AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 87 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (29)
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeHier à 23:59 par dubois bruno

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeHier à 21:18 par bartau

» [Oldies] Moto Elf
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeHier à 21:17 par Ed

» Martin de course???
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeHier à 19:43 par Charly

» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeHier à 18:38 par philippe7

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeHier à 16:46 par bubu

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeHier à 16:32 par Dan42

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeHier à 14:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeHier à 14:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeHier à 11:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 21:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 18:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 18:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 16:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 8:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 19:17 par doum

» controle technique moto
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 17:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 10:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 19:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 9:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 19:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 13:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

Mots-clés
motos wanted classic side Mans motobecane inventaire bresse oldies artisanales francaises 2013 moto RACING 1976 ROAD charade 1973 coupe yamaha bourg ducati suzuki aprilia rouge zone
Meilleurs posteurs
Marc
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Voting16[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Voting13[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Voting15 
EDOUARD Jean
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Voting16[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Voting13[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Voting15 
philwood
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Voting16[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Voting13[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Voting16[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Voting13[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Voting15 
mickey
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Voting16[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Voting13[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Voting15 
yves kerlo
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Voting16[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Voting13[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Voting15 
bubu
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Voting16[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Voting13[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Voting15 
Fügner
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Voting16[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Voting13[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Voting15 
Dialmax
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Voting16[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Voting13[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Voting15 
Jarno
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Voting16[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Voting13[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)

Aller en bas 
+86
bialbero
dga
husk510
mickey
bartau
Pomme
sergaï
lzf62
PLP
manx51
Noël
yoda
caferace03
Ala Zorro
palussiere
Samson74
mauto
DidierF
dulas frederic
CDVC
santi
Dan42
jmasse
88 daytona
pascaltz
The Butcher
desmofr16
michel guichard
ducati63
biger
Dialmax
cinquante
Le Xav
raspoutine
thierysp
crigar
singleton560
Dukasuz
Pappy Boyington
cat
Cardamome
spyderman 32
derrick973
Kentai
hurricane
Giesse
Olivier R.
AVM Racing
Mykeul
fmd
JH42
jicel
tripotemascagne
marco91
jeanmichel.prudon
Apriliabarth
JSB
geuledebois
janpol84
justin
Pierre"PhilRead"
bulgar09
EDOUARD Jean
francois gomis
Pickup
Jarno
Gilles_a_paris
bubu
mister D
thefrenchowl
popoffe
bentou
Srx56
philippe7
Tonton Hub
adrien mototribu
Fügner
yves kerlo
dd1
jeanmarc
damienfollenfant
Marc
daigne
Rbischoff
philwood
Libramoto
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
JH42

JH42


Nombre de messages : 4799
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:48

Il y a parfois dans la vie des évènements surprenants et des coïncidences quasi paranormales ! En octobre dernier à Magny-Cours, la veille du BOC, je me pose dans le paddock démos avec fourgon, barnum, TZ, et un type arrive "ça ne vous dérange pas que je me pose à côté de vous ?" ... il s'installe et 10' plus tard "elle est belle ta TZ, je suis en train d'écrire un roman et Jarno Saarinen y intervient comme modèle et inspirateur de mon héros" ... Je le jure, ce n'est pas moi qui ai commencé ! et ma TZ était alors vierge de tout sticker à connotation jarnophile ... donc forcément on a sympathisé, et j'ai bien dû lui avouer certaines choses ! Donc il s'appelle Philippe Lebeau en en sus d'avoir un joli coup de guidon, il a aussi une belle plume, son roman raconte l'histoire d'un pilote moto, également rocker, qui doit faire face à des choix cornéliens dans sa vie, et l'un de ses modèles est Jarno Saarinen, héros de son adolescence, au point qu'il exigera, lorsque la Gloire sera là, que Yamaha, qui ne peut plus rien lui refuser, lui fasse essayer la Yam 500/4 de Jarno dont il rêvait quand il était ado ... et lors d'une course à Monza il ira se recueillir dans la Curva Grande ... punaise ! et le hasard l'a mis à côté de moi dans le paddock !
Le livre est achevé et il a choisi le mode de distribution le plus économique pour un jeune auteur, vous en saurez plus en allant là :
https://www.facebook.com/rockstarofspeed
en format kindle : http://www.amazon.fr/s/ref=ntt_athr_dp_sr_1?_encoding=UTF8&field-author=Philippe+Lebeau&search-alias=digital-text&sort=relevancerank
en format kobo : https://store.kobobooks.com/search?Query=philippe+Lebeau
C'est bien écrit, et forcément ça fait vibrer les anciens qu'un jeune auteur comme lui puisse encore rêver au souvenir de Jarno, et ça a beaucoup ému Soili ! mais il n'y a pas que ça dans ce livre, mais moi, ça m'a marqué !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous présente le pilote, à ma gauche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />
Découvrez l'auteur en lui achetant son e-book, ça vaut 3 fois rien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Kiitos !
et son communiqué officiel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington




Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Angevin exilé à Roissy en Brie (77).
Date d'inscription : 19/06/2014

[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 10:02

Quelqu'un qui aime le Rock n'roll et la moto est forcément quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3591
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 22:00

Le hors série du mag ciné Première est consacré aux 100 chefs d’œuvre méconnus.

Dans le choix des réalisateurs, j’ai été étonné, et ravi de la réponse de Jacques Audiard. Si nous sommes nombreux à PitLane à admirer son père, le fils nous le rend bien en quelque sorte. [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 980796

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je vais récupérer Electra Glide in blue dans ma DVthèque pour le re-visionner. En essayant de repérer les musicos de Chicago Transit Authority (je vous recommande l’album éponyme). Robert Blake est plus connu - par les quadras+ - pour son personnage de la série TV Baretta.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tant qu’à faire je vais ajouter mon choix. Bien sûr on pense au Cheval de Fer de PW Glenn, mais il est bien connu sur PLB.

Mon chef d’œuvre méconnu à moi : pour rester dans la même période, je vous propose de (re) découvrir Vanishing Point, film de Richard Sarafian, 1971.
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 101130 [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 809262        Sorti en France sous le titre Point Limite Zéro.

Ayant vu ces 3 films au ciné à leur sortie pendant cette époque bénie (..Bullit, Taxi driver, French Connection, Dirty Harry…), le dernier m’avait profondément marqué, cinématographiquement parlant, et pas que.
Une vingtaine d’années plus tard, j’avais cassé ma tirelire pour m’offrir un trip US avec Monument valley (Elecra.G.In.B.) et Death Valley au programme , sorte de remake perso. Hélas, pas en Dodge Challenger et plutôt en version speed limit. Mais quel pied!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En parlant de version. Bon à savoir : le montage US du film fait 98min. Privilégiez la version export 105m. Sinon vous louperez la scène de l’auto stoppeuse qui offre du hasch au héros. Qui n’est autre qu’une jeune débutante nommée Charlotte Rampling. Scène coupée aux US. Comme celle de la blonde qui se balade en CB* dans le désert… dans le plus simple appareil. Mais il est dommage de réduire le film à cette seule image, qui elle en revanche est hyper connue-reprise sur le net, le film vaut bien mieux. Et a une solide bande originale. Quoique le feulement du V8 me suffise. edit: en fait CL, because les pots sur le côté, kiitos JH42 [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 980796

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attention! ne confondez pas avec le remake de 1997, TV film. J’en suis désolé pour Viggo Mortensen, mais bof et rebof.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pour les cinéphiles; George Miller ne s’est jamais caché d’avoir allègrement pompé des plans de V.P. pour nourrir l’opus original de son Mad Max. Tarantino a poussé le vice à faire rouler une Dodge Challenger dans Death Proof (Boulevard de la mort, avec Kurt Russel). Et son scénario fait dire,  plusieurs fois, que le meilleur film du monde est Vanishing Point.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et vous? un chef d’œuvre méconnu? (pas Bullit hein, on a dit mé-co-nnu) [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 980796


Dernière édition par Dukasuz le Dim 2 Aoû 2015 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kentai

Kentai


Nombre de messages : 216
Localisation : Monts et Vaux...
Date d'inscription : 26/07/2011

[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 7:34

Little Fauss and Big Halsy (L'ultime randonnée) 1970

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas le plus connu des films de Redford mais une ode à la liberté. Un Challenge one romancé.
Aventure qui a marqué mon adolescence.
Surtout le passage où il arrive sur un circuit désert, plante le camion sur la piste, descend la moto, s'équipe et part tourner.
Ce jour là, je me suis dit : un jour, je ferai ça. Et je n'ai pas été déçu...

Bande son très correct :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3591
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 18:20

Kentai a écrit:
Little Fauss and Big Halsy  (L'ultime randonnée) 1970

ah oui! [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 771973 bonne idée de le revoir. Bande son man in black, Michael J. Pollard de Bonnie & Clyde.


flash back sur V.P. ;  
...Comme celle de la blonde qui se balade en CB* dans le désert… dans le plus simple appareil. Mais il est dommage de réduire le film à cette seule image, qui elle en revanche est hyper connue-reprise sur le net, le film vaut bien mieux. Et a une solide bande originale. Quoique le feulement du V8 me suffise. edit: en fait CL, because les pots sur le côté, kiitos JH42  [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 980796  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2915
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/09/2011

[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 20:05

Et l'acteur principal Barry Newman est le frère du chanteur Randy.
Un film bien décalé de toutes les productions hollywoodiennes.
A voir sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4799
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:50

Bo Granath vient de sortir "son" livre, comme les autres, c'est écrit en anglais (ouf !), et je viens de le lui acheter à Pyynyki où il le dédicaçait ...
Et en fait, ce livre est splendide, passionnant, c'est la carrière d'un pilote qui n'a pas cherché à être champion du monde mais qui a pris du plaisir, au travers d'une carrière bien longue, à être un des éléments incontournables, même si discret, du Continental Circus, il a côtoyé Ago, Hailwood, Saarinen, et tant d'autres ... vivant en vrai privé, et ce livre, c'est "sa mémoire" ... J'ai adoré !
D'innombrables photos inédites, et surtout, ne l'achetez pas ! j'ai des quizz pour des mois !
Sinon, trouvable là :
http://bogranath.com/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
singleton560

singleton560


Nombre de messages : 2113
Age : 67
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 25/03/2014

[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 7:54

Informé par ma femme de la sortie de ce livre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'ai voulu prendre l'histoire par le début.

Et je recommande donc l'ouvrage suivant à tous ceux qui s'intéressent à l'évolution de notre société depuis le 20ème siècle, et particulièrement au monde du travail.


On peut y voir également une analogie avec la mutation du monde des Grand Prix.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais peut-être l'aviez vous déjà fait votre !

Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1942
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 8:54

Kentai a écrit:
Excellente cette BD.
A conseiller, vue la moyenne d'âge des PitLaineux.
On se retrouve bien là-dedans

Notre génération vue par les moins de 30 ans ! Et c'est pas faux.... [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 809262 [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 771973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 980796
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1809
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 9:02

Bonjour,
intrigué par la photo et le titre du livre, les yeux mi-clos, je l'ai acheté il y a deux ans.
J'en suis à la moitié et je n'y arrive pas. Je suis nul, il me faut le Larousse toutes les cinq pages.
Si j'adore la moto, aucun éloge pour le carburateur ni pour le livre.

J'ai commandé le livre d'Oliver Sacks, motard et bonne pub, qu'en sera-t-il ?


Dernière édition par justin le Dim 27 Mar 2016 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2186
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 18:42

justin a écrit:
Si j'adore la moto, aucune aucun éloge...
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 980796
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1809
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:29

Merci ! c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6160
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:27

Quelle Photo !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9852
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 9:49

on aurait papou leur foutre la paix, à ceux là ?
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6160
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 9:58

C'est sur que lui , les histoires d'ailerons ou les relations Rossi Marquez (entre autre) il en à rien à foutre ! [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 980796
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6895
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 10:35

cat a écrit :
"C'est sur que lui , les histoires d'ailerons ou les relations Rossi Marquez (entre autre) il en à rien à foutre !"  [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 980796


... ni des problèmes de casque de Lorenzo. [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 55116 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Mykeul le Mar 26 Avr 2016 - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6160
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 10:39

[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 771973 [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 241515 [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 980796
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9852
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 14:50

le truc le plus important pour les papous, c'est pas le casque, c'est l'étui pénien - à moto, c'est pas super pratique ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6160
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 15:43

En tout cas ça n'empêche pas  la bonne humeur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On devrait lancer cette mode (pas plus ridicule que la cravate!) [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 998726
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14865
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 16:24

De notaire.................. [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 509976

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6160
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 16:29

Il a osé ! Il est formidable ! [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 980796 [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 727249
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9852
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 18:38

devinette/charade :
mon premier est un autochtone d'une île d'asie lointaine
mon deuxième n'est pas un autochtone d'une île d'asie lointaine
mon troisième est un autochtone d'une île d'asie lointaine
mon quatrième n'est pas un autochtone d'une île d'asie lointaine
mon cinquième est un autochtone d'une île d'asie lointaine
etc...
mon tout est le bruit d'une machine qui tire des wagons dans un nuage de fumée ...
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2915
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/09/2011

[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 18:56

Celle-la on la trouvait drôle dans les cours d'école....
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6160
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 18:57

La , je sèche ( le linge !) [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 809262
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2915
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/09/2011

[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 19:03

Papou, pas papou, papou, pas papou....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Des livres sur la course moto
» ya pas que la moto dans la vie
» [Moto3] KTM
» [Oldies] Pépé à l'honneur dans Moto Revue Classic
» [Divers] Les succès français dans les autres disciplines moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: