AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 21 Enregistrés, 1 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alain Blq, bafcop christian, biger, cassandre, chris4, EDOUARD Jean, Gillestriple, Jean Philippe Guerrini, joel noirel, maxouelle, palussiere, PATRICK DUBOIS, pig.breeder, pyskyjakorizky, R one, rapido13, Ravi, Siprius, Thierry Noblesse, Tonton Jef, Toop

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc - 14:45
Derniers sujets
» [WSBK] News et rumeurs 2017
Aujourd'hui à 14:00 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
Aujourd'hui à 12:57 par Pasky

» [ oldies ] Sortie de grange Yamaha TD2
Aujourd'hui à 12:19 par bubu

» [GP] Tests Valence Pré 2018 - 14 Nov 2017
Aujourd'hui à 11:46 par Pifou

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
Aujourd'hui à 11:10 par biger

» Le nouveau livre de Jacques Bussillet
Aujourd'hui à 10:33 par charly7728

» [SORTIES] Salon Moto Légende 24-26 Novembre 2017
Aujourd'hui à 10:07 par Toop

» [Oldies] Daytona 1973
Aujourd'hui à 0:45 par pyd17

» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... ( Part 4 )
Hier à 20:56 par zeze

» [Road Racing] GP Macau 2017
Hier à 20:47 par mauto

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
Hier à 19:30 par philwood

» [Oldies] Parlons Benelli !
Hier à 19:21 par cat

» [BSB] 2018
Hier à 14:30 par mickey

» [oldies] Alain Chevallier ... hommage
Hier à 13:59 par crigar

» [GP] Johann Zarco
Hier à 4:02 par jbtromain

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Lun 20 Nov - 19:04 par philwood

» [Oldies] Les casques de nos champions
Lun 20 Nov - 15:00 par JH42

» [Oldies] C'était le bon temps...
Lun 20 Nov - 12:16 par EDOUARD Jean

» [Road racing] Saison 2018
Lun 20 Nov - 8:21 par richardlemur

» [SORTIES] Charade Heroes - 22-23 Septembre 2018
Lun 20 Nov - 1:08 par MD-SF43

» [OLDIES] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Dim 19 Nov - 22:19 par lzf62

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Dim 19 Nov - 19:31 par marco91

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Dim 19 Nov - 16:58 par grimeca

» [Endurance] Une ROADSON en Endurance
Dim 19 Nov - 14:51 par enndewell joel

» [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan
Dim 19 Nov - 11:58 par pépé gros pouces

» [Technique] La JBB-Metiss de A à Z...
Sam 18 Nov - 23:11 par ridley

» [Oldies] GP Autriche 1997
Sam 18 Nov - 21:32 par Loveside

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Sam 18 Nov - 21:23 par Loveside

» [Oldies] TT 73
Sam 18 Nov - 19:17 par Loveside

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Sam 18 Nov - 18:45 par herve

La réclame...

Mots-clés
2017 RACING ROAD jumeaux polyester ducati geco classic triumph aermacchi fourche norton rouge bourg HOnda yamaha icgp moto 2013 réservoir coupe temps gerard 1973 side metiss
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Jarno
 
Pierre"PhilRead"
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 [2 stroke] Le futur est dans votre passé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toop



Nombre de messages : 2992
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: [2 stroke] Le futur est dans votre passé ...   Jeu 27 Juin - 23:00

FIM communication :
The Future Is Two Stroke Racing – European 300cc Championship Set For 2014

Citation :
The MX3 GP’s are dropped for 2014 and replaced with a two-stroke European 300cc championship – all a little confusing but read on.

So if the PR below is correct it looks like 250cc machines are making a return – if so are we looking at an all round two stroke world championship return in 2 or 3 years?
FIM

After a meeting between manufacturers and FIM, Youthstream and FIM Europe are glad to announce to start from next year of a new European 300cc 2 stroke Championship, that is likely to have a great success and it will be the base for a future World Championship.

The market demand of the 2 stroke for Motocross is increasing rapidly. Youthstreamplans to hold between 6 to 7 races together with the MXGP (like it is already done for the 125 and 250). Suggested capacity for the technical rules is going to be from 200cc to 300cc 2 stroke.

Youthstream and FIM Europe believe a large number of riders is going participate in this Championship, in particular because of the fact that the MX3 World Championship will be stopped and for sure there will be many riders wanting to enter.




source : http://twostrokemotocross.com/2013/06/the-future-is-two-stroke-racing-european-300cc-championship-set-for-2014/#13721957412921&66199::resize_frame|61-315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [2 stroke] Le futur est dans votre passé ...   Jeu 27 Juin - 23:29

Vive le 2 temps!
Revenir en haut Aller en bas
 
[2 stroke] Le futur est dans votre passé ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2 stroke] Le futur est dans votre passé ...
» FETES ET MANIFESTATIONS DANS VOTRE REGION
» Mettez un Tigre dans votre moteur !!!!!!!!!
» retour vers le futur .... retour 16 ans dans le passé je plane !!!
» qui a t'il de si jolie dans votre departement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: 2 STROKE-
Sauter vers: