AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 86 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alain Gwada, fredjaw, vé24

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Endurance] Saison 2024 .
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:14 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:27 par jack177071

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:25 par raspoutine

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:38 par Dukasuz

» [GP] Johann Zarco 
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:22 par VMAX

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:19 par Ala Zorro

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:29 par Apriliabarth

» [Oldies] Problèmes de traduction
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:43 par jeannin

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:49 par Dan42

» Klass GP 2024
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:58 par jicel

» L’autre mégot..
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:21 par justin

» controle technique moto
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 13:29 par Didier LEBRUN

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:51 par les marluches

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 19:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 18:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 7:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 21:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 12:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 22:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 16:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 15:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 9:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 13:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 0:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 21:08 par yves kerlo

» Martin de course???
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 19:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 23:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 20:39 par Alain Gwada

Mots-clés
Mans oldies side motobecane 1976 ducati bourg RACING 2013 zone inventaire aprilia rouge ROAD moto classic artisanales charade motos coupe suzuki yamaha francaises 1973 wanted bresse
Meilleurs posteurs
Marc
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Voting16[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Voting13[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Voting16[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Voting13[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Voting15 
philwood
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Voting16[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Voting13[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Voting16[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Voting13[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Voting15 
mickey
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Voting16[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Voting13[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Voting15 
yves kerlo
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Voting16[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Voting13[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Voting15 
bubu
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Voting16[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Voting13[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Voting15 
Fügner
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Voting16[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Voting13[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Voting15 
Dialmax
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Voting16[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Voting13[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Voting15 
Jarno
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Voting16[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Voting13[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Voting15 
La réclame...
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [SORTIES] Moto GP au Mans

Aller en bas 
+22
Emmanuel Laurentz
Emil'
DENATH
zeze
Mykeul
philwood
adrien mototribu
la choune
drummers
Jarno
Philippe Debarle
diablo262
yves kerlo
EDOUARD Jean
buzz76
marcolivier
fab43
coupekawa
Marie
Tim K
Marc
fab42
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coupekawa

coupekawa


Nombre de messages : 699
Localisation : colmar
Date d'inscription : 20/06/2012

[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: gp de france   [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:01

photo pas terrible (prise par téléphone),
mais rencontre sympa dans les couloirs
Randy Mamola que j'ai vu gagner ici en GP 500 en 1986, accompagné de Lewis Hamilton
,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fab43

fab43


Nombre de messages : 291
Age : 53
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 04/10/2011

[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: .........   [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:36

Je vous fait un petit cr de notre premier gp en live.
Malgré la météo c’était génial.
Myriam et moi on est parti le jeudi vers 14 heures en voiture,on a fait 5 km et on s'est dit malgré la pluie: un gp ça se fait en moto donc demi tour et nouveau départ en moto cette fois.
La pluie nous à laisser tranquille au bout de 300 km, on a oublié les radars et on s'est tapé de grosses barres d’excès de grande vitesse pendant les 300 derniers kilomètres.(trop bon comme quand j'avais 20 ans).
On est arrivé au mans vers 20 heures et on s'est retrouvé avec l'équipe Laglisse et Ana Carrasco pour prendre le passe de l’hôtel.
J'ai fait mon fan de base et voila ma ptite photo souvenir [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 809262
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tous les matins après le petit dej on discutait en fumant une clope avec son(je suppose)team manager c'était très sympa.

Vendredi réveillé à 6 heures, tel un gosse le jour de noël,cela nous permet d'arriver sur le circuit très tôt.
Comme je m'y attendais c'était la meilleur journée.
Soleil,peu de monde c'est l'idéal pour apprécier The Show.
On en a pris plein la vue et les oreilles.(notamment avec les moto3,Dans cette catégorie la première chose qui frappe c'est le bruit très très important et le rendu est complètement différent de la tv).
Le samedi beaucoup plus de monde donc on c'est posé vers la tribune Honda pour les qualifs.
Dimanche matin on était crevé on a décidé de rentrer (on se voyait mal de faire 650 km sous la flotte et de nuit).
On a donc regarder les course en différé sur eurosport.

Je vous post quelques photos et petit commentaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vendredi matin un quart d'heure avant la fp1 motogp une seule moto est sorti des stands, la tension est palpable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Randy nous a fait vibrer lors des essais qualif 1 [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 241515

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marquez encore plus fort qu'a la télé(ses accéls a la sortie de la courbe du musée sont irréelles).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En voila deux qui ne font pas de bruit(qui domine les deux tiers de la course mais dont certain commentateur en parle a peine) mais qui font leur job de façon remarquable et qui envoient du très très lourd!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un petit train de moto3.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
crt contre prototype.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La touche féminine du gp(les monster girls on s'en fout).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VR 46 propre régulier mais je l'ai trouvé moins vif que les autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorenzo hyper fluide,hyper régulier.....peut-être un peu trop?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un anonyme en moto gp? mais non c'est Lukas Pesek.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peu de pub pour arai lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des fois ça passe pas!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un peu de moto2....j'aime pas trop cette categorie ça fait trop nascar(avis perso surement très contestable).

je termine par le meilleur,le plus beau,le plus plus c'est bien sur Dany Pedrosa [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 241515 [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 241515 [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 241515

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila une vue que ses adversaires vont souvent voir cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Moto GP au Mans   [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 0:26

Merci pour ce mini CR qui respire le joie de la découverte...

[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
fab42

fab42


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : 42
Date d'inscription : 04/03/2011

[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Moto GP au Mans   [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:46

Jolies photos Wink
T'as quoi comme matos ?

J'ai ai pas une seule, on est loin de la piste, les grillages sont hauts, l'objectif de 200mm est trop court, et surtout il a plu presque tout le temps [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 584741
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 778
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Moto GP au Mans   [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:27

Bonsoir tout le monde,

Et bien pour un GP mouvementé , c'en fût un!!
Je suis arrivée avec mon fils jeudi vers midi, ensuite nous avons trainé librement un peu partout ,( c'était le moment ou jamais car je savais qu'après j'allais être bien coincé! )
Le soir en nous promenant dans les stands nous avons retrouvé Christian (Phiwood ) contente de le revoir et de tailler un tiot coup la bavette.
Par contre dès le lendemain, le coup de feu a commencé de 7h15 à 18h durant trois jours (sauf le dimanche bien sûr ou l'on termina plutôt)
Philwood était déjà là lui aussi appareil photo en main! Il doit en avoir de très belles notamment de nombreuses chutes!!
Et je peux vous assurer que nous n'avons pas chômé affraid Tim k peut en témoigner , en fait le hasard a bien fait les choses puisqu'il s'est trouvé être au même poste que moi , et j'ai eu la joie de faire sa connaissance! D'ailleurs il faudrait bien qu'il vienne nous raconter combien nous avons eu de chutes à la Dunlop , car moi je suis incapable de compter tellement il y en a eu!! ( Il était là pour rapatrier les pilotes sur sa moto!! )
Tout ce que je sais c'est que j'ai encore mal aux bras et que je suis rentrée bien crevée!! 1250 bornes allez retour et 32 h en poste il faut être motivée tout de même Razz , mais comme dit le proverbe quand on aime on ne compte pas! On couvrait l'entrée de la Dunlop jusqu'à l'entrée du virage de la chapelle , ce qui fait que nous pouvions en prendre plein les mirettes à des endroits différends!
En ce qui concerne le téléphone et les gens que je devais appeler et bien, désolée, mais ça ne passait pas, le réseau étant saturé presque tout le temps j'ai finit par ne plus prendre mon portable sur moi !
Bon, inutile de vous parler de la météo, quoique, jusqu'à samedi après midi ou nous avons été bien arrosé pendant la série des 125 yam , et quelques petites averses le dimanche, j'ai trouvé que ça allait !
Bon , le soir dans le paddock c'était l'inondation, heureusement que j'avais le camion, car ceux qui se trouvaient sous la tente on eu bien du mal à rester au sec les pauvres! En plus impossible de faire sécher leurs affaires et le lendemain ils devaient renfiler leurs tenues trempées!! Je ne comprends toujours pas pourquoi les commissaires n'ont pas à disposition une salle (genre hors sacs) chauffée avec un endroit pour sécher leurs affaires, tout le monde ne possède pas de camping-car!!
Savez-vous que la moyenne d'âge des commissaires est de 57 ans pour la moto et 62 pour la voiture!! Pas étonnant que les jeunes ne soient pas très motivés avec des conditions parfois limites ils fuient en courant après avoir officié une fois!!
Voilà, je vais passer à des choses plus sympas à lire:
J'ai trouvé ce GP absolument fantastique!! Enfin de la bagarre et du suspens!! Du beau pilotage et ma foi de belles surprises comme Dovi qui m'a vraiment scotché tout du long , un Marquez gigantesque, mais alors que dire de Pedrosa...Ses chronos parlent d'eux même , je l'ai trouvé parfaitement à l'aise et ce, tous les jours , bien que nous l'ayons ramassé ainsi que son coéquipier ses passages étaient un pur bonheur , que de frissons et d'émotions , j'ai fait beaucoup d'apnées, à certains moment sur le mouillé, je peux vous assurer que lorsque que vous êtes à quelques mètres de la piste et que vous les voyez tout en glisse , on a les poils qui se dressent !! Bon Diou!, pfffiou!!! Comment font t-ils pour rester sur leurs roues!!
Aussi je voudrais vous parler de Randy de Puniet, franchement encore une fois pas de bol pour lui le dimanche alors qu'il avait réussi parfaitement le samedi réussissant même à soulever la foule à ses passages que j'ai trouvé très très bons, après bien sûr , sa moto n'est pas une foudre de guerre et difficile avec ça de faire bien des exploits! Et je ne supporte pas le public qui est très mauvais supporter , ça n'aide pas non plus , avec un bon guidon, il a encore sa place en GP , n'en déplaise à certains , il est poursuivit par un chat noir!!
Je passe aux motos 2; Zarco a fait une très belle course , par contre j'ai beaucoup moins aimé sa réflexion quand il a dit qu'il ne pouvait pas encadrer ses rivaux!! Pas très belle paroles en direct et pas très sport tout ça! Enfin bref! j'ai des principes c'est comme ça , mais ça en a choqué plus d'un croyez moi!
Moto 3, je n'arrive toujours pas à me faire au bruit mais bon ça envoie quand même pas mal et j'ai admiré le petit Danilo, dommage de sa chute car il prenait de l'assurance un peu plus à chaque tour et c'était plutôt pas mal voire-même très très bien!!
Tout ceci pour vous dire que j'ai adoré ce GP, malgré le froid , la pluie et l'énorme boulot que nous avons eu à notre poste je suis prête à re-signer l'année prochaine , car franchement j'ai passé de supers moments et me suis RÉGALÉE
Je n'ai pas encore eu le temps de trier mes photos et mes vidéos , mais je vais essayer de vous poser tout ça demain.
Bonne nuitée amis Pitlaniens [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 324787
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
buzz76

buzz76


Nombre de messages : 179
Age : 62
Localisation : Tu vois Elbeuf ? Bah pas loin...
Date d'inscription : 06/03/2012

[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Moto GP au Mans   [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 23:03

fab42 a écrit:
Jolies photos Wink
T'as quoi comme matos ?

J'ai ai pas une seule, on est loin de la piste, les grillages sont hauts, l'objectif de 200mm est trop court, et surtout il a plu presque tout le temps [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 584741

Parfois, vaut mieux avoir un bon bridge avec un zoom X12, un bon mode rafale et une carte qui avale les Mo en moins de temps qu'il ne faut pour appuyer sur le déclencheur qu'un reflex trop court en objectif, et avoir dans tous les cas le monopode qui va bien.
La météo... A part une petite averse entre le FP2 moto3 et le FP2 motoGP, il a fait beau vendredi (oui, oui, j'ai même mis de la crème solaire...). Le samedi, ça c'est assombri progressivement jusqu'à l'averse en QP moto2. Bon, le dimanche... Faut tricher un peu avec les logiciels après...
Les endroits pour shooter quand on n'a pas d'accréditation, je les ai signalés dans ce topic, le freinage du garage vert même si l'on s'est un peu éloigné depuis la réfection de la zone de dégagement. C'est légèrement en surplomb, sans grillage quand on se trouve sur les 120 derniers mètres (le long du mur). On voit de la sortie du musée jusqu'à la sortie du garage vert, ça permet pas mal d'angles de vues.
Le freinage du musée, il y a un décroché dans le grillage à hauteur du poste de commissaires de piste. Deux angles droits séparés d'environ 5 mètres. On se trouve à l'exter du freinage mais face aux fauves. Ca fait de belles photos de glisses avec les moto2. A cet endroit, c'est une main courante en tube. On peut sans problème et sans danger passer sous cette main courante et avancer jusqu'au grillage de sécurité pour shooter à travers les mailles. En pivotant de 90°, toujours à travers les mailles du grillage on peut shooter l'entrée du musée.
Au freinage du chemin aux bœufs, le vendredi, il est toléré de passer par dessus la main courante pour s'assoir à son pied mais de l'autre coté. Ainsi, étant en surplomb de la piste, on peut shooter de dos ou 3/4 arrière les pilotes entrant dans le gauche dudit chemin aux bœufs sous la passerelle.
Dans tous les cas, avec un billet enceintes générales, les photos il faut les faire le vendredi. On peut tourner autour du circuit pour changer de vue et il y a encore de la place pour ne pas être géné. Le samedi matin ça devient "sportif", l'après-midi et le dimanche... [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 55116
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6914
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Moto GP au Mans   [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 23:50

Merci, Marie, pour ton GP vécu du bord de la piste.
Et Bravo à tous les anonymes admirables qui se dépensent pour que ça fonctionne. [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 771973
Revenir en haut Aller en bas
coupekawa

coupekawa


Nombre de messages : 699
Localisation : colmar
Date d'inscription : 20/06/2012

[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: gp au Mans   [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 4:34

A propos de Lewis Hamilton, une petite anecdote
Dimanche sur la grille de départ Moto GP, il est suivi par un caméraman qui le filme, arrivé à la hauteur de Rossi, il sort son Smartphone, et demande à un quelqu'un de le prendre en photo avec Valentino!
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Moto GP au Mans   [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:04

Merci Marie pour ton CR [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 771973 Un petit bémol quand même, je n'étais pas au Mans ce week-end [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 140286
Y aurait-il usurpation d'identité pit-lanienne??? [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 998726 Quoique , un membre de ce forum se balladant le soir dans les stands, j'ai bien une petite idée [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 809516
Bon, bientôt le TT [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 809262
Encore merci à toi et à tous tes collègues [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 101130

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 778
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Moto GP au Mans   [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 11:16



Rah!! Il ne fait pas bon vieillir Philwood, je me suis un peu mélangée les pinceaux avec les vrais prénoms et les pseudos des personnes que j'ai rencontré sur le circuit!!
C'est tout moi ça!! hi hi hi!!! [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 998726
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 727249

En plus j'ai un problème pour vous poser mes photos mon pc rame grave , je laisse tomber pour aujourd'hui et part me détendre à la pêche ...Enfin du soleil sur le Jura avant la neige annoncée demain grr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
fab43

fab43


Nombre de messages : 291
Age : 53
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 04/10/2011

[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Moto GP au Mans   [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 13:09

fab42 a écrit:
Jolies photos Wink
T'as quoi comme matos ?

Un canon sx 50 hs
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 778
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Moto GP au Mans   [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouvez l'intrus... lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec mon fils, il l'adore et moi aussi <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les frangins se font la bise ( Dominique et Christian ) <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Souhaitons un prompt rétablissement à Christophe , d'après ce qu'il m'a répondu hier ça va pas trop mal :-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, la suite demain ...Vais me coucher , bonne nuitée [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 324787














Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6914
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Moto GP au Mans   [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 0:40

Eh bien Merci pour cette série [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 771973 .
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Moto GP au Mans   [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 1:34

Grosse série!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
zeze




Nombre de messages : 253
Localisation : nogent sur marne
Date d'inscription : 05/10/2010

[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: [SORTIES] Moto GP au Mans   [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 7:33

Merci Marie de nous avoir fait partager cette tranche de bonheur et de passion,total respect et merci encore.Zeze
Revenir en haut Aller en bas
DENATH




Nombre de messages : 7
Localisation : FLEURY LES AUBRAIS
Date d'inscription : 07/09/2011

[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Moto GP au Mans   [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:28

Un grand merci pour ces photos Marie ! [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 241515
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 778
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Moto GP au Mans   [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:55

Je suis ravie que mes photos vous plaisent , et puis j'aime partager, j'ai l'immense chance de pouvoir voir de belles courses depuis les paddocks, les stands et la piste.
Mais sachez aussi que pour cela je bosse beaucoup également et ce petit privilège est je pense, amplement mérité. Jamais je ne me lasserai, tout m'émerveille tellement et croyez moi je vis chaque instant sans en perdre une seule miette , en plus j'aime la belle mécanique, entendre tourner un moteur de moto GP je peux vous garantir que c'est le frisson garantit , voir les mécanos, toute cette vie intense dans le box , tous ces mouvements , tout est précis net , parfois on pourrait même ressentir rien qu'à leurs regards que le réglage n'est pas encore tout à fait au point , c'est vraiment magique ! [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 101130
Une petite précision, je n'aurai pas de photos moto en action, il est absolument interdit pour nous commissaire d'en faire, on perdrait notre licence sur le champ!! j'en fait en endurance pendant mes poses, mais là en GP on en a pas, on est en poste du matin au soir .
Allez c'est reparti pour une série de nouvelles photos ...GO!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au secours j'ai besoin de sponsors l'appel a été clair ;-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un espion Yamaha aux pattes de velours qui essaie de s'introduire dans le box Honda lol!
La photo n'est pas truquée, je vous assure qu'on l'a bien vu il traînait dans les cabanons de panneautage!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon fils était fin heureux!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici le vendredi matin à l'entrée du virage de la chapelle , après on remonte poste par poste plus haut, ça permet de tourner et de ne pas rester au même endroit . Avec moi Sylvie , une vraie passionnée et motarde comme moi!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vincent Philippe est passé nous voir , au milieu son président et le mien par la même occasion ;-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre chef de poste Stéphane , qui gère de mains de maître son petit monde , très très sérieux , avec de bons coups de gueule certes, mais jamais injustifiés ; Comme j'aime ! Pas droit à l'erreur , normal surtout là ou nous étions!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici vous pouvez même voir la moto de Tim K , qui était là pour rapatrier les pilotes qui chutaient
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, quatre roues, si vous en voulez j'ai ai d'autres prisent dans le musée ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bientôt deux vidéos , encore un peu de patience ...
Bonne fin de journée à tous et j'éspère que ce n'était pas trop rébarbatif Question
jocolor [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 324787


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Moto GP au Mans   [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:10

Merci beaucoup Marie -

Pour les photos en action, avec l'armada de pros qu'il y a autour du circuit, il y a déja de quoi faire
Tes photos sont très sympa - c'est chouette d'avoir un peu l'envers du décor, les pilotes sans combi et casques,
l'ambiance, les commissaires

Merci beaucoup -

Et si jamais tu officie sur le promosport, je tacherais de passer faire un coucou -

A bientôt

[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 771973 [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 771973

Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Moto GP au Mans   [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:21

Merci Marie, super reportage ! [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 771973
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Moto GP au Mans   [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:11

Merci Marie [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 241515 super ton reportage [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 980796
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6914
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Moto GP au Mans   [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:33

Marie, très biens les clichés côté paddock ou bord de piste, ça complète bien la vision qu'on peur avoir lors d'un GP. [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 771973
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Moto GP au Mans   [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:55

Cool celle du chat [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Marie

Marie


Nombre de messages : 778
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Moto GP au Mans   [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:25

C'est clair le chat c'est vraiment insolite [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 809262
Deux petites vidéos... Bon je suis toujours une aussi piètre cameramen



Celle-ci je l'adore un souvenir super , par contre je pensais avoir filmé quand Randy parlait justement du public Français à son égard , mais c'était tellement poignant que j'ai coupé net Embarassed
Je pourrais peut-être la poser également dans le topic Randy De Puniet , qu'en penses- tu Marc ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
daniel63

daniel63


Nombre de messages : 575
Age : 68
Localisation : 63 tout prés de Charade
Date d'inscription : 30/12/2011

[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Moto GP au Mans   [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:52

Merci Marie pour cette belle série de photos et les 2 vidéos,ça doit être sympa de pouvoir approcher les pilotes en toute décontraction,on ne les voit pas sous le même visage que le jour des courses,et un grand bravo à tous les commissaires de piste sans lesquels il ne pourrait pas y avoir de compétition [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 241515 [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 771973
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Moto GP au Mans   [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:31

Merci Marie, beau témoignage [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 771973 Beaucoup aimé les frères Sarron et l'espion , en espérant qu'il ait véritablement sept vies [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 809262
[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 727249

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Moto GP au Mans   [SORTIES] Moto GP au Mans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SORTIES] Moto GP au Mans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sorties] Salon Auto Moto retro Le Mans
» [SORTIES] Le Mans Classic moto, 7 au 9 juillet 2017
» [SORTIES] Le Mans Classic: village moto (entre autre...)
» [SORTIES] Coupes Moto Légende - Dijon Prénois 31 mai et 1er juin 2014
» [SORTIES] Le Mans, 1er avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: SORTIES-
Sauter vers: