097
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 19:25

Bienvenue à Gil Michel, inscrit depuis 2011 et qui, après son frère déjà présent, poste ici son premier message...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
GiL94

GiL94


Nombre de messages : 4
Age : 74
Localisation : île de France
Date d'inscription : 30/11/2011

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:10

Merci de ton message de bienvenue Yves, on se verra au Salon Mot Légende ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:53

Salut Gil [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 980796 [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 809262
Revenir en haut Aller en bas
GiL94

GiL94


Nombre de messages : 4
Age : 74
Localisation : île de France
Date d'inscription : 30/11/2011

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 22:06

Salut Joël,
Puisque on en est aux citations en voici une d'un célèbre pilote !
"J'ai connu l'époque où les motos étaient dangereux et le sexe sans risque"!
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11097
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 22:41

Hé non Gil pas de passage à Vincennes, trop loin désormais...
Tu dois avoir des archives qu'il va falloir sortir de leurs cartons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
ridley

ridley


Nombre de messages : 1324
Age : 69
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 23:45

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 263463 Gil sur ce forum de ouf [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 809262

J'ai roulé également à Dinan, en 73 avec un Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
GiL94

GiL94


Nombre de messages : 4
Age : 74
Localisation : île de France
Date d'inscription : 30/11/2011

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 8:21

Je vais jeter un coup d'œil pour trouver des trucs intéressants mais il ne va pas falloir être pressé parce que je ne veux pas mettre des photos qui fassent doublon avec celles que Pépé GP vous a déjà montré !
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14865
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 12:33

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 263463 Gil, ben nous on va se croiser au salon Very Happy , alors a dans quelques jours [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Japonais, années 60
» [Oldies] Coupe Motobécane
» [Oldies] Side Krauser "route'
» [Oldies] La Suzuki TR 750, une star....pour le meilleur et pour le pire.
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: