AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

aynie, bob75, clauderochefort, coupekawa, Lord gaelus, Motors31, moustache, SLT, Team TZ, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 13:45
Derniers sujets
» [MotoGP] GP 2018 d' Autriche à Spielberg - Les 10 , 11 et 12 Août 2018
Aujourd'hui à 0:22 par CatSeven

» [Oldies] Rolf Biland
Hier à 21:47 par SuperMago

» [Road racing] CLASSIC TT et MANX GP 2018 .
Hier à 21:24 par Mykeul

» MV Agusta 203 dohc
Hier à 20:27 par rogerboldor

» Panneautage
Hier à 19:43 par maispourquoi

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Hier à 19:16 par Dialmax

» Calage moteur 5 cyl en ligne Honda RC 148/149
Hier à 18:04 par Dan42

» [WSBK] 2019
Hier à 18:00 par mickey

» [Oldies] La Suzuki TR 750, une star....pour le meilleur et pour le pire.
Hier à 17:13 par philwood

» [GP] Chaises musicales ou resignature pour 2019.
Hier à 13:01 par EDOUARD Jean

» Gas dynamics in the tuned exhaust of a high-performance 2T engine
Hier à 8:44 par Vannik

» KLASS GP250 DIJON
Mar 14 Aoû 2018 - 19:45 par Passang

» Montée historique Ballon d'Alsace
Mar 14 Aoû 2018 - 18:51 par FB21

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
Mar 14 Aoû 2018 - 16:36 par philwood

» [BSB] Cadwell Park 2018
Mar 14 Aoû 2018 - 12:42 par mickey

» [Oldies] Challenge HONDA 1980
Mar 14 Aoû 2018 - 6:34 par erwan#26

» [Promosport] Circuit d' Alès les 18 et 19 Août 2018
Mar 14 Aoû 2018 - 5:53 par EDOUARD Jean

» (Technique moteurs) Boîtes à air
Lun 13 Aoû 2018 - 21:42 par Mykeul

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Lun 13 Aoû 2018 - 19:29 par singleton560

» [Oldies] Hommage à Patrick Pons
Lun 13 Aoû 2018 - 14:36 par justin

» [Road racing] Belgian Classic trophy
Lun 13 Aoû 2018 - 14:18 par woab

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1952, TT 1970, TT 1967, TT 68....
Lun 13 Aoû 2018 - 13:31 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Hockenheim 1979
Lun 13 Aoû 2018 - 7:16 par Niggi46

» [Road racing] Ulster gp 2018
Dim 12 Aoû 2018 - 17:55 par jeanmichel.prudon

» [IRRC] ČESKÁ TOURIST TROPHY 2018
Dim 12 Aoû 2018 - 15:13 par mickey

» Allumage deux temps
Dim 12 Aoû 2018 - 5:44 par gtw36

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Dim 12 Aoû 2018 - 1:29 par ReinanRacing

» [Oldies] Quizz??????
Dim 12 Aoû 2018 - 1:17 par DidierF

» [WSBK] 2018
Sam 11 Aoû 2018 - 18:44 par t2

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Sam 11 Aoû 2018 - 10:00 par Srx56

La réclame...
Mots-clés
france ravel wanted eurosport 2013 yamaha metiss 1973 moto zone 2018 side icgp rouge HOnda ducati coupe triumph geco suzuki RACING aermacchi classic fourche aprilia ROAD
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
EDOUARD Jean
 
yves kerlo
 
janpol84
 
Dialmax
 
La réclame...

Partagez | 
 

 [2 stroke] Le futur est dans votre passé ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Toop



Nombre de messages : 3289
Age : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: [2 stroke] Le futur est dans votre passé ...   Jeu 27 Juin 2013 - 21:00

FIM communication :
The Future Is Two Stroke Racing – European 300cc Championship Set For 2014

Citation :
The MX3 GP’s are dropped for 2014 and replaced with a two-stroke European 300cc championship – all a little confusing but read on.

So if the PR below is correct it looks like 250cc machines are making a return – if so are we looking at an all round two stroke world championship return in 2 or 3 years?
FIM

After a meeting between manufacturers and FIM, Youthstream and FIM Europe are glad to announce to start from next year of a new European 300cc 2 stroke Championship, that is likely to have a great success and it will be the base for a future World Championship.

The market demand of the 2 stroke for Motocross is increasing rapidly. Youthstreamplans to hold between 6 to 7 races together with the MXGP (like it is already done for the 125 and 250). Suggested capacity for the technical rules is going to be from 200cc to 300cc 2 stroke.

Youthstream and FIM Europe believe a large number of riders is going participate in this Championship, in particular because of the fact that the MX3 World Championship will be stopped and for sure there will be many riders wanting to enter.




source : http://twostrokemotocross.com/2013/06/the-future-is-two-stroke-racing-european-300cc-championship-set-for-2014/#13721957412921&66199::resize_frame|61-315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [2 stroke] Le futur est dans votre passé ...   Jeu 27 Juin 2013 - 21:29

Vive le 2 temps!
Revenir en haut Aller en bas
 
[2 stroke] Le futur est dans votre passé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: 2 STROKE-
Sauter vers: