Qui est en ligne ? | Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 1 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche camathias, cat, Dan42, G18856TO, imboni@free.fr, Monomil, PSM, taliesin, thierysp, ToopLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33 |
|
| [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... | |
|
+58FB21 Christian53 marco91 momodedale Matthias.F. charly7728 berlu SLT mickey yoda jack177071 pophimoto bubu Toop Yves TZR GB Classic herve DidierF cat Michel Maingret jean-luc morchio Hawk GéTé doublos gueguette80 50cc kawa boy 64 derrick973 jerome degreef Mykeul zeze grand trophy Simonini34 Daniel Le Calvez andre millard Castelbroz Fügner mister D cinquante Derbitaco JH42 Apriliabarth Dialmax Edouard B. Jarno jhonguy philippe7 popoffe Buell-LN Pierre"PhilRead" philwood JSB loupio papy jac Marc yves kerlo Loveside spreyer 62 participants | |
Auteur | Message |
---|
DidierF
Nombre de messages : 8286 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... Sam 30 Nov 2024 - 13:01 | |
| Ooooooooooooh GéééTéé !
Merci !
(J'étais allé, sachant bien que, vérifier si par le plus grand des hasards, bikes'n'planes n'avait pas fait une exception anté-1974... Et te voici ! Je cré côtent.) |
| | | tripotemascagne
Nombre de messages : 1874 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... Mar 3 Déc 2024 - 15:58 | |
| Un peu à la bourre mais c'était pas dans le sommaire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | DidierF
Nombre de messages : 8286 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... Mar 3 Déc 2024 - 16:30 | |
| Bravo et merci, Patrick.
Il faut rappeler que le week-end de Chimay (dimanche 9 juillet), il y a avait le GP de RDA au Sachsenring, les 24H de Montjuich, les 6H de Rouen, Dinan-Trélivan, toutes choses qui n'ont pas laissé un paragraphe à Chimay dans la presse française... avant, donc, octobre pour La Moto. |
| | | Loveside
Nombre de messages : 1190 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... Mar 3 Déc 2024 - 19:37 | |
| - DidierF a écrit:
- Bravo et merci, Patrick.
Il faut rappeler que le week-end de Chimay (dimanche 9 juillet), il y a avait le GP de RDA au Sachsenring, les 24H de Montjuich, les 6H de Rouen, Dinan-Trélivan, toutes choses qui n'ont pas laissé un paragraphe à Chimay dans la presse française... avant, donc, octobre pour La Moto. Ah ben j'arrive trop tard, je l'ai aussi ce compte-rendu, bon ben je repars d'ou je viens ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... | |
| |
| | | | [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... | |
|