AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

jeanyves.divoux, Portal Passion

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» [Oldies] Portal 250 RS Critérium
Aujourd'hui à 0:02 par tripotemascagne

» [oldies] MV Agusta 203 dohc
Hier à 23:59 par enndewell joel

» [Oldies] La Suzuki TR 750, une star....pour le meilleur et pour le pire.
Hier à 23:57 par philippe7

» [MotoGP] KTM
Hier à 23:51 par enndewell joel

» [oldies] carburateur Jikov
Hier à 22:30 par mickey

» Les courses MotoAmerica (championnat AMA) visibles sur youtube une semaine après
Hier à 22:27 par Rose Noire

» [Road racing] CLASSIC TT et MANX GP 2018 .
Hier à 22:17 par mickey

» [GP] MotoE
Hier à 21:19 par mickey

» Vient d'acquérir mon MV 750 Corse l'an dernier
Hier à 19:42 par philwood

» [MotoGP] GP 2018 d' Autriche à Spielberg - Les 10 , 11 et 12 Août 2018
Hier à 19:06 par Le Xav

» [Oldies] Rolf Biland
Hier à 18:48 par Loveside

» Montée Historique Orbec 2018
Hier à 17:56 par jmasse

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Hier à 13:18 par bubu

» Calage moteur 5 cyl en ligne Honda RC 148/149
Hier à 12:32 par Noël

» [Oldies] Challenge HONDA 1980
Hier à 9:57 par erwan#26

» Panneautage
Mer 15 Aoû 2018 - 21:43 par maispourquoi

» [WSBK] 2019
Mer 15 Aoû 2018 - 20:00 par mickey

» [GP] Chaises musicales ou resignature pour 2019.
Mer 15 Aoû 2018 - 15:01 par EDOUARD Jean

» Gas dynamics in the tuned exhaust of a high-performance 2T engine
Mer 15 Aoû 2018 - 10:44 par Vannik

» KLASS GP250 DIJON
Mar 14 Aoû 2018 - 21:45 par Passang

» Montée historique Ballon d'Alsace
Mar 14 Aoû 2018 - 20:51 par FB21

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
Mar 14 Aoû 2018 - 18:36 par philwood

» [BSB] Cadwell Park 2018
Mar 14 Aoû 2018 - 14:42 par mickey

» [Promosport] Circuit d' Alès les 18 et 19 Août 2018
Mar 14 Aoû 2018 - 7:53 par EDOUARD Jean

» (Technique moteurs) Boîtes à air
Lun 13 Aoû 2018 - 23:42 par Mykeul

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Lun 13 Aoû 2018 - 21:29 par singleton560

» [Oldies] Hommage à Patrick Pons
Lun 13 Aoû 2018 - 16:36 par justin

» [Road racing] Belgian Classic trophy
Lun 13 Aoû 2018 - 16:18 par woab

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1952, TT 1970, TT 1967, TT 68....
Lun 13 Aoû 2018 - 15:31 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Hockenheim 1979
Lun 13 Aoû 2018 - 9:16 par Niggi46

La réclame...
Mots-clés
icgp triumph coupe wanted HOnda ravel classic yamaha moto 2018 1973 ducati zone aermacchi RACING 2013 eurosport geco france fourche aprilia suzuki side rouge ROAD metiss
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
EDOUARD Jean
 
yves kerlo
 
janpol84
 
Dialmax
 
La réclame...

Partagez | 
 

 [MotoGP] Boîtier Suzuki

Aller en bas 
AuteurMessage
mica

avatar

Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: [MotoGP] Boîtier Suzuki   Mer 20 Mai 2009 - 21:16

Qui connaîtrait la fonction de ce boîter sur la moto GP Suzuki ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://olmek.com
Clément

avatar

Nombre de messages : 563
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: [MotoGP] Boîtier Suzuki   Mer 20 Mai 2009 - 22:37

je pense que c'est un mini reservoir d'essence, pour pouvoir chauffer la moto sans utiliser l'essence du reservoir prevu pour rouler, comme ca, le pilote part avec un plein... j'ai lu ca quelque part, mais je crois que c'était chez honda..peut etre que suzuki fait pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27562
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [MotoGP] Boîtier Suzuki   Jeu 21 Mai 2009 - 0:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A priori, au moins essence + batterie.

Par contre, je suis sidéré par le fait qu'il n'y ait RIEN une fois le poly enlevé...


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
remix31

avatar

Nombre de messages : 616
Age : 48
Localisation : palavas les flots
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: [MotoGP] Boîtier Suzuki   Jeu 21 Mai 2009 - 17:23

je crois que le reservoir fait office de selle porteuse
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27562
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [MotoGP] Boîtier Suzuki   Jeu 21 Mai 2009 - 19:01

Bonne remarque!

Le "gros truc" en carbone que l'on voit vers l'avant n'est que la boîte à air, et pas le réservoir, ce qui expliquerait le montage provisoire de la photo...

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Marc le Mer 27 Mai 2009 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
mica

avatar

Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: [MotoGP] Boîtier Suzuki   Sam 23 Mai 2009 - 0:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://olmek.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MotoGP] Boîtier Suzuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MotoGP] Boîtier Suzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: