AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

benthedwarf, Christian7, DAD#21, Dan42, Dialmax, EDOUARD Jean, general-nemesis, gégépérigord, marco91, motori49, PATRICK DUBOIS, ttroncs, yanncharriere

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» Carnet de piste d'Alex (saison 5)
Aujourd'hui à 19:21 par Rose Noire

»  [MotoGP] GP 2018 de Catalogne à Barcelone , les 15 , 16 et 17 Juin 2018
Aujourd'hui à 18:02 par Pasky

» [Moto2] Triumph nouveau fournisseur moteur
Aujourd'hui à 17:44 par EDOUARD Jean

»  [Promosport] Pau Arnos les 23 et 24 juin 2018
Aujourd'hui à 17:30 par EDOUARD Jean

» [WSBK] Laguna seca 2018
Aujourd'hui à 14:29 par mickey

» VMA Carole 2018
Aujourd'hui à 10:38 par Mykeul

» [Technique] Moteurs MotoGP
Aujourd'hui à 9:42 par Dan42

» [Oldies] MV Agusta : l'histoire des motos d'usine en images...
Hier à 21:58 par DidierF

» [Oldies] Les Ducati mono 250 et 350 SC et leurs dérivées SCD
Hier à 21:08 par DidierF

» Moto Rétro Lapalisse 03
Hier à 20:54 par doum

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Hier à 17:48 par Loveside

» [Sorties] AS Trelivan motos démonstration moto ancienne
Hier à 13:37 par mickey

» [MotoGP] KTM
Hier à 9:45 par fd-racing

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Jeu 21 Juin 2018 - 23:46 par philippe7

» Carbon, quand tu nous tiens !
Jeu 21 Juin 2018 - 12:54 par Dialmax

» [2stroke] Ryger engine
Mer 20 Juin 2018 - 22:54 par fd-racing

» [Oldies] Mondial Supermono 560
Mer 20 Juin 2018 - 14:47 par Dave Pearce

» FSBK Lédenon
Mer 20 Juin 2018 - 11:41 par denis boulom

» [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!
Mar 19 Juin 2018 - 21:06 par raspoutine

» [GP] Johann Zarco
Mar 19 Juin 2018 - 13:27 par biger

» KLASS GP250 DIJON
Mar 19 Juin 2018 - 9:57 par Emil'

» [GP] Chaises musicales ou resignature pour 2019.
Mar 19 Juin 2018 - 9:51 par EDOUARD Jean

» [GP] Fabio Quartararo
Mar 19 Juin 2018 - 7:57 par PLP

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Lun 18 Juin 2018 - 23:41 par JanBros

» [Oldies] C'était le bon temps...
Dim 17 Juin 2018 - 19:39 par perruche

» [SORTIES] Savigny lès-Beaunes
Dim 17 Juin 2018 - 18:29 par Fügner

» [Oldies] Recherche Honda 400 cb N
Sam 16 Juin 2018 - 23:13 par erwan#26

» [BSB] Snetterton / 17 juin
Sam 16 Juin 2018 - 19:24 par Philippe Debarle

» Rappel soupape Motogp
Sam 16 Juin 2018 - 11:46 par fd-racing

» [Road Racing] TT 2018
Ven 15 Juin 2018 - 22:45 par tim la casse

La réclame...
Mots-clés
ROAD norton 2018 aermacchi RACING 1973 france triumph side suzuki classic 2013 eurosport fourche icgp rouge aprilia wanted coupe ducati yamaha HOnda geco moto ravel zone
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
EDOUARD Jean
 
yves kerlo
 
janpol84
 
bubu
 
La réclame...

Partagez | 
 

 Championnat VMA : création d'une catégorie Pré1950 en 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
pilotesdelegende



Nombre de messages : 138
Localisation : Wimereux
Date d'inscription : 17/11/2010

MessageSujet: Championnat VMA : création d'une catégorie Pré1950 en 2014   Jeu 24 Oct 2013 - 17:34

L'ami Claude-Matthieu Pezon se donne sans compter pour créer une nouvelle catégorie au sein du Championnat VMA. Voyez si cela vous intéresse.

" Si vous souhaitez participer à de vraies courses, en France, avec vos rigides/parallélo, c'est le moment de vous manifester "

Création d'une Catégorie Prè1950 au sein du Championnat VMA
« Ce « Trophée Rétro » (c'est son nom...), ouvert aux 50cc/125cc antérieurs à 1977 et aux Pré-1950, inspiré par ce qui se pratique en Belgique, se disputera sur deux épreuves minimum (Carole, Croix-en-Ternois et éventuellement une autre date), son règlement technique sera très bientôt disponible. On peut déjà indiquer la limite de cylindrée à 600cc pour les monos, 500cc pour les bicylindres, 1000cc pour les latérales, et globalement, le respect de l'époque (roues de 19” minimum, carbus à pompes de reprise, allumage électronique et 4 cames magnésium à éviter... ). Maintenant, ce seront de vraies courses, qui nécessiteront une conformation au règlement actuel. Limite sonore à 102 db, récupérateurs d'huile sous le moteur et de vapeurs dans un bocal, freinage de tous les bouchons et écrous baladeurs, etc. » (http://www.motos-avant-guerre.fr)
Le règlement technique et les fiches d'homologation à dispo sur le site du VMA (http://www.pilotes-vma.fr) début novembre.

http://www.motos-avant-guerre.fr
http://www.pilotes-vma.fr
Facebook Moto Revue Classic : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.557674304287876.1073741827.452011421520832&type=1
Site Moto Revue : http://www.motorevue.com/site/arsouilles-et-vieilles-dentelles-74779.html
Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/569267503129044/
Dans RAD octobre/novembre
Dans Moto Légende, rubrique Actus - octobre/novembre
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat VMA : création d'une catégorie Pré1950 en 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: