AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 28 Enregistrés, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

alain combemale, biger, cassandre, CDVC, cravi, Dan42, DaYann, EDOUARD Jean, formi83, jc35, Laci, lancelot1, louloubec, lzf62, michel guichard, MICKAEL O, nortumph, PASQUET, philwood, pilotesdelegende, PRZYBYLSKI, rosc, six for frog, taliesin, thierysp, Tonio, Tonton Jef, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [SORTIES] Salon Moto Légende 24-26 Novembre 2017
Aujourd'hui à 11:09 par yves kerlo

» Ulster grand prix
Aujourd'hui à 10:52 par singleton560

» [ Oldies ] Le Team Obsolete
Aujourd'hui à 10:49 par bartau

» [Oldies] Les archives de Sonny Angel
Aujourd'hui à 10:47 par philwood

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Aujourd'hui à 9:43 par biger

» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... ( Part 4 )
Aujourd'hui à 8:35 par Fügner

» [MotoGP] Tech3
Aujourd'hui à 8:07 par The Butcher

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Aujourd'hui à 7:56 par charlie grouniache

» [SORTIES] Remise des prix AACM-Lyon
Aujourd'hui à 5:27 par biger

» [BSB] 2018
Aujourd'hui à 5:05 par mickey

» [Oldies] Mallory, Oulton et autres Park(s), années 60
Aujourd'hui à 4:56 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Aujourd'hui à 4:15 par biger

» Loi de progressivité des suspensions arrières modernes
Aujourd'hui à 3:58 par Toop

» [WSBK] 2018
Aujourd'hui à 3:14 par mickey

» [GP 125 & 250] Why hydroforming is not as good as welded cones?
Hier à 21:21 par JP Morgen

» [Technique chassis] Hossack ZX10R
Hier à 16:29 par Laurence Smith

» [Oldies] Quizz??????
Hier à 15:41 par Srx56

» [Road racing] Saison 2018
Hier à 14:40 par mickey

» [Oldies] Bimota époque Tamburini
Hier à 11:15 par yves kerlo

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1952, TT 1970, TT 1967, TT 68....
Hier à 10:35 par tim la casse

» Trophées Jumeaux 2017
Hier à 8:52 par enndewell joel

» Foekema Symmetric twostroke after 10 years
Hier à 7:54 par LucF

» [Technique] RossiGRM 2strokes boat engine
Hier à 6:05 par enndewell joel

» Le retour du 2 temps ?
Sam 20 Jan 2018 - 18:54 par freret alain

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
Sam 20 Jan 2018 - 12:36 par Mykeul

» [Oldies] Jean François Baldé
Sam 20 Jan 2018 - 11:30 par marco91

» (Oldies) Les Aermacchi deux temps
Sam 20 Jan 2018 - 9:38 par yves kerlo

» [GP] News Moto2 2018/2019
Sam 20 Jan 2018 - 5:02 par EDOUARD Jean

» Philippe Michel
Sam 20 Jan 2018 - 2:54 par daniel63

» [OLDIES] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Ven 19 Jan 2018 - 12:17 par enndewell joel

Mots-clés
yamaha triumph 1973 suzuki wanted RACING coupe temps race moto jumeaux aermacchi icgp classic ROAD geco HOnda fourche norton 2013 casque ducati 1980 eurosport side 2017
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 [Circuits] Trajectoires pour Le Mans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emil'

avatar

Nombre de messages : 2669
Age : 32
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: [Circuits] Trajectoires pour Le Mans   Ven 26 Juil 2013 - 17:25

Voici les trajs pour Le Mans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut souder à bloc entre la sortie de la chicane Dunlop, passé au ras du vibreur et coupé quand on bascule à droite. Prendre le point de corde et remettre un filet de gaz tout de suite.
La trajectoire à la Chapelle peut être un peu plus cassé, surtout quand le rythme s'accélère :

Ce virage de la chapelle est également très propice au dribble, vous saurez tout de suite si vous avez une fourche en bon état.

Voici la base chrono pour situer votre chrono sur vos premières sorties sur ce tracé :

Niveau poireau : - de 2.05
Niveau débutant 2.00
Niveau moyen : 1.55
Pilote : 1.50
Talentueux : 1.45
Génie : 1.42.5
Dieux vivant : - de 1.40

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27449
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [Circuits] Trajectoires pour Le Mans   Ven 26 Juil 2013 - 17:33

Yapuka!
Merci Emil'!

 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
clauderochefort

avatar

Nombre de messages : 593
Localisation : www.emac-moto.com
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: [Circuits] Trajectoires pour Le Mans   Sam 27 Juil 2013 - 2:28

lol! 
slt emil
tu pouvais pas passer ca avant le mans???
j aurais peut etre pu gagneer 4 a 5 /10eme
tu as pas les memes , mais avant magny cours ce we?
slt
Revenir en haut Aller en bas
cristogrr

avatar

Nombre de messages : 1761
Age : 53
Localisation : sirault belgique
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: [Circuits] Trajectoires pour Le Mans   Sam 27 Juil 2013 - 3:53

Salut,
Lorsqu'il faisait sec au Mans, Stoner prenait tous les vibreurs intérieurs (MM le copie un peu), faudrait que j'essaie....

A Magny-Cours, il faut privilégier les vitesses de passage en courbe, car il n'y a que deux relances où les twins sont plutôt avantagés avec leur frein moteur et couple , ils peuvent rester à la corde et ne pas perdre trop de temps(le 180 et Adélaide), mais tout est une question de pilote:happy: 
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

avatar

Nombre de messages : 2669
Age : 32
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: [Circuits] Trajectoires pour Le Mans   Sam 27 Juil 2013 - 6:21

Sur les petites cylindrées comme toi Claude, je pense qu'il faut privilégié la distance la plus courte, resté le plus près de la corde et le plus soudé le plus longtemps. Garder bcp de vitesse de passage pour ne pas avoir à relancer de trop bas ...

Pour Magny-Cours, je l'avais fait, il faut fouiller sur le forum motopiste.net pour le retrouver (mais là, j'ai la flemme ...)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cristogrr

avatar

Nombre de messages : 1761
Age : 53
Localisation : sirault belgique
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: [Circuits] Trajectoires pour Le Mans   Sam 27 Juil 2013 - 12:25

Sur Sport-bikes de Philippe , tous les circuits francais sont dedans  par des pilotes champions de France!!  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Circuits] Trajectoires pour Le Mans   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Circuits] Trajectoires pour Le Mans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Circuits] Trajectoires pour Le Mans
» demultiplication pour le mans ?
» demul pour le mans??
» conseils demultiplication pour le mans ?
» Préparer sa moto pour le circuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: PILOTAGE-
Sauter vers: