AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

ago, caferace03, CDVC, commando, ERIC MONET, flusi, janpol84, maxb, nanard93, pilotesdelegende, R one, tripotemascagne

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» [GP] GP d'Aragon les 22 - 23 et 24 Sept 2017    
Aujourd'hui à 15:46 par R one

» [FSBK] Albi 2017
Aujourd'hui à 15:36 par EDOUARD Jean

» [Road racing] Frohburger Classic Grand Prix 2017
Aujourd'hui à 12:21 par etienne24II

» [Road racing] IRRC Frohburg 2017
Aujourd'hui à 11:26 par mickey

» Carbon Fiber Frame 80 gp
Aujourd'hui à 11:20 par ktuningteam

» restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Aujourd'hui à 8:52 par justin

» Trophées Jumeaux 2017
Aujourd'hui à 0:43 par TEEWY

» [Technique] La JBB-Metiss de A à Z...
Hier à 23:34 par bartau

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
Hier à 23:00 par Fügner

» Championnat de France des rallyes routiers catégorie anciennes
Hier à 20:38 par manx51

» [EWC] Bol d'Or 2017
Hier à 15:15 par Alain Gwada

» [GP] Eurosport: du changement!
Hier à 10:56 par Pierre"PhilRead"

» Photo de Duhamel et Saarinen - Imola 1973
Hier à 2:38 par Filipão

» Les Ducati mono 250 et 350 SC et leurs dérivées SCD
Ven 22 Sep 2017 - 23:17 par bartau

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Ven 22 Sep 2017 - 22:41 par philippe7

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Ven 22 Sep 2017 - 21:17 par philwood

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Ven 22 Sep 2017 - 12:03 par Pierre"PhilRead"

» [Road Racing] Steve henshaw Gold Cup oliver's Mount SCarborough
Ven 22 Sep 2017 - 10:26 par jeanmichel.prudon

» Jacky Germain
Ven 22 Sep 2017 - 9:30 par philippe7

» La R50 de Robert
Ven 22 Sep 2017 - 7:31 par panerai

» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... ( Part 4 )
Jeu 21 Sep 2017 - 22:42 par spreyer

» [Oldies] MBA 125
Jeu 21 Sep 2017 - 22:11 par spreyer

» [Oldies] Quizz??????
Jeu 21 Sep 2017 - 20:22 par philwood

» [GP] Chaises musicales 2018.
Jeu 21 Sep 2017 - 18:25 par EDOUARD Jean

» [GP] Loris Baz
Jeu 21 Sep 2017 - 17:51 par drummers

» [SORTIES] Prix du Grand Ried (30 septembre et 1er octobre en Alsace)
Jeu 21 Sep 2017 - 17:44 par bialbero

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Jeu 21 Sep 2017 - 9:40 par 88 daytona

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Jeu 21 Sep 2017 - 9:34 par philippe7

» [Oldies] Lino Tonti
Jeu 21 Sep 2017 - 9:05 par Ala Zorro

» Connaissez vous ?
Mer 20 Sep 2017 - 19:26 par Dialmax

La réclame...

Mots-clés
Mans miles Puissance side bresse geco 1973 coupe RACING yamaha jarno metiss 2013 Frein chimay bourg jumeaux france Aragon boite hockenheim bultaco zarco ROAD classic ducati
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Jarno
 
Pierre"PhilRead"
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 [2 stroke] Le futur est dans votre passé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toop



Nombre de messages : 2910
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: [2 stroke] Le futur est dans votre passé ...   Jeu 27 Juin 2013 - 23:00

FIM communication :
The Future Is Two Stroke Racing – European 300cc Championship Set For 2014

Citation :
The MX3 GP’s are dropped for 2014 and replaced with a two-stroke European 300cc championship – all a little confusing but read on.

So if the PR below is correct it looks like 250cc machines are making a return – if so are we looking at an all round two stroke world championship return in 2 or 3 years?
FIM

After a meeting between manufacturers and FIM, Youthstream and FIM Europe are glad to announce to start from next year of a new European 300cc 2 stroke Championship, that is likely to have a great success and it will be the base for a future World Championship.

The market demand of the 2 stroke for Motocross is increasing rapidly. Youthstreamplans to hold between 6 to 7 races together with the MXGP (like it is already done for the 125 and 250). Suggested capacity for the technical rules is going to be from 200cc to 300cc 2 stroke.

Youthstream and FIM Europe believe a large number of riders is going participate in this Championship, in particular because of the fact that the MX3 World Championship will be stopped and for sure there will be many riders wanting to enter.




source : http://twostrokemotocross.com/2013/06/the-future-is-two-stroke-racing-european-300cc-championship-set-for-2014/#13721957412921&66199::resize_frame|61-315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [2 stroke] Le futur est dans votre passé ...   Jeu 27 Juin 2013 - 23:29

Vive le 2 temps!
Revenir en haut Aller en bas
 
[2 stroke] Le futur est dans votre passé ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2 stroke] Le futur est dans votre passé ...
» FETES ET MANIFESTATIONS DANS VOTRE REGION
» Mettez un Tigre dans votre moteur !!!!!!!!!
» merci de mavoir accepter dans votre groupe
» retour vers le futur .... retour 16 ans dans le passé je plane !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: 2 STROKE-
Sauter vers: