AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 1 Invisible et 99 Invités :: 2 Moteurs de recherche

88 daytona, Apriliabarth, cat, CDVC, dulas frederic, Gali, jicel, Joel Enndewell 2424, KTHonda, l8scarole, MacPepR, Marc, michel guichard, Ninja Atak, Stephane, taliesin, titus

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (29)
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 17:33 par Apriliabarth

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 17:20 par thierysp

» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 16:53 par bubu

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 16:46 par bubu

» [Oldies] Kesako et quelle année?
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 16:32 par Dan42

» Martin de course???
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 16:21 par Apriliabarth

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 11:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeHier à 21:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeHier à 18:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeHier à 18:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeHier à 16:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeHier à 8:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 19:17 par doum

» [Oldies] Moto Elf
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 17:04 par bubu

» controle technique moto
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 17:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 10:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 19:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 9:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 19:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 13:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

Mots-clés
wanted 1973 motobecane artisanales coupe 1976 aprilia oldies RACING side classic yamaha bresse bourg moto inventaire ducati motos suzuki charade Mans zone ROAD rouge 2013 francaises
Meilleurs posteurs
Marc
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Voting16BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Voting13BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Voting15 
EDOUARD Jean
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Voting16BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Voting13BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Voting15 
philwood
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Voting16BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Voting13BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Voting15 
Pierre"PhilRead"
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Voting16BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Voting13BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Voting15 
mickey
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Voting16BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Voting13BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Voting15 
yves kerlo
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Voting16BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Voting13BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Voting15 
bubu
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Voting16BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Voting13BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Voting15 
Fügner
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Voting16BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Voting13BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Voting15 
Dialmax
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Voting16BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Voting13BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Voting15 
Jarno
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Voting16BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Voting13BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!!

Aller en bas 
+9
superkart
Stephane
Eric...
Polo les gazs
clauderochefort
Toop
Seb4LO
Marc
fpayart
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fpayart

fpayart


Nombre de messages : 1237
Age : 74
Localisation : LYON
Date d'inscription : 11/01/2010

BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Empty
MessageSujet: BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!!   BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:16

Voilà l'opportunité pour un jeune lyonnais passionné de mécanique 2t, de venir passer quelques jours avec nous.

Je suis de retour à la maison après un petit séjour à l'hosto pour une intervention sur la colonne vertébrale.
Recalibrage du canal lombaire, pour ceux que la boucherie ne rebute pas trop:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref, je pensais pouvoir faire quelques menus travaux, voilou !
Je peux me lever, marcher mais pas question de travailler le dos courbé.
C'est la dernière épreuve du Championnat d'Europe au Mans, le week-end prochain et nous sommes en retard.

Voilà le programme:
Il reste deux karts à préparer: nettoyage des châssis, repose des moteurs révisés et accessoires, aider Damien à charger le camion et si ça vous tente, vous pouvez faire partie du voyage du week-end. Je ne serai pas du voyage. BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! 2878 
Comme un fait-exprès, Damien n'est pas disponible lundi ni mardi. Le début des travaux se fera donc sous mes directives, surveillance et assistance.
Quelqu'un de sérieux, disponible rapidement, pas maladroit et + si affinités ...

Contact tél, email ... (voir profil)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fperacing.com/
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!!   BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:03

Quand c'est urgent, c'est urgent....donc  BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! 88316 

Courage Francis!


Dernière édition par Marc le Lun 21 Oct 2013 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!!   BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 6:28

Stéphane , un train et zou ...
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3900
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!!   BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 7:26

Si Steph est dispo , qu'il me phone BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! 771973 
J'essaie de mon coté d'obtenir la semaine en congés , je devrais avoir la réponse ce midi BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! 727249 
( ça va dépendre du bon vouloir du Chef hein et comme le Chef a toujours raison ... parceque si ça ne tenait qu'à moi  ... BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! 809262 )
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort

clauderochefort


Nombre de messages : 609
Localisation : www.emac-moto.com
Date d'inscription : 06/04/2011

BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!!   BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 8:22

slt francis
we du 25 26 27 octobre?
ou 1er de novembre?
1er de novembre je peux le faire sans pb
Revenir en haut Aller en bas
fpayart

fpayart


Nombre de messages : 1237
Age : 74
Localisation : LYON
Date d'inscription : 11/01/2010

BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!!   BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 11:17

Merci à tous déjà. BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! 771973 
Alors dans le désordre:
@Claude, l'urgence c'est pour les deux jours qui viennent.
@Toop, c'est réglé par téléphone.

Je viens de conclure avec Rémi, envoyé par "Polo les gazs", il a percuté tout de suite et demain ou même avant il sera au boulot. BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! 241515 

Je pensais qu'un jeune lyonnais en vacances scolaires allait débarquer sur son scooter ce matin à l'aube, eh ben! ils sont tous au lit.
Tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent .... BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! 584741
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fperacing.com/
fpayart

fpayart


Nombre de messages : 1237
Age : 74
Localisation : LYON
Date d'inscription : 11/01/2010

BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!!   BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 11:22

J'ai oublié de remercier Pit-lane et Marc, bien sûr.
Une fois de plus, la preuve est faite que l'esprit "communautaire" fonctionne. BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! 241515 
A charge de revanche ...
Francis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fperacing.com/
clauderochefort

clauderochefort


Nombre de messages : 609
Localisation : www.emac-moto.com
Date d'inscription : 06/04/2011

BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!!   BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 11:25

ok francis
je rentre du vigeant et j avais pas tout pige
Revenir en haut Aller en bas
Polo les gazs




Nombre de messages : 105
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 29/04/2009

BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!!   BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 11:33

J'ai fait au mieux, même si je participe pas beaucoup, quand je peux aider je le fais. BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! 771973
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3900
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!!   BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:50

Tant mieux pour le d'jeuns et pour Francis BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! 771973 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!!   BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 13:31

Pit-lane.biz BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! 771973 

Bon rétablissement, fpayart.
Revenir en haut Aller en bas
Eric...

Eric...


Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2011

BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!!   BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 13:48

Je pensais qu'un jeune lyonnais en vacances scolaires allait débarquer sur son scooter ce matin à l'aube, eh ben! ils sont tous au lit. Tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent .... a écrit:
Le mien a les boules, j'ai vu le message trop tard...
Il est au lycée Branly en terminal avec un 20/20 en histoire géo.
Peut t'il prendre RV pour vous rencontrer ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4 heures de Villeurbanne 2011
Revenir en haut Aller en bas
fpayart

fpayart


Nombre de messages : 1237
Age : 74
Localisation : LYON
Date d'inscription : 11/01/2010

BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!!   BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 13:57

Trop tard ! Dommage, une prochaine fois peut-être.
Bien sûr, il peut passer. Vérifier la disponibilité par téléphone avant.
Pas cette semaine en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fperacing.com/
Eric...

Eric...


Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2011

BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!!   BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 13:58

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 433
Age : 54
Localisation : 29 - Finistère
Date d'inscription : 27/12/2008

BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!!   BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:50

bah Francis t'a merdé : fallait m'appeler directement ! BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! 241410 

en plus j'aurai meme pu rester si tu avais un peu de développement à faire BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! 72689

BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! 541298 
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!!   BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:58

Je me disais aussi , je n'ai pas eu le temps de te prévenir , gros truc à traiter ce matin BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! 998726 

francis est dépanné , c'est le principal BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! 809262

BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! 541298 
Revenir en haut Aller en bas
fpayart

fpayart


Nombre de messages : 1237
Age : 74
Localisation : LYON
Date d'inscription : 11/01/2010

BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!!   BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:09

Désolé Stef, j'ai pensé que tu avais ta petite famille à t'occuper pendant les vacances de plus, je me voyais mal te faire traverser la France en diagonale et en urgence.
A l'origine, je voyais les choses avec un gars du coin pour éviter les coûts de transports et d'hébergement.
A la revoyure. BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! 809262 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fperacing.com/
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!!   BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:31

Bon , tout s'arrange alors... ya plus que la santé a retrouver..
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! 771973 
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Al1 Dubois




Nombre de messages : 105
Age : 58
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 05/02/2010

BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!!   BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 0:54

Bon rétablissement Françis.

BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! 809262 
Revenir en haut Aller en bas
rcxlc




Nombre de messages : 21
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 28/10/2013

BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!!   BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:22

Bonjour je suis rémi la personne qui a été chez M.Payart en expresse .


Je remercie francis et damien pour leur acceuil et leur sympathie .


J'espère avoir rempli le "taf" .


Encore merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
fpayart

fpayart


Nombre de messages : 1237
Age : 74
Localisation : LYON
Date d'inscription : 11/01/2010

BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!!   BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:49

Salut Rémi, j'espère que tu as réussi à rentrer dans des conditions correctes, parce que Le Mans / Evreux avec la SNCF ce doit être quelque chose.BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! 998726 
Rassures toi, nous sommes totalement satisfaits de ta prestation.
Nous pouvons maintenant recommander Rémi s'il postule quelque part. Il est courageux, loin d'être maladroit, calme, il n'y a pas besoin de lui dire de se mettre au boulot, il saute dessus et de plus d'agréable compagnie. BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! 771973 

C'est bien d'être passé par la case présentation, tu pourrais nous faire un petit compte-rendu de ta version du week-end, vu par un œil neuf c'est toujours intéressant.  BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! 980796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fperacing.com/
rcxlc




Nombre de messages : 21
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 28/10/2013

BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!!   BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:26

Je vais essayer de faire un résumé le plus complet possible .


Cela commence lundi matin à 00h30 où mon copain Polo les Gazs m'envoi un sms pour me dire d'aller sur pit-lane en me copiant le lien
du topic de Francis qui chercher quelqu'un .

Ni une ni deux j'envoi un mp vers les 1h30 du mat' de mémoire .


Lundi matin 10h30 environ Francis m'appelle en me disant que c'est ok pour venir que je le tienne au courant de quand je peut venir .


Vers 12h je rappelle pour lui dire que je prend le train et que dès ce soir je serais à Lyon .


Lundi soir arrivé chez Francis , découverte et visite de l'atelier puis le briefing sur les travaux de la semaine .


Mardi matin on attaque les travaux sous les ordres du "boss" et tout va assez vite car pas de moments de creux .


Mercredi arrive Damien le fils de Francis , c'est lui qui prend les choses en main et me dit quoi faire .


Dans la matinée Maxime arrive pour renforcer l'équipe .

Milieu d'après-midi on commence à charger le camion .


Mercredi soir direction Lyon avec Maxime qui me fait visiter les coins sympas , un petit tour dans un bouchon Lyonnais qui nous a permis de rentrer le ventre plein !


Jeudi matin on finalise le chargement et direction Le Mans , la route c'est bien passé RAS .


Jeudi soir arrivé au mans , on prend les clefs du box et on commence à tout décharger , la soirée aurait pu se finir là mais non !!
Etienne Aebischer a apporté son moteur suite a un jeu trop important dans le vilo .

Damien commence à démonter tout ça , je regarde attentivement la façon de procéder et je prend note !

Moteur ouvert résultat un roulement de vilo HS , remontage de l'ensemble puis dodo ( 1h30 du matin ) .



J'attaque cette nouvelle journée en pleine forme , les pilotes arrivent , tout se met en place petit a petit .

Les premières séances d'essais se passe , Damien me montre comment récupéré les données dans les acquisitions de données Mychron .
Il m'explique dans les grandes lignes les interfaces du logiciel , suite a la prise en main je commence à analyser tout ça et à conseiller ( à mon niveau ) du mieux que je peux les différents pilotes .


Le samedi essais + qualifs , les pilotes donnent le meilleur pour avoir une bonne position sur le départ !

Samedi soir Antoine Lacoste a fait un "petit" repas pour fêter la fin de sa carrière en Superkart , j'ai bien mangé et l'apéro a fait le reste pour la soirée lol !


Dimanche première manche sur une piste bien humide , Antoine ne prend pas un super départ et au 1er freinage casse une partie du demi train avant .

La deuxième manche arrive le soleil nous dit adieu 10 min avant la course et là tout le monde s'affole on change les roues pour mettre les pneus pluies sur la pré-grille !

Antoine qui est parti 11eme arrive après une belle remontée à finir 5eme et Alex le champion de france 2013 fini juste devant en 4eme place .


Ca y est la course est finie on remballe le tout direction la gare SNCF du Mans pour un retour a la maison .




Pour résumer dans les grandes lignes , j'ai pu voir la compétition à un niveau autre que celui que je pratiquais mais qui m'a rassuré dans ma façon de travailler .

J'ai aussi aimé la disponibilité de Francis et Damien sur des questions "techniques" que je leur ai posé .


Bref une bonne semaine !

A quand la prochaine ? mdr



quelques photos et vidéos :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!!   BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 23:01

Salut Francis, j'ai fait la connaissance amical de ton fils sur la pré grille, un type charmant et très sympathique!

Bien sûr tous accaparer par notre travail respectif, nous n'avons pas eu le temps de faire connaissance... Ce n'est que partie remise BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! 980796 

Quelques photos, toujours avec mon s4 BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! 412241 

Honneur au champion d’Europe 2013 Emmanuel Vinuales BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! 921866 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Emmanuel Laurentz le Mar 29 Oct 2013 - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!!   BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 23:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!!   BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 23:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!!   BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc
» appel urgent pour souscription ...
» besoin de conseils pour le choix d'un liquide de refroidissement
» [SORTIES] Magny Cours, 5 octobre 2014
» [Technique] HELP! : "PÉPÉ a encore BESOIN D'AIDE pour sa suspension à quadrilatère !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: SORTIES-
Sauter vers: